Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Appartement de vacances Hôtel et appartements 123HOME.FR - Locations proche Disneyland qui se trouve à Serris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Appartement de vacances à Serris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/12/2023 à 19:55
Nuit en famille (5 personnes) dans l'appartement Garden & SPA. Appartement lumineux, proche parc Disney, fonctionnel, SPA au TOP ! Nous sommes venus pour passer 24h à Paris (Disney village / muséum histoire naturelle), la proximité avec le parc était un gros plus. Le cadre est joli, le logement est bien décoré. Points négatifs : Oreillers jaunis & tachées, alèse plus que sale (auréole XXL), lit d'appoint HS (clairement, il n'y a pas d'autre mot : les lattes tiennent avec du gros scotch gris). Heureusement que c'est ma fille de 26kg qui a dormi dedans car pour une personne plus lourde, ça n'aurait pas tenu ! Manquait dosettes de café, dommage. Nous avons payé en espèce, et malgré tout, le débit Cb pour la nuit a eu lieu. Service réactif qui a remboursé en CB sous 24h. Personne agréable & réactive au téléphone (j'ai toujours eu la même). Merci pour cette parenthèse :)
Le 21/11/2023 à 21:59
Bon rapport qualité prix . Appartement cosy et très propre.
Le 14/11/2023 à 00:06
Quelle belle expérience chez 123HOME, tout proche de Disney, la qualité du logement est juste parfait avec en plus un jacuzzi ! Que demander de plus ? 🤩 Tout est réuni pour profiter d’une belle soirée détente après une journée d’attraction. Je remercie également les hôtes, très agréables et disponibles. Je recommande +++ 😊👍🏼
Le 01/11/2023 à 22:58
Très joli appartement. Jacuzzi simple d’utilisation, literie au top, et déco soignée. L’hôte est réactif. Je recommande sans problème 👌🏻👌🏻👌🏻
Le 16/10/2023 à 16:54
Super appartement, propre et équipé. À 2 km de disney, nous n'avons même pas dû prendre des transports en communs. Le bain á remous fonctionne très bien. Seul point négatif, seul le paumo de douche fonctionnait et non pas la douche en elle-même. Hormis cela, tout était nickel et clair.
Le 08/10/2023 à 16:08
Chambre fonctionnelle, joliment aménagée et décorée. Literie confortable. Idéale pour une nuit car peu spacieuse. Lieu calme. Seul bémol, les rideaux qui ne sont pas opaques et qui laisse passer la lumière du jour très tôt.
Le 28/09/2023 à 11:28
Chambre calme, idéalement située pour accéder au Parc Disney. Elle est petite mais propre et fonctionnelle (toute nouvelle). Juste assez pour y dormir. Les lits superposés sont vraiment coincés dans un coin, mais ok pour enfants ou adultes très souples ;-) Il s'agit d'une chambre sans contact, c'est-à-dire qu'il s'agit bien d'un prépaiement pour obtenir le code d'accès. D'un côté, c'est pratique pour arrivée indépendante, mais c'est surprenant: un boîtier, un code, une clé et juste une chambre avec salle de bain. ;-)
Le 27/09/2023 à 16:06
Jolie appartement, lit très confortable , propre ,a refaire !!!👌🏽
Le 21/09/2023 à 10:09
Juste pour la nuit. Lieu agréable. Très bonnes explications pour l'arrivée. Correspond à nos attentes
Le 18/09/2023 à 17:21
Agréable séjour, superbe logement. Cependant nous avons pas été dans le logement réservé qui était Loft&Spa et avons était à Garden Spa, nous avons été surpris mais néanmoins l’appartement est tout aussi sympa. Je recommande.
Le 15/09/2023 à 15:46
Ce serait mieux si des tasses de thé étaient disponibles et que le lit pliant ne se démontait pas pendant que je dormais dessus.
Le 14/09/2023 à 06:46
Très bien situé pour un court séjour comme Disneyland. Des installations et des options de couchage aussi confortables et disponibles que possible. L'enregistrement en ligne pourrait être amélioré en anglais. Malheureusement, le réfrigérateur et la pomme de douche étaient défectueux. Dans l'ensemble, un logement propre.
