Holidays In Paris

📌 3 Rue du Bourg Tibourg, 75004 Paris

3.1 / 5

💬 18 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Location d'appartement de vacances Holidays In Paris à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Location d'appartement de vacances Holidays In Paris qui se trouve à Paris 4eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Location d'appartement de vacances à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : St Gervais (210 m), Saint-Merri (280 m), Quartier du Temple (400 m), Les Archives (570 m), Quartier Saint-Paul (590 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Holidays In Paris à Paris

Avis de Javier.a avec une note de 2 sur 5Javier.a

Le 14/06/2023 à 23:44

2 / 5

Pas un excellent service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marionette.e avec une note de 1 sur 5Marionette.e

Le 23/12/2021 à 13:56

1 / 5

Attention à réserver ce bien. Nous avons eu une annulation gratuite car nous avions réservé via Booking. com et lorsque le paiement final était dû, nous l'avons payé. Malheureusement, quelques jours plus tard, la variante Omicron a été découverte et l'Afrique du Sud a été interdite par l'UE. Nous avons demandé poliment au propriétaire si nous pouvions reporter la date ou obtenir un avoir, car nous ne pouvons pas voyager en France. Nous ne voulons même pas récupérer notre argent, nous aimerions simplement avoir la possibilité d'utiliser l'appartement chaque fois que nous pouvons voyager. Cependant, il n’a aucune compréhension. Lorsque j'ai recherché cette propriété sur Google, j'ai découvert que ce n'était pas la première fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.e avec une note de 5 sur 5Jeremy.e

Le 17/05/2020 à 23:08

5 / 5

Le meilleur endroit à Paris ! Des gens très sympas. je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.a avec une note de 1 sur 5Stephanie.a

Le 25/04/2020 à 14:29

1 / 5

Ne restez pas ici. Ils prendront votre argent, ne fourniront pas le service pour lequel vous avez payé, puis refuseront de rembourser ou de donner un bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Igor.a avec une note de 1 sur 5Igor.a

Le 24/04/2020 à 11:57

1 / 5

Très malhonnête - rendez-vous service et ne réservez pas cet hôtel. Une fois qu’ils ont votre argent, vous êtes seul. Refus de rembourser ou de fournir un bon même avec un préavis de deux mois. Service client épouvantable. Je lui donnerais un zéro si je le pouvais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kris.e avec une note de 5 sur 5Kris.e

Le 11/03/2020 à 17:02

5 / 5

Hôte très serviable, proche des gares Recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michelle.a avec une note de 1 sur 5Michelle.a

Le 30/09/2019 à 01:02

1 / 5

Nous sommes actuellement à l'appartement via Airbnb. Dernier étage, 1er appartement à droite de l'escalier avec Philippe et Cécile. NE RESTEZ PAS ICI S'IL VOUS PLAÎT. Il n'y a qu'un seul bac à litière pour 2 chats. Quand je suis arrivé il y a une semaine, l'entrée sentait la crotte de chat. Ça sent toujours la crotte de chat. Mon ami qui séjournait avec moi dans l'appartement est arrivé environ 6 jours plus tard. Nous avons dû changer le bac à litière à 100 % car l'ancienne urine et les petites excréments de chat étaient restées avec des couches de vieille litière pour chat. Nous avons alors découvert un coin sombre rempli de vieilles crottes de chat. On dirait qu'il est là depuis des semaines, voire des mois. La montagne de crottes de chat ressemble à des cailloux tant elle est là depuis si longtemps... : Airbnb n'a pu nous aider à récupérer que 30 % des charges. C'est absurde. Le propriétaire a essayé d'envoyer une personne de ménage venir, mais nous ne pensons pas qu'elle soit réellement venue ? Il a prétendu que nous mentions via Airbnb ?! Nous avons des photos datées pour chaque soirée ! Il y a encore un coin de crottes de chat à l'entrée. Ceci est extrêmement insalubre et pourrait propager des maladies.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvie.a avec une note de 4 sur 5sylvie.a

Le 26/04/2019 à 20:39

4 / 5

Très bien agencé et équipé Un peu bruyant le soir ( restaurant en dessous ) Bon emplacement pour visiter Paris

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clara.o avec une note de 5 sur 5Clara.o

Le 01/12/2018 à 13:29

5 / 5

Brillant!!! Super central, dans le quartier du Marais mais rue de rivoli, donc parfait ! Un studio bien équipé, petit mais confortable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annette.o avec une note de 4 sur 5Annette.o

Le 12/12/2017 à 18:59

4 / 5

Très central. Ne vous laissez pas berner par le nom. Seulement quelques chambres. N'a rien à voir avec la chaîne du même nom. Propre et bon marché. Ascenseur extrêmement petit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de vanah.w avec une note de 1 sur 5vanah.w

Le 20/09/2016 à 14:32

1 / 5

Je viens d'acheter un séjour de 3 nuits chez HolidaysInParis - Bourg Tibourg, un studio et je souhaite annuler en raison de circonstances imprévues. Le propriétaire n'autorise pas de remboursement. Ce qu'il dit contre la politique qui n'était que quelques heures de politique stupide. Je suis très contrarié par l'inhumanité du propriétaire et obligé de rester dans le studio. Et le séjour est encore 2 mois plus tard. Quelle merde

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ashesh.a avec une note de 3 sur 5Ashesh.a

Le 27/03/2016 à 20:06

3 / 5

Salut J'ai besoin de vos conseils. Je suis intéressé par votre appartement pour 3 nuits du 9 au 12 mai. Ma seule préoccupation est que je viendrais de Genève et que j'arriverais à Paris à 23 heures la nuit par le train TGV. C'est ok de votre côté et je le ferai. vous serez là pour remettre les clés et aussi si vous pouvez me guider pour rejoindre la gare Paris Gare Lyon merci

🚨 Signaler l'avis