Hertz

📌 , 77990 Mauregard

1.9 / 5

💬 29 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages Hertz à Mauregard

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Hertz qui se trouve à Mauregard. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Mauregard en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Hertz à Mauregard

Avis de Chris.e avec une note de 1 sur 5Chris.e

Le 22/03/2024 à 14:34

1 / 5

Je comprends maintenant pourquoi ce Hertz a une note de 1,9 sur Google. J'ai été accusé d'avoir endommagé une roue qui se trouvait là au moment de la prise en charge. J'ai des photos de la voiture entière au moment de la prise en charge, montrant les dommages antérieurs. Les tentatives visant à résoudre ce problème ont été complètement ignorées par Hertz.

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Avis de Jorge.e avec une note de 5 sur 5Jorge.e

Le 09/12/2023 à 23:43

5 / 5

Bon service. Efficace

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Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o

Le 30/08/2023 à 15:50

1 / 5

A éviter !!! Un véhicule devait m’attendre à mon arrivée. En me rendant sur la place désignée par Hertz le véhicule était absent, Hertz a cherché le véhicule dans tout le parking pour se rendre compte que le véhicule était sur un autre terminal…. Hertz m’a donc donné un autre véhicule au bout d’1h après 18H d’avion. 2 jours plus tard, le véhicule hybride tombait en panne. L’assistance était injoignable: mon véhicule est resté immobilisé 1 journée avant que je puisse joindre enfin l’assistance vers 21h. Le remorqueur qui m’a dépanné m’a confié que l’assistance de Hertz était en effet la pire... 3 jours plus tard j’ai eu un sinistre non responsable (debris de pneus d’un poids lourd identifié ) endommageant le dessous de caisse. Encore une fois aucun support du loueur. Le lendemain je me rendais en concession de la marque pour faire évaluer les dégâts: 70 Eur TTC mod incluse. Le jour de restitution du véhicule , le seul comptoir fermé était celui de Hertz au terminal 1 !!! J’ai du déposer les clés sans pouvoir expliquer mes mésaventures car je n’ai jamais réussi à joindre l’agence de Roissy…Le lendemain, je recevais une facture de 630Eur (pour cela Hertz est très réactif) soit près de 10x le montant devisé par la marque en inventant de nouveaux dommages…. J’ai fait une réclamation au service client Hertz qui ne me répond toujours pas mais qui m’a bien débité... Si je résume, assistance, agence, service client injoignable, sur facturation… A fuir absolument….

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Avis de KONSTANTINOS.I avec une note de 1 sur 5KONSTANTINOS.I

Le 13/06/2023 à 08:21

1 / 5

A l'arrivée au niveau des arrivées aucun agent n'était présent (kiosque fermé) contrairement aux Europcar qui étaient présents (nous réserverons très probablement avec eux la prochaine fois). Mais voici plus : Après un certain temps à errer dans l'aéroport, nous avons deviné que nous devrions nous rendre au parking. Nous sommes arrivés SEULEMENT 5 MINUTES PLUS TÔT que prévu et l'agent a refusé de nous servir et nous avons dû attendre 5 minutes de plus, ce qui est devenu 20 minutes car un autre client était servi. Bien sûr, il n'y avait qu'un seul agent là-bas... Je veux dire à l'aéroport CDG, un seul agent pour Hertz... de toute façon... la voiture n'était bien sûr pas prête, ils nous ont suggéré de louer une voiture électrique (en supplément) et ils nous a donné une autre catégorie de ce que nous avons réservé et payé (la seule bonne chose est que c'était un peu plus grand que prévu). De plus, nous sommes à 3 semaines de la location de la voiture et nous attendons toujours le retour de la caution (550 euros). La seule raison pour laquelle nous avons choisi Hertz était parce que nous pouvions le faire via l'application Aegean Airlines. La prochaine fois, nous ne ferons pas ça.. Si vous souhaitez ne pas perdre de clients, mettez à niveau vos services. Bien sûr, le seul fait utile est que l'agent nous a donné un plan indiquant comment restituer la voiture (le terminal 1 est comme un labyrinthe).

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Avis de Georgios.a avec une note de 5 sur 5Georgios.a

Le 08/05/2023 à 20:23

5 / 5

Ils nous ont donné une voiture plus grande que ce à quoi nous nous attendions et avec seulement 6 kilomètres parcourus auparavant. Ils sont excellents.

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Avis de Branko.o avec une note de 5 sur 5Branko.o

Le 17/12/2022 à 12:08

5 / 5

Madame sympathique et gentille à la réception, réception rapide et simple de mon véhicule. Enfin, j'ai eu des informations sur comment me rendre au Terminal 1 et à l'ascenseur. C'était super pour moi

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Avis de Andreas.i avec une note de 1 sur 5Andreas.i

Le 26/09/2021 à 19:50

1 / 5

J'ai prépayé une voiture et je voulais changer de chauffeur pour mon fiancé. Pas possible au bureau. J'ai dû appeler un numéro et le personnel de la réception ne pouvait rien faire lui-même. La personne au téléphone ne m'a pas laissé changer de chauffeur (et de carte de crédit, que vous avez aussi) pour le même prix. J'obtiendrais la même voiture à un prix considérablement plus élevé car le changement de conducteur implique une annulation et une nouvelle réservation. J'ai donc annulé et j'ai dû payer des frais pour cela. Pour moi, c’est une sorte de mafia bureaucratique d’un autre siècle. J'ai donc annulé, payé et je suis allé chez un concurrent.

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Avis de Guillaume. avec une note de 1 sur 5Guillaume.

