Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances Interhome Le Lavandou qui se trouve à Le Lavandou. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à Le Lavandou en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/01/2024 à 07:39
Personnel à l'accueil au top, équipe de ménage très minutieuse, et savent très bien gérer mon appartement autant dans la location que pour les travaux éventuels à effectuer !
Le 05/10/2023 à 18:11
Agence installée avenue Vincent Auriol Des spécialistes de la location vacances De personnel souriant agréable au top
Le 18/09/2023 à 15:01
Merci aux personnes de l'agence pour leur accueil et gentillesse. Les documents de voyages fournis sont clairs et permettent de rejoindre l'appartement sans aucun problème. Nous sommes très satisfaits de notre séjour. L'appartement Un autre jour ensoleillé est superbe (très propre, calme, confortable, sans compter la terrasse avec vue sur mer) Le seul petit bémol est que la TV est situé dans la chambre...Du coup, il faut se coucher tôt si vous souhaitez suivre une émission ou un film...à condition de ne pas vous endormir !!! Une TV dans la pièce à vivre serait plus adéquate Bref, nous avons passé de très bonnes vacances, c'est la raison pour laquelle nous avons déjà réservé pour septembre 2024
Le 11/09/2023 à 11:10
Le personnel est super ! S'il y a un problème dans l'appartement de vacances, un employé peut venir nous voir immédiatement et le résoudre.
Le 04/09/2023 à 15:21
Très très mais alors très mécontente....!! En tant que propriétaire nous récupérons notre appartement sale ,poussiéreux, les salles de bain dans un état pitoyable après des locations confiées à l'agence Interhome ! ! Nous sommes extrêmement déçus. Je ne sais que penser envers ces professionnels de l'immobilier en leur confiant notre appartement ! Pascale Babouot
Le 29/08/2023 à 07:56
Tout a été très fluide avec cette agence et belle prestation.
Le 28/08/2023 à 20:02
Toujours gentil, efficace et professionnel depuis des années. Une certitude.
Le 21/08/2023 à 07:10
Super accueil dans cette agence. Petsonnel à l'écoute.
Le 19/08/2023 à 12:37
Belle expérience via cette agence. Équipe souriante , accueillante et surtout à l'écoute. La literie fournie pour notre location est au top , l'appartement propre et l'endroit juste sublime. 5 sur 5
Le 03/07/2023 à 12:01
Un appartement parfait et confortable dans le magnifique Lavandou. Au centre de la ville, à proximité de la plage et avec une vue magnifique.
Le 22/04/2023 à 11:33
Séjour parfait, maison très agréable. Juste le parking qui n est pas devant la maison.
Le 11/12/2022 à 18:41
Appartement et accueil très agréable. Nous reviendrons
Le 29/08/2022 à 17:22
Locataire d’un appartement de 36 M2 du 06.08 au 20.08 pour 3130 Euros, je ne pensais pas me retrouver dans un logement d’un mauvais bricoleur cherchant juste le profit , et sans aucun intérêt pour l’occupant. Pratique que doit cautionner le loueur en mettant sur le marché ce produit. Si je suis autant déçu , c’est que nous avions des amis au Lavandou et à Rayol et nous avons pu comparer le prix, l’état et l’emplacement. Je déconseille donc fortement que ce soit ce logement ou le loueur
Le 27/08/2022 à 10:48
Bonjour, lors de notre séjour de deux semaines au village Bormes les mimosas (deux logements) durant l'échange pour le second séjour un accord avec l'agence pour transferer nos bagages dans le second logement. L'agence devait me contacter entre 10H et 12h pour le transfert (personne?) J'ai du relancé l'agence le matin! Réponse: le service ménage passera à 15H, toujours personne? A16H17 L'agence me laisse un message pour savoir si le service ménage est passé !!! Car le nouveau client attendait à l'agence pour récupérer les clefs. Nous avons subi des menaces du clients car vous leur avait dit que nous étions responsables du retard pour la remise des clefs ! Cette situation est inadmissible et mensongère!! C'est un manque de respect et encore moins professionnel !!Le service ménage est passé peu avant 16h !! C'est inadmissible! Remise des clefs vers 17h10 à l'agence sachant que notre voiture n'est pas forcément garée à proximité du logement...
Le 14/07/2022 à 07:45
Matelas sales avec taches de rouille,alezes jaunâtres et froissées.lampadaire cassé à sa base non remplacé. Etendoir a linge rouillé, remplacé sur réclamation. Freezer avec porte cassee,déformée: 1 semaine pour en obtenir 1 neuf, 2 oreillers manquants. Pas de hotte.pas d aspirateur. Pas de chevets.chambre sans placard ,lits superposes dans coin cabine sans aération. Ascenseur vieux de 35 ans en panne tout les jours sur 3 semaines, mis à l arrêt 2 fois 4 jours.l agence estime que c est la responsabilité du syndic foncia,mais loue au 3e :avec ascenseur.l interphone ne fonctionne pas.1 seul bip fourni pour entrer dans l immeuble.emplacement parking tres etroit à 500m au lieu des 150 m du descriptif .Pas d état des lieux fourni . Il a fallu réclamer les matériels de cuisine manquants : essoreuse à salade,cloche micro onde, ouvre boîte,support plats chauds,ciseaux de cuisine.pas de grille pain,pas de bouilloire.pas de cuit vapeur, pas de spatules.pas de passoire. A l arrivée, un mot sur la table: checké par interhome,un set de draps blancs,des glaçons.
Le 11/07/2022 à 22:00
Des l’arrivée a l’appartement c’est la douche froide. Pourquoi ? Et bien déjà parce qu’il n’y avait pas d’eau chaude dans le logement. Malheureusement les désagréments ne vont pas s’arrêter la! La serrure de la porte fait des sienne, fermé et ouvrir la porte devient un véritable défi ! Les voisins ne supporte rien ! (claquement de porte, lampadaire qui s’allume a notre passage…) Le ménage dans l’appartement n’avait pas été réalisé correctement. Le point positif est pour l’agence : la note 0/5 n’existe pas. Je déconseille vivement !!! Pour finir nous avons bien entendu aucun retour de l’agence qui bien entendu à été mis au courant.
Le 11/07/2022 à 21:37
appartement mal nettoyé, la clé qui coince une fois sur deux, par d'eau chaude en arrivant et je vais m'arrêter la pour éviter le roman. En bref j'attend plus de professionnalisme d'une agence de voyage, très décevant... Vous pouvez vous estimez heureux que le score minimum soit seulement de 1 étoile...
Le 11/07/2022 à 20:47
Affreuse prestation. Pour commencer le logement proposé par interhome n'était pas opérationnel au niveau de l'eau chaude, était sale, et la porte d'entrée ne pouvait pas se fermer a clef sans risque de se bloquer... Ambiance très médiévale mais surtout très déplaisante. En demandant au service client une compensation nous n'avons pour l'instant eu que droit a des justifications insignifiantes de leur part, avec quelques reproches pour les avoir prévenu tardivement. Comme on dit c'est toujours de la faute des autres ! Je déconseille très fortement de passer par cette agence de voyage, a moins que vous ne vouliez sacrifier une partie de vos vacances, c'est un choix. Malgré leurs justifications au téléphone et en commentaire sur Google, il n'en reste pas moins que nos vacances ont eu un autre goût a cause de cette agence de voyage. À quand la possibilité de mettre 0 étoiles sur Google ?
Le 11/07/2022 à 16:50
Catastrophique de A a Z et pour différents points. Les réponses aux avis sont des copier/coller. Le ménage Les photos vous montreront l’état infecte des zones sanitaires, mais également des chambres, et plus généralement de la maison. La fonctionnalité Les portes des sanitaires ne se ferment pas à clé, la porte principale est cassée car la clé reste coincée à l’intérieur. Le support du pommeau de douche est cassé. Les lits sont tordus. Le lit superposé ne dispose pas d’une échelle. En cas d’accident, qui est responsable ? Le confort Pas d’eau chaude. Juste incroyable. Pas d’eau chaude… La solution proposée par l’agence est de faire venir un plombier. Nous devons donc adapter nos vacances à celui-ci… non ! Il peut venir en notre absence. Comment faire confiance à cette personne alors que l’agence elle même n’est pas digne de confiance sur le bien loué ? Voisinage invivable, qui menace d’appeler la police au moindre bruit. Par exemple lorsqu’on ferme la porte principale, qui ne peut que claquer vu son âge. Pas de connexion internet à l’intérieur de la maison, la 4g ne passe pas, et il faut ainsi sortir pour capter. Si l’on sort, le voisinage menace, c’est sans fin. Enfin, les produits comestibles à disposition sont pour certaines périmés depuis plus d’un an ! C’est rassurant. > 07/03/2021 pour le thé par exemple Le prix Un devis établit à plus de 700€ pour 6 nuits, tout juste incroyable pour les services proposés. Le seul point positif est la dame de l’agence qui veut vraiment nous aider, mais qui n’en a pas forcément les moyens.
