Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances Interhome Vaux sur Mer / Royan qui se trouve au 9 Bd de la Côte de Beauté à Vaux-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à Vaux-sur-Mer en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : La Métairie (300 m), Les Groies (320 m), Pontaillac (330 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/08/2023 à 07:01
Au top ! On a loué une maison pour les vacances et l'accueil a été très sympa par l'ensemble de l'équipe, le système de remise et de retour de clés à l'agence est super car on est libre dans nos horaires. Tout est très clair avec les indications données et en plus une attention particulière est faite pour les enfants avec une peluche et un cahier de coloriage avec crayons est offert. Merci beaucoup ça fait plaisir et cela humanise complètement la relation. Bel fin d'été
Le 05/09/2022 à 16:50
Les femme a l'accueil sont très gentille et des explications clair , pas de mauvaise surprise pour notre l'occasion de vacances je recommande .
Le 14/08/2022 à 10:15
Super accueil tout le monde et à l écoute du client merci
Le 07/08/2020 à 16:29
Bonjour, Je subis actuellement une très mauvaise expérience de mon séjour géré par l'Interhome de Royan. Nous avons pris un appartement à 135€ la nuit. Nous sommes arrivés, il y avait du lait caillé dans un bac du frigo, le ménage n'était pas fait, les alèses de lit étaient sales, le clic-clac avait plusieurs tâches, la douche était dans un état lamentable, un porte serviette arraché, une odeur pestilentielle dans tout le logement due au lait caillé... J'en passe encore. En pleine période de COVID, cela démontre un protocole de désinfection inexistant. Pour vous donner un état de propreté, je joins en photo l'état de la bonde de douche et un aperçu de l'éponge qui a servi à nettoyer une petite tâche dans le séjour (tache grande comme un pouce).... Je joins également l'écrit que nous avons fait à la suite de ce fiasco. D'autres preuves sont à l'appui. Nous avons passé trois heures de ménage à 3 personnes pour remettre l'appartement dans un état potable/habitable. Résultat première soirée gâchée à faire du ménage. Nous avons été obligé de dormir la porte ouverte les deux premières nuits tellement l'odeur était forte. Obligé de courir après des alèses de lit décentes et oreillers propres. Je trouve quand même la déconvenue importante. Pour ça la manager m'annonce qu'on a la chance de recevoir un dédommagement de 3,57% (45€ pour 1259€ de réservation). Ce que je trouve lamentable au vu de la situation. Je n'ai pas l'habitude de faire des avis google, le cumul mérite dénonciation.
Le 13/09/2018 à 14:57
Très bon accueil Service de qualité Prestation conforme à la réservation
Le 21/08/2018 à 19:03
Photo des locations mensongères Conseillère pas très honnete
Le 13/08/2017 à 22:22
Agence immobilière qui gère les locations de vacances pour plusieurs sites... Donc beaucoup de monde les samedis pour rendre ou pour prendre possession des locations de vacances. Sinon personnel agréable et souriant
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?