Le 09/09/2023 à 17:54
Appartement confortable pour ceux qui souhaitent se rendre au parc Disneyland Paris.
Le 30/08/2023 à 19:43
je suis très satisfaite de cet appartement. Il est effectivement très proche de Disney et du val d'Europe. Nous y avons très bien dormis. le linge de lit et les serviettes sont fournis. Quel plaisir de se détendre dans le jacuzzi après une longue journée à Disney.
Le 29/08/2023 à 10:36
L'appartement que j'ai loué, le Park Side, est Top ! Accès facile car la communication avec mon interlocutrice, Sandra, fût parfaite car très réactive. Lorsque vous entrez dans le logement, une agréable odeur de pins et d'eucalyptus vous accueille et vous ouvre les portes d'un intérieur joliment agencé et très propre ! C'est vraiment agréable. J'y retournerai avec plaisir. Le seul problème rencontré : les piles d'une des télécommandes de la TV étaient HS.
Le 20/08/2023 à 17:51
Très bel appartement, fortement recommandé, si jamais je suis dans la région, je réserverai à nouveau
Le 15/08/2023 à 17:17
J'ai aimé l'emplacement, ce n'est vraiment pas loin du parc, allumer la télévision était une partie difficile pour moi car je n'étais pas directement aux commandes mais l'hôtesse était toujours prête à répondre à toutes mes questions, la cafetière était une autre difficulté, l'allumer, l'éteindre, attendre, ça n'a pas fonctionné comme je le voulais, j'adore le café ☕️ je ne l'ai pas bu. Ne vous inquiétez pas d'endommager la machine. Pas assez de serviettes pour 5 personnes, j'ai demandé au préalable si je devais les apporter et ils ont dit non ! La housse du matelas simple est sale, le matelas double aussi. Toute tasse fissurée doit être remplacée car les bactéries s'accumulent dans les fissures, je n'ai pas utilisé une seule observation. Bravo à l'hôte super attentif, mais j'ai honte de vous déranger
Le 26/07/2023 à 00:13
Appartements super bien équipés, superbe design. Super facile à localiser... maintenant, entrer, cela ressemble à une salle d'évasion, des cadenas... des combinaisons !! Hahaha haut.
Le 03/07/2023 à 14:06
Joli appartement, confortable dans la résidence très verte et calme. L’accès un peu compliqué malgré des instruction, on a mis du temps pour trouver l’appart et récupérer les clés. Sauna ne fonctionnait pas. Mais le reste parfait.
Le 25/06/2023 à 07:16
Location Garden and spa bien placée (quartier-résidence calme) confortable et fonctionnelle. Je recommande ce lieu pour séjour en famille.
Le 23/06/2023 à 22:01
Ça a l'air bien mais malheureusement la communication pourrait être bien meilleure. Le code pour entrer dans le bâtiment devrait être donné plus tôt pour éviter d'avoir à attendre pour entrer. Des frais cachés m'ont été facturés qu'ils ne m'expliqueront pas. L'intérieur est correct mais il est petit et si vous ne glissez pas après être sorti du bain, vous vous cognerez la tête à la lumière de la cuisine. C'est un réglage simple, il suffit de soulever la lumière. Il n’y a pas de lumière dans la chambre autre que la lampe qui se trouve dangereusement près de la baignoire. Le jardin a besoin d'être tondu. Veuillez rembourser les frais que vous avez prélevés !
Le 14/06/2023 à 17:20
Le confort et la beauté des lieux sont au rdv. 5 étoiles rien que pour le jacuzzi dans la chambre et la belle salle de bain !
Le 05/06/2023 à 11:21
Literie confortable, Appartement bien équipé et situé. Merci pour ce séjour! 👍🏽
Le 15/05/2023 à 15:55
Rien a dire, très propre ! Merci pour l’accueil, on reviendra avec plaisir 😃
Le 08/05/2023 à 16:39
Tout etait nickel sauf une fuite que ma cherie a remarqué au niveau de la cabane du sauna Restaurant et supermarché à proximité à pieds
Le 06/05/2023 à 14:14
Très beau lieu, très propre et très spacieux. L'ensemble de l'appartement est fonctionnel. La chambre est spacieuse et le jacuzzi est très grand pour deux personnes. Je recommande.
