Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances Interhome Biarritz qui se trouve à Biarritz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à Biarritz en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Centre Ville (110 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/12/2023 à 10:58
Professionnel, agréable, disponible, efficace : très bien !
Le 11/08/2023 à 08:10
Attention pratiques abusives !! Interhome c’est le genre d’agence de location de vacances qui te fait payer le moindre truc en supplément et avec un service minable du genre à la chaîne … Sauf que tu ne le sais pas que tu loues chez eux quand tu passes par Booking 😱 Aucun service de mise à dispo des clefs sur place tu es obligé d’aller à l’agence. Évidemment tu prends l’appart à partir de 16h00 et il faut bien le rendre à 10h00 hein !!! Aucune souplesse vous imaginez bien … En 2023 les draps sont payants avec Interhome 😂 et par personne donc 2 dans un lit double et vous payez 2 fois les draps 😂😂😂 et attention …vous payez, on vous les met à dispo mais les lits ne sont pas fait !!!! Serviettes de toilette aussi et évidemment ce sont des serviettes hyper fines pas du tout agréables car de la plus mauvaise qualité … 8€ les draps par personne donc et 4 € les serviettes pourries. Pas de torchon à vaisselle hein 😂 faut penser à prendre le sien 😂 Cerise sur le gâteau : le wifi indiqué comme disponible dans l’annonce booking est en fait bien disponible mais EN SUPPLÉMENT ( et oui Madame Disponible ne veut pas dire gratuit… m’a-on précisé !) Il faut payer en 2023 plus de 5€ par JOUR pour accès au wifi 😂 Je ne sais pas quel est leur opérateur mais jamais vu ces tarifs 😂 Enfin …:La taxe de séjour est forfaitaire chez Interhome donc si vous venez à 2 dans un appart de 4 ben …vous payez pour 4 …mais après vérification sur le site de la Mairie de Biarritz, la taxe de séjour applicable ici est au réel …les tarifs pour 2023 par catégorie de logement sont d’ailleurs disponibles. Bref je regrette cette expérience. Question de principe… l’accueil touristique en meubles de vacances pour moi c’est tout sauf ce genre de pratiques franchement nulles et dépassées et honteuses je trouve ! Je ferai plus attention désormais pour éviter de retomber sur eux … C’est facile ceci étant …sur Biarritz vérifiez si les draps sont payants et par personne ! 😜🙄😂 Y’a que dans ce genre d’agence que c’est le cas !
Le 02/08/2023 à 10:43
La location était parfaite. Le petit kit donné au départ est d'une grande aide. Merci pour l'accueil !
Le 26/07/2023 à 10:46
Très mauvaise expérience avec l’agence Interhome de Biarritz. Le personnel de l’agence était très condescendant. L’agence nous a annoncé un logement nettoyé or ce n’était pas le cas il était plus que sale avec des nombreuses traces de moisissures. Il y avait une très forte odeur d’humidité insupportable. Service client inacceptable avec aucune empathie. Très déçus.
Le 22/07/2023 à 00:56
Super accueil comme toujours Merci bon début pour commencer les vacances
Le 22/04/2023 à 12:10
Personnels sympathique, à l'écoute et sans soucis. Impéccable 👍
Le 22/04/2023 à 12:02
Lieu et emplacement exceptionnel ! Vue magnifique ! Très bel appartement idéalement situé !! Excellent accueil ! A très bientôt !!
Le 21/04/2023 à 00:38
Bien reçus avec tous les explicatifs et quelques indispensables pour un séjour.
Le 03/03/2023 à 11:37
Equipe très professionnelle, toujours disponible et agréable ! Nous la recommandons sans hésiter.
Le 07/01/2023 à 10:34
Très bonne accueil, disponibilité et très bon conseil. Reviens bientôt aux Pays Basque.
Le 04/01/2023 à 14:33
Parfait ! Cette agence est très professionnel et l’équipe très sympathique ! Je recommande et les remercie beaucoup pour leur accueil !
Le 03/01/2023 à 23:52
Personnel sympathique et réactif. Il est dommage de devoir courir récupérer les clés aux horaires de l'agence et de devoir les ramener.
Le 31/12/2022 à 15:32
Appartement bien situé mais très bruyant; accueil et prestation n étant pas à la hauteur de nos attentes ... décevant
Le 31/12/2022 à 09:57
Un numéro d’urgence qui ne répond pas au téléphone. Un forfait à 48€ pour des draps et des serviettes, mais c’est à nous de faire les lits (les draps posés dans un vulgaire sac plastique au milieu du salon) Visiblement ces 48€ n’inclûent pas : le pq (1 rouleau pour 5 personnes !!), le café, les torchons, le savon, les sacs poubelle Sans mentionner un bruit assourdissant de la route qui empêche de dormir J’attends avec impatience que votre numéro d’urgence me rappelle pour qu’on puisse trouver une solution
Le 07/10/2022 à 09:58
Notre mauvaise expérience me pousse à partager mon avis, ce qui n'est pas dans mon habitude. Je déconseille fortement de louer un appartement avec cette agence. Nos échanges avec l'agence se sont mal passées, aucune empathie, aucune excuse, une responsable pas ouverte à la discussion -> L'appartement était sale et avec une odeur d'humidité au delà de l'acceptable. Notre séjour en famille a été clairement gâché à cause de cette location. À chacun de se faire son avis mais pour nous c’était notre première et dernière fois avec Interhome !
Le 23/08/2022 à 18:37
Nous avons passé un excellent séjour dans le même appartement que l'année dernière (2021). Tout s'est très bien passé. Excellent emplacement très proche de la plage, du centre ville et des transports en commun. L'appartement est une taille idéale. Tout le matériel est en bon état de fonctionnement et facile à utiliser. Nous avons à nouveau réservé le même appartement pour l'année prochaine (2023).
Le 22/08/2022 à 22:03
Promesse de remise de clés à 11h. ( Vu avec l'agence au préalable par entretien téléphonique) Nous décollons de Nancy, nous arrivons à l'agence, on nous demande d'attendre 16h pour la remise des clés ( sous une chaleur de 40 degrés). Une fois arrivée, pas de places attitrées donc problèmes pour se garer. J'ai dû me garer sur le côté. Appartement pas propre ( poussière, moisissure salle de bain, bouilloire et cafetière sale, linge qui sent le renfermer). Surtout nous entendons tout ! La nuit il y a énormément de passage de véhicules ! Et si vous avez des ''voisins'' on entend tout jusqu'à leurs pas ! Mais bien situé que Biarritz. A vous de choisir !
Le 06/07/2022 à 14:48
Très angoissée à la lecture des commentaires. Je regrette déjà d'avoir loué à Biarritz si en plus la location n'est même pas propre à l'arrivée je m'attends à l'Enfer. Arrivée le 13 aout 2022, à suivre mais je suis déjà en colère après moi d'avoir fait le choix d'une ville saturée de touristes si en plus la location n'est même pas propre.........L'enfer en perspective à 2 500 € pour location sans parler des tarifs SNCF et des Risques de la Gare Montparnasse depuis la Grande panne de 2017, chaque année c'est un festival de problèmes en plein mois d'aout mais pas le choix pour le Sud Ouest
Le 04/06/2022 à 14:56
Appartement bien situé en plein centre ville et à côté de la plage Cependant à l’arrive un appartement sale, odeur d’urine dans les WC ,nappe tache miette et poussière Les vitres à ne rien voir à travers Sans compter les peintures écaillées , prises électriques non fixées au mur. Si il fait chaud attention n’ouvre surtout pas les fenêtres ! Appartement situé au dessus d’un restaurant vous aurez l’impression d’y être, et les gens sortent pour fumé et l’odeur remonte dans la chambre. Les gens qui crient, klaxonne bref pas de tranquillité et si vous fermer les fenêtres il faut chaud. Je ne recommande pas du tout cette appartement les prestations ne sont à la hauteur.
Le 07/09/2021 à 23:34
Très bon service, si vous souhaitez louer quelque chose pour vos vacances, je vous recommande Interhome.
Le 13/07/2021 à 23:34
Notre location à Biarritz a été faite via Interhome. Les personnes de l agence sont très accueillantes, à l écoute et réactives à nos demandes.
Le 26/05/2021 à 23:42
Un appartement prometteur … dommage qu’il soit aussi mal géré et entretenu ! Nous sommes passés par Interhome pour ce bien. Outre le manque total de flexibilité nous obligeant à faire un détour en plein centre de Biarritz sur des plages horaires imposées pour récupérer les clefs, nous nous sommes retrouvés dans un appartement très mal entretenu. Il ne s’agissait pas d’un simple problème de ménage mais bien d’un problème de fond parfaitement regrettable en début de saison : canalisations partiellement bouchées, hotte dans un état lamentable, wc dégoûtants, poussières de travaux non nettoyées. A cela s’ajoute des conditions d’hygiènes qui laissent à désirer surtout en période Covid-19 : alèses non changées avec des poils et cheveux retrouvés dedans, jeu de draps dont le nettoyage laisse à désirer … bref de quoi partiellement gâcher le séjour. Et contrairement à ce qui nous a été proposé il ne s’agit pas seulement de faire revenir le personnel de ménage… mais bien d’entretenir correctement l’appartement au demeurant très fonctionnel.
Le 26/05/2021 à 08:28
Depuis 20 ans je n' ai eu que de bonnes expériences....
Le 16/05/2021 à 12:08
Bonne organisation pour la remise des clefs. Logement à la hauteur de mes attentes, propre et conforme au descriptif. Je recommande
Le 23/09/2020 à 06:09
appartement au clame et conforme à la description. TV tombée en panne pendant le séjour, mais remplacée dans la journée par l'agence, nous avons pu regarder le tour de france, merci!
