Logements clairs comprenant kitchenette et balcon dans appart'hôtel élégant au pied des pistes avec piscine.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Appartement de vacances Lagrange Vacances - Le Roc Belle Face qui se trouve à Bourg-Saint-Maurice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Appartement de vacances à Bourg-Saint-Maurice en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Les Arcs (350 m), Arcade Pierre Blanche (1600) (310 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/03/2024 à 09:55
Superbe appartement spacieux très bien. En revanche devoir prendre deux ascenseur pour accéder à l'appartement avec un nombre très haut de logements et donc d'occupants il s'avère que le matin comme le soir rejoindre son appartement est un parcours du combattant. Piscine froide, il lui manque qq degrés. Sinon emplacement sympa avec une remontée a côté.
Le 18/03/2024 à 23:14
Résidence très agréable, au pied des pistes. Appartement bien agencé, vue sur les pistes. Personnel très sympathique et prêt à tout pour résoudre les petits manques que nous avions dans notre appartement. La partie piscine / sauna / hammam très agréable également. À recommander !
Le 18/03/2024 à 08:04
Residence construite à flanc de montagne sur 15 niveaux ! Il faut donc marcher un peu et prendre des ascenseurs..mais proche des pistes et centre station.grand appartement en duplex, grandes pièces 2 salles de bain.
Le 16/03/2024 à 09:10
Des ascenseurs qu'on peut jamais prendre, un clic clac cassé qui grince à chaque fois qu'on se retourne, des chambres saturées en humidité, des casiers à ski trop petits. Hôtel 4 étoiles à fuir
Le 16/03/2024 à 07:49
L'appartement pour 8 personnes peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Ils ont mis un lit superposé dans le placard et l'ont appelé chambre. Système d'ascenseur ridicule et seulement 3 clés par appartement et réception ouverte seulement 6h par jour. Le bâtiment est vieux. Ce n'est pas un hôtel, c'est Airbnb.
Le 09/03/2024 à 20:00
Deux hic, les ascenseurs trop peu nombreux, avec changement d'ascenseur au 5ieme étage et le local à skis à l'étage au dessus (11ieme)
Le 09/03/2024 à 09:35
A fuir .. sauf si vous aimez dormir sur une paillasse , les matelas et oreillers sont tellement miteux , que vous ne pourrez pas skier toute votre semaine .. et si vous appelez la réception , ou le service satisfaction on vous répondra qu’il s’agit de votre appréciation personnelle.. avec un peu de chance comme nous on vous donnera des couettes pour épaissir le matelas :) Je rajouterai que c’est très mal insonorisé le seul point fort au pied des remontées ( pas très utiles quand on ne peux pas skier lol) Appartement B10 !
Le 17/02/2024 à 09:52
Bon accueil Situé aux Pieds des pistes Appartement très propre
Le 16/02/2024 à 12:16
Les seules bonnes choses de cet hôtel sont son emplacement et son personnel sympathique. Vous devez faire les lits vous-même, les chambres ne disposent ni de savon ni de sel. café, etc. - rien. Il y a même un lave-vaisselle mais pas de savon pour lave-vaisselle. On vous donne une liste d'objets dans l'appartement à signer comme si vous alliez voler quelque chose. Ils s'attendent à ce que vous nettoyiez l'appartement au moment du départ : même les salles de bains et les toilettes. Il y a une piscine et un sauna, mais ils ne fournissent pas de peignoirs ni même de serviettes séparées. Oh, et « lit double » signifie « lit à deux étages » dans la description de la chambre. Les propriétaires dans des critiques similaires répondent que ce n'est pas un hôtel traditionnel, alors ne le marquez pas comme un 4* - vous n'offrez pas un tel niveau de séjour aux clients.
Le 08/02/2024 à 13:35
Le centre est petit et fonctionnel, mais il n'y a pas beaucoup de vie pour l'après-ski
Le 05/02/2024 à 22:58
Longues files d'attente aux ascenseurs de l'hôtel. Nous sommes au 6ème étage et devons emprunter 3 ascenseurs et 3 escaliers (extérieurs) pour accéder à la chambre, un détour de 10 minutes sur le chemin de la chambre. Il nous faut 2 clés différentes, 2 codes et 2 badges pour entrer dans le bâtiment jusqu'à la chambre, vraiment une galère !! Alors attention, il y a 15 étages ! 50% du temps il faut monter et descendre les escaliers AVEC MATÉRIEL DE SKI ! Personnel très serviable et sympathique. Parlez bien anglais et bien sûr français. Les chambres sont correctes, mais ne sont pas correctement vérifiées pour voir si elles sont laissées propres et mal nettoyées ! Bouchons d'oreilles au milieu de la pièce au sol, poubelle cassée, balcon plein de meubles jetés les uns sur les autres, cigarettes sur le balcon et connexion WiFi et 4/5G très médiocre pff…. Beaucoup de bruit provenant des chaises coulissantes de toutes les pièces autour de la pièce. Des draps sales sous le lit, et ainsi de suite ! Je ne reviendrai pas, uniquement à cause du bien des ascenseurs et escaliers, hôtel déconseillé, Emplacement Top !
Le 30/01/2024 à 17:19
Très contente de ce début de séjour et surtout merci au responsable de la résidence qui ce matin est venu à notre aide( suite à l'appel chez Otis ascenseur que je remercie également de son accueil et aide) très rapidement suite à un blocage sur la passerelle du 15ème étage . ( porte ouverte en accès libre) Petit conseil : aucun panneau signalétique était présent pour nous dire que c'était un passage interdit dommage ! Merci d'en prendre compte pour éviter ce genre de situation.
Le 27/01/2024 à 19:20
Séjour en appartement 8 personnes, nous avions été inquiet par les avis de ménage mal fait mais une bonne surprise a l’arrivée appartement propre sans odeurs. L’appartement était bien équipé et spacieux bien situé au pied des pistes et du village. Points négatifs: les ascenseurs toujours devoir attendre et badger à longueur de journée … Concernant la piscine petite pour une si grande résidence, le jaccuzi est un peu plus chaud que la piscine mais ne fonctionne pas aucune bulle ou jet …. Signaler en début de semaine mais rien à changer pendant notre séjour. Les sèches cheveux cassés dommage quand on doit repasser en extérieur pour retourner aux appartements en plein hiver. Aucun espace prévu pour les bébés dans les vestiaires de piscine pas très pratique. Taxe de séjour très chère 100€ pour 5 adultes pour la semaine. Pour l’arrivée aucun panneau nous avons appeler la résidence à 2 reprise pour être guider. Bon séjour dans l’ensemble mais des améliorations pourraient être faite au vu du tarif.
Le 21/01/2024 à 18:26
Résidence bien située, au pied des pistes de ski. Chambre fonctionnelle et propre. Un bémol : une odeur de canalisation dans la salle de bain. Un labyrinthe quand on ne connaît pas avec le système de badge pour les ascenseurs et différents accès. Personnel accueillant et arrangeant. Séjours d'un week-end en groupe, rien à dire, je conseille.
Le 19/01/2024 à 12:04
Ils devraient avertir les gens du système d'ascenseur ridicule (3 ascenseurs séparés de leur parking payant à notre appartement, et temps d'attente très long pour chaque ascenseur en période de pointe), du fait que vous ne fournissez RIEN dans l'appartement (machine à café mais pas de filtres, encore moins de café ; pas de savon pour les douches ; pas assez de papier toilette pour une semaine ; pas de détergent à vaisselle, etc), le lit qui est peut-être plus confortable ou non qu'un sol en béton, qu'il faut emporter les serviettes et les draps dans des sacs et apportez-les vous-même au chariot à linge ; et ils demandent aux clients de faire un inventaire de tout ce qui se trouve dans l'appartement (par exemple, y compris le nombre de cuillères). On se croirait dans une auberge pour routards où ils pensent que vous allez voler / détruire l'endroit. Oh, et notre douche fuyait sous le carrelage de la salle de bain dans la moquette de notre chambre, ce qui, d'après l'apparence des taches sur la moquette, se produisait bien avant notre séjour. Super station, super ski, le personnel était gentil et a fait de son mieux mais n'utilisera plus jamais ce bâtiment.
Le 15/01/2024 à 14:20
Bon,.je suis plutôt mitigé. L'emplacement est très bien, panorama magnifique depuis l appartement 106.notre appartement 6/8 personne de belle taille, les filles de l'accueil très gentilles, tout comme l'agent d'entretien Ça, c était le côté positif. Par contre : - système de badges d'accès horrible même si c est 'sécurisant'. - trop d'ascenseurs a prendre , tous éloignés les uns des autres. - casier à ski au 13e étage pour un appartement au 14e, avec les coursives interminables. Pas pratique - pas de draps ni serviettes de toilette dans l appartement a notre arrivée. Et pas de papier WC, ni de torchon fourni. Un 'welcome pack' avec tablette lave vaisselle, éponge, sel, poivre, serait bien utile - coin cuisine pas adapté pour le nombre de clients de l'appartement - literie hyper inconfortable. - odeurs de canalisation - électroménager défaillant. Je l'ai indiqué dans l état des lieux, donné et expliqué au gérant le lundi, mais obligé de le rappeler le mercredi pour une intervention le jeudi - pas de couette double - parties communes qui manquent d d'entretien (piscine.... ). Les joies des résidences de tourisme en copropriété. Quand je vois ce qu on impose comme règles aux petits hôteliers , je me dis que les grands groupes sont favorisés. Il ne manque vraiment pas grand chose pour que l experience soit meilleure, si ce n'est un peu d'investissement mais pas en augmentant les prix, déjà bien élevés. Et franchement, du coup, 2.75€ par jour par adulte pour la taxe de séjour, on a du mal à digérer, car on considère que ça ne vaut pas un établissement 4 étoiles.
Le 12/01/2024 à 21:55
Les chambres sont dans un état horrible ! Avec de la moisissure noire, des tâches sur les murs et la moquette, une odeur dans les chambres, dégueulasse !! Pour le prix d’un hôtel 4 étoiles, vous vivez dans des conditions semblables à celles d’une auberge. La pire expérience de ma vie ! La première nuit, nous avons dormi sans draps ni serviettes car ils n'étaient pas fournis et la réception est tellement désagréable qu'ils vous proposent en gros de sortir si vous n'aimez pas quelque chose. Incroyable. Je pense que cet endroit doit être inspecté par une inspection sanitaire car il y a de la moisissure noire dans les salles de bains et sur les murs. Sans parler de l'accès à l'appartement, vous devez utiliser au minimum 2 ascenseurs et de longs couloirs. horrible expérience
Le 08/01/2024 à 19:37
Emplacement superbe ! Système de badge partout, un peu ennuyant mais on si fait, 2 ascenseurs pour tout l’hôtel, c’est peu mais ça va encore On était dans le nouveau bâtiment,superbe chambre,belle vue,très propre! Piscine sauna,jaccuzi superbe 👍 Je recommande mais renseigner vous bien à la réception car manque d’info
Le 08/01/2024 à 08:46
Le samedi 6 janvier dernier, le personnel a été aux petits soins. Je tiens à les remercier ici . J'avais oublié mon bagage dans une consigne. C'était un bagage professionnel. Je devais prendre mon train Eurostar vers Lille le lendemain. Le dernier funiculaire est à 21h. Il était déjà 19h passé. Le responsable à la réception et le reste du personnel ont fait tout leur possible pour joindre le propriétaire de la consigne qui est a accepté de descendre depuis les arcs 1800 pour l'ouvrir. Autrement l'emplacement est idéal . Au coeur de la station et à côté du funiculaire. Donc l'accès est immédiat. Ambiance jeune et sportive garantie. Élégance relationnelle du personnelle exceptionnelle. A la réception il y a plusieurs réceptionnistes donc le temps d'attente pour la gestion de votre arrivée et départ est réduit.
Le 03/01/2024 à 11:15
Notre appartement était super propre ! Bien placé près des pistes. Nous avons pas eu assez d’essuies, la réception a fait son possible pour en redistribuer.
Le 01/01/2024 à 20:38
Belle vue sur la vallée, directement de l'appartement sur les pistes. Sandwichs disponibles à la réception. Excellent sauna et piscine.
Le 25/08/2023 à 20:27
Immeuble vieux avec nécessité de badger de partout. Parking voiture cher, à moitié inondé, étroit et difficile d accès. Notre appartement était sale, avec des infiltrations et des équipements manquants ou cassés. La literie était inconfortable au possible. Gérant infantilisant et qui préfère donner des explications groupées comme en colonie. Réprimande injuste du gérant à son personnel devant les clients. Interdiction d'être présent à l'état des lieux de sortie et bizarrement nouvelles règles de dernière minute sur le menage, non écrites bien sûr et surfacturation demandé... A éviter, il y a plein d autres résidences...
Le 21/08/2023 à 17:06
Faudrait juste jeter un coup d œil à la vaisselle et la propreté des appartements avant l arrivée des clients vaisselle pas propre ménage de l appartement pas au top et surtout ne pas avoir l appartement au niveau 1 A car les gens entrent et sortent et la porte n arrête pas de claquer surtout pour ceux qui sortent les chiens à toute heure donc si vous voulez pas de bruit pour réellement vous reposer évitez ce niveau ou trouvez une solution pour que la porte se ferme sans bruit mais en dehors de ça tout était top surtout pour les enfants
Le 18/08/2023 à 22:19
Très beau emplacement mais chambre pas optimisée. Le service est top
Le 04/08/2023 à 21:37
Belle piscine,beau apparemment, très belle vue. Des réceptionnistes très agréable et sympathique, à votre écoute.
Le 09/07/2023 à 20:40
Super endroit, très bien équipé. Chambre confortable. Par contre accueil : 0 , vous parle comme à des enfants pour expliquer comment prendre l'ascenseur ou dans le hallavec d'autres clients comme si c'était une colonie de vacances.... Pas souriant, même l'air énervé, réprimande les enfants qui jouent dans la piscine... ( personnellement je ne connais pas d'enfants qui ne s'amuse pas à sauter dans l'eau)... interdire la piscine aux enfants !!!! Très mauvaise accueil surtout du Mr barbue.
Le 04/05/2023 à 09:26
Une horreur ! Nous y avons séjourné pendant 1 semaine, du 31/12 au 07/01. Le logement était sale, il s’en dégageait une odeur d’égout nauséabonde dans une des chambres dès qu’on ouvrait le placard. Un vrai labyrinthe et une attente interminable aux ascenseurs. Que dire de la piscine ? De l’eau froide car ils la chauffent qu’à certaines heures. Sans oublier les voisins (propriétaires) qui faisaient un bruit monstre : on a averti l’accueil et le responsable qui n’ont pas aidé. Même pas une réduction ou autre sur la note alors que le séjour a été épouvantable. Logement très mal placé, ne pas y séjourner enceinte tellement ça glisse là bas. Nous ne reviendrons plus, et cela nous donne une très mauvaise opinion de la chaîne Lagrange.
Le 15/04/2023 à 15:16
Appartement confortable et idéalement situé : à la sortie du funiculaire, intersport, remontées mécaniques et cabinet médical sont au pied de l'hôtel. Vue maginifique sur les montagnes. Piscine, et sauna très appreciés (juste le sauna et hammam ne fonctionnent qu'à partir d'une certaine heure...). Seul ɓémole la distance des chambres avec 2 ascenseurs à prendre. Sinon très bien!
Le 15/04/2023 à 13:19
Hôtel proche des pistes et des commodités tel que funiculaire et navettes gratuites pour rejoindre les autres arcs ( 1950, 1800...). L'espace Spa est très propre, le hammam super ( protection lorsque la vapeur sort ! Pas de problème de brûlure ! ) beaucoup de douches. Accueil sympathique. Seulement 2 ascenseurs pour tout l'hôtel, il faut prendre son mal en patience au heures de pointe forcément. Couloirs et espaces communs propre. Appartement très propre, canapé convertible confortable ( rapido) . Nous étions au 10 ème étage donc superbe vu !
Le 10/04/2023 à 19:34
Le monsieur de l'accueil est très désagréable et de mauvaise foi.
Le 31/03/2023 à 16:15
Chambre Sale, le lit canapé horrible, 2 clé par appartement qu'on soit 2 ou 8 sachant que les clés permettent de ce déplace aussi dans l'hôtel (ascenseur,piscines...)la piscine une douche tourne en continue et les lumières ce coupe toute les 2 minutes en plus pas de lumière au toilette piscine.bref un hôtel ok mais je ne vois pas pourquoi il est 4 étoiles a part l'emplacement.
Le 30/03/2023 à 18:17
Résidence faite plusieurs fois. Ils ce sont améliorés sur la partie piscine/spa de la résidence. Mais le système des badges est horrible !! malgré que la résidence soit désormais fermer et accessible que par ces occupants. Le service nettoyage a notre arrivé était exécrable mais une fois en avoir parlé avec les personnes a l’accueil tout a été réglé. Suivant la période à laquelle vous y aller le prix ne vaut pas forcément les apparemment.
Le 19/03/2023 à 00:19
Attention !!! Hammam à fuir. Le jet de vapeur sort directement sur les pieds à un des emplacements. Malgré son saut rapide pour fuir la vapeur, ma fille a été brûlée au deuxième degré au pied, et n a pu profiter de sa semaine de ski. La réception a dit qu ils le savaient et n en feraient rien, le hammam étant aux normes. Affaire à suivre...
Le 18/03/2023 à 12:02
Résidence à fuir!!!!!!!! Même si elle est bien placée, les logements sont sales, ascenseur sales, couloir sales et presque pas éclairés tout est sales!! Résidence qui ne mérite pas du tout ses 4 étoiles !!!! J’ai réservé un appartement dans cette fameuse résidence 4 étoiles mais qui n’en mérite même pas une seule!! Premier jour on arrive à l’appartement à peine la porte ouverte que les regrets commencent ! Après des escaliers, 2 ascenseurs, 2 couloirs traversés presque dans le noir nous arrivons au fin fond du 14eme étage! L’odeur du renfermé, impossible de respirer j’en ai vomi!!!!!! les draps n’ont pas été changés, il y avait des cheveux sur les alaises chose qui me dégoûte encore plus!!!! Après 9h de route nous étions très fatigués nous avons tout de même passé la nuit dans l’appartement sur le canapé lit avec un matelas de 10cm d’épaisseur à tout casser alors imaginez le mal de dos au réveil! Nous avons décider d’aller à la réception pour leur en faire part, on me dit que la gouvernante est passée pour le ménage alors que pas du tout j’ai quand même dû relancer une deuxième fois. Concernant le problème d’odeur, le manager (je pense) me dit qu’il n’a plus d’odorat depuis le Covid 😂😂 alors que moi même j’ai un problème d’odorat depuis le Covid mais l’odeur est tellement forte que je l’ai senti!!!!! Pareil pour la gouvernante qui me dit qu’elle aussi elle sent pas car elle est enrhumé 😂😂 Ensuite il fini par me dire c’est vrai que cet appartement n’est pas souvent loué donc je comprend que c’est pour cela qu’il n’est pas nettoyé et aéré mais qu’il ne peut rien faire et que si je voulais un remboursement il Fallait que je vois avec mon CE d’un air très hautain (comme si mon CE était responsable de la propreté et l’insalubrité de cet appartement lol la mauvaise fois...) Conclusion impossible de rester et de remettre le pied cette résidence qui fait limite peur ! Si vous voulez jetez votre argent à la poubelle cette résidence est le meilleur moyen pour !!!!
Le 18/03/2023 à 08:18
Emplacement idéal au pied des pistes, appartement propre et décoré de bon goût. Possibilité de prendre son chien ce qui est vraiment agréable aussi! La vaisselle est complète. Par contre aucun produit de ménage fournis et l’espace sauna hamam jacuzzi et piscine est beaucoup trop petit par rapport à la taille du complexe. L’eau de la piscine n’est vraiment pas assez chaude et l’ensemble aurait bien besoin d’un petit coup de rafraîchissement. Assez bruyant mais l’isolation étant assez bonne ça passe quand même.
Le 16/03/2023 à 16:45
Si vous êtes à la recherche d’un établissement qui vous prélèvera de manière frauduleuse votre caution en vous appelant 3 semaines après votre séjour un dimanche après-midi. Si vous recherchez également du personnel ( plus particulièrement le manager) qui vous manquera de respect. Si vous aimez attendre de longues minutes devant des ascenseurs et avoir des parties communes mal entretenues ce lieu est fait pour vous !! Si cela ne correspond pas à vos critères PASSEZ VOTRE CHEMIN, ÉTABLISSEMENT À FUIR ++++
Le 16/03/2023 à 07:45
une très mauvaise expérience pour nous au sein de cette résidence ! Nous nous sommes tout simplement fait arnaquer. Nous avons réalisé une entrée tardive dans les lieux car il y avait un accident sur la route et nous sommes arrivés à 20h. Le personnel ,très pressé de se débarrasser de nous a à peine pris le temps de nous expliquer ou se situait notre appartement et nous à expédiés . Bien sûr vu l'heure tardive ils n'ont pas pris la peine de nous donner la fiche d'état des lieux donc nous ne savions pas qu'un état des lieux devait être fait . Le lendemain nous nous sommes représentés à l'accueil : nous avons repris des papiers , récupérer une machine à café et le kit de bienvenue , toujours pas de mention de l'état des lieux. Nous y sommes retournés quasiment tous les jours pour différentes plaintes liées a la qualité déplorable de l'infrastructure a savoir des ascenseurs qui ne fonctionnent pas ou que l'on attend un temps' infini ( et même pas en période de vacances scolaires c'est pour dire! ) de même pour les portes des escaliers qui ne s'ouvraient pas et qu'aucun membre du personnel n'a pris la peine de venir constater . Lors de ces différents aller retour a l'accueil donc , aucune mention de l'état des lieux . 2 semaines après notre départ , nous avons été prélevé de 250 euros au motif que nous aurions abîmé la plaque de cuisson . plaque qui était bien évidemment déjà abîmée à notre arrivée . Le responsable est un odieux personnage , grossier qui sait très bien qu il vous arnaque et que vous ne pourrait pas faire opposition à ce prélèvement car empreinte de carte bleu. Cette résidence se livre donc à des prélèvements frauduleux , nous ne sommes pas les premières victimes à lire les commentaires a priori . Bref si vous voulez passer un bon séjour et dormir tranquille , je vous conseille de séjourner ailleurs !!! quand à vous residence lagrange je vous conseille de congédier le personnel en place en commençant surtout le responsable car autant d'incompétence réunie en un seul lieu , c'était pour nous une première . Merci pour la leçon de vie en tout cas , nous ne nous ferons plus jamais avoir par des gens comme vous .
Le 16/03/2023 à 07:25
Établissement a fuir, personnel incompétent et des voleurs. Lors de notre séjour la porte des parties communes était cassée. Le code de la serrure tournait dans la vide. Du coup nous étions obligés de prendre l’ascenseur que nous attendions 20 minutes tous les jours. Nous l’avons signalé tout au long de la semaine mais ils s’en fichaient éperdument, ne sont jamais venu voir et ce n’était pas de leur responsabilité … Ensuite quand nous sommes arrivés on ne nous a pas donné d’état des lieux d’entrée à faire. Et pourtant nous sommes allés beaucoup de fois à l’accueil (machine à café, enregistrement, plaintes pour la porte tous les jours). Deux semaines après notre séjour on nous a pris la caution, pas de facture, rien et juste un appel comme quoi nous n’avions jamais rempli l’état des lieux d’entrée (qu’ils nous ont jamais donné) et que nous avions abîmé la plaque de cuisson. Plaque de cuisson qui évidemment avait déjà l’éclat avant notre arrivé mais l’équipe et le manager sont totalement incompétents et n’ont rien voulu entendre. Leur procédure sont totalement illégal et le responsable en plus d’être incompétent et antipathique ne prend même pas ses responsabilité en face. Il fuit les vrais problème et préfère ne pas s’en occuper. Il faut changer d’équipe de toute urgence.