Le 28/04/2023 à 16:13
Tout est parfait! Seul le lit pliant était cassé et inutilisable
Le 21/03/2023 à 20:37
Reserver sur air bnb. Impossible de les joindre par téléphone. Discussion via une messagerie en ligne, aucune solution apportée. Ils sont là pour vous prendre votre argent, d ailleurs air bnb il en va de même. Passez votre chemin, escroc
Le 21/03/2023 à 18:54
Très bel appartement avec une superbe deco bien situé avec toutes les explications nécessaire pour y accéder. Très contente de ce séjour
Le 21/03/2023 à 17:34
A éviter absolument. Suite à un mouvement de grève notre train à été annulé et ils ne veulent rien savoir. Impossible de les avoir au téléphone pour savoir pourquoi. Client régulier de la plateforme airbnb, je n'ai jamais rencontré un manque de professionnalisme pareil.
Le 05/03/2023 à 15:26
Très mauvaise idée de louer ce logement, vous allez vous retrouver face à des voisins impolis et vulgaires à force d’accumuler les rbnb. Ils ne supportent pas les personnes qui louent le logement, donc après nous être faits agressés et insultés par la voisine l’hôte nous a appelé avec un ton condescendant, très désagréable au téléphone et ne sait absolument pas gérer les situations conflictuelles . Si vous voulez passez une soirée détente je vous déconseille fortement de louer ce logement . Merci à airbnb d’avoir rétablie la vérité. 1,2,3 logement à l’avenir respecté et apprenez à écoutez vos « chères » convives.
Le 05/03/2023 à 13:24
Une expérience incroyable. L’appartement est magnifique, très propre. Je recommande fortement.
Le 04/03/2023 à 21:49
Appartement agréable, spacieux, bien équipée, propre, sécurisée et bien placée . Calme et dans un jolie quartier, je recommande !!
Le 19/02/2023 à 15:26
3 différentes cartes de crédit fonctionnelles indiquées. Selon eux, cela ne fonctionnerait pas. Injoignable par téléphone. Chaîne sans valeur.
Le 19/08/2022 à 15:07
Emplacement idéal lors d’un séjour à Disneyland. Résidence calme, remise des clés compréhensibles grâce au mail envoyé. Cuisine équipée, baignoire à remous très agréable, moderne, accessibilité à netflix, WIFI. Literie impeccable, lit très grand, canapé clic clac agréable. La terrasse est un gros plus, donnant du cachet à un appartement incroyable. Excellent rapport qualité prix.
Le 12/07/2022 à 14:09
Bon appartement et explication simple pour s y rendre . Néanmoins ils M ont débiter 100 euros en plus pour soit disant un dégât des eaux pour reprendre leur mots , sans me contacter pour le faire , sans me montrer des preuves des dégâts. Avant de quitter l'appartement il y avait de l'eau par terre mais pas plus qu un sol mouillé suite a une douche prise et un jaccuzi en fonction... Vous êtes prévenu de laisser aussi propre qu a votre arrivé sinon 100 euros seront déduit sur votre caution.
Le 30/06/2022 à 12:11
Bon standing de l'appartement. Quartier calme. Distance raisonnable à Disney. Il a fallu environ 20 minutes à la famille pour marcher. À environ 10 minutes à pied du centre commercial.
Le 14/06/2022 à 14:01
Très joli village parfait pour aller à Disney. Vous pouvez prendre un bus devant l'appartement et arriver à l'entrée Disney en 13 minutes. Joli village avec restaurant, un très grand et précieux parc, boulangerie et supermarché. L'appartement est correct et très propre.
