Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances Interhome Chamonix qui se trouve à Chamonix-Mont-Blanc. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à Chamonix-Mont-Blanc en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Chamonix Centre-ville (250 m), Le Lyret (490 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/03/2024 à 20:12
J'ai mis une étoile car cela ne me permet pas d'en mettre. Quand nous sommes arrivés à l'appartement, c'était complètement dégoûtant. L'odeur du tabac était horrible, on ne pouvait même pas respirer, nous avons dû dormir avec la fenêtre ouverte et du coup j'ai attrapé froid. Cela ne servait à rien car l'odeur était telle que le lendemain, elle sentait toujours aussi mauvais. Les sols étaient sales, la douche était dégoûtante et ni le lavabo ni la douche ne fonctionnaient. Terrible. Nous sommes allés nous plaindre et ils nous ont dit qu'ils n'en avaient pas d'autre. Ils sont venus voir l'appartement et ont été d'accord avec nous, mais ils n'ont absolument rien fait, ils ont juste pris des photos mais personne n'a été blâmé. Je ne recommande pas du tout.
Le 28/02/2024 à 16:29
Évitez le bureau local et interhome. La dame qui y travaillait a détruit notre visite à Chamonix. Elle a été très impolie et impolie et nous a demandé de faire des réflexions qui n'étaient pas décrites dans le contrat. Elle a perdu le contrôle et a frappé mon amie, est devenue hystérique et m'a aussi poussé deux fois ! Au moment de notre départ, elle a demandé de livrer toutes les serviettes et les draps dans son bureau ! Comment??? nous avons réussi à le faire et quand nous nous sommes plaints pour cela et pour le très mauvais niveau de la villa (pas de ventilation dans les WC, pas de salles de bains, très sale, la porte ne pouvait pas se verrouiller), elle est redevenue hystérique et est rentrée chez elle non plus. nous laissant partir en fermant le parking avec sa voiture. Nous avons failli perdre nos vols, les enfants pleuraient à cause de sa folie. Je pense qu'elle est malade et a besoin d'une aide psychiatrique. Nous avons appelé la police, l'office de tourisme et fait des réclamations officielles et l'avocat qui était avec nous entame une autre procédure. ELLE EST DANGEREUSE ! fais attention . Je donne 1 étoile parce que je n'ai pas la possibilité d'en avoir zéro. Soyez prudent, restez loin d'elle. ... La pire expérience de vacances de ma vie.....
Le 09/09/2023 à 21:10
L’agence Interhome Chamonix est située en plein centre ville. L’équipe sur place est très professionnelle et s’est montrée très réactive face à un événement surprenant qui s’est déroulé dans l’appartement.
Le 31/08/2023 à 18:04
Éviter! Facturer des frais inattendus, le processus d'enregistrement et le service client est horrible. L'emplacement de l'appartement est bon mais le reste est vieux et a besoin d'être rénové. Robinetterie cassée. Douche non réglable.
Le 12/08/2023 à 11:04
L'appartement que nous avons loué n'est pas mal, nous y sommes restés 10 jours et 9 nuits. L'appartement est petit mais confortable. Avec de très belles vues. La raison des trois étoiles est essentiellement due à la cuisine, la cuisine y est horrible, l'eau bouillante ou la friture prend une éternité. Et il manque une table sur le balcon pour pouvoir y manger quand il fait beau, en plus du matériel d'entretien, des draps et du papier toilette. Si vous voulez le Wifi, vous devez payer plus. Sinon, l'appartement, en plus d'être petit, est très central et nous étions à l'aise.
Le 28/04/2023 à 22:51
Très décevant. Nous avons réservé un logement sur une résidence a proximité. Point positif, nous avons pu récupéré les clés un peu plus tôt. Mais il aurai été bien de nous prévenir des travaux qui avaient lieu à notre étage, arrivé sur un couloir complètement en chantier, aucun numéro de porte, nous avons du demander a un appartement voisin... Appartement où le ménage laisse à désirer... Tiroir sous l'évier dégoûtant. Couverts sales. Frigo également. Alèse de lit avec des cheveux dessus... Telecommande TV cassée pile déchargée. Télécommande Orange déchargée. Cabine de douche dans un piteux état. Escalier brinquebalant. Heureusement, l'agence est réactive, a réagi rapidement aux différents soucis, accueil très aimable. Mais si nous devions revenir sur Chamonix, nous ne reviendrons sûrement pas chez eux.
Le 26/03/2023 à 12:03
Explications extrêmement succinctes sur le lieu de la location et le parking où nous avons tourné en rond une heure. Pas d état des lieux malgré une caution de 300 euros. Un plan incompréhensible et débrouillez vous... Appartement sale avec des tâches de gras sur le sol, J ai lavé le sol en arrivant. Couverts sales. Baignoire très sale. Vaisselle, strict minimum. Location chère compte tenu des prestations....