Le 11/03/2023 à 20:31
Semaine au ski en famille, 7 adultes et un petit de 2ans, appartement idéalement situé aux pieds pistes. Commerces, restaurants etc... Attention 15 étages et 2 ascenseurs donc un peu d'attente pour avoir son ascenseur. Présence d'un spa, un gros plus, malheureusement je me suis brûlée le pied au hammam au 2eme degrés deux jours après mon arrivée. Résultat un forfait de ski à la semaine pour rien, pas de spa pour moi, impossible de mettre mes chaussures, semaine de vacances gâchée. Réponse de la réception : problème connu, faut faire attention, hammam au norme donc voilà rien ne sera fait.
Le 11/03/2023 à 09:08
4 étoiles ? Lagrange ? Quelle déception ! Nous arrivons dans un appartement sale et avons du faire le ménage par nous-mêmes car la réception était fermée à cette heure : - miettes sur la table ; - cheveux dans la douche ; - sol extrêmement gras ; - serpillère inutilisable ; - sceau de nettoyage présentant des graviers ; Nous avertissons la réception et nous adressons au responsable qui nous informe faire le nécessaire pour rembourser le ménage de fin de séjour que nous avons déjà acquitté -en guise de geste commercial- Le responsable nous demande de transmettre nos photos par e-mail à la résidence, avec le service client Lagrange en copie : aucun suivi de cette demande, nous aurions apprécié que le responsable nous informe, c’est dommage ! Le WIFI est payant, aucune option gratuite, et des aveux du responsable, « il ne présente aucun intérêt », c’est encore dommage ! L’appartement qui nous a été attribué est vieillissant : carrelage et grille pain cassé. Pas de chance ? Les parties communes sont sales, et toujours des aveux du responsable « c’est au syndic de s’en occuper », toujours dommage car c’est l’image de marque de Lagrange qui en prend un coup ! Cette résidence ne semble pas adaptée à la pratique du ski, le vigik est à présenter à chaque ascenseur ce qui n’est absolument pas pratique avec son matériel. En résidant au 13eme étage, nous devons présenter le vigik 4 fois pour partir, 5 fois pour revenir. Les ascenseurs sont sous dimensionnés par rapport au nombre d’appartement : c’est le métro de Paris aux heures de départ sur les pistes, idem pour le retour. Points positifs : - Résidence très bien située pour venir de la gare de Bourg-St-Maurice : accès direct par le funiculaire ; - Personnel de la réception, dépourvu de tous moyens, restant aimable et souriant ; - Dès réception de notre plainte sur l’état de notre appartement, le personnel de la réception fait intervenir rapidement la gouvernante ;
Le 07/03/2023 à 07:54
La propreté du logement laisse à désirer.. à peine arrivé nous avons constater des traces de salissures sur les rideaux , vaisselles , boule de poussière sur les moquettes des chambre, ainsi que des petite particule sur les alaises des lits. Ayant lu les commentaires negatif concernant les inventaires et la sur facturation due au manques d’éléments nous avons constaté qu’il nous manquais à nous aussi dés éléments de vaisselle… Nous sommes un peu déçu , nous nous attentions à mieux. Un établissement de cette envergure devrai apporter une grande importance à la propreté et au équipements de ses logements.
Le 02/03/2023 à 20:34
Je ne renouvellerais pas mon séjour au sein de la résidence Lagrange le Roc Belle Face des Arcs 1600... Notre matériel de skis a été volé au sein de l'établissement et le responsable de la résidence nie toutes responsabilités. A notre arrivée, il nous a été remis la clé d'un casier ski privatif afin d'y stocker notre matériel. Par principe et afin de respecter l'appartement (lieu qui n'est pas fait pour accueillir le matériel de ski) nous décidons de stocker notre matériel dans ce casier à skis fermé à clé. Un matin, nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir la porte de notre casier à skis fracturée et notre matériel volé... En effet, la résidence possède un accès sécurisé via des ascenseur à badge. A l'inverse, la résidence est située à flan de montagne, ce qui rend l'ensemble des coursives de l'établissement accessibles à pied par la montagne. Ensuite le local à ski ne ferme pas à clé, et les portes des casiers à skis sont en bois de piètre qualité et donc facilement fracturables. Suite à cet incident nous avons eu la chance de rencontrer le responsable de la résidence, une personne condescendante tant envers ses collaborateurs qu'envers sa clientèle. Le responsable fuit toutes responsabilités et n'a pas osé nous expliquer de vive voix que son assurance ne prendrait pas en charge le vol de notre matériel et que cela n'était pas de sa responsabilité. Une employée a été chargée de le faire à sa place.... Nous avons été obligé de demander une rencontre avec le responsable de la résidence afin d'avoir des explications, il a également été de notre initiative de demander une entrevue dans une pièce fermée afin d'éviter de faire un scandale en public. D'après le manager, le matériel de skis stockés dans les casiers à skis (fermés à clés) sont situés dans une partie commune et donc sous la responsabilité du client. Le responsable de l'hôtel à insinuer très clairement que nous avions fracturé la porte de notre casier à skis afin de toucher les assurances... Des propos qui ne sont pas digne d'un responsable d'une telle résidence... Pour conclure, la résidence Le Roc Belle Face est un établissement avec du potentiel mais qui est très mal exploité par un responsable qui fuit toutes responsabilités, un responsable qui manque de respect envers ses clients ainsi qu'envers ses collaborateurs,... Suite à mon expérience, je vous conseille de stocker votre matériel de skis dans votre appartement afin d'éviter tout vol qui vous serait imputable. Un grand merci tout de même à l'équipe de l'établissement qui est à l'écoute et qui est très agréable.
Le 25/02/2023 à 11:38
Résidence bien placée. C’est le seul point positif. Pour le reste : Un lieu proche du labyrinthe. 15 niveaux, plus de 100 logements. Et seulement 2 ascenseurs mais qu’un en état de fonctionnement. Seulement 2 badges pour 6 personnes, il faut badger à chaque portes, chaque ascenseurs. Pas de places à proximité pour décharger vos affaires. Des box de stockage de ski fracturés. Odeurs de drogue, tabac et autres dans l’ascenseur et parties communes. Un micro-onde grill qu’il ne faut pas utiliser en grill sous peine de dysfonctionnement. Le plateau a fondu au bout de 2 minutes. Facturé par la suite pour « non lecture de la notice » cette dernière non présente. Les personnes présentes à l’accueil « ils nous ont dit en tant que saisonnier de ne pas utiliser le mode grill car ils ne sont pas adaptés pour ça » Et pour clôturer le tout, un manager qui n’a que l’intitulé du poste. Une personne arrogante, non aimable et dans l’irrespect le plus total. Avis à vous vacanciers, passez votre chemin. Le cliché type de la machine à fric déguisée en résidence.
Le 23/02/2023 à 12:13
Très mauvaise expérience ne vous laissez pas avoir par des prix au rabais vous serez perdant Mauvaise gestion je plaint l'équipe d'accueil qui pour le coup fait bien son travail de supporter le manager qui le prouve seulement par le nom de son poste car pour le reste Mr est totalement incompétent et critiques envers les clients
Le 20/02/2023 à 10:27
J’avais apparement oublié de cliquer sur valider mais le gérant est à fuir. Un homme qui se prend pour un dieu alors qu’il n’est qu’au service d’une grosse boîte. Monsieur pas content ? Monsieur menace directement avec la caution et monte sur ses grands chevaux lorsqu’on parle des toiles d’araignées avec les araignées présentes ! Je vous conseille de fuir, le moindre problème avec l’électroménager qui n’est bien évidement pas de votre faute en 5 jours c’est encore une fois menace de caution. Le parfait exemple du business man qui se prend pour ce qu’il n’est pas et qui est désagréable au plus haut point.
Le 18/02/2023 à 21:01
A fuir absolument ! Comment cette établissement a pu obtenir 4 étoiles ??? Nous avions réservé un appartement pour 8 personnes, pour un montant de 1800 € bâtiment très ancien avec que 2 ascenseurs pour 122 appartements répartis sur 14 niveau. Utilisation des ascenseurs avec badge ! Une vrai galère ! ( surtout qu’il ne vous donne que 2 Badges alors que l’on est 8 ! Appartement très vieillot, moquettes au sol usées et très sales. La seule chose de positif les volumes des pièces sont corrects et 2 sales de bains. Et pour l’accueil c’est au même niveau 2 étoiles max. Sincèrement passer votre chemin.