Le 08/06/2022 à 09:58
C'était moyen le lit n'était pas confortable et le spa ne fonctionnait pas car mentionnant le friser trop petit
Le 23/04/2022 à 10:10
L’appartement est spacieux et décoré avec goût. Le jacuzzi un vrai bonheur…
Le 21/04/2022 à 12:17
Très bel endroit. Proche de Disneyland et agréable. Dommage que le système de caution demande de vous retirer 350€ puis les remettre… Hormis cela appartement agréable. Indications d’accès bien détaillées. Merci à vous. Attention juste à vos demande de paiement qui se glissent dans les spam à chaque fois. J’ai évité de justesse que la réservation me passe sous le nez à cause de ce soucis.
Le 12/04/2022 à 13:26
Petit bémol, nous étions 4 et ils ont laissé des affaires pour 3 (savons, shampoing, thé, sucre...). Il y avait du linge de lit dans le placard, que nous avons utilisé pour passer la nuit.
Le 04/02/2022 à 22:20
Logement conforme à la description et aux photos. Lieu propre. Instructions d'arrivée claires. Tout était ok. Merci pour vos attentions d'accueil.
Le 29/01/2022 à 15:38
Très bel appartement. Bien situé et très agréable. Les hôtes ont été très disponibles et efficace
Le 23/01/2022 à 22:08
Aucune réponse je suis dans le froid depuis 2h personne ne répond même le patron Antonin bonnet ne gère pas son business et ne répond pas au téléphone. J’ai froid je suis à marne la vallée vous êtes irresponsable et incompétent endroit à éviter
Le 23/12/2021 à 11:26
Arnaque totale, ils inventent des odeurs de cigarettes pour ne pas vous restituer l'intégralité de la caution
Le 22/12/2021 à 10:23
Une Arnaque total à éviter. Ils nous envoient une adresse différente de celle de la réservation. Nous avons dû chercher près de 2h avant de trouver l'adresse et personne ne répondait au téléphone seulement par mail et la personne mettait du temps pour répondre. Le pire c'est qu'ils nous ont retirer 100€ de la caution pour pénalité. Soit disant nous avons fumer dans l'appartement. Nous étions deux dans l'appartement, et nous sommes non fumeurs nous avons jamais toucher à la cigarette.
Le 03/10/2021 à 21:21
Mauvaise expérience. Mode de réservation incompréhensible !
Le 15/09/2021 à 17:22
UNE ARNAQUE !!!!! Mon fiancé a réservé une nuit et n'a jamais reçu de confirmation. Nous avons tenté de les joindre à plusieurs reprises , sans réponse. Mais il a quand même été prélevé !!! Ils ne sont même pas capable de nous envoyer une preuve des soi-disant mails qu'ils auraient envoyés.
Le 05/03/2021 à 18:59
Il n’y a pas assez d’eau chaude, nous n’avons donc pas pu profiter pleinement du jacuzzi qui était notre motivation principale en réservant ce logement. La caution de 300€ est débitée puis rendue dans un second temps. C’est dommage, il serait mieux de mettre en place un système d’empreinte bancaire car la caution est très élevée surtout pour une seule nuit. A part cela, le logement était bien situé. L’agence arrangeante pour les départs et est très réactive par mail. Le logement est très propre.
Le 05/03/2021 à 14:07
Très joli, très romantique, à notre arrivée des pétales artificiels avaient été disposé dans la chambre, le jacuzzi est un vrai plus. Facile d’accès, parking privé. On testera certainement les autres logements de ce locataire.
Le 01/02/2021 à 16:54
Magnifique séjour romantique, appartement super propre & agréable, le jacuzzi une merveille, le sauna également hyper sympa je n’hésiterai pas à revenir vers vous pour une futur réservation sa nous a beaucoup relaxer. L’emplacement est impeccable à proximité de beaucoup de chose 🙌🏼 Petit bémol même si les frais de ménage sont compris dans la réservation il manque quand même des éléments nécessaires à l’hygiène ménagère seul point gênant.
