LA BASTIDE JB

📌 80 Rte de la Treille, 13011 Marseille

3 / 5

💬 4 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Location d'appartement de vacances LA BASTIDE JB à Marseille

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Location d'appartement de vacances LA BASTIDE JB qui se trouve à Marseille 11eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Location d'appartement de vacances à Marseille en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur LA BASTIDE JB à Marseille

Avis de Hullo.a avec une note de 5 sur 5Hullo.a

Le 26/01/2023 à 14:15

5 / 5

Je suis outrée de voir de tels commentaires sur cet appartement que j’ai loué du 03/09 au 24/09 2022 pour une cure. Un appartement très agréable et où l’on se sent tout de suite chez soi. D’une propreté irréprochable et que dire de la propriétaire qui est une personne très agréable et très arrangeante mais surtout honnête. Aucun soucis avec la caution qui m’a été restituée dans les délais impartis. Je recommande vivement cet appartement particulièrement bien situé et au calme … un vrai espace cocooning. Je reviendrai sûrement l’année prochaine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Picquet.l avec une note de 1 sur 5Picquet.l

Le 24/01/2023 à 16:03

1 / 5

Personne malhonnête qui essaie de profiter des personnes en situation de handicap. Les photos publiées par la propriétaire n'ont rien à voir avec la réalité. Pour les personnes le souhaitant, j'ai le contrat prouvant qu'il m'a été pris un supplément pour le nettoyage (contrairement à ce qu'affirme la propriétaire), que ma sortie était bien prévue pour le lundi 05 décembre et non pas le 03 et que je ne suis pas arrivée à l'improviste avec un chien. La porte n'a rien à voir non plus avec celle montrée par la propriétaire. Celle en question n'a aucune sécurité et est en très mauvaise état. Un hôpital pschyquiatrique se trouve à deux pas du logement, la voisine en avait peur... En face de la cure, il y a un hôtel, cela est beaucoup plus sécurisant et revient beaucoup moins cher que chez cette dame qui fait payer la location + des frais de ménage + les frais de caution qu'elle encaisse bien après le séjour pour remplacer de l'usager par du neuf, sans état des lieux et sans facture. Pour les personnes ayant besoin d'un reçu, elle n'en fournit pas. Sans parler de toute l'humidité qui se trouve dans le logement. D'ailleurs, le matin, on retrouve une bonne quantité d'eau tout au long de la porte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gramática.r avec une note de 1 sur 5Gramática.r

Le 12/01/2023 à 21:20

1 / 5

Arnaque. Madame Lamine est une personne malhonnête. Je me vois obligée de la poursuivre en justice. Cette dernière était censée me renvoyer mon chèque de caution par la poste le 06 décembre 2022 étant donné qu'elle l'aurait soi-disant oublié le 03 décembre. Ne voyant rien arriver, j'ai dû la relancer à plusieurs reprises. Le 21 décembre, mon chèque de 300 euros a été débité. Il s'avère qu'elle essaie de trouver des excuses bidons. Une fois, elle me dit avoir retrouvé des marbres de café dans le placard alors que je ne bois pas de café, une autre fois, elle m'accuse d'avoir salit son mini-four (c'est faux) qui était déjà bien vétuste et voudrait m'en faire payer un neuf, totalement différent de celui qu'elle avait et sans aucune facture ! De plus, j'ai payé 50 euros de frais de ménage à mon arrivée ! J'ai appelé la responsable de l'association qui l'a contactée, madame Lamine a encore trouvée une excuse complètement fausse : je serais soi-disant restée deux jours de plus. Mon ticket de train montre bien la date à laquelle je suis partie. En plus de cela, elle refuse de me donner le reçu de la somme dont j'ai payé. Heureusement que je l'ai réglée par chèque afin de pouvoir prouver ce dont j'ai payé. J'avais une prise en charge sécu. A cause d'elle, je ne peux être remboursée mais je compte bien la dénoncer pour fraude fiscale. Quant au logement, attention aux personnes fragiles : il y a beaucoup de feuilles à l'extérieur et il est très facile d'y glisser. Le lit est très inconfortable. D'ailleurs, la tête de lit n'est même pas fixée. La vaisselle, je l'ai trouvée grasse, le ménage n'a pas été fait à mon entrée puisqu'il y avait plein de terre en dessous du lit. Je tiens à préciser qu'il n'y a pas eu d'état des lieux ni à l'entrée, ni à la sortie. La propriétaire est juste venue du vendredi avant mon départ pour faire visiter le logement à sa prochaine victime qui devait entrer à mon départ. Je tiens à préciser que mon chèque a été encaissé 3 semaines après mon départ (moment où j'ai été accusée d'avoir salit son four).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.r avec une note de 5 sur 5Alexandra.r

Le 08/03/2022 à 15:28

5 / 5

Charmant appartement au calme au pied des collines et proche toutes commodités. Propriétaires très sympathique. Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis