La Purple Suite

📌 102 Bd des Dames, 13002 Marseille

5 / 5

💬 1 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Location d'appartement de vacances La Purple Suite à Marseille

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Location d'appartement de vacances La Purple Suite qui se trouve à Marseille 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Location d'appartement de vacances à Marseille en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Panier (410 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur La Purple Suite à Marseille

Avis de MYSA.e avec une note de 1 sur 5MYSA.e

Le 17/03/2024 à 18:48

1 / 5

A fuir !!! Séjour catastrophique et hôte malhonnête. Une arnaque !! 1,0 Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point nous sommes déçus de ce séjour ! Au lendemain matin de notre arrivée, la serrure de la porte d’entrée s’est bloquée. Nous avons appelé l'hôte pour qu'il nous trouve une solution car nous étions bloqués dans l'appartement. Un serrurier a été envoyé tard le soir, après plus de 11h d’attente pour constater le problème sans le résoudre et a promis de revenir le lendemain matin pour réparer la serrure, mais n’est plus JAMAIS revenu. Une odeur d’égouts insupportable se dégage du lave-vaisselle et qui envahit tout l’appartement. A ce sujet, l'hôte nous a demandé de lancer un lavage à vide pour éliminer les odeurs, mais c'était impossible de lancer un cycle de lavage sur un lave vaisselle qui est déjà bouché, au risque que ça déborde. De plus, il y a des cafards partout dans l’appartement (placard, chambre, salle de bain ...) Aucune solution ne nous ai parvenue de la part de l'hôte, qui ne répondait plus ni aux messages ni aux appels à partir du premier jour de notre séjour; nous laissant dans cette situation insoutenable intentionnellement. Nous avons donc passés 7 jours coincés dans ce lieu à respirer une odeur nauséabonde, et nous n’avons pas pu visiter la ville. Le summum de la malhonnêteté est que l'hôte a déclaré qu’on avait cassé la serrure nous-même, et a demandé une compensation. Les problèmes de serrure sur cette porte d'entrée semblent récurrents : pas moins de 6 autocollants de numéros de serruriers sont collés sur la porte. PS : Ce n’est pas précisé sur l’annonce, mais vous devez aller chercher vous même le petit déjeuner à la boulangerie et il ne ressemble en rien à ce qui est montré sur les photos)

🚨 Signaler l'avis

Avis de amina.l avec une note de 5 sur 5amina.l

Le 08/06/2023 à 01:16

5 / 5

Haut !

🚨 Signaler l'avis