Le 26/10/2020 à 13:22
Nous avons été surclassé en dernière minute, passant d'un F2 à un F3, au Victoria. Consigne par sms et mail quelques heures avant, communication par mail facile. Quant au lieu, propreté irréprochable, serviettes et draps de bain en quantité, petite attention (savon, shampoo, dosette de café, thé...) et un mot de l'agente d'entretien pour nous accueillir. L'appartement reste simple mais fonctionnel, avec du rangement et une déco sobre qui facilite l'appropriation du lieu. Tout ça à deux minutes du RER qui emmène à DisneyLand et dans un quartier propre, calme avec tout ce qu'il faut en restaurant et commerce. Nous ne regrettons pas notre choix. Nous sommes passé directement par le site d'123home, le site web est un peu vetuste, les mails classés indésirables et le payement deux jours avant via une plateforme vintage peuvent faire peur, mais c'est finalement safe! Bref, deux agréables jours et nuit, une excellente alternative aux hotels !
Le 09/06/2020 à 22:55
Manque de ménage, l'appartement est chaud, et il n'y a pas de clim
Le 09/06/2020 à 22:48
- Les draps sale et déchirer - Pour rentrer une mission sans nom - Du calcaire dans le jaccusi au point de ne pas pouvoir sans servir - Les coupes de champagne étais la mais pas le champagne alors que j'ai payer pour l'avoir, - 2 simples serviettes, les verres très sales les volets moisis , je regrette ce séjour au plus au point cetait un cadeau d'anniversaire de mon conjoint, ça été gâcher !
Le 18/05/2020 à 22:25
Suite au Covid 19 et au dé-confinement du 11 Mai avec condition des 100 km j'ai annuler mon séjour le 13 Mai car je suis à 700 km des appartements et mon séjour à disneyland a aussi été annulé le 12 Mai. L'établissement refuse de me rembourser la réservation car annuler moins de 14 jours avant le début du séjour et m'a prélevé la totalité du séjour ! Malgré plusieurs demande par mail et un contact téléphonique on me dit que c'est comme ça et que j'avais qu'à annuler avant quitte a re réserver au dernier moment si le dé confinement total avait été choisi. Un beau manque de sens commercial au vu de la situation ! Un avoir doit m'être proposer mais j'attend toujours... PS : Même booking essai d'arranger la situation alors qu'ils ne sont qu’intermédiaire !
Le 22/03/2020 à 11:51
Beaucoup de regrets ! En particulier l'équipement moyennement fonctionnel.
Le 04/03/2020 à 23:51
Je devrais avoir un meilleur aperçu des commentaires suivants avant de réserver. Quoi qu'il en soit, PLUS JAMAIS, JAMAIS. L'endroit est bon. C'est ça ! La prochaine fois : à l'hôtel.
Le 21/02/2020 à 13:17
Nous avons passé 4 jours dans l'appartement. Pratique pour aller à Disney à pied. Mais loin des transports pour aller à Paris. Séjour globalement décevant. Je ne recommande pas.
Le 16/02/2020 à 22:15
2 jours avec mon épouse il y a quelques semaines. Grosse déception vs la promesse.
Le 29/01/2020 à 08:47
On est pas loin ici de l'escroquerie. Ces personnes proposent des hébergements comme des chambres d'hôtel avec réception sur Booking, ce qui n'est pas le cas. Une relation client désastreuse, un gérant qui se permet de critiquer alors qu'il n'a pas été en capacité de fournir la prestation. Obligé de passer par Booking pour obtenir un remboursement, le gérant, de mauvaise foi, donne des explications bidons pour justifier de la mauvaise qualité de service. Bref, a éviter absolument. P.S. : pour aller toujours plus loin dans leur mauvaise foi, ces personnes n'hésitent en plus pas, dans leur réponse ci dessous, à insinuer que je n'avais pas effectué le règlement, alors que ce dernier à été fait 24h à l'avance. Preuve en est, Booking, heureusement qu'ils étaient là, m'ont remboursé (inutile de compter sur eux pour gérer le litige, ils ne répondent simplement pas). Le fait est que les clés de l'appartement n'étaient pas là où elles étaient censés être et qu'il n'y a même pas un numéro de téléphone pour les joindre quand ce type de problème arrive. Re-p.s. : je dispose de captures d'écran de l'annonce de l'époque prouvant que vous essayiez de faire passer vos appartements pour des chambres d'hôtel en vantant une réception 7/7 24/24 etc. Messieurs dames, en plus d'être incompétents, vous êtes malhonnêtes. Personnellement, j'ai désormais autre chose à faire que vous rappeler à vos devoirs.
