Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances Interhome Val Thorens qui se trouve à Val Thorens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à Val Thorens en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/01/2024 à 17:02
Excellent accueil, personnel très agréable et disponible. Logement de grande qualité. Tout était parfait, satisfaction totale 👍
Le 20/12/2023 à 18:59
Toujours très bien renseigné pour le choix de l appartement et toujours très bien accueilli.agence très arrangeante. L appartement et dans une résidence calme ,très bien situé en cœur de station,départ et arrivée ski au pied. Sa luminosité et sa superbe vue sur le domaine font vite oublier sa deco un peu vieillotte.
Le 20/12/2023 à 18:50
Toujours très bien accueillit et très bien conseiller Appartement propre et bien place en plein cœur de station avec une vue magnifique
Le 17/02/2023 à 17:28
Moi et 5 autres personnes avons séjourné dans un appartement pour 6 personnes entre le 02/07/23 et le 02/10/23. Avant notre arrivée, nous avons envoyé des instructions pour accéder à nos clés. Il s’agissait d’une image d’un mur avec un coffre-fort intégré. Il s'agissait en fait du bâtiment du bureau et non de notre logement, nous avons donc passé pas mal de temps à chercher ledit coffre-fort à clés. L'appartement était comme prévu en termes d'espace et d'équipement, pratique car les canapés-lits pouvaient être doubles ou simples et l'espace pouvait être séparé en 3 sections, mais la propreté était médiocre. Du sang sur les draps « propres », emballés sous vide, une grande tache de vomi sur une couette entraînant la disparition d'un des participants et de la saleté et de la poussière en général sur le sol, les couverts et le rangement. Aucune mesure n'a été prise par Interhome après que ces problèmes ont été soulevés.
Le 25/01/2023 à 23:04
Nous avons séjourné dans un appartement pour 4 personnes. sommes arrivés à minuit, après un long voyage. Nous avons organisé la chambre seulement pour 3 personnes. Pas de serviette ni de draps pour la 4ème personne. Pas de papier toilette . L'eau de la douche ne fonctionnait presque pas, l'un des lits était cassé et la chambre ressemblait et sentait la prison. Lorsque nous avons parlé à la représentante, elle était en colère contre moi en disant que nous avions cassé le lit exprès. Au lieu de dire qu'elle est désolée et qu'elle enverra quelqu'un pour réparer le problème. Nous avons pris la chambre pour 7 nuits. Après 4 nuits, j'ai osé demander à changer les serviettes. Bien sûr, j'ai eu un non. Faites-vous une faveur et ne vous approchez pas de cet endroit ou de cette agence
Le 16/12/2022 à 20:47
Tout a été un désastre, même le potentiel de l'appartement et la situation du Lac du Lou. Nous avons eu pas d'électricité la première nuit, pas de chauffage la deuxième nuit, électricien à la maison pendant 5 heures, de la poussière partout, nous avons dû nettoyer toute la cuisine pour cuisiner,… et pourtant, 6 jours après notre départ, nous avons reçu le message « les fenêtres sont en verre ». brisé, tu étais le dernier invité, juste pour que tu le saches ». Quel genre de personnes gèrent ces appartements ???
Le 12/02/2022 à 14:26
Une si bonne expérience. Seules les meilleures recommandations.
Le 16/12/2021 à 15:03
J'ai adoré séjourner dans cet endroit, il est petit mais tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances. L'équipe du bureau est très gentille et serviable et je les remercie pour toute l'aide qu'ils m'ont apportée en cas d'urgence. Très bon prix pour un excellent séjour.
Le 15/12/2021 à 10:44
Nous avons séjourné dans l'un des appartements pendant un long week-end. Quand nous sommes entrés, l'état de l'appartement n'était pas correct, il était sale, les canapés étaient couverts de brûlures de cigarettes et la salle de bain était en désordre. Avant de partir, nous avons tout récupéré, nous l'avons laissé dans un meilleur état que nous ne l'avions trouvé. L'agence immobilière nous a facturé 50€ pour ne pas plier la couette et pour avoir laissé un paquet de fromage au frigo. De plus, la dame de l'immobilier est impolie, imprésentable et vous traite de très mauvaises manières.
Le 15/12/2021 à 10:33
Après être resté une semaine avec eux et tout s'est plutôt bien passé, la surprise est venue. Une charge de 50 € une semaine plus tard. Nous appelons l'agence immobilière et une femme très désagréable et grossière au téléphone nous dit que nous avons été accusés de ne pas avoir plié les couettes et d'avoir laissé un paquet de tranches de fromage dans la cuisine. SURRÉALISTE. Une mauvaise surprise après avoir vu comment ils nous ont remis l'appartement, plein de poussière et pas propre à 100%, les canapés avec des brûlures de cigarettes et du plastique au sol. Après le traitement reçu, je ne reviendrai plus jamais avec eux, c'est clair pour moi. Ils devraient repenser la communication avec le client et les formulaires.
Le 28/09/2021 à 20:15
Passé vacances avant covid ,très bien reçu . Ponctuelle,profesionel
Le 11/09/2021 à 16:35
Tres Bon conseıl, rapıde reponse, mercı pour la conseıl...
Le 19/03/2021 à 16:06
Comme d'habitude, nos vacances avec vous sont assurées, le traitement avec le personnel du bureau est imbattable et un très bon rapport qualité/prix. à bientôt.
Le 19/03/2021 à 16:02
Très bon accueil dans leurs bureaux, professionnels dans leur travail. La maison est très propre et organisée. Nous serons de retour bientôt.
Le 23/02/2021 à 01:33
Je remercie la personne qui a géré notre séjour. Elle a été très arrangeante et très professionnelle.
Le 31/01/2021 à 18:48
Tres bon accueil de la part de l’équipe. Tres professionnel et réactif. Je recommande cette agence!
Le 07/10/2020 à 21:50
Une équipe à l'écoute et efficace pour rendre notre séjour plus confortable.
Le 24/04/2019 à 20:33
Très bien situé mais j'ai eu du mal à trouver l'endroit. Installations anciennes. La lumière de la salle de bain était grillée. C'est compliqué d'utiliser Internet car ils vous donnent le modèle à l'enregistrement et vous devez le rendre à votre départ. Comme je suis arrivé tard, je n'ai pas pu utiliser Internet. Le lendemain (samedi) je suis allée demander le moule mais ça n'en vaudrait pas la peine car comme mon départ était dimanche et qu'ils ne seraient pas ouverts, je devrais le rendre en fin de journée. Malgré tout cela, nous avons été très bien soignés.
Le 09/03/2019 à 20:52
Accueil au top! Dès qu'il y a un soucis on est là pour vous aider. C'est super!
Le 27/10/2017 à 08:22
Trop chèr par rapport aux niveau rapport qualité/prix. Mieux trouver propriétaire et négocier directement. On était en famille on a réserver une appartement sur un bar sans être informé.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?