Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances Interhome Cap d'Agde qui se trouve à Le Cap d'Agde. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à Le Cap d'Agde en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/12/2023 à 19:05
En tant que propriétaire , Agence très sérieuse , Très professionnelle , A l'écoute des locataires et de nous memes , Personnel très agréable et compétant .
Le 02/11/2023 à 16:38
Très bon séjour, agence Interhome réactive, à l'écoute de nos demandes, je recommande ce séjour, il manquerait juste un petit plan pour d''orienter et découvrir les curiosités locales
Le 23/09/2023 à 22:47
Excellent séjour! Bonne collaboration avec l'équipe organisatrice.
Le 04/09/2023 à 17:00
Hébergement spacieux et agréable, bien meublé et agencé et proche commerces et calme, un bémol sur la literie qui était inconfortable.
Le 27/08/2023 à 16:27
Mon compagnon et moi même avons prit une location via l’agence inter home. La résidence le florid. Lorsque nous sommes entrer dans la location ça sentais le renfermer, le ménage n’a pas été fait, dans le lit du sable, dans les draps du sable ainsi que dans les couvertures ! Je doute qu’une femme de ménage passe. Les assiettes, couverts etc.. résidus de nourriture dessus. Le microonde ne fonctionnais pas, 3 lumières sur 10 fonctionnait et les lampes chauffe énormément En sachant que nous avons eu des désagréments et que nous repartons en train, nous nous sommes plaint a l’agence directement pour leur faire part et souhaiter avoir une faveur tél que repartir plus tard que 10h comme nous avions notre train à 16h. Bien sûr, la réponse a été défavorable. Or un geste de leur part aurait été plus que bienvenu. Tout en sachant que la location n’était pas louer les prochains jours. Je ne vous conseille absolument pas de passer via leur agence, nous c’était la première fois et bien sûr la dernière
Le 26/08/2023 à 19:52
Très bon accueil avec un grand soin apporté que ce soit à l'agence ou une fois arrivé à la location !
Le 26/08/2023 à 14:35
Une résidence très agréable très pratique pour la piscine et mer à proximité surtout à pied côté restauration un vrai paradis pour les papilles 😋😋🤩🤩🤩🤩
Le 26/08/2023 à 13:32
Logement pratique dans son ensemble. Résidence au calme et excentré de tout bruit extérieur. Place de parking juste devant la maison très pratique. Proche plage, accès au port 30 min à pied et petits commerces de proximité proche de la résidence.
Le 26/08/2023 à 12:18
Parfait très bon accueil Simple et rapide et professionnel merci
Le 17/08/2023 à 10:04
Accueil très sympathique. Superbe logement de vacances : propre, très bien équipé, bien situé dans un petit quartier de maisons de vacances avec pour la plupart des appartements de vacances privés appartenant à des Français. Quartier agréable et tout est bien situé pour que nous puissions faire beaucoup de marche.
Le 02/08/2023 à 13:49
Très bon séjour. Logement super bien situé. Je souhaite remercier le professionnalisme de l’accueil mais surtout de Laura qui nous a permis de passer de merveilleuses vacances. Merci beaucoup je reviendrais très vite.
Le 01/08/2023 à 09:38
Petit est beau! Nous avons passé un excellent séjour dans notre petite maison située au sud-est du Cap d'Agde. Tout s'intègre et est inclus, une jolie terrasse bien fermée côté Est. La piscine commune est située au centre de la résidence, à environ 50 mètres. de la porte d'entrée. Idéal pour se baigner, mais pas pour bronzer ou se détendre. Par la sortie arrière, vous êtes à moins de 200 m. en bord de mer (traverser une route) et plage de sable fin. nous avons passé un merveilleux moment de détente !