Le 31/07/2021 à 17:20

1 / 5

Très mauvaise expérience, plus jamais avec eux

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Avis de Jullien.a avec une note de 1 sur 5Jullien.a

Le 02/09/2020 à 15:49

1 / 5

Une heure d’attente pour récupérer mon véhicule... aucun service, aucun respect... Rien ! Désespérant...

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Avis de Daniel.l avec une note de 2 sur 5Daniel.l

Le 06/05/2020 à 04:03

2 / 5

Nous sommes arrivés d'Espagne au bon moment et avec toutes les mesures disciplinaires du virus. Hors du temps et un peu excessif dans son intention, l'agent en charge de notre réservation nous a laissé bloqués malgré un dépassement de 3o minutes de son heure de fermeture. Par Dieu, il manque de tact et de moralité professionnelle avec un client, cinq en l'occurrence, une entreprise qui est un client régulier. Tout Wertz n'est pas comme ça, mais cette personne responsable, en tant que telle, est même demain dans la rue puisqu'un client est le le plus grand trésor et plus d'humanité sont nécessaires.

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Avis de Alexander.e avec une note de 1 sur 5Alexander.e

Le 25/01/2020 à 11:42

1 / 5

C'était excellent. Cependant, en janvier 2020, la seule (!) voiture disponible (Classe C réservée) était une vieille Peugot avec 60 000 km.

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Avis de Anette.a avec une note de 1 sur 5Anette.a

Le 24/08/2019 à 14:46

1 / 5

C'est le pire que vous puissiez imaginer. Cela prend tellement de temps. Nous n'avons pas récupéré la voiture pendant plus de 2 heures. Aucune information sur les problèmes

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Avis de A... avec une note de 1 sur 5A...

Le 11/08/2019 à 01:46

1 / 5

C'est le pire point de service Herz au monde. Croyez-moi, je voyage beaucoup. 1 heure d'attente pour une voiture réservée. N'appelez jamais le numéro de service ! Ils vous factureront 80 € pour 20 minutes d'attente et au moins ils raccrocheront. Il n'y a pas de norme. J'espère que la direction lira ceci et commencera à réfléchir.

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Avis de Denis. avec une note de 1 sur 5Denis.

Le 01/06/2019 à 10:21

1 / 5

Le personnel dispose d'une file de dix personnes. Ce sont des copains qui bavardent et chaque personne leur prend plus de 10 à 15 minutes. Je suis ici depuis une heure. Leur site internet est aussi un labyrinthe à gérer ! SERVICE horrible!

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Avis de joel.i avec une note de 4 sur 5joel.i

Le 11/04/2019 à 09:09

4 / 5

Personnel sympathique et bon accueil.

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Avis de Christophe.u avec une note de 1 sur 5Christophe.u

Le 02/09/2018 à 21:27

1 / 5

Très mauvaise accueil 1h d'attente pour ne pas avoir de véhicule prêt réservation faite depuis 1 mois Je me retrouve avec une fiat panda sinon rien Je déconseille

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Avis de Traveler. avec une note de 1 sur 5Traveler.

Le 21/08/2018 à 07:20

1 / 5

J'ai vécu quelque chose que je n'arrive pas à comprendre à plusieurs reprises. En fait, je veux leur donner zéro étoile mais je ne peux pas sélectionner. 1. Prise en charge Hertz en France - J'ai récupéré la voiture à l'aéroport CDG. - Je n'ai pas fait de demande d'Assistance Routière au moment de la réservation et je n'ai pas fait de demande lors de la prise en charge du véhicule. Mais le coût m'a été facturé. Bien sûr, j'ai signé lorsque je suis venu chercher, mais le personnel n'a donné aucune explication. Il y a tellement de chiffres et de codes. Ce n'est pas facile de s'en rendre compte à l'avance. C'est une sorte de tromperie. 2. Retour Hertz en France - On m'a indiqué qu'un total de 289,31 euros serait facturé à la restitution du véhicule. - Cependant, dans la pratique, le paiement était facturé en USD et des taux de change très élevés étaient appliqués. total 352,49 USD ????? - J'ai loué une voiture en France et on m'a dit qu'elle serait payée en euros. Pourquoi a-t-il été facturé en USD ? - Cela a causé un montant beaucoup plus important que prévu.

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Avis de Misa.o avec une note de 4 sur 5Misa.o

Le 13/07/2018 à 18:52

4 / 5

Personnel sympathique. Le service est lent, mais les voitures sont toujours belles.

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Avis de Saeed.a avec une note de 1 sur 5Saeed.a

Le 17/05/2017 à 00:36

1 / 5

Évitez Vicious LADY au comptoir.

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Avis de farfa.e avec une note de 1 sur 5farfa.e

Le 27/04/2017 à 13:59

1 / 5

Super promo de la part de hertz a 250$ les 10 jours pr une kia picanto. Arrivee sur place a punta cana, le contrat ne contenait pas lassurance. Quon a du obligatoirement prendre en supplement sur place. Sans cela il ne nous laisser aucune voiture. Au final 550$ les 10 jours. Nous aurions pu avoir un 4*4 chez un autre partenaire a 450$. Plus jamais je passerais par hertz. Merci des vacances.

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Avis de John.p avec une note de 1 sur 5John.p

Le 05/09/2016 à 13:39

1 / 5

Service épouvantable, voitures sales.

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Avis de Igor.a avec une note de 1 sur 5Igor.a

Le 21/01/2015 à 04:01

1 / 5

Service lent. Des prix très élevés, une arnaque

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Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 07:00–00:00
Mardi : 07:00–00:00
Mercredi : 07:00–00:00
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Vendredi : 07:00–00:00
Samedi : 07:00–00:00
Dimanche : 07:00–00:00

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