Appartements chics dans hôtel raffiné au pied des pistes, avec vue sur montagne, restaurant et espace spa.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Appartement de vacances Les Chalets de Rosaël Val Thorens qui se trouve à Val Thorens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Appartement de vacances à Val Thorens en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/03/2024 à 12:23
Superbe séjour! Merci à toute l’équipe et plus particulièrement à Christophe et Elisabeth A bientôt. Fred et Carine
Le 21/02/2024 à 13:43
Je viens de passer de très belles vacances à Val Thorens. Nous avions un appartement pour 10 personnes. Nous étions là-bas avec 8 personnes et avions largement assez d'espace. La cuisine était équipée de tout ce dont vous avez besoin. Nous avions 4 douches, 3 toilettes. Il y avait deux sèche-cheveux disponibles. Personnel sympathique en journée et également en soirée. Nous avons préféré le pain du supermarché. Il y avait pas mal de bémols, les chaises étaient de très mauvaise qualité (une affaissée), beaucoup de bruit des voisins (mais heureusement calme vers 22 heures), l'électricité coupait tous les soirs et les chauffages du salon ne fonctionnaient pas. travail, ce qui nous faisait parfois un peu froid. Nous avons eu un feu électrique ! La piscine est agréable pour se détendre après une journée de ski, mais un sauna ne fonctionnait pas, l'eau n'était pas très chaude et les murs auraient besoin d'une couche de peinture, ainsi que les panneaux au plafond. Alors, avec un peu d'embellissement, c'est un emplacement au top !
Le 19/02/2024 à 22:14
Nous avons réservé une chambre avec balcon, mais le balcon ne peut pas être utilisé car il y a 2 mètres de neige. Les chambres sont très bruyantes, on entend littéralement les voisins. L'appartement est vétuste et de nombreux éléments manquent dans la cuisine. L'emplacement est excellent, à quelques pas des pistes.
Le 31/01/2024 à 05:45
Un personnel accueillant et réactif. Appartement agréable malgré quelques déconvenues.
Le 23/01/2024 à 07:52
Personnel fantastique. Beaux balcons avec vue sur toute la ville et les montagnes Belle piscine
Le 18/01/2024 à 19:59
La plus grosse arnaque de Val Thoren. Oubliez les restaurants qui vendent de simples burgers à 30 €, rien ne vaut cet endroit. Appartements terriblement isolés donc on ne peut même pas mettre de musique sans distraire les autres clients, eau chaude dans les douches seulement quand on a de la chance, le WiFi fonctionne 3 minutes par jour, 1 serviette pendant une semaine entière, meubles endommagés et en plus que tout le manager espagnol, je crois, a appelé Elizabeth et t'a crié dessus sans raison. Nous sommes venus à Val Thorens avec notre équipe de baseball pour nous amuser. Nous avons réservé un appartement dans une cabane au lieu de lits dans une auberge partagée afin que nous puissions parler et écouter de la musique en toute tranquillité et non avec une dame qui nous menace de ne pas restituer notre caution de manière continue. Les seuls points positifs de cet endroit sont la sympathique portugaise qui travaille comme réceptionniste et le français avec une bosse qui a été très utile toute la semaine. Mais les exemples négatifs mentionnés ne sont que des exemples, je peux en citer bien d’autres (par exemple la piscine que je n’ai pas vue nettoyée toute la semaine et qui était sale). Si je pouvais donner 0 étoiles à cet endroit, je le ferais.
Le 10/01/2024 à 06:05
Un peu cher pour ce que c'est, sans beaucoup de service. Les employés sont gentils, mais ne parlent pas français. Il y a un spa et une piscine qui sont plutôt sympas, même si le nom est un peu discutable... Alaska vraiment ? Ils ont un emplacement de ski et un local à skis, ce qui est bien, même si l'endroit est un peu éloigné des pistes de ski. Vous devez cuisiner vous-même, mais ils peuvent vous fournir du pain le matin, mais pas très bon... Dans vos chambres actuelles, vous disposez du Wi-Fi (limité à 5 appareils) et d'une baignoire. Dans l'ensemble, ce chalet est agréable à vivre, même s'il manque légèrement de prestations et est un peu cher.
Le 08/01/2024 à 21:14
Très bon emplacement ! Personnel très professionnel et accueillant Par contre à revoir absolument le tableau électrique et réparer les chaises où il manque des vis Sinon très bel appartement spacieux !!
Le 26/12/2023 à 07:47
Nous avions un appartement de 3 chambres. Malheureusement, l'une des chambres était très petite et n'avait pas de fenêtre. Les salles de bains étaient très délabrées et les pommes de douche étaient cassées. La cuisine était bien équipée. Le salon et la cuisine dans une pièce étaient de bonne taille. Malheureusement, une armoire s'est effondrée à l'arrivée et était inutilisable. Dans l’ensemble, les meubles n’étaient pas de très haute qualité et étaient très mélangés. La piscine et le sauna avaient connu des jours meilleurs. Il y a probablement des chambres d'un meilleur standard mais malheureusement nous ne les avons pas vues car elles étaient complètes. Mais je dois ajouter que le personnel était très gentil !