Le 25/03/2023 à 21:40
Mauvaise expérience avec l'entreprise. Nous avons loué un appartement via Booking, c'est horrible. Il n'y avait ni papier toilette, ni détergent. Nous sommes allés dîner… quelle blague, les couverts étaient tous sales (comme sur la photo). Les clients précédents n'ont probablement pas nettoyé à cause du manque de produits de base. Je pense que tu dois beaucoup t'améliorer. Autre chose, dès qu'ils reviendront avec l'annonce sur Booking je raconterai mon expérience !
Le 11/03/2023 à 14:20
J’ai loué le logement Résidence la Forclaz Chamonix Sud Appartement N°310 Chamonix Mont Blanc Pour 500€ la semaine et par rapport aux photos, nous ne nous attendions pas à un 4 étoiles. Mais il y a un minimum de salubrité à assurer à la clientèle lorsque l’on loue un appartement, et ce n’était pas du tout le cas de ce logement qui est d’une insalubrité abominable. Sale et poussiéreux au possible. Des cheveux et poils partout sur moquette , tapis, baignoire, éviers, et même jusque dans le frigo. Concernant l’odeur, horrible ! du jamais vue. Nous avons dépensé une trentaine d’euros de produits ménagers pour essayer de rendre le logement potable avant notre installation dedans. Même odeur encore plus prononcée dans les parties communes avec mégots de cigarettes et de joints sur la moquette du couloir. Accueil inter home a revoir une dame pas aimable du tout à la réception des clés. Et pas de bonjour ni au revoir de cette même personne à la restitution des clés. Prestation à revoir de toute urgence ! Je déconseille ce logement et les services interhome
Le 26/02/2023 à 11:50
Un accueil plus que parfait et qui fait vraiment plaisir après la route ! Expliquation concernant la ocoation nickel. Rien à redire, au top !
Le 11/03/2022 à 21:40
Bon accueil, renseignements fiable leur location sont de qualités ainsi que le service.
Le 05/03/2022 à 11:00
Le chalet était une grosse blague, lits cassés, matelas au sol, tout ce qu'on touche tombe en panne (tiroirs, armoires) 3 fois la chaudière est tombée en panne, j'ai essayé d'appeler le « helpdesk » et je n'ai jamais décroché le téléphone. Un lit s’est effondré, ils ne l’ont pas remplacé. Cette entreprise est vraiment une grosse blague
Le 07/01/2022 à 11:48
Accueil désagréable de l agence quand on est venu récupérer les clefs de l appartement. on a loué un appartement qui était dans un état degueulasse. C est honteux!!! Ils manquent vraiment de professionnalisme
Le 31/12/2021 à 11:05
Je suis très déçu par le manque de professionnalisme de cette agence. Un rdv convenu mais qui n'a pu aboutire car le personnel se présente au rdv les mains dans les poches (pas de fiche contact du client téléphonne). Après 15 mn attentes et deux passages devant la résidence, je décide de contacter l'agence qui me signale que la personne est sur place !!! Je retourne voir mais personne!!! Je recontacte l'agence et la personne qui s'est présenté à ma résidence m'informe qu'elle était bien au rdv 5 mn avant l'heure !!! Mais sans ma fiche contact et qu'elle ne peut me proposer un rdv que semaine prochaine !!! Il faut croire que je me doit être disponible en fonction de ses disponibilités, excusez moi de ne pas habiter dans votre région... Cet organisme ne doit pas être à la recherche de nouveau bien pour sa clientèle. PREMIER CONTACT TRES MAUVAIS ...JE PENSE ET SUIS SUR QUE SUR CHAMONIX, VOUS POUVEZ TROUVER MIEUX ET VOUS LE CONSEIL.
Le 31/12/2021 à 11:03
On a voulu faire appel à une agence Interhome.Un rendez-vous obtenu pour la semaine d'après. Le jour venu on attends au logement (donc perte de temps) 15min après on finit par aller voir à la porte de la résidence et au alentours, on appelle à leur agence pour s'assurer du rdv. Elle est venue et personne à l'extérieur (à sa savoir qu'il y a trois bâtiments) sans appel de sa part bien-sûr ,un peu plus tard on appelle l'agence et elle nous dit enfin de compte qu'elle est passée mais n'a trouvé personne donc repartie ??? Je trouve personnellement que c'est se moquer du client aujourd'hui on dispose de moyen de communication pour informer de sa venu ou de l'attente tout simplement passer un appel en disant '' je suis devant ou ici'' mais on doit attendre, appeller a son agence pour avoir des informations. Pour information cette agence à l'époque avait une dizaine d'appartements dans la résidence et aujourd'hui plus un seul logement, je comprends pourquoi. De plus j'ai pas pour habitude de laisser un avis mais là impossible de faire autrement. Je vous dis pas à bientôt, mais vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et d'acquérir un peu professionalisme pour 2022 pour finir sur une note positive 😤.