Le 29/07/2023 à 15:45
Une honte. Comment se permettre de louer un logement comme ça ??? Pas de VMC, humidité omniprésente, odeur épouvantable, ballon d'eau chaude de 60L pour 4 personnes, blattes signalées par les copropriétaires dans les parties communes. Nous faisons le signalement à l'agence et restons dans l'attente d'un retour, d'un geste, ou de n'importe quoi d'autre, mais au moins ÊTRE TENU AU COURANT. Nous avons finalement deux jours plus tard un appel de l'agence, nous nous attendons à minima à des excuses. Et là : n'oubliez pas de jeter les poubelles et de partir avant 10h demain surtout !. Quand nous arrivons pour leur remettre les clés, on nous demande Tout s'est bien passé ? avec un grand sourire ! Du pur mépris. Pas une excuse. J'ai contacté le service client au niveau national, si rien n'est fait je saisirai le médiateur du tourisme. À fuir...
Le 28/07/2023 à 13:41
appartement très propre ! beau et chaleureux je recommande vivement !
Le 28/07/2023 à 08:06
Très belle résidence. Logement bien équipé. Proche plage et commerce. Nous reviendrons l'année prochaine je pense
Le 23/07/2023 à 19:29
appartement spacieux avec un bon niveau de construction, cuisine très bien équipée, nous avons utilisé le billard tous les jours, calme, petite résidence agréable
Le 22/07/2023 à 17:41
Hébergement fidèle à sa description et personnel très sympathiques. Rien à redire.
Le 22/07/2023 à 16:34
Maison spacieuse, très agréable et très bien située. Nous avons passé un excellent séjour.
Le 20/07/2023 à 17:00
R.A.S. Personnel agréable, souriante et polie et est à notre écoute. Très professionnel
Le 20/07/2023 à 11:30
Superbe logement, très propre, excellent séjour merci Interhome !!
Le 15/07/2023 à 17:52
Equipe très sympa et réactive pour résoudre des problèmes. Tres pro et avec une excellente communication.
Le 15/07/2023 à 13:09
Nous remercions de tout cœur le personnel d Interhome qui a trouvé rapidement réponses à nos attentes ! Disponible et arrangeant ! Merci
Le 15/07/2023 à 10:53
Appartement bien agencé agréable plage pas loin commerces proches Nous avons beaucoup apprécié et espérons revenir Bonne journée à vous
Le 07/07/2023 à 17:12
Quelques surprises comme mettre une chaise cassée soit disant rouillée à la benne sans prévenir les propriétaires
Le 24/06/2023 à 15:55
tres bon accueil et efficacite le logement ne manquait de rien a recontacter pour les vacances cdl md almeras
Le 14/06/2023 à 16:19
Bon voyage tres bien pour le prix et bonne communication avec l’agence
Le 05/06/2023 à 17:34
Super séjour au Grau d’Agde, Merci à la réceptionniste d’avoir était au petit soin pour que notre séjour se passe comme il se doit ! Je recommande et nous avons hâte de revenir
Le 29/05/2023 à 21:23
Séjour agréable et ensoleillé ☀️ . Au top. Merci à l’équipe pour tous vos efforts 😉. Très bon professionnalisme et à l’écoute. Revenir au plus vite !!
Le 22/05/2023 à 14:11
Personnel au top hyper serviable Séjour formidable super appartement Nous reviendrons
Le 22/05/2023 à 14:10
Tres agreable we au cap d agde Appartement impeccable et accueil super souriant et a l ecoute des vacanciers Je recommande cette agence
Le 22/05/2023 à 13:01
Très bon séjour. La maison était propre avec tout le nécessaire. La terrasse est top , il manquerait juste un barbecue mais cela ne gâche en rien les vacances. Super accueil à l'agence
Le 09/05/2023 à 13:21
Le rêve ! Annonce fidèle à la réalité 👍. Logement très bien situé, idéalement exposé et hyper bien agencé et propre. Se réveiller devant cette grande baie vitrée donnant sur la mer c'est incroyable ! Nous avons passé un très agréable séjour. A refaire ! Merci
Le 10/01/2023 à 08:30
Logement propre et confortable , acceuil sympathique. Top
Le 12/12/2022 à 17:35
Entreprise dynamique et équipe toujours souriante. Première année qu on a travaillé ensemble et ravie de cela.
Le 16/08/2022 à 17:10
Je ne suis absolument pas satisfait de cette agence, alors séjour qui débute le samedi, a notre arriver fuite d'eau a l'evier, bref passant, le dimanche a 4h30 je me lève les wc inonder, obliger d'eponger jusqu'a l'arriver du technicien, tout ca pour dire que on ne peut absolument rien faire, donc le dimanche vacance terminer, nous devions être rembourser, hors toujours aucune nouvelle, pour nous sa sera la première et dernière fois avec interhome, pour encaisser l'argent il ya du monde mais le service est vraiment pitoyable a fuir, on nous a promis des nouvelle pour ce jour mais bon visiblement promesse non tenu,
Le 18/09/2021 à 17:55
Directrice et assistante super sympa, professionnelles, à l'écoute, toujours prêtes à faire le maximum pour votre satisfaction. Appartements bien gérés, bien tenus, pour le bien du propriétaire comme des locataires.
Le 31/08/2021 à 08:37
Cette agence ne prend pas en compte les doléances lorsqu'on les appelle et se moque complètement des biens des propriétaires, en effet, vous prévenez que dans le bien il y a le double de personnes qu'il devrait y avoir et bien, ils laissent faire, les locataires ont le droit de foudre le b..... nuit et jour, ils ne se sentent pas concernés. Lorsque le propriétaire viendra, je me ferai un plaisir de lui parler de cette agence qui soit disant sélectionne les locataires LOL, elle est là pour prendre de l'argent et se fou du reste.....
Le 23/08/2021 à 21:18
Lorsque nous avons remis la clé, on nous a dit qu'ils avaient oublié d'apporter le siège enfant que nous avions réservé dans l'appartement. Elle n'était pas intéressée par notre réponse selon laquelle nous ne pouvions pas l'emporter avec nous, que nous n'avions plus de place dans la voiture et que c'était la faute d'Interhome. Lorsque nous avons ensuite demandé si le deuxième siège enfant que nous avions réservé se trouvait dans l'appartement, on nous a assuré que c'était le cas. Quand nous sommes arrivés à l’appartement, nous avons réalisé qu’il n’y avait rien. Lorsque nous avons demandé par téléphone, on nous a répondu qu'ils n'avaient pas de deuxième siège enfant. Mais cela nous a été facturé. Eh bien, vous pouvez vivre avec. Lorsque j'ai couché mon fils le soir, j'ai eu la déception de réaliser qu'il ne s'agissait probablement pas d'un lit, mais d'un cadre de lit avec un matelas complètement dur et affaissé. Le grand lit s'est également effondré en six heures et n'a probablement pas été changé depuis x années. On nous a demandé de nettoyer l'appartement après l'avoir quitté, même si nous l'avions réservé en supplément. Nous sommes très déçus.
Le 14/08/2021 à 16:41
Très bon accueil avec le sourire. Bonnes explications.
Le 06/07/2021 à 12:13
AGENCE A ÉVITER ! Expérience concernant le mois de juillet 2021. Location d'une villa de 10 personnes au Cap d'Agde. Premièrement, la qualité de la villa est globalement bonne mais la connexion internet est très mauvaise et lorsque nous sommes arrivés le bac des poubelles était plein. Deuxièmement, aucun état des lieux d'entrée et de sortie du logement n'est fait donc vous pouvez vous retrouver avec des frais à la fin de votre séjour, ce qui fut notre cas. Aucune preuve fournie (pas de photo avant/après), même pas un appel pour nous poser des questions ou nous indiquer le détails des choses à réparer. En conclusion je vous conseille d'éviter totalement cette agence
Le 25/06/2021 à 18:44
Appartement correct et propre, seul bémol, l'obtention tardive des clefs malgré que l'agence ai été prévenue en début de semaine de notre date d'arrivée
Le 11/08/2019 à 17:26
Une première sur la côte du cap d adge beau panorama est bien placé pour toute activité et soirée à proximité
Le 22/06/2019 à 15:54
Très agréable et bien organisé pour les arrivées tardives.