Le 09/12/2023 à 15:25
Appartement bien situé des pistes, mais petit pour 6 personnes. Le SPA nous a semblé une blague. L'eau de la piscine était froide, un des deux saunas ne fonctionnait pas et il n'y avait que 3 douches disponibles pour des appartements d'une capacité de 150 personnes. Il fallait faire la queue même pour prendre une douche. Tout le reste va bien.
Le 29/11/2023 à 20:26
Superbe accueil !! Les appartements sont top et la vue est magnifique. Accès facile aux pistes
Le 29/11/2023 à 19:59
Un accueil au top personnel très chaleureux ! Belle vue sur les montagnes, piscine sauna hammam pour la détente !
Le 14/08/2023 à 20:06
Le personnel accueillant et avenant. Très bel endroit, très calme, vue splendide du glacier et des montagnes. Nous avons pu profiter de la piscine, du sauna et du hammam. Apparemment très spacieux, bien équipé.
Le 15/03/2023 à 12:52
- manque de nettoyage - meubles anciens - pas de prises dans les chambres - service horrible
Le 15/03/2023 à 12:46
- l'emplacement n'est pas skis aux pieds - le service est horrible (veuillez remplacer la dame espagnole) - j'ai dû attendre près de 3 heures à la réception pour m'enregistrer (le réceptionniste est arrivé à 17h30) - meubles anciens - le système de chauffage ne fonctionne pas correctement - pas de service de ménage - ils remplacent simplement les draps
Le 15/03/2023 à 12:42
Si vous voulez gâcher vos vacances, réservez des vacances au chalet Rosael. J'aurais facilement pu fermer les yeux sur le manque de prises de courant dans une chambre à 3 lits, les lampes qui pendaient au plafond, les meubles cassés qui déchiraient les vêtements ou les draps déchirés, mais je ne saurais trop insister sur l'horrible comportement de la réceptionniste (l'espagnol dame). J'ai voyagé dans le monde entier - j'ai séjourné dans des bungalows sur la plage en Asie ou dans des hôtels 5 étoiles à Londres mais un tel comportement de la part d'un hôte que je n'ai jamais rencontré de ma vie. Il est vraiment dommage qu'une seule personne puisse gâcher les vacances de 15 personnes et détruire la réputation d'un hébergement.
Le 13/03/2023 à 10:06
Un hébergement alpin malheureusement victime de la popularité de son emplacement et il semble que peu de revenus soient utilisés pour la maintenance. En effet, l’appartement est bien placé avec un accès rapide aux pistes et il est fonctionnel. Cependant, les locaux ne sont pas bien entretenus et nous pouvons nommer en tant qu’exemple: plafond qui se décolle dans la douche, écoulement de la douche qui disfonctionne, problèmes d’isolation temporairement réglés par des mouchoirs en papier, les sécheurs de chaussures qui ne fonctionnent pas, les placards de la cuisine dévissés ou encore une personne ayant vomi devant la porte d’entrée et cela ne fut jamais nettoyé. Deux photos de preuve des éléments nommés ci-dessus. L’hébergement manque clairement de gestion et maintenance. Je ne conseille que moyennement ce bien. Si vous voulez un hébergement peu cher, foncez. Si vous espérez confort et propreté, fuyez.
Le 12/03/2023 à 14:31
des vacances horribles, le logement est correct mais l'hôte est horrible, vous ne pouvez pas parler plus fort que vous ne recevrez une plainte, ils ont appelé la police parce que nous écoutions de la musique au téléphone, nous avons donc reçu une amende.. Je' je ne recommande pas cet endroit
Le 05/03/2023 à 13:30
Nous avons vraiment apprécié nos vacances, l'appartement est très agréable, propre, avec une vue imprenable sur les montagnes depuis notre lit et notre salon. La cuisine dispose de tous les équipements dont vous pouvez avoir besoin et le personnel est très gentil, ils nous ont aidés avec tout ce que nous leur demandions. Si nous revenons à Val Thorens, nous le répéterons !
Le 10/02/2023 à 15:57
Nous avions l'un des très grands appartements, malheureusement aussi l'un des appartements les plus usés... on peut difficilement parler de propreté, de chaises cassées, le canapé s'effondre et puis il y avait cette odeur. Positif: Service de pain La proximité des pistes Local à skis juste devant la porte de l'appartement Belle vue sur le domaine skiable Négatif: Tout est très usé Y a-t-il eu un ménage avant notre arrivée ? Lits inconfortables Tout est très bruyant Le hammam sent l'enfer Sauna froid Il y avait au moins 20 enfants dans la piscine chaque jour sans la surveillance d'un adulte. En ce qui concerne le prix du parking souterrain, ils lancent les dés : c'est une arnaque totale
Le 02/02/2023 à 20:34
C'est un bon endroit pour les amis qui recherchent quelque chose de bon marché. Ce n'était pas très bien nettoyé à notre arrivée. Il y avait quelques objets cassés, dont un canapé-lit, qu'ils ont remplacé immédiatement. Il y a des pistes de ski sur une piste rouge très raide d'environ 50 m de long. Il n'y a pas de pistes de ski mais il y a une courte promenade de 100 m jusqu'à la piste.