Le 10/07/2022 à 23:43
Ce retour concerne mon séjour de vacances, qui s'est déroulé du 26 août au 2 septembre 2015. Mais c'était il y a quelques années maintenant. Pour autant, la revue ne perd rien de sa puissance, A cette époque, nous étions stationnés dans « l’Appartement Les Horizons » dans le grand immeuble. Lorsque nous avons reçu le studio sur place, nous avons été presque choqués. C'était sale partout et nous avons longtemps trouvé des oignons pourris dans le salon. Il y avait aussi de la moisissure partout dans la salle de bain, qui montrait déjà des signes de champignons. De plus, les chaises étaient cassées et il y avait encore de la nourriture et des médicaments ouverts et périmés dans les placards. C'est vraiment dégueulasse! Nous l'avions alors signalé à Interhome au Lavandou le même jour. Là, nous n’avons eu qu’un sentiment de « nonchalance » et on nous a dit que malheureusement ils ne pouvaient pas nous aider. Agacés, nous avons acheté des produits de nettoyage chez Carrefour et avons rendu le studio quelque peu habitable. C'est aussi très serré dans ces studios. Ces studios ne conviennent donc que pour 2 personnes maximum. Le niveau était également très délabré et négligé. On peut dire que seul le quartier Kalliste à Marseille est légèrement moins bon en terme de standing et de propreté ! Tous mes emails au service client Interhome sont restés sans réponse. Conclusion : JAMAIS ENCORE !
Le 12/06/2022 à 14:05
Absolument terrible. La maison de vacances louée par Interhome est totalement sale et de nombreux éléments sont défectueux, même s'ils sont censés être nettoyés ! Piscine trouble au bout de 7 jours et personne ne s'en est occupé. Aucune réponse à une réclamation téléphonique, même pas avec photos par email ! 👎 Seul le technicien de la piscine est super sympa et très serviable 💪 Statut de départ : Toujours aucun contact !!!
Le 09/06/2022 à 16:00
Agence pas sérieuse dans la gestion. Eviter a tout prix de louer chez eux ou de leur confier votre bien immo. A fuir
Le 21/04/2022 à 09:26
Appartement très bien situé MAIS ATTENTION si vous n’avez pas de voiture!!!! Les clés se trouvent dans une agence située à plus de 5 km de l’appartement CE QUI BIEN ENTENDU N’ÉTAIT PAS STIPULÉ DANS L’ANNONCE !!! Avec un bus qui passe toutes les 2 heures!!!! L’agence n’est absolument pas arrangeante pour le retour dès clés !!! Il faut venir les déposer à l’agence!!!! Cela leur prendrait 5 mn en voiture! Nous avons l’habitude de louer habituellement il y a toujours une solution bien plus arrangeante!!! En ligne une malheureuse stagiaire qui vous écoute mais ne trouve aucune solution !!! Bref comment gâcher le bénéfice de quelques jours de vacances en un seul coup de fil!!!
Le 15/04/2022 à 18:38
Très bonne location, très conforme à la description faite. Accueil très chaleureux et professionnel de Madame Friot. Tout était très carré!
Le 25/08/2021 à 11:43
Location propre et moderne à Bormes Les Mimosas Gros bémol sur le temps d'attente, l'accueil est ouvert seulement 3h le samedi pour la remise des clés. Nous avons perdu 1h30 de nos vacances dans la file d'attente alors que seulement une dizaine de personnes étaient devant nous, tout cela pour se voir remettre les clés et des draps ! Aucun état des lieux d'entrée ni de sortie n'est fait en votre présence !
Le 31/07/2021 à 12:57
Bonne agence , pro et souriant . Je recommande 😁 Et super appartement au jardin du loderi à Bormes les mimosas 😁👍
Le 27/07/2021 à 09:42
Nous avons passé 1semaine dans un studio sur Bormes les mimosas, personnel de l'agence très professionnel à notre arrivée, l'appartement situé dans le village médiéval vraiment au top , très propre et vraiment joli.nous avons apprécié ce séjour ! Agence au top, je recommande
Le 23/04/2021 à 10:26
Excellent séjour en Juillet 2020 à Bormes les Mimosas, location parfaite selon nos critères. Nous venons à nouveau de réserver par interhome, sur le Lavandou pour cet été! Merci à Patricia pour ses conseils avisés et sa disponibilité!
Le 30/06/2019 à 11:41
Excellent séjour passé sur Aiguebelle, commune du Lavandou. Accueil agréable, bonne communication avec Hacena et Patricia de l'agence Interhome. Logement conforme à mes attentes. Je reviendrai avec grand plaisir 😀
Le 19/12/2018 à 14:45
A tout momant intherom et son equipe son presents parfait.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?