Le 18/10/2021 à 10:45
Tres bon accueil par la gestionnaire efficace tres aimable
Le 28/08/2021 à 17:59
Apparemment raisonnable. ouverture limitée et inaccessible La maison était extrêmement sale et le propriétaire nous surveillait constamment. De plus, l'allée de l'appartement était trop raide car à chaque fois que vous entrez ou sortez, la voiture heurte l'asphalte car elle est mal pavée et doit passer sur l'herbe. Après nous être nettoyés, nous avons vraiment apprécié l'appartement, l'emplacement super agréable et les bons équipements étaient disponibles, tout le reste fonctionnait correctement.
Le 16/08/2021 à 17:09
Remise des clés de la location express. Ne se soucie pas du client. Photocopie de la residence et du parking et debrouilles toi. Fin de sejour remise des cles juste un merci sans savoir si le sejour s'est bien.passé. On a vraiment l'impression.de déranger dans cette agence.
Le 29/07/2021 à 16:13
Première location Interhome France (habitué à Interhome Espagne) et nous garderons un très bon souvenir dans notre location de maison. Toujours agréable et professionnels au téléphone, nous avons passé un très bon séjour. Nous avons eu les clés vers 12h (boîte aux lettres avec code), plus agréable que l'hôtel où les clés sont prêtes minimum à 14h (voir 16h) si pas beaucoup de clients dans l'hôtel. Je vous conseille de passer directement par eux et ne pas passer par Airbnb,Abritel..Vous n'auriez pas de surprise de supplément. Puis, nous avons 48h pour remonter tout problème (ménage, électroménager, literie..etc). Merci Interhome Chamonix
Le 27/02/2020 à 12:06
130€ la nuit pour ce type de prestations, c'est abusé, de plus 30€ m'ont été débité, car je n'ai pas re-déposé les clés à l'agence mais dans la boite à lettres du gardien.Evidemment sans me prévenir, quelle classe commerciale!!!
Le 28/09/2019 à 23:42
N'a pas pris en compte mon avis internet négatif où je signalais de nombreuses irrégularités dans l'appartement donc manque total de sérieux. Je ne passerai plus par Interhome à l'avenir pour mes réservations de vacances.
Le 04/02/2019 à 03:26
je ne le recommanderais pas du tout. Je n'ai jamais aimé les hôtels qui ajoutent des frais supplémentaires à votre arrivée. qui veut sérieusement devoir payer un supplément pour louer des serviettes et des draps. En Australie, d'où je viens, le prix que vous voyez est toujours le prix final. ils ont annulé notre chambre la veille de notre arrivée à cause de travaux de construction et on nous a mis dans une chambre sans pomme de douche, sans rideau de douche, avec des murs moisis car il n'y avait ni fenêtre ni ventilateur dans la salle de bain. L'eau coulait sale pendant 20 secondes à chaque fois que vous l'allumiez le matin à cause de vieux tuyaux rouillés, je suppose, et j'étais malade, alors je suis resté au lit toute la journée et des constructeurs travaillaient au-dessus de moi et cognaient si fort toute la journée que vous pouviez le faire. entendez-le du rez-de-chaussée. Quand j'ai appelé Interhome trois fois en une heure, elle ne pouvait pas leur dire d'arrêter parce qu'elle ne pouvait pas joindre le gérant de l'immeuble. je n'y retournerai jamais.
Le 20/03/2018 à 17:19
Pas un appartement propre, et pas de réduction ou compensation sur le forfait ménage qui est mal fait ! Bel emplacement au centre de la ville, un avantage est un parking gratuit.
Le 29/01/2018 à 17:38
Réservé via Airbnb. À mon arrivée, ils ont demandé un dépôt de garantie de 300 € avant de me donner les clés, ce qui n'a jamais été mentionné sur l'annonce et aurait dû être géré via Airbnb (dans le cadre de leurs conditions générales). Non mentionné également : pas de serviettes fournies (il faut payer pour les louer) et vous devez rendre les clés au bureau (dans mon cas à 1,5 km de l'appartement) avant 10h le jour de votre départ, ce qui est incroyablement gênant. s'adapter à votre transfert sortant. Service impoli au bureau également. Éviter.
Le 12/09/2017 à 22:51
Bonnes prestations, personnel très sympathique, à l'écoute. Nous faisons appel à eux pour la 4eme fois, et nous sommes toujours satisfait et rassurés d'avance de passer par eux.
Le 15/08/2017 à 10:57
Nous sommes allés à Chamonix la semaine dernière et nous avons loué un appartement, quand ils nous ont donné les clés ils nous ont facturé 13 € par personne pour le nettoyage de l'appartement, soit un total de 52 €, quand nous sommes arrivés à l'appartement nous avons trouvé un appartement sale et totalement négligé, donc je ne comprends pas pourquoi ils utilisent le forfait ménage, nous sommes allés à Chamonix à plusieurs reprises et nous continuerons à revenir, mais nous ne louerons plus avec cette agence.
Le 19/03/2017 à 01:05
Je suis resté ici quelques jours. C'est juste un hébergement moyen. il est très ennuyeux de fournir des serviettes dans un grand sac et de demander au client de les transporter jusqu'au lieu de séjour. Le bureau est à au moins 10 minutes à pied de l'appartement et n'est pas très confortable.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?