Le 31/01/2023 à 22:22
Le personnel est à l'écoute et réactif en cas de soucis. Accès au piste direct à 30 secondes de marche. Prendre un appartement plus grand que le nombre de personnes que vous êtes est conseillé. Je recommande !
Le 21/01/2023 à 14:48
Ce sont les meilleurs appartements à Val Thorens jusqu'à présent ! Je suis venu ici plusieurs fois et c'était certainement le meilleur en raison de mon séjour. Notre appartement était si grand mais confortable à la fois. J'y suis allé avec mon petit ami et deux autres couples et nous avions tous notre chambre avec salle de bain privée et même un sauna dans notre appartement ! C'était incroyable. Mais le meilleur est encore à venir, car à l'intérieur des appartements, vous disposez également d'un spa, d'un sauna humide et sec, d'une piscine climatique, d'une location de skis, d'un parking et de casiers avec chauffage à l'intérieur, pour que vous puissiez commencer votre journée de ski au chaud ! Vous avez également un restaurant juste en bas de l'appartement où vous pourrez manger la cuisine traditionnelle qui était si délicieuse (quelles options végétariennes comme moi). Et le dernier, mais pas pire, cet appartement est géré par les meilleures personnes ! Eli était toujours disponible pour nous, nous a donné les meilleures recommandations et a fait de notre séjour la meilleure façon de commencer l'année. Elle pourrait nous fournir tout ce dont nous avons besoin et elle est très accueillante, engagée et merveilleuse. Je recommanderais certainement cet endroit à tous ceux qui souhaitent séjourner à Vall Thorens et qui veulent également se sentir comme chez eux dans les appartements les plus confortables là-bas !!!! :)
Le 03/12/2022 à 21:34
Accueil agréable dans une belle atmosphère entre ambiance montagne et modernité
Le 13/09/2022 à 17:24
Sympathique et attentive équipe à l accueil. Chouette piscine et sauna. Hammam en panne en attente de réparation depuis des mois...salle de sport en travaux. Appartement très confortable, spacieux
Le 27/08/2022 à 22:16
Nous venons depuis plusieurs fois et nous sommes toujours heureux, très bon accueil, piscine génial après la rando, mais vétusté à revoir, joint salle de bain, lustre sale, mobilier qui s'usent.Un peu plus de lumière à la piscine car quand le temps et nuageux on voit pas grand chose.
Le 21/05/2022 à 16:23
J'ai réservé en novembre 2021 un séjour dans cet établissement avec option annulable gratuite. Ils m'ont tout de suite débité un acompte de 79 euros. J'ai annulé ce séjour en janvier 2022. Ils ne m'ont jamais remboursé l’acompte Je leur ai envoyé plusieurs mails, je les ai eu au téléphone : on s'en occupe demain, c'est le coup de feu avec les arrivées, notre service comptable s'en occupe la semaine prochaine. Meme booking n'a pas réussi à les joindre. A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé
Le 12/05/2022 à 13:57
Lorsque vous réservez ici et annulez, parce que vous ne pouvez plus y aller, vous ne recevrez pas votre argent. Nous avons réservé via Booking.com et appelé Les Chalets de Rosael plus de 20 fois. Chaque fois que vous leur parlerez, ils vous diront que cela viendra et que vous n'avez pas à vous inquiéter. Cela fait presque 4,5 mois maintenant et nous n'avons toujours pas reçu notre argent. Arnaque totale d'un lieu. Booking.com est encore pire, il suffit de désigner l'hôtel. Au total nous avons perdu plus de 2500 EURO sur cet endroit !! Nous n'avons même pas visité l'hôtel....c'est scandaleux. Je tiens à souligner que nous avons annulé bien avant notre date finale que notre date d'échéance d'annulation. Notre dernière date que nous pouvions annuler était le 31 janvier et nous avons annulé le 10 janvier. S'il vous plaît, rendez-vous service et ne réservez jamais ici. Si, pour une raison quelconque, vous ne parvenez pas à venir, vous ne recevrez aucun remboursement. Arnaque totale, cet endroit est. Actuellement, nous travaillons avec des journalistes et notre société de carte de crédit pour visiter l'hôtel, car nous avons entendu dire que davantage de personnes ont vécu cette expérience.
Le 26/03/2022 à 08:28
Les murs sont assez fins, les lits sont confortables, mais les oreillers ne sont pas vraiment bons. Les saunas sont super et la piscine est plutôt sympa.
Le 22/02/2022 à 16:26
Ils ont pris mon paiement en double sur ma carte de crédit et ils ne me le rendent pas. J'ai réservé avec Booking.com, mais ils ne peuvent rien faire non plus. Je me suis donc fait arnaquer par Les Chalets de Rosaël.
Le 22/02/2022 à 12:43
Nous avions un confortable appartement indépendant de trois chambres, deux salles de bains, un balcon et tout le nécessaire, propre et facile à gérer. La piscine, le hammam et le sauna sont un bonus supplémentaire, d'excellentes activités après le ski. Il est situé au sommet de la colline, ce qui nous a fait marcher un peu, nous pourrions choisir d'être quelque part plus près des activités qui nous donnent le choix. Les espaces publics tels que le hall et les escaliers semblent un peu délabrés.