Le 16/12/2019 à 21:45
Rapport qualité prix imbattable, nous sommes venue en famille sur les conseils d'une voisines, nous n’avons pas était déçu, tous était parfait. Nous avons hâte de revenir et tester un autre appartements PS merci pour le petit mots et les bon conseils a bientôt
Le 16/12/2019 à 17:57
Aucun remboursement annulation hotel mediocre , aucun effort contre la maladie urgence , il m ont relever sur mon compte alors que j ai annuler avance pour cacau De maladie pouvant pas m y rendre .mauvais etablissement aucune comprehension , ont peu meme pas les joindres desuite vous tomber sur un repondeur .je le conseil surtout pas a personne .j ai perdu 124 e il encaisse et s enfoute de votre vie ...horrible alors que j ai deuc enfants et que c est dure toute seul je voulais leur faire plaisir de monter a paris il nous arrive une catastrophe pour y aller et c edt con me rembourse pas alors que je les previent desuite .
Le 14/12/2019 à 20:54
Ce séjour dans un de leur appartement fut parfait , aprés comparaison le logements que l'on a eu était digne d'une suite dans un grand hôtels avec en plus tout l'équipement nécessaire pour avoir à juste poser ces valises dans ce tracasser, le service client est parfait et trés réactif ,leur site web est bien conçue et facile pour réserver bien moins cher que sur Booking ou Expedia. Merci encore 123home.fr
Le 14/12/2019 à 20:34
J'ai séjourner a 2 reprises dans leur appartements pour notre séjour en famille a Disneyland , un 2 pieces et un 3 pieces. J'ai était bluffé par la qualité des appartements deco, tout equipées, avec plein de petites attentions. Leur systeme d'accée autonome est simplissime et vraiment agreable surtout qu'on on sort du parc tard on a l'esprit libre de pouvoir arriver sans ce presser, bref un appartement entier pour le prix d'une chambre dans un hotel cela vaut vraiment le coup. Derniere chose si l'on reserve sur leur site directement on paye bien moins cher et de plus on dispose d'avantages sur les horaire d'arrivée et de départ, je recommande vivement 123home.fr
Le 13/12/2019 à 18:10
Pour trouver les clefs une mission presque impossible pour les joindre pour avoir de l'aide cest le parcours du combattant ! Ensuite une fois rentrer dans l'appartement cetais la catastrophe : - bouteille de champagne inexistante les 2 coupes étaient la mais hyper sale - les draps sale et en plus déchiré - les volets moisis - au moment de mettre le jaccuzi en route d'énormes plaque de calcaire sont arrivées dans l'eau je n'es pas en profiter - juste 2 serviette de toilette - pas de tapis de sortie de douche - soit disant insonorisé hors les habitants au dessus avec des enfants pas de grasse matinée possible ceci pleurs et course dans l'appartement - odeur de robinetterie immonde dans la chambre sûrement du au jaccuzi C'étais un cadeau d'anniversaire il a été complètement gâché Jai été tellement déçu pour le prix que j'ai payer !!
Le 10/12/2019 à 15:00
Le séjour cest bien passé le logement est agréable. EN REVANCHE ! Quand il s'agit de rembourser la caution il ny a plus personne. Effectivement ils ont oublié de me rembourser cela fait mtn 1semaine impossible de les avoir en ligne quand j'appelle je tombe sur une messagerie qui m'indique que cest un appel de teste !
Le 21/11/2019 à 19:15
J’avoue que j’appréhendais un peut au vu des avis négatifs. Mais je ne regrette absolument pas et bien au contraire je recommande sans hésiter. Effectivement le sytème de Check-in est pas ce qui a de plus pratique mais j’ai accédé à l’appartement en même pas 2 minutes si on suit bien les instructions. Appartement très propre, avec des nombreuses attentions du personnel, très bien équipé, décoration avec goût très agréable. Situation géographique idéal, proche arrêt de bus pour la gare de MLV-Chessy-disneyland . Entourée de petits commerces. Moi qui viens souvent dans ma région c’est définitivement un appartement au quel je reviendrai.