Le 16/02/2023 à 21:54
L'appartement était vieux, sale (moisissure dans la salle de bain) et en mauvais état. Si vous êtes assis en hauteur, vous devez changer d'ascenseur. La réception est sympathique et serviable. Le complexe est situé juste à côté des remontées mécaniques
Le 13/02/2023 à 21:13
Résidence bien placée et abordable niveau prix toutefois cela se paye au niveau du service : ascenseur en panne, piscine froide, odeur de drogue dans les parties communes, de plus l'état des lieux est approximatif et le client paye le vieillissement des équipements lorsqu'ils tombent en panne notamment les micro-ondes avec des explications aberrantes de l'établissement. A fuir car cette résidence est le stéréotype du business lié aux stations de ski
Le 11/02/2023 à 17:39
Location faite par un propriétaire. Personne très gentille et son appartement très bien. Par contre la résidence nous a donné les clés à 17h30 à notre arrivés. Nous avons les draps à 20h30 après 3 demandes et en plus qu une partis. Et bien sûr nous nous en sommes rendu compte quand la réception était fermée. On nous accuse de vol (couette) après notre départ. 2 ascenseurs pour tte la résidence, trop peu tjrs en train d attendre. Sinon elle est bien situé pour les skieurs pas trop pour le piou piou
Le 21/01/2023 à 15:17
Bonjour à tous domaine skiable magnifique Mais très déçu de la résidence Roc belle face des Arc 1600 Personnel Et manager désagréable Appartements insalubres à fuir de toute urgence Pour ne pas louper votre ces jours
Le 21/01/2023 à 14:00
Très déçu De la résidence Appartement très vieux Est très sale Moquette horrible Je Monsieur plein à La réception J'ai eu affaire aux managers qui m'a répondu Qu'on était pas dans un hôtel quatre-étoiles Alors que la résidence afficher 4 étoiles Bonne chance aux futurs vacanciers!!!
Le 21/01/2023 à 12:56
J'ai passé une semaine dans la résidence roc belle face et j'ai passé 3 jours à nettoyer l'appartement pour mes enfants puisse marcher pied nu je suis très déçu de la résidence je ne recommencerai plus l'expérience au nouveau futur vacanciers abstenez-vous
Le 17/01/2023 à 18:13
Je profite cet space pour commenter certains aspects très importants dont La Roc Belle doit informer ses futurs invités avant leur arrivée (pour qu'ils ne soient pas surpris). 1. Deux ascenseurs pour tous les appartements (environ 150?) 2. Les ascenseurs n'atteignent pas tous les étages (nous devons monter nos valises sur deux étages par des escaliers). 3. S'il y avait eu de la neige, je ne sais pas comment nous aurions accédé aux appartements du bâtiment D. 4. Mauvais éclairage dans le couloir d'accès au bâtiment D. 5. Ascenseurs sales (au-delà du fait qu'il y a des gouttes d'eau de la neige). 6. Casiers à skis à côté des appartements (il n'est pas possible de monter et descendre le matériel par scaliers tous les jours). Les casiers à skis doivent être au niveau de la rue ou au moins avec accès par ascenseur. 7. L'apartment n'était pas prêt pour nótre arrivé, on doit faire le lit avec les draps. 7. Appartement non vérifié avant remise aux nouveaux locataires (nous avons trouvé le téléphone et la prise téléphonique cassés, ainsi que le cache de la télécommande TV). 8. Piscine très petit et loin de l'apartment.
Le 13/01/2023 à 16:46
Nous avons passé une semaine du 7 au 14 janvier 2023 dans cette résidence ; l'appartement duplex de 42m2 environ était propre, calme, confortable, bien equipé, vue imprenable sur la montagne. Nous avions 2 grandes terrasses dont nous n'avons pas pu beaucoup profiter vues les chutes de neige. Le mobilier est peut être un poil un trop encombrant et le coin cuisine pourrait être amélioré pour avoir au minimum une petite zone pour sécher la vaisselle. La piscine et l'espace détente sont également très bien, le personnel est très aimable et serviable, le service boulangerie est très appréciable, l'intersport est quasiment en face de l'accueil, et tout cela aux pieds des pistes. Le gros points noir de la résidence est son accessibilité : nous étions bâtiments D, il nous fallait prendre systématiquement 2 ascenseurs, traverser une longue coursive et monter un escalier de 2 étages pour rejoindre notre appartement. Décharger sa voiture est aussi un calvaire, les parkings sont trop loins (besoin de prendre dans notre cas 3 ascenseurs). C'est également très pénible de devoir badger partout pour appeler l'ascenseur et sélectionner son étage. Du coup ce séjour est en demi teinte! Le chat s'est par contre bien reposé.
Le 07/01/2023 à 19:54
Notre duplex 8 personnes était impeccable, très spacieux, bien aménagé avec une superbe vue de la vallée depuis la terrasse ! + : sauna/hammam/piscine/jacuzzi, parfait après une bonne journée de ski. - : les gosses dans la piscine (on se croirait à Aquaboulevard un jour de canicule, ça saute de partout.. et les parents ce n'est pas mieux), les ascenseurs (suivant votre emplacement il faut monter au 5e pour ensuite reprendre un autre ascenseur 100m plus loin, donc forcément avec le monde qu'il y a c'est problématique, l'ingénieur ayant créé ça devrait être arrêté de suite).
Le 06/01/2023 à 22:14
La résidence est bien situee mais... L établissement est à fuir pour son service, les appartements abîmés par l usure (lave vaisselle, abajou, etc... ) Lors de votre arrivé, vérifier tout et déclarer tout !! C est super important car votre parole n a pas de valeur... j insiste sr ce point car même les éléments non listes sur la fiche d état des lieux vous seront prélevés sur votre caution! Pour nous cela a été l'alese du canapé que nous n avons pas utilisé. En effet, nous avions assez lits dans les chambres... c est tout simplement du vol!
Le 25/08/2022 à 10:47
Très belle résidence! Les appartements sont confortables et bien équipés! Petit bémol peut être pour la literie mais rien de dérangeant! Les animaux sont acceptés et la vue est vraiment incroyable!
Le 23/07/2022 à 13:44
Endroit idéal pour les familles !! Notre appartement était vraiment propre et confortable. Le lieu est équipé de tous les services nécessaires dont pharmacie et supermarché. La structure dispose également d'une piscine intérieure et extérieure incluse dans le prix de l'hébergement. Il existe également des navettes toutes les 20 minutes qui mènent aux différents autres centres hôteliers de la même zone également équipés de services sur place et de téléphériques. Bon choix!
Le 15/07/2022 à 21:09
Personnels très accueillants, piscine très propre ainsi que les lieux. Appartement très propre, pratique et design. Le meilleurs séjour qu'on ait fait en Montagne ! Et en plus vente de miel sur place!
Le 10/04/2022 à 23:17
Bon hôtel mais ils doivent régler le système d'ascenseur
Le 10/04/2022 à 19:34
Résidence très sympa super bien placée au pied des pistes. Le personnel est disponible et à l'écoute. L'appartement était propre et conforme aux photos.
Le 31/03/2022 à 15:07
L'appartement est très sale. Le personnel du site n est pas agréable du tout. On nous explique rien. Surtout quand vous n y connaissez rien monde du ski. Station très calme. Pas grand chose a faire.
Le 27/03/2022 à 12:12
Le séjour à été agréable et le logement 31B était fonctionnel sauf sur un point, qui n'est moins capital que les autres, la sécurité au sein du logement. En effet je me suis fracturé un orteil en descendant l'escalier en bois aux marches usées et très glissantes il n y' a aucun dispositif anti-dérapant j'avais des chaussette à mes pieds lors de la malencontreuse glissage je n'ose pas imaginer le résultat avec des enfants aux pieds, mouillés sortant de la douche rejoignant leur parents dans la pièce de vie. Il me parait urgent de trouver une solution assez rapidement à ce problème. PS: l'agent de l'accueille sans doute le directeur à un humour assez cavalier voir familier il devrait être un peu plus neutre, plus courtois.