Le 16/02/2022 à 10:57
La pièce ne pouvait pas être chauffée correctement. L'eau était froide la moitié du temps. Ils allaient le résoudre, mais rien n’a été remarqué. Les matelas sont complètement affaissés. Les photos sur Internet ne correspondent pas à ce que vous trouvez. Les chambres sont également loin d'être propres. Beaucoup de taches de moisissure. Le personnel est loin d'être sympathique. Bref, des vacances d'horreur.
Le 15/02/2022 à 13:49
Nous avons réservé ici et annulé à temps, mais nous n'avons toujours pas reçu notre dépôt. Ils ne répondent à aucune tentative de contact. Je fais affaire avec la compagnie de carte de crédit maintenant.
Le 13/02/2022 à 08:35
Nous avions un appartement de 14 pièces. Les canapés-lits ne sont pas optimaux, mais sinon l'emplacement est génial. Le jet de la douche est très bruyant, mais il y a un sauna, un hammam et une piscine où l'on peut se doucher. Les casiers à skis sont assez petits mais disposent d'éléments chauffants pour vos chaussures. Nous étions 11 au total et c'était déjà assez petit, nous vous déconseillons d'y aller à 14 personnes, surtout si vous envisagez de cuisiner à la maison. Oh ouais! Emportez des rallonges avec vous, il n'y a qu'une seule prise dans chaque pièce... il y a aussi une limite au nombre de personnes pouvant utiliser le WiFi, vous devez donc vous reconnecter presque tous les jours. Ces petites choses lui valent 3 étoiles. J'ai passé une super semaine avec mes amis !
Le 08/02/2022 à 11:34
Arnaque totale. J'ai annulé ma réservation, mais je n'ai jamais récupéré mon prépaiement. La conversation avec Les Chalets de Rosaël que j'ai eue sur Booking.com est subitement supprimée. Je veux toujours récupérer mon prépaiement, s'il vous plaît.
Le 06/02/2022 à 09:30
Super hôtel. Personnel sympa et bonnes chambres spacieuses. Les vapeurs du sauna sont agréables après une journée sur les pistes. Le petit-déjeuner peut être livré gratuitement. La distance de la ville justifie le prix. Mais pas trop loin. Les pistes de ski sont correctes, mais les pistes de ski peuvent être difficiles.
Le 04/02/2022 à 00:25
Ils ne remboursent pas le prépaiement. Je demande et demande. Mais rien. Pas d'argent comme promis et pas de réponse.
Le 13/12/2021 à 13:16
Superbe semaine, beau appartement, excellente équipe, que du bonheur 🤩🤩 avec beaucoup de neige ❄❄❄
Le 20/08/2021 à 16:05
De belles prestations (piscine, sauna, petit déjeuner livré, massages), de beaux volumes dans les appartements. Équipe souriante et attentionnée. De plus grandes places de parking auraient été les bienvenues, mais en altitude, nous comprenons que ce soit compliqué.
Le 17/08/2021 à 10:32
Très beaux chalets avec une réception aux petits soins.
Le 10/08/2021 à 18:01
Juillet 2021 réservation d'un châlet 6/8 personnes Superbe châlet avec piscine ,la station est top le personnel est agréable
Le 10/08/2021 à 10:21
Chalet de qualité : l'appartement est propre, bien agencé, bcp d'espace . Vraiment le point noir : le nombre d'escalier et de marches partout . Pas d'accessibilité extérieur ni intérieur. avec un enfant en situation de handicap très difficile, pas accessible, même ds l'appartement il y a bcp de marche ( 3 escaliers) aucune chambre de plein pied. Pas de possibilité de barrières escalier. Accès handicapés à revoir totalement malgré notre demande a l'avance, et en plus aucune aide de la part du prestataire. Aucune possibilité pour les personnes en fauteuil. Piscine sauna et hammam (cabine plastique) agréable et correcte pour les enfants, sans plus pour les adultes, manque de qualité et de propreté. Salle de sport : tous les équipements sont cassés , a revoir . Ménage à revoir également, bcp de poussière. Personnel d'accueil très agréable. La vue du chalet est très agréable également. Des supers randonnées a faire. La station val Thorens a bcp de travaux dans le centre, donc peu d'activité et bcp de restaurants et terrasses fermés peut être du au covid. Pour le bureau des guides qui proposent des activités, sympathique mais pas très bien organisé et pas très précis.
Le 12/01/2021 à 17:58
la résidence à réellement besoin d'un coup de neuf et d'une nouvelle équipe de ménage .
Le 30/08/2020 à 19:50
Nous avons passé 1 semaine en famille aux chalets de Rosael. Accueil au top, nous avons eu toutes les explications nécessaire pour passer un bon séjour. Nous avons séjourné dans un appart 6/8 personnes, 3 chambres, 2 salles de douche & 1 salle de bain, très propre. Bonne literie, ce qui est rare. La cuisine super équipée ce qui est aussi rare. Une machine à laver et un sèche linge au sous sol, sont mis à disposition gratuitement ce qui est très pratique quand on a des enfants. Une peluche leur a été offert d'ailleurs. Je reviendrai sans problème.
Le 25/08/2020 à 17:01
On a eu une belle chambre , propre et spacieuse, avec une vue magnifique sur la vallée et les montagnes environnantes. On a été bien accueilli, avec un personnel aimable, serviable et souriant ( mm avec le masque ). Je recommande.