Le 04/11/2018 à 06:56
A l’écoute de ses clients, avec un grand choix d’appartements, efficace en cas d’imprévu dans la location!
Le 06/10/2018 à 12:42
AGENCE A ÉVITER ! Expérience concernant le mois d'août 2018 Nous sommes partis en vacances en groupe de 7 personnes sur le cap cet été et nous sommes passés par le site de réservation AirBnb. Premièrement, le premier point à remonter est qu'il existe un écart pour ne pas dire un fossé entre les descriptions et photos du logement, et l'état réel du logement. On nous informe disposé d'une connexion internet, alors qu'en faite il s'agit d'un simple boitier avec une limitation à 2 Go par jour, le matériel mis à disposition est globalement défectueux et quand il ne l'est pas, il est dans un état plus que limite. En résumé, la prestation en terme de rapport qualité prix est très mauvaise. Mais surtout deuxièmement, les pratiques concernant les état des lieux d'entrée et de sortie du logement sont totalement douteuses ! C'est à dire, que vous pouvez très bien vous retrouver avec des frais à la fin de votre séjour ce qui fut notre cas. Bien sûr, on ne vous fournira pas de preuve des frais qui vous sont imputés... et contacter le service client n'aura aucun intérêt puisque eux mêmes ne sont pas en mesure de fournir des preuves et il se garderont de ne plus vous répondre quand vous leur en demanderez. Bref, en conclusion je vous conseille d'éviter totalement cette agence et surtout celle du Cap. Heureusement que la politique Google ne permet pas de mettre 0 !
Le 19/09/2018 à 06:13
Maison de vacances réservée à court terme, mais après un appel téléphonique, il n'y a eu aucun problème avec l'arrivée et les documents. Malheureusement, contrairement aux horaires d'ouverture jusqu'à 19 heures indiqués dans les documents, il n'est pas mentionné que cela ne s'applique que jusqu'au 1er septembre. Nous avons pris notre temps puis notre fille nous a appelé et nous a dit que nous devions nous présenter au bureau si nous n'étions pas là à 18 heures. Lorsque nous avons fait cela, la jeune femme ne parlait pas assez anglais et a dit que le collègue germanophone nous contacterait. Pour nous, c'était un pur stress d'arriver à 18 heures car la dame ne répondait pas. Mais la maison de vacances était tout à fait bien et comme décrit.
Le 26/08/2018 à 17:50
Location d’une maison via Booking dans cette agence.. Que dire.. les photos embellissent royalement une maison louée 1200€ la semaine mais qui en réalité ne les vaux pas. On nous vend un barbecue à la réservation qui se transforme en plancha électrique.. Passons la remise des clefs qui doit normalement se faire à 16h et qui faute d’equipe de Ménage se fait peu avant 18h. Arrivée dans la maison, ménage approximatif, salle de bain sans fenêtre avec moisissures sur le mur, calcaire pleins la douche et en prime la lumière ne fonctionne pas. C’est sur que faire le ménage dans le noir n’aide pas à bien faire son travail.. Enfin ce sera ma première et dernière réservation avec Interhome. Assez déçue dans l’ensmeble, le seul point positif, l’accès rapide à la plage et au port du cap. Heureusement nous avons quitter la maison avant l’arrivée de propriétaires ( voisin mitoyen de la maison ) la veille de notre départ à 5h du matin et qui malgré nos demandes répétitive de faire moins de bruit ont fait la fête sur leur terrasse qui donnait sur chacune de nos chambres jusqu’a 3h du matin.