Le 23/03/2022 à 21:00
Nous avons passé une sympathique semaine au Roc Belle Face dans un appartement pour 8 personnes (2 chambres + alcôve). Le logement était propre, bien agencé, jolie vue vers la vallée, les pistes des Arcs et la Plagne au loin. Les logements sont bien isolés donc pas de sensation de froid et pas l’impression d’avoir les voisins juste à côté. On peut cependant regretter la disposition et la petite taille des ascenseurs ainsi que l’organisation générale du bâtiment. Il faut effectivement être patient pour se déplacer dans l’immeuble entre les attentes aux ascenseurs, les deux séries d’ascenseurs décalés et séparés par une soixantaine de mètre en extérieur. Une architecture des années 70 probablement imaginée par un architecte sous trip LSD. Flower power 🌼 Premier gros point positif: l’entrée est à 20m de la gare de funiculaire. Second gros point positif: remontée mécanique à 50m de l’entrée
Le 21/03/2022 à 16:37
Super logement, nous avons passé une très belle semaine. Une équipe au top, merci pour votre accueil ! à l'année prochaine :)
Le 19/03/2022 à 21:43
Residence vieillissante, communs en piteux état, appartement réservé im y a 6 mois et on me donne un logement avec vu sur un tas de terre, soit disant la résidence est pleine a craquer....mouais... ça fait 2 fois que je réserve chez lagrange, 2 fois que je suis déçue...donc plus jamais chez Lagrange...
Le 14/03/2022 à 05:59
Travelski devrait être plus rigoureux dans la gestion de ses réservations effectuées par booking et ne pas vous prévenir du jour au lendemain d'une sur réservation sans vous offrir une solution de remplacement.
Le 12/03/2022 à 23:41
Résidence relativement bien placée près de la gare routière , terminus funiculaire et proche des pistes ! L'appartement duplex était confortable malgré quelques imperfections (tringle tenue avec rallonge électrique, carrelage fissuré et latte du balcon cassée). La disposition de cette résidence est son gros point noir car cela devient un vrai labyrinthe pour parcourir le garage et les deux ascenseurs jusqu'au logement ! Le coin piscine est très sympathique bien que vieillissant et le coin spa neuf et pratique .
Le 07/03/2022 à 21:25
Alors, éviter la chambre 4A … et éviter également le manager/persécuteur de ces employés. La jeune fille à l’accueil était très agréable rien à lui reprocher; par contre le manager, vraiment le cliché du mec avec « son égo blessée/surdimensionnés» monsieur est juste manager et pas un très bon. 1: avant que la clientèle arrive ont essaie au moins de faire un tour des chambre, NON ? 2: Nous étions avec un enfant de moins de 2 ans donc étant donné que le lit parapluie était inclus, une très bonne chose n’est ce pas ? Sauf si le lit n’a pas de matelas… heureusement que la jeune fille à l’accueil était disponible pour comprendre cette ineptie. 3: ATENTION ne lui demandait rien il vous enverra « valser » (pour être polie) même si c’est juste pour lui demander de l’eau pour le sauna. INCROYABLE.
Le 24/02/2022 à 18:14
Après 1 semaine passée dans cette résidence je trouve l'ensemble très satisfaisant. On ne peut faire mieux niveau accessibilité, funiculaire au pied de la résidence, navette gratuite vers les différents site ainsi que Les remontées mécaniques. 1 semaine de vacances sans besoin de véhicule très agréable. Concernant le logement nous avons eu la chance d'être au 4eme étage et donc 1 seul ascenseur à prendre, lors de forte affluence il est vrai qu'il fait être patient pour y accéder. Durant notre semaine le sauna et hammam était en libre service autant de fois que nous le souhaitions ce qui fut agréable, la piscine avouons le n'était pas chaude du tout, mais le jacuzzi oui. Le logement en lui même pour 8 était tout a fait correct, 2 sdb 2 toilettes une bonne literie, (sauf pour le canapé convertible)un beau balcon avec vue sur les pistes et ensoleillé. 1 petite étoile en moins pour la piscine froide mais sinon la reste était vraiment plus que correct avec un personnel tout à fait agréable !! N'ayez pas peur des avis negatif
Le 19/02/2022 à 08:09
Nous avons passé une très belle semaine de vacances grâce au personnel qui est vraiment à l’écoute. Ils sont au petits soins pour les clients de la résidence. Nous sommes arrivés à 22h30 suite à 6h de bouchon, et ils sont venus nous apporter ce qu’il fallait pour notre bébé. L’appartement était vraiment très bien: magnifique vue, beau balcon, bien agencé et surtout très propre. C’est un endroit que nous recommandons surtout pour les skieurs, la seule chose c’est que ce n’est pas très adapté pour les enfants en bas âge (peu d’endroit pour faire de la luge). Sinon c’est parfait.
Le 15/02/2022 à 08:13
Bien situé, mais la propreté de l'appartement en arrivant laisse désirer, les ascenseurs se font attendre aux heures de pointes, la piscine et le spa sont sympas mais aucuns sièges ou transats pour se reposer. Personnes a l'accueil sympathiques
Le 14/02/2022 à 00:45
Nous revenons tout juste de notre séjour aux arcs 1600. Globalement nous sommes satisfaits des prestations de la résidence ! J'aurais mis un 3,5/5. Nous étions logés dans l'appartement A6, assez spacieux et lumineux. Les 2 salles de bains et toilettes sont très appréciables à 6. La vue était juste magnifique et la déco globale est plutôt moderne. Les pistes sont directement aux pieds de la résidence et les remontées qui vont avec. J'aurais quelques bémols à préciser tout de même: L'appartement est très peu équipé, très peu d'ustensiles de cuisine comme un simple fouet ou encore des bols. Pas de fours et peu de place. Le réglage de l'eau est compliqué... Soit brûlant, soit tiède.. après un 10-18h sur les pistes, on apprécie pouvoir se doucher comme on le souhaite. Le ménage doit être assez rapide et approximatif, nous avons retrouvé une tongue, des bouteilles d'eau, un paquet de cigarettes sous les lits ou canapé... La qualité du canapé lit est à revoir, pour un appartement 6 personnes, c'est évident qu'avec une chambre double et une alcôve en lit superposé, nous soyons obligés d'utiliser le canapé lit. Un canapé lit dur comme une brique, aux ressorts grinçants au moindre mouvement. Encore une fois, après de longues journées de ski, bien dormir est apprécié également... L'espace piscine, hammam, sauna et très appréciable, bien que la piscine soit très froide et mériterait de rester ouvert une petite heure de plus. Pour les skieurs comme nous qui profitent des pistes jusqu'à la fin de journée, en arrivant vers 18h-18h20, l'espace ferme a 19h, donc beaucoup de monde et très peu de temps pour profiter. Enfin, étant logés au A6, nous nous étions chanceux quant aux ascenseur, nous n'avions que 3 étages à monter avec et l'attente était déjà très compliquée, je n'imagine pas ceux à l'autre bout de la résidence. Surtout qu'un système de badge est mit en place pour les utiliser, 2 jeux de clefs pour 6 personnes, ça peut faire juste si le groupe ne choisit pas de faire les mêmes activités. Ce sont des petits détails qui sont importants de souligner, mais qui n'ont pas gâché notre séjour pour autant. Pourvu que les propriétaires fassent le nécessaire car cette résidence aurait tout pour plaire. Pourquoi pas revenir un jour! :)
Le 12/02/2022 à 20:03
Piscine en panne (eau pas chauffée). Responsable très nerveux et désagréable qui sous-entend que nous lui apportons le covid. Le service client nous propose un bon d’achat de 50€ pour compenser notre semaine. Nous étions deux familles (3 enfants 4 adultes) ! Nous déconseillons cet établissement. De plus son architecture rend l’accès aux appartements et aux casiers à skis très compliqué (3 ascenseurs différents à prendre pour accéder à l’appartement).
