Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances Interhome Nice qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à Nice en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Le Carré d'Or (400 m), Thiers (440 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/03/2024 à 11:04
Appart sympa et surtout très propre,nous avons passé un agréable séjour,proche de la ville et de la mer.
Le 18/03/2024 à 11:00
Situation exceptionnelle au cœur de la vieille ville. Appartement agréable bien équipé.
Le 08/08/2023 à 18:11
Appartement très bien placé, 10 min de la gare et plage principale. Clés disponibles en avance et agence réactive en cas de besoin.
Le 25/07/2023 à 15:37
Bel appartement, proche de la plage et de la ville. Tout était parfait. J'y ai laissé mon portefeuille mais Interhome a posté chez moi au Royaume-Uni. Merci beaucoup!
Le 05/07/2023 à 10:17
L'appartement est magnifique et l'emplacement est parfait pour les familles.
Le 05/03/2023 à 20:33
ARNAQUE FUYEZ !!! Appartement très sale, cafards, traces d’urine sur les matelas et les draps. Ustensiles de cuisine gras jamais lavés. VMC, ventilateur encrassés par la poussière. Rideau de douche dégoûtant et rigide tellement il est sale. Volets qui ne ferment pas (pas de rideaux) fenêtres simple vitrage sur la rue très bruyante (boîte de nuit au rdc). Wifi payant de mauvaise qualité. Un trou dangereux dans le sol. Difficile de réchauffer l’appartement l’hiver. Plafond qui se décolle. Mobilier cassé et hors d’âge. Sacs poubelles accrochés au plafond sans raison. Pas de lumière dans le frigo, ni dans la cuisine (2 sur 4 des spots du bar ne fonctionnent pas) et 1 ampoule sur 2 de l’entrée fonctionne. Plaque de cuisson très longue à chauffer (en moyenne 15mn pour faire bouillir l’eau). Et pas d’eau chaude dans la cuisine. Pas de lumière dans la chambre non plus. Aucun effort pour rendre le séjour agréable, juste encaisser un max d’argent et surtout ne rien nettoyer/changer/rénover pour rentabiliser un maximum et drainer les voyageurs. J’avais réservé un autre appartement à la base, mais pour des raisons inexpliquées ma réservation a été annulée. On m’a proposé un autre appartement pour 15j alors que j’avais réservé 3 semaines et on m’a dit que si j’avais un problème je devais me tourner vers booking pour qu’ils prennent en charge la troisième semaine. Finalement j’ai eu la troisième semaine au bout de 7 échanges de mail et 3 coups de téléphone qui m’ont coûté 20 euros car le service de France m’a renvoyé en Suisse, et la Suisse en Angleterre (heureusement que je parle anglais …). Service client désastreux au téléphone. J’ai fait un mail pour remboursement j’attends la réponse et je vous tiens au courant. Je poste également des photos.
Le 20/02/2023 à 13:55
Agence très sérieuse, professionnalisme et gentillesse sont au rendez vous. Réponse rapide à toutes les attentes. A recommander vivement
Le 23/07/2022 à 18:50
La pire expérience de tous les temps ! La porte de mon appartement avait un style inhabituel pour être verrouillée. A mon arrivée, j'ai envoyé un email à l'agence et ils m'ont répondu 2 jours après. En attendant, nous n'étions pas en sécurité ! De plus, nous avons réservé via AirBnB mais Interhome avait ses propres politiques dont nous n'étions pas au courant et informées via le système AirBnB.
Le 29/10/2021 à 00:04
A ce niveau c’est du vol! Avons payé 3 nuits mais nous n’y avons dormi qu’une nuit car l’immeuble était inaccessible ( vigik en panne) l’agence nous a laissé sur le trottoir nous debrouiller pour rentrer dans les lieux grâce à un habitant de l’immeuble. Le lendemain nous avons décidé de quitter cette location(accès toujours bloqué le lendemain)et de demander le remboursement. On nous a répondu qu’on allait essayer de nous reloger mais difficile car nécessité de 2 chambres donc pas sur de trouver!… ne voulant pas perdre la 2 e journée sur 3 en galère avons décidé de trouver autre chose par nous même . Le problème est que cette agence scélérate refuse de rembourser . A fuire ce sont des incompétents et des voleurs . Et en plus ils sont de mauvaise foi et le service réclamation national les couvre c’est inadmissible !….
Le 17/09/2021 à 11:57
Séjour ok, et studio propre et rénové en 2021 (studio l'augustin). Tout était bien et merci pour la clim (même en septembre 😄).
Le 26/06/2020 à 11:04
Société plus que désagréable, je vous conseille de ne jamais faire appel à eux !
Le 08/12/2019 à 13:02
Agence tenue par un personnel incompétent... avec un accueil agréable comme une porte de prison.......
Le 26/11/2019 à 11:17
Que vous soyez clients ou propriétaires un unique conseil : Fuyez. J'ai travaillé dans cette agence, je sais de quoi je parle, ne confiez pas vos bien ici, ni vos congés payés durement acquis. Derrière un Desk bien présenté croyez moi l'organisation y est désastreuse et la gestion chaotique. Parfois vous aurez un peu de chance souvent, ce ne sera pas le cas. A bon entendeur ....
Le 19/07/2019 à 15:23
Il y avait des limites à l'accord que nous étions censés obtenir, mais ils nous ont surclassés gratuitement vers un autre. Personnel gentil. Pas de problème. Nous n'avions pas de WiFi dans notre deuxième logement, ce qui était un peu décevant. Nous avions la climatisation, ce qui rendait les choses bien meilleures.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?