Le 18/08/2020 à 22:50
Une queue qui s'étend sur plusieurs mètre pour seulement quelques minutes dans l'agence même.
Le 24/07/2020 à 16:29
Je ne peux donner aucun avis, je suis allée dans le bâtiment mais pas dans le magasin, désolée. Je mais 4 étoiles le lieu est très bien centré. La devanture est bien fournie.
Le 17/07/2020 à 12:13
Appartement bien placé mais à fuir absolument en juillet août car pas de parking attribué à cet appartement Climatisation hors d usage Téléviseur de poche Pas de pack vaisselle à l arrivée Rideau de douche à changer Un jeu de clé pour 4 personnes Ampoules défaillantes Agence Interhome pas commercial ( aucune solution apportée) Aucune information sur accès appartement (Code ascenseur)
Le 13/07/2020 à 16:34
Un personnel et une agence dans le déni et non ouvert à la discussion. Des frais de ménages abusifs(70 de base +20 euros de ponction sur la caution pour une casserole laissé dans le levier et une poubelle pleine) alors que le lave vaisselle est défectueux (ne lave pas), une machine à laver qui n'essort pas, un évier boucher et ose nous reprocher de pas perdre du temps de vacances à régler les affaires de lave vaisselle et autres défectueux. Si vous comptez réserver chez eux, prevoyer de payer au moins 20€ en plus pour un details auquel personne n'aurait penser. Je cite je ne vous demande pas, je vous informe que vous serez débité de 20€, merci. Raccroché
Le 13/07/2020 à 16:22
Un beau séjour mais gâché par le manque de professionalisme du personnel , dans le déni et le refus du dialogue
Le 13/07/2020 à 16:21
5 jours dans cet appartement doté d'un lave-vaisselle défectueux laissant la majorité de la vaisselle sale et d'une machine à laver sans essorage avec en prime un personnel désagréable, non professionnel et non ouvert à la discussion demandant 20€ de frais de ménage supplémentaires pour de la vaisselle laissée sale (a cause du lave-vaisselle défectueux) et de 2 sacs poubelles non rangés sachant que le local poubelle n'était pas correctement indiqué.
Le 13/07/2020 à 16:17
Prix de ménage excessif , caution ponctionnée pour un rien, personnel de mauvaise fois avec un refus du dialogue
Le 04/09/2019 à 08:37
Agence que je recommande, location de mon appartement sans problème, service client de l'équipe très professionnel et réactivité. Je ne suis jamais restée sans réponse. Je suis très satisfaite des services d'Interhome
Le 14/08/2019 à 18:28
Très bon accueil et très disponible. L'appartement était très bien et parfaitement situé. Merci !
Le 10/08/2019 à 18:58
Je suis surpris par les commentaires négatifs pour cette Agence et surtout pour les réponses # manque de personnel en période de vacances# pour une Agence semble t'il spécialisée dans les locations de vacances, c'est assez choquant....je vais m'abstenir de passer par leur intermédiaire .....
Le 27/07/2019 à 17:23
Propriétaire d'un logement confié à INTERHOME, nous sommes très déçus : marge tarifaire supérieure à 50%, équipe de ménage médiocre, manque de professionnalisme, absence d'état des lieux, mauvaise foi du personnel. AGENCE A FUIR.
Le 07/04/2019 à 10:32
une équipe très efficace qui m'a aidée à préciser et concrétiser mon projet de location saisonnière
Le 10/02/2018 à 09:50
Nous sommes tombés en panne de chauffe-eau il a fallu plus de 48 h pour un dépannage . Interhome reste muet à nos courrier de réclamation. Arrivée à l'agence il y a une file d'attente de presque une heure pour avoir les clés, bienvenue chez Disney
Le 05/08/2017 à 17:42
Plus d'une heure pour prendre les clés alors que pre-checking fait auparavant:-((( lamentable!!
Le 17/09/2016 à 17:59
pas de déception pour le logement mais gros hic de dernière minute. 23 EUROS de ménage par personne obligatoires . cela nous parait excessif vu la superficie du logement 52 m2 ! De plus vous passez à l'agence où l' on vous donne les clefs et vous vous débrouillez pour trouver l appartement sans qu 'aucun état des lieux ne soit fait à votre arrivée ! le personnel (pas très aimable au demeurant ) vous explique que c'est comme ça et pas autrement ! à notre entrée dans les lieux nous espérons trouver un logement très propre vu le prix demandé pour le ménage . Et bien non pas du tout . Alèses de matelas tachées ,oreillers avec une odeur de sale et hotte aspirante pleine de gras ! De plus évacuation de douche bouchée au bout de 2 jours et absence totale de moyen pour y remédier. Donc, payer oui mais les prestations ne sont pas au rendez vous tant pour l’accueil que pour la propreté ! à déconseiller vivement
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?