Le 11/02/2022 à 09:02
Personnellement, je ne renouvellerais pas l'expérience dans cette résidence. Le gros point noir, c'est le double ascenseur qu'il faut prendre pour accéder à son appartement, et en cas de forte affluence, il va falloir faire preuve de patience. Le sauna et hammam étaient fermés (nous avons été prévenu), cependant le jacuzzi été aussi fermé (nous avons reçu aucun mail avant l'arrivée pour nous le prévenir). De plus la piscine était très froide le débit des douches ainsi que la température variaient constamment. L'hygiène dans les vestiaires étaient aussi déplorables. En gros, nous avons aucunement profiter de ce service pendant la semaine !! Les chambres étaient propres et bien rangées à notre arrivée. Par contre le matelas et la literie étaient vraiment de basses qualités. Par contre, nous avions deux grands balcons avec une super vue, cela était fort agréable. Nous avons vraiment été déçu, enfaite une résidence Quatre étoiles n'est clairement pas un gage de qualité.
Le 31/01/2022 à 22:54
Au pied du funiculaire et à 50 m des remontées mécaniques. Commerces à proximité
Le 27/01/2022 à 21:11
Un séjour très satisfaisant , u. Appartement plutôt pas mal même si les moquettes sont plus de 1 ère jeunesse , une vue magnifique, une piscine un peu fraîche dommage et sauna et hammam fermé cause sanitaire. Un directeur de site o top il faut le dire
Le 24/01/2022 à 08:19
Un accès à notre appartement compliqué et laborieux dû à un nombre d'ascenseurs insuffisant ( prévoir une demie heure pour chaque aménagement et déménagement le samedi) . Appartement vétuste , équipement cuisine de mauvaise qualité (plaques de cuisson , lave vaisselle, four micro-onde) . L'ensemble du mobilier doit être d'origine . L'escalier permettant l'accès aux chambres est pourri et fortement dégradé (j'ai pris des photos). La moquette dans les chambres est vieille et tachée. Une literie bas de gamme (lits 140 cm , couettes sous-dimensionnées ). Les appartements souffrent de leur âge: mauvaise isolation phonique( notre voisin fêtard nous a empêché de dormir pendant 3 nuits). Un séjour que nous ne sommes pas prêt d'oublier. Seule l'exposition et la vue de la terrasse remonte la note. Sommes très déçus.
Le 23/01/2022 à 09:36
Impression du 1er jour ici (chambre 6 pers) : - les gens à la réception ne parlent pas du tout anglais - il y a une odeur dans la pièce - le plancher en céramique est glacé - ho sèche-cheveux dans la chambre ! - le wifi coûte 5 euros/jour) - pas de petit-déjeuner dans l'établissement + La vue depuis la chambre est agréable
Le 20/01/2022 à 19:24
Si il n’y avait pas la contrainte du froid , je vous conseillerais de camper dehors. Je ne pense pas que les avis positifs soit sincère. FUYEZ
Le 11/01/2022 à 11:45
Reste loin! Menteurs. Nous avons été testés positifs. À l'hôtel, ils nous ont assuré qu'ils seraient remboursés (nous avons même souscrit une assurance auprès d'eux), puis ont commencé à nous renvoyer d'un département à l'autre. Tout s'est terminé - ils ont juste pris notre argent. Malgré toutes les promesses verbales. Reste loin
Le 24/12/2021 à 00:03
Belle résidence, après il faut s'y faire lorsque vous êtes au 9eme étage et que vous avez pris deux ascenseurs!
Le 01/09/2021 à 12:17
Séjour fin août 2021. Surclassement sans avoir rien demandé, merci ! De l’extérieur le bâtiment fait un peu vieillot, mais à l’intérieur l’appartement est moderne et spacieux => rapport qualité/prix imbattable. +++ Très bon emplacement par rapport au funiculaire, aux navettes inter-station, au centre de la station et aux commerces / Réception: sympathique et efficace / Séance de sauna-hammam incluse / Modernité de l’appartement / Belle vue sur la vallée / Commande possible de pain à la réception --- Piscine: petite et pas assez chaude / Multiples ascenseurs et escaliers pouvant être contraignants selon l’emplacement de l’appartement / Quelques rangements supplémentaires auraient été utiles surtout vu la taille de l’appartement
Le 16/08/2021 à 12:08
Résidence sympa avec une vue panoramique sur la vallée commerce a moins de 5 minutes à pied un bon accueil nous avons passé un bon séjour
Le 08/08/2021 à 14:22
Un lieu de vacances agréables en famille. Piste de ski en bas de la résidence et accès funiculaire aussi en bas de la résidence. Appartement spacieux avec terrasse, très propre. Piscine assez grande et propre. En revanche, je mes 4 étoiles, tout simplement car le bois et assez encien, ce qui donne à la résidence un aspect un peu vielleux.
Le 02/08/2021 à 00:22
Séjour au top, logement moderne et spacieux et les employés hyper accueillant, merci au gérant pour sa gentillesse. A bientôt !
Le 01/08/2021 à 18:36
Séjour très agréable des l'arrivée très très bien reçu par la direction qui a tout mis en œuvre pour que le séjour se passe bien appartement au top ,une équipe a l'écoute des besoins et un directeur très simpa .
Le 26/07/2021 à 17:27
Nous avons passé une semaine cet été et tout s'est bien passé. Belle appartement, spacieux, vue superbe, très propre. La résidence donne accès à la piscine et jacuzzi toute la journée avec possibilité d'accéder au hammam et sauna. Le responsable de la résidence est très à l'écoute des clients ainsi que la réceptionniste très sympathique. La station organise des activités et concert. Des commerçants à l'écoute des clients. Nous y retournerons l'année prochaine en 2022.
Le 03/03/2021 à 09:42
Je n'aime pas du tout ce bâtiment. Mal conçu, semble vétuste après juste 10 ans... trop d'ascenseurs pour accéder au appartements.
Le 22/09/2020 à 11:14
J'ai réservé cela avant Covid. Le voyage a été annulé et ils m'ont promis un bon. J'attends toujours 6 mois plus tard. Ils ont pris mes 1000 £, annulé mon voyage et je n'ai rien jusqu'à présent !! Personne ne nous répond même à mes nombreux e-mails de réservation. com dans cette résidence ! Méfiez-vous de la réservation à ces périodes.
Le 08/09/2020 à 18:01
Très beau complexe de résidence. Appartement spacieux, plutôt propre et récent. Funiculaire et navette au pied de la résidence. À 5 minutes du centre de la station pietonne donc des différents commerces. Le personnel est aimable, souriant et réactif. A recommander pour de bonne vacances d'été aussi.
Le 26/08/2020 à 09:49
Nous avons trouvé des masques usagés derrière le canapé , ce qui est inadmissible en période de COVID. L’appartement était sale et défectueux, mal entretenu.. Le personnel est incompétent, agressif et au moindre problèmes, on blâme le client.
Le 03/08/2020 à 18:34
Points + : Situation Vue Appartements bien agencés et rénovés Pounts - : Le rapport qualité prix est médiocre. Beaucoup trop cher par rapport aux prestations et à la concurrence en été Il faut 10 minutes pour accéder à son logement depuis l'entrée car de multiples ascenseurs à prendre. Le déchargement est une horreur. Le respect des gestes barrière n'est pas respecté car pas suffisamment animé La piscine est beaucoup trop petite par rapport au nombre de Résidents
Le 12/04/2020 à 18:28
Un accueille horrible ! Un jacuzzi en panne depuis des lustres ! Bref je ne conseille pas !
Le 08/03/2020 à 08:30
Très bon emplacement. Appartement un peu vieillot et assez basique
Le 21/02/2020 à 19:22
Logement correct mais immeuble tres mal concue. Mal desservit en ascenseur quand il n est pas en panne. A deconseiller avec des enfants en bas âge.
Le 15/02/2020 à 09:27
Ne mérite absolument pas 4 étoiles, appartement bien situé et belle vu seul avantages! Résidence bruyante( chaise qui traîne et jeune qui font la fête jusqu’à 6h), plus d’1h de queue à l’arrivé l’accueil n’ouvre que à 16h, appartement très sale à notre arrivé, ampoule des WC griller 3 jours avant d’avoir l’ampoule changer, la télé fonctionner pas, WIFI payant, pas de bol pour le petit déjeuner pratique pour les enfants!!!Personnelle très désagréable et hautain sauf une personne souriante et agréable! Les ascenseurs pas pratique du tout et trop petit, hors période scolaire il faut compté 20 bonne minutes pour se rendre au cours ESF le temps de prendre les deux ascenseurs (il y à la queue). La piscine SALE et petite!!!!! Les draps qui nous on étaient remis à l’arriver été taché!