Le 08/10/2019 à 23:42
C'est le pire qui soit... Ne pensez même pas à cet endroit.. Ils prennent de l'argent et ne se présentent pas.. Une très très très mauvaise entreprise
Le 04/06/2019 à 17:24
Très mauvais service. Après la réservation, on nous avait promis qu'un code d'accès à la porte d'entrée serait envoyé par SMS le jour de l'arrivée. Nous n'en avons pas reçu et après de nombreux appels téléphoniques (plus des messages sur le répondeur), moi, mère de deux enfants, je me suis retrouvée dans la rue à 23h30 et je n'avais pas accès à l'appartement. Paris était complet pour le week-end de l'Ascension et nous n'avions aucune chance de trouver un endroit où passer la nuit ! Incroyable ! Ils m'ont juste laissé pendu dans la rue !!!! C'est très stupide de se sentir comme une femme avec deux enfants debout dans la rue au milieu de la nuit et sans lit pour la nuit... alors rappelez-vous : on vous emmène en balade. Le chauffeur qui nous a été envoyé est arrivé trop tard, ne parlait ni français ni anglais mais plutôt non farish ou quelque chose comme ça et il ne savait rien de rien... Les avis sur la page d'accueil sont certainement faux ! Soyez prudent et ne réservez en aucun cas avec eux.
Le 14/05/2019 à 12:23
Je ne recommande pas du tout cette entreprise... Aucune considération pour ses clients. Le parcours du combattant pour récupérer les clefs et en cas de problème l'agence est aux abonnés absents... ou si avec une réponse par email au bout d'une heure... Vous laisser un message sur le portable on ne vous rappelle jamais... par contre elle sait bien encaisser l'argent.... A fuir
Le 29/12/2018 à 17:01
Super idée pour un séjour à Disneyland. Appartement au top. Bien placé. Très beau et confortable. A recommander
Le 29/12/2018 à 16:55
Parfait. Très bien placé. Système de codes pour entrer très pratique . L'appartement est très joliment décoré et confortable. Très bon rapport qualité-prix. Nous recommandons.
Le 23/12/2018 à 15:34
De nombreux aspects à améliorer. Surtout dans les détails, même si le lieu est décidément agréable
Le 31/10/2018 à 12:08
Réservé par booking. Rien à dire sur l'appartement. C'est l'accès qui est compliqué. Une entrée pas avant 16. Ok..code d'accès reçu par sms. Puis un road trip par email. Un code pour ouvrir la boîte aux lettres. Un deuxième code pour ouvrir la boîte à clef de l'appartement. Refermer le tout. Clef magnétique. Idem pour la restitution. En bref. Ayez suffisamment de batterie pour la réception des codes. Deux prévoir une lampe poche car la minuterie de l'immeuble et de 15 secondes. Dans le noir, pas cool de faire les codes. Prévoir aussi une photo témoin de la restitution des clefs dans la box. Ouf je suis sortie.
Le 20/09/2018 à 19:37
Juste formidable . je recommande un maximum ce site pour vos locations. Une personne qui prête attention à tout et est à l’écoute . Bonne continuation . julien
Le 10/09/2017 à 08:25
Nous n'y sommes restés que deux nuits. La salle est ok à cet effet. Tout était propre, nous avions une connexion Wi-Fi et la boulangerie suivante n'était qu'à un coin de rue. De la chambre à la gare, il y avait env. 15 minutes si vous y allez.
Le 27/07/2017 à 18:00
Logement très confortable a quelques minutes de Disneyland. Propre et super facile avec l'accès par code, pas de stress si on a envie d'arriver tard. Le centre commercial Val d'Europe est très chouette aussi pour les accros du shopping et des bons resto.
Le 27/07/2017 à 16:40
Appartement très bien équipé, très propre et idéalement situé. Nous recommandons!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?