Le 08/04/2018 à 16:40
Après de gros problèmes avec l agence vols a l appartement par locataires de l agence ...pas moyen de discuter avec responsable qui m a raccroché au nez j ai réussi et merci me Devarenne à Paris qui elle a su être a l écoute j ai obtenu résiliation sans frais de mon contrat dommage de partir avec une telle image d interhome cap d agde mais la responsable et sa collaboratrice devraient aller en stage de communication relationnel pour ce qui est des vols j ai obtenu une somme modique mais bref ce n'est pas le plus important juste dommage
Le 29/01/2018 à 12:38
Avis concernant une semaine de location fin Août 2017 dans un appartement T3 avec terrasse vue mer ......... exceptionnelle et piscine privée .. Sauf que , il y a des choses à dire . Déjà clients Inter-Homes en 2016 , nous avons bénéficiés d'une remise clients de 10 % . Sympa , sur un prix public de 1200 Euros , ce n'est pas négligeable . A notre arrivée , un attroupement se tenait devant l'agence ; normal , on convoque tout les arrivants à 16 h pour donner les clefs . Et là , on attend 1 h ou 2 . Premier arrivé , premier servi , je ne vous dit pas le dixième !!!!! Rien à dire sur la qualité de l'acceuil de la responsable et de ses deux collaboratrices qui prennent le temps d'expliquer les détails de fonctionnement des clefs et des passes électroniques , nous donnent des plans de la ville avec destination et un kit de bienvenue avec le nécessaire pour la vaisselle et l'hygiène corporelle . Tout celà est très bien jusqu'à ce que l'on prenne possession de l'appartement . Premier coup d'oeil et première grande satisfaction avec ce balcon vue mer vraiment très exceptionnel , belle salle de séjour lumineuse avec grande baie vitrée et petite cuisine ouverte . Puis les chambres , petite pour le lit double et vraiment très petite pour les 2 lits enfants , autour de 6 m2 , et bien sûr petite salle de bain avec baignoire . Quelques désagréables surprises ; lave vaisselle encore garni des reliefs des derniers repas , quelques assiettes sales du dernier repas malicieusement glissée dans le tas d'assiettes propres ( découvertes quelques jours après ) , tapis de sol de salle à manger rangé car nous ne le trouvions pas utile et découverte , dessous , de la valeur d'une petite pelle de sable . Donc , ménage pas top et la cerise sur le gâteau , un store banne électrique de 5 ou 6 mètres de large ...... en vrac , en deux parties , cassé , une moitié accroché au mur et l'autre moitié gisant au sol de la terrasse . Ce store a été pulvérisé lors de la tempête de mars ou avril , et n'a toujours pas été renouvellé . Un tout petit parasol de plage l'a provisoirement remplacé . Mais fin Août , sur une terrasse plein sud , en pleine chaleur et plein soleil , ç'a faisait particulièrement étuve . Un aspirateur défaillant a également dû être remplacé . Au final , une remise exceptionnelle de 100 Euros nous a été accordée pour les quelques désagréments causés et nous avons rajoutés 50 Euros pour le ménage de départ . Lors d'un entretien avec la responsable d'agence , toujours très sympa et à l'écoute , j'exprimais le fait qu'un appartement à 4800 Euros mensuel de revenus de location et 200 Euros de ménage devait offrir de bien meilleures prestations . C'est elle-même qui a demandé la remise exceptionnelle de 100 Euros à la direction générale à Paris , qui a été accordée . Bon , je vous l'accorde , tout celà est bien long , mais on ne peut dire tout celà en quelques lignes .
Le 28/08/2016 à 16:35
Scandaleux. La villa que nous avons loué était tout à fait correcte, malgré quelques finitions qui ne collaient pas à l'image haut standing que l'agence nous avait vendu. En revanche, la prestation de l'agence est scandaleuse: visite surprise le matin sans nous avoir prévenu, fouilles dans les placards, etc.. De quoi passer de bonnes vacances!
Le 11/08/2016 à 01:30
Agence qui s'est occupé de notre location à Beziers, location non vérifiée avant notre arrivée, tv non réglée, ménage honteux, mauvais descriptif de l'annonce, pas d'eau chaude à notre arrivée... Pas évident de refaire confiance à interhome !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?