Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Appartement de vacances L'Appart à Côté qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Appartement de vacances à Lille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/10/2022 à 22:05
A éviter absolument. Un responsable malpoli et qui ne connait visiblement pas les bonnes manières. Ses retours sont insolents, il n'hésite pas à se montrer agressif et violent au téléphone et à vous raccrochez au nez alors que vous lui demandiez gentiment un renseignement sur ses appartements. Si vous ne voulez pas passer le pire séjour de votre vie, à cause d'une personne qui dès qu'il en aura l'occasion n'hésitera pas à vous arnaquer (modification du contrat, suppléments à payer, non remboursement, accusation de vols et de casses), alors je vous déconseille fortement de passer des vacances, une semaine, un week-end ou bien même quelque jours dans un de ses appartements. Bien cordialement, Maxence COLLIN.
Le 23/10/2022 à 21:33
Suite recherche d'un bien locatif sur LILLE. Nous sommes tombés sur Dominique ANDRE (le gérant) Ce dernier n'a visiblement pas appris les bonnes manières suite appel cordial. Il ne dit pas bonjour, il dit qu'il est agacé (par qui ?) en osant un mais vous êtes qui ? de manière agressive… Odieuse personne qui devrait penser à prendre sa retraite. Il est grand temps ! Même manque de respect et d'agressivité à l'encontre de amis de mon fils ! Vu le profil du personnage, les plus de 2 étoiles ne devraient plus jamais lui être accordées.
Le 01/03/2022 à 16:10
L'appartement que nous avons loué par l'appart d'à côté en décembre dernier (2021) était un véritable taudis, insalubre, sale, plafond plein de moisissure, bonde crasseuse, installation électrique dangereuse, une honte !!!! Après avoir envoyé les photos au responsable, nous avons décidé de quitter le logement au bout d'une nuit. Après avoir dû insister lourdement, il a daigné nous rembourser après presque un mois sans un mot d’excuse. J'ai beaucoup voyagé et ne suis pas une hygiéniste, je n'avais jamais vu ça ! Scandaleux !!!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?