Le 22/08/2020 à 18:06
Chalets situés sur le haut de Val Thorens, bon accueil dès l'arrivée avec toutes les informations nécessaires.Nous avions loué un appartement de 6 personnes pour 4 afin d'avoir des chambres séparées et de ne pas avoir a utiliser le grand canapé clic clac. Belle décoration et bel espace de vie, l'ambiance montagne est bien respectée, la cuisine est grande et très bien équipée (four, plaque vitrocéramique, micro ondes, grand frigo,lave vaisselle, tout le nécessaire ustensiles, et même appareil à raclette).Liquide vaisselle, pastilles lave vaisselle et gels douche sont offerts. Wi-Fi gratuite, écran plat, lecteur DVD. Toute la literie est fournie ainsi que serviettes de bain, la literie est de bonne qualité ce qui important.Seule la salle de bain est trop petite et peu pratique puisqu'elle intègre les toilettes.Une piscine intérieure est très agréable. Un garage sécurisé est disponible pour seulement 20€ la semaine ce qui très pratique pour charger ou décharger votre véhicule en cas de pluie, et cela vous économise quelques escaliers, il n'y a pas d'ascenseur, entraînement aux randonnées !Pour la fin de séjour, seul le nettoyage du coin cuisine est nécessaire, pas besoin de faire le ménage ailleurs, ce qui très appréciable, pas d'état des lieux non plus, vous avez juste a mettre les draps et serviettes dans un grand sac fourni et le laisser à la réception lors de votre fin de séjour. Quelques détails sont à signaler, des points qui peuvent êtres améliorés qui rendraient cet établissement presque parfait :La maintenance semble perfectible, des prises murales bougent, du vieux ruban adhésif sur une fuite de chéneau, des câbles électriques à l'extérieur peu disciplinés, le mas du digicode de l'accès du garage bouge dans tous les sens.
Le 11/08/2020 à 09:01
Nous y sommes allés pour un massage. Du coup, accès gratuit a la piscine, sauna. Locaux Tres agréables et familial.
Le 03/03/2020 à 23:46
Voici le mail que j’ai envoie à l hôtel aucune réponse à ce jour a fuir ! Bonjour, je vous écris pour d’écrire notre mécontentements concernant votre établissement que nous avons louer du 08/02/20 au 16/02/20.Nous sommes arrivé samedi 08 /02 vers 23h les salles de bain et les toilettes sentaient très mauvais.Lendemain nous avons louer le matériel du ski (personnel sympa )pour les enfants et on les a remis à l’école de ski et nous avons skier aussi .Ma femme a fait une rupture des ligaments le même jour (genoux cassé) au retour dans la journée nous avons eu le temps de constater que le sol était très salle .Fin d’après-midi moi et mes 3 enfants nous sommes allée à la piscine mais on était obligé de passé par le garage pas de peignoirs ni chaussons dans la chambre .Et le même soir on a eu un grand problème de fumée qui s’infiltrait dans la chambre nous avons eu peur d’être asphyxiée, nous avons contacter tous les numéros pour avoir quelqu’un mais personne , donc on a dormis les fenêtres entrouvertes . Lundi matin à 10 h j’ai rencontré la dame à l’accueil et j’ai tous expliqué alors elle a pas était tres a l ’écoute et limite désagréable , cette personne et le directeur mon confirmer que dans cette établissement il n’y a ni ascenseur ni chambre au rez-de-chaussée donc pas conforme pour les Personnes à mobilité réduite .Pour nous c’était pas tenable nous avons quitté le chalet Lundi 10/02 après midi pour finir nos vacances dans des bonne conditions. Par conséquent nous espérons que cette réclamation va améliorer vos services futurs et nous demandons un remboursement même partielle du a ces désagréments que nous avon subit.
Le 17/02/2020 à 19:58
Un groupe de 7 amis et moi avons séjourné ici dans une chambre supérieure pour 6 à 8 personnes. L'appartement était bien présenté avec une cuisine moderne et bien équipée. Toutes les chambres étaient équipées de 2 lits simples mais amovibles, confortables et dotés d'une literie confortable et chaleureuse. Une chambre était petite, mais gérable. Les salles de bain étaient belles ; Nous avions un combo baignoire/douche, une salle de douche attenante à une chambre et des toilettes - c'était le seul inconvénient car une toilette entre 8 personnes peut créer des files d'attente. Le salon était spacieux et même le lit gigogne était confortable pour les standards des lits gigognes. Quant aux installations de spa, elles étaient bonnes, mais malheureusement, il n'y avait pas de bain à remous. L'hôte/employé de la réception était également très sympathique et serviable tout au long de notre séjour. Les pistes de ski étaient également un avantage, mais j'ajouterai que les pistes de ski nécessitent soit une courte promenade, soit un point d'entrée légèrement précaire, mais dans l'ensemble, tout à fait bien.
Le 16/02/2020 à 02:45
Bon accès aux pistes de ski, personnel sympathique, mauvais nettoyage et qualité des bâtiments. Bonne piscine et local à skis.
Le 02/02/2020 à 17:15
Photos fidèles à ce que vous aurez. Accès par les pistes, pour skieurs confirmés uniquement, c'est res étroit et pentu... Gros point noir, la propreté générale des lieux. Poussières partout, le sol est sale (limite honteux), salle de bain flairante...
Le 20/01/2020 à 12:36
Le logement est correct. Il faut faire beaucoup de réparations et de réparations esthétiques. Le personnel était très amical et serviable. Il n'y avait pas une seule prise dans la chambre !
Le 17/01/2020 à 22:08
Pas vraiment skis aux pieds. Le ski est très difficile et nécessite ensuite de gravir la colline. La sortie en ski nécessite 3 minutes de marche sur glace. Les chambres ne ressemblent en rien aux photos du site Web. Non, design très épuré et moche. Au moment du départ, les clients sont tenus de descendre les serviettes et les draps (!) Et de jeter les poubelles à l'extérieur. L'emplacement est très loin du centre, à environ 10 minutes à pied. Endroit horrible.
Le 25/11/2019 à 08:52
Nous avons passé un week-end a 14 dans la résidence chamois 5. Superbes prestations, c'est une appartement extrêmement confortable et chaleureux. Chambres très confortables avec chacune leur salle de bain en prime. Petite suggestion, Pour limiter les déchets vous pourriez installer des distributeurs a savon shampooing plutôt que des flacons individuels. Et mettre un compost à disposition serait top. Merci à vous !!
Le 21/08/2019 à 18:47
Bonne résidence hôtelière,personnel très agréable et serviable.le logement est amplement pratique pour 2 ados et 2 adultes(logement pour 6 personnes max pour le notre),bien équipé,grand frigo micro onde ,grille pain ,1 cafetière,1 nespresso etc,très belle vue situé sur les hauteur de la ville.de très bonnes vacances d été 👍
Le 10/04/2019 à 09:49
Nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 5/6 jours de notre séjour. Nous avons soulevé ce problème trois fois et ils ont affirmé l'avoir résolu à chaque fois.
Le 27/03/2019 à 22:13
Cuisine entièrement équipée, salon confortable, chambres spacieuses et proche de tout ce dont vous avez besoin à Val Thorens !
Le 16/03/2019 à 14:31
Personnel sympathique, bon emplacement dans la station. Nous avions un appartement pour 12 personnes très bien équipé, spacieux et dont les volumes étaient bien répartis. (Gamme premium) Cheminée dans le salon au top pour l'après ski. Piscine chauffée comme il faut. Nous reviendrons !
Le 11/03/2019 à 11:30
Situé au calme, en haut de la station. On accède aux pistes après une petite marche. Le chalet n’est pas au pied des pistes. Points positifs de la résidence : accueil sympathique, appartement sup 4/6 pers assez grand, bon wifi. Points à améliorer : contrairement aux photos la deco et mobilier sont plutôt très simples, propreté limite (poils dans lit et salle de bain), literie modeste, à rénover d’une manière générale. Prix assez cher par rapport à la prestation. Une mention spéciale et ++ pour la boutique de la résidence (accueil, conseils).
Le 07/03/2019 à 09:11
Très bel endroit. La situation en station est un peu haute au niveau de la rue des balcons. Il y a toutefois des commerces tout proche(restaurants, bar, supermarché ). Les chalets sont très agréables, chambres avec salles de bains, et des équipements complets pour se ressourcer (piscine, sauna, jacuzzi...). A noter : accès pistes faciles, retour direct au chalet (100m de rouge tout de même )
Le 24/02/2019 à 20:41
En fait, un hébergement d'un très bon rapport qualité-prix dans ce village. C'est génial qu'après une belle journée, vous puissiez vous détendre dans le sauna et la piscine. L'équipement des appartements est très bon. Le ski-ski n'est pas ce qu'il y a de mieux dans le sens de Val Thorens, mais ça va. Recommandation claire !
Le 23/01/2019 à 21:26
Ayant passé plusieurs séjours dans des établissements de même standing, les chalets Rosael est de loin le pire. La Chambre est froide et mal isolée car la résidence est ancienne. L'agencement de l'appartement ressemble plus a un labyrinthe où les portes doivent être fermées afin de pouvoir circuler. La piscine est froide donc a éviter si vous souhaitez ne pas tomber malade. Les serviettes sont fournis pour la semaine donc pas de changement possible sauf supplément ! Pour un 4* c'est irrespectueux ! Les points positifs sont le sauna et l'accueil. Les photos sur le site ne représentent pas parfaitement le cadre réel. Certes il y a la renommée de la station mais cela n'empêche pas d'avoir un tarif aussi élevé par rapport à la prestation fournie. Pour 200 euros de plus vous pouvez prétendre à un vrai 4*.
Le 22/01/2019 à 20:13
Belles chambres, avec tout l'équipement dont nous avions besoin. Bon prix et service très agréable. L'entrée et la sortie des pistes de ski ne sont pas les meilleures, il reste encore de la marche à faire.
Le 19/01/2019 à 01:14
Appartement sympathique et pas vieillot, refait pour certaines parties et bien équipé. Personnel agréable et le magasin de ski dans l'immeuble est vraiment pratique. 2 défauts, local à casiers de ski BEAUCOUP trop petit et quelques travaux à refaire au niveau piscine/sauna.
Le 07/01/2019 à 02:41
C'est probablement un bon endroit pour un séjour sans ski. Pour les skieurs/snowboarders, je ne le recommanderais pas. Les chambres ne correspondent pas à la description. Même le nombre de lits ne correspondait pas. C'est aussi un hôtel hors-piste même s'ils prétendent le contraire. Escaliers délicats sans ascenseur. Problèmes de ventilation. Mais le problème le plus triste concerne les casiers froids. Ils ne les chauffent pas le soir ou la nuit. Seulement quelques heures par jour lorsque vous êtes réellement sur les pistes. Ainsi, vos bottes restent mouillées et froides. Ils n'ont pas pris la peine de le réparer lorsqu'on leur a demandé.
Le 30/12/2018 à 22:08
Bien situé au pied des pistes, avec un bon spa, bain turc, piscine et sauna. Appartements un peu petits si vous partez à plus de 5 personnes.
Le 01/11/2018 à 11:08
Super appartement avec de bonnes installations comme un sauna/piscine !
Le 19/08/2018 à 22:08
Pour des parisiens comme nous, ce fut l'endroit idéal pour se ressourcer loin du bruit et de toutes formes de pollution
Le 15/08/2018 à 08:39
Très belle résidence, bien tenue. Les appartements sont bien équipés et confortables. Personnel disponible, réactif et efficace.
Le 01/08/2018 à 11:47
4 chambres avec chacune sa douche, belle terrasse avec une assez belle vue ... Cuisine équipée bien fonctionnelle. Piscine sauna hammam. Le seul bémol concerne l'éclairage ... C'est un peu faible.
Le 28/07/2018 à 20:10
C'est trop beau, très moderne. Le canapé et les lit sont très confortable. Le salon est extrêmement grand. Il y a une piscine, des massages. Et les activités sont très sympas.
Le 08/07/2018 à 22:39
Séjour d'une semaine. Appartement très spacieux. Service impeccable. Vue imprenable sur la montagne
Le 16/04/2018 à 08:37
Super chalet pour vacances en montagne, bien situé, accès au piste a ski et retour au chalet ski au pied, c'est vraiment top
Le 06/04/2018 à 17:35
Nous étions logés 5 adultes dans une chambre pouvant accueillir 3 personnes. Il y avait donc beaucoup de monde. nécessitent une grande pièce adaptée à la quantité. L'eau chaude vient généralement à 18 heures dans tout le bâtiment et il n'y a rien à faire ni personne vers qui se tourner. Le WiFi est excellent et rapide. Le lobby n'est pas ouvert 24h/24 et 7j/7 et c'est parfois gênant. On peut skier directement dans le parking de l'hôtel. Il y a un petit magasin de ski juste à l'intérieur de l'hôtel et c'est bien. Il y a un restaurant juste en dessous de l'hôtel et c'est délicieux et de grande qualité.
Le 06/04/2018 à 09:00
C'est un rapport qualité prix correct pour Val Thorens. Un effort devrait être apporté au coin spa qui est un peu vétuste et la literie n'est pas terrible non plus.
Le 13/03/2018 à 14:23
Trois ans que nous n'étions pas venus dans ce chalet. Sérieux besoin de remise en état des appartements et du local à ski. C'est dommage car les appaterments sont rationnels. Les salles de bain un peu petites. Les espaces de vie sont bien agencés.
Le 08/03/2018 à 19:50
Quand nous sommes arrivés, ils nous ont dit que nous pourrions obtenir les forfaits de ski à la réception le matin et le matin, ils nous ont dit qu'ils étaient trop occupés pour nous donner des forfaits de ski. Le deuxième jour, le lave-vaisselle ne fonctionnait probablement pas. Dans une pièce, le chauffage ne fonctionnait pas, nous avons donc dû installer un chauffage supplémentaire, ce qui était très bruyant. Le quatrième soir, alors que nous voulions aller chercher du bois pour la cheminée, la très méchante dame de la réception nous a dit que nous aurions dû les recevoir au plus tard à 19h30 (j'étais là à 19h45) et a refusé de faire la chose simple comme remettre le bois. sur. Dans l'ensemble, le personnel est horrible ici et seulement deux étoiles pour l'emplacement, que vous payez de toute façon.
Le 11/02/2018 à 17:33
C'est notre deuxième séjour ici :) Vous pourriez peut-être installer des prises sur chaque lit. Sinon sympa ici
Le 07/02/2018 à 10:54
Fuyez!!!!! Les photos ne sont vraiment pas contractuelles !!!! On s attend a réserver un petit chalet sympa on se retrouve dans un complexe remplie par une majorité de personnes qui sont la pour faire la fete tout les jours dans leurs appart! Une horreur. Quand aux apparts.... nous avons reserver un 6/8pers... a presque 2000 euros la semaine... il n y a meme pas 8 chaises autour de la table a manger, et coin salon, un canapé 3 places et 2 fauteuils. Les autres convives n ont qu a s asseoir par terre !!! Ménage fait de maniere furtive. Les deux derniers couchages sont le canapé convertible qui une fois ouvert laisse apparaitre un lit degueulasse remplie de poussieres de morceaux de débris de cotillons... Bref 1 fois pas 2.
Le 26/01/2018 à 22:10
Une réception déplorable, des employés insultants qui font tout sauf aider les clients. Une zone sauna piscine mal nettoyée. Trop peu de rangements dans les chambres
Le 11/01/2018 à 01:17
Déçu par la piscine trop froide, pourquoi ne pas chauffer l’eau un peu plus ? La piscine (spa) après le ski était pour nous un avantage qui nous a fait choisir cette résidence, mais hélas nous n’avons pas pu profiter de cette prestation car l’eau était trop froide! En réponse au Châlet de Rosael : La piscine n'est clairement pas à 27 degrés celcius! C'est mensonger de dire celà. Vous devriez peut être changer de thermomètre, ou bien vous mettre en maillot de bain, et tester par vous même... Votre pompe à chaleur n'est pas assez performante quand il fait -15 degrés dehors. Je ne suis pas le seul à me plaindre de celà. Nous avons du aller au centre ville pour trouver une piscine réellement chauffée...
Le 10/08/2017 à 13:08
Les appartements sont très bien, bien équipé et propre, mais il y a quelque amélioration à faire, notamment au niveau du wifi qui est très très lent et de mauvaise qualité. Il faudrait changer les horaires de la piscine et de la salle de sport car elles n'ouvrent qu'a 10h et ferme à 18h30, au niveau de la salle de sport sa serai bien de rajouter un tapis roulant et des altère, mis a part sa la salle de sport et très bien équipée. Malgré c'est quelque défaut la résidence et très bien et je la conseille pour les personnes qui cherche un hôtel pour leur séjour à Val Thorens.
Le 06/05/2017 à 19:35
Ce n'est rien pour une famille avec de jeunes enfants. Trop éloigné des pistes et de Val Thorens. Ce qui était vraiment décevant, c'est qu'il n'y avait pas d'ascenseur dans le bâtiment. Montait et descendait souvent les escaliers. Nous y étions avec 7 personnes. 4 adultes et 3 petits enfants. L'espace nous suffisait. Si vous êtes seul avec des adultes, c'est plutôt serré. C'était très mouvementé à l'arrivée. Aucune possibilité de stationnement. Voiture 3 double garée. Nous avions réservé une place de parking dans l'appartement, mais cela ne s'est pas produit et c'était donc en surréservation. La piscine était décevante. Prix assez cher pour ce que c'est.
Le 14/04/2017 à 20:53
Appartement confortable mais piscine et spa et ménage moyens
Le 07/04/2017 à 04:18
En séjournant dans une chambre rénovée, l'équipement global est correct, mais l'espace reste réduit. Il est recommandé que si la chambre 12 personnes n'accueille que huit personnes, elle sera plus confortable pour 10 personnes dans la chambre 14-16 personnes. . Le bois est fourni pour le premier séjour, mais si vous souhaitez renouveler plus tard, il coûte 12 euros à chaque fois, ce qui est un peu élevé. Le lavage du linge coûte 7 euros la fois et le séchage 8 euros. De plus, vous devrez récupérer votre propres draps, housses de couette et serviettes lorsque vous quittez la chambre le dernier jour. , c'est la première fois que je séjourne dans autant de chalets dans une station de ski européenne, et ça ne fait pas très bien. Le logement est pratique pour skier. Vous pouvez presque skier et rejoindre les chalets. De plus, il y a des arrêts de bus et des supermarchés juste en bas des pistes. Faire du shopping ou faire du shopping n'est pas un problème.
Le 29/03/2017 à 08:32
L'hôtel est propre et bien équipé, le personnel est serviable et la chambre est charmante. Cela pourrait être plus facilement accessible depuis la pente mais ce n'est pas trop mal.
Le 26/02/2017 à 14:51
Équipements des chambres décevants. Les meubles vieillissent déjà. Cependant, l'emplacement est bon. La piscine était également décevante.
Le 23/02/2017 à 22:21
Le studio est agréable et chaque chambre possède une salle de bain. Le hammam et sauna dans chaque bâtiment est particulièrement appréciable. L'accès aux pistes et l’accès au village ne sont pas compliqué et permettent de profiter pleinement de la station.
Le 07/02/2017 à 09:12
Très belle résidence pour le ski. Possibilité de se détendre après le ski dans leur espace bien être avec sauna hammam
Le 20/01/2017 à 14:31
Grands chalets équipés, tout en haut du village de Val Thorens. Bons services (boutique de location de skis dans le hall), l'isolation sonore de certains chalets est mauvaise.
Le 15/01/2014 à 19:46
Malheureusement plutôt décevant. Nous avions réservé un appartement de luxe, les chambres étaient petites, la qualité du mobilier était plutôt modeste. Les matelas sont très mauvais et le confort de sommeil est donc médiocre. Presque toutes les fenêtres et portes sont bloquées et difficiles à ouvrir et à fermer. Un petit sac de bois de cheminée (assez pour une soirée) coûte 12 €. Nous avons été trompés sur la caution. Après notre départ, les opérateurs Soleil ont simplement débité 150 € sur notre carte bancaire. Aucune chance de récupérer l'argent. Soyez prudent ici !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?