Le 08/02/2020 à 11:36
Très agréablement surpris par appartement 8 personnes. Spacieux propre 2 salles de bain 2 toilettes coin montagne bien à la écart. Arriver samedi soir catastrophique 2 h30 pour décharger voiture car 2 ascenseur donc 1 en panne inadmissible. Piscine pas digne d un étoilé. Est pour première étoile de la autre côté de la station.
Le 02/02/2020 à 00:15
Unique bon point : Résidence bien située au pied des télésièges . La propreté laisse extrêmement à désirer ; murs sales avec des tâches partout et également au plafond, mouches mortes mais aussi vivantes; un chausson de bébé sales à été retrouvé sous le lit , appartenant très certainement aux précédents locataires, vitres sales, dès le premier jour évier de la salle de bain bouché, 2 jours après l'évier De la cuisine . Longue attente des ascenseurs ; nous étions situés au 8ieme étages mais pour y accéder il fallait prendre un ascenseur qui s'arrête Au 5ème étages, puis un second ascenseur qui nous emmenait au 8ieme ; mais entre ces deux ascenseurs ; il faut passer par une longue passerelle , très épuisant avec lés ski à porter ou les valises le premier et dernier jour . Pour aller au parking au sous sol il fallait prendre un 3ème ascenseur . Les ascenseurs ne se prennent qu’avec le badge , alors si on vient en grande famille, il faut une très bonne organisation . Nous devions libérer la chambre à 10h mais une coupure d’électricité Dans la nuit jusqu’à 10h a eu lieu . A 10h on a enfin pu faire l’aspirateur dans les maisons car sinon il faut payer un service ménage . Le temps de tout décharger nous étions devant l’ascenseur à 10h30 où nous avons croiser le mec de la réception qui nous a dit « La chambre devait être libre à 10h!! » , nous lui avons répondu que la coupure d’électricité nous a retardé et il nous a répondu d’un air hautain « Ok je vais être indulgent » alors que le premier jour nous devions rentrer dans l’appartement à 17h et ils nous on fais attendre jusqu’à 18h à la réception . Bravo l’indulgence. La piscine est très petite et très vite remplie par les personnes de la résidence , impossible de se déplacer car embouteillages dans la piscine. Des stalactites pointues au plafond dans les couloirs extérieurs en sortant des appartements à cause de la température mais très dangereux s’ils tombent alors être très vigilants , nous les avons retrouver casser par terre devant les portes des appartements car ils ont du tomber dans la nuit , heureusement sur personnes car cela peut entraîner des blessures mortelles . Une famille de 13 personnes dans 2 appartements nous avons tous été Très déçu . Heureusement la vue était belle car nous étions sur le bon côté de la résidence .
Le 01/02/2020 à 09:36
Les appartements sont bien mais c'est mal fait pour se déplacer dans l'immeuble. Outre le fait qu'on a que 2 bip pour 10 pers. Il faut bipper pour utiliser l'ascenseur MÊME POUR DESCENDRE. On a demandé à l'accueil plus de bip, ils ont été très désagréable. Je vous déconseille si vous êtes en gros groupe ( pourtant le logement était prévu pour) Par contre la vue est très belle, et c'est super bien placé L'appartement n'était pas prêt à notre arrivé, on a du attendre longtemps dans le hall. Le personnel était très irrespectueux
Le 21/01/2020 à 19:21
Le lieu pas mal..la propreté laisse à désirer..le service a l aceuil manque de professionnalisme !! Puis a savoir que TOUT TOUT est payant..même une taxe dont nous ne savons pas l'origine..mauvaise organisation dont rien n'est stipuler dans leur site..
Le 20/01/2020 à 20:01
Gros complexe avec piscine au pied des piste. Très bien placé tres belle vue mais ne mérite pas la 5 eme étoile. J y suis allé hors vacance scolaire ça c est bien passé.
Le 07/01/2020 à 19:00
Une honte ! Un 4 étoiles je ne sais pas où ils les ont trouvé ! Appartement sale ! Frigo une infection ! Matelas dans un état lamentable , poche de patates germées derrière là poubelle ! Accès aux appartements ( catastrophique ) Ils faut un temps infini pour décharger les affaires . Canapé lit dans un état lamentable Tv microscopique avec décodeur ( on et plus dans les année 50 surtout pour un 4 étoiles ) qui ne fonctionne pas même après le passage de deux techniciens. Réception on vous demande 20 euros de ménage supplémentaire si ce n’est pas extrêmement propre alors que quand on arrive c’est sale ! Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis mais alors là ! Passer votre chemin !
Le 29/12/2019 à 20:27
-Un residence trop grand avec seulement 2 acenseur, -Accueil ne convient pas du tout 4etoile -prend le forfait de nettoyage, si vous faite vous meme, on dirait un examen de bac , il trouverait toujours un défaut pour vous facture et pénalité, Il nous as facturé 49euros cause pas assez propre sur miroire, alors que on n'a fait nettoyage depuis 7h du matin, Trop nul comme cysteme politique, et ecoute jamais du client , sachant les client vien juste passer les jours de vacance , et pas lire votre détail sur papier , ni. Faire etat de lieux, etc...
Le 28/12/2019 à 22:12
La résidence est ancienne mais les appartements sont refait avec beaucoup de goût. L'accès aux étages par un voire deux ascenseurs n'est pas aisé. Nous y avons séjourné en août avec une faible fréquentation. J'ose pas imaginé en février le temps que ça peut prendre. Toutes les commodités sont a proximités. On a passé de très bonnes vacances d'été en famille.
Le 28/12/2019 à 11:09
C'est mon premier fois de 1 étoile. Le gros homme à la réception de l'hôtel était très antipathique et l'ascenseur de l'hôtel était particulièrement gênant. Si vous aviez la malchance d'habiter dans un autre immeuble, D et E, vous devrez monter des escaliers pour déplacer vos bagages et votre matériel de ski.
Le 28/12/2019 à 10:48
Avis mitigé. Points positifs: bel appartement 10 personnes spacieux avec séjour cathédrale (hauteur sous plafond) lumineux avec 3wc et 3 belles sdb. Service livraison du pain récupérable à l'accueil en commandant la veille. Emplacement au pied des pistes à côté d'intersport pour louer le matériel. Parking souterrain payant mais bien pratique. Points négatifs: cuisine minuscule pour faire à manger pour 10 personnes, il pourrait y avoir un canapé supplémentaire dans le salon (nous avons rentré les fauteuils de la terrasse pr faire un salon plus adapté), pas de bols, pas de four, 2 clés fournies pour 10 personnes c'est clairement insuffisant surtout qu'il faut les clés pour prendre l'ascenseur, seulement 2 ascenseurs pour desservir toute la résidence donc très longue attente (casiers à ski en plus pas au rdc mais au 2eme étage donc nécessite également de prendre l'ascenseur). Literie dure (nous avons tous eu mal au dos). Portes de chambres quasi impossibles à fermer. WiFi catastrophique (25euros payés pour rien car inutilisable le soir, pas de débit). Piscine petite pour toute la résidence. Logistique pour avoir accès à 15min de sauna ou hammam à changer car il faut ressortir de la piscine pour aller à la réception chercher le badge d'accès. On a demandé si il y avait moyen de faire autrement et le personnel nous a laissé entendre sur un ton pas très agréable qu'on cherchait à tricher pour y avoir accès plus tôt. Taxe de séjour élevée: environ 2,5euros par personne par jour (mais indépendant de la volonté de la résidence).
Le 28/12/2019 à 09:56
Difficile de monter bagage, et on n'a fait nettoyage plus 2h avant le depart , mais ça leur convien pas du tout , il va vous facturer comme meme 49euros , Fait très attention chaque détail, que des pièges chez eux
Le 03/09/2019 à 20:09
Appartement 6 personnes très sympa et personnel très agréable et serviable.
Le 31/08/2019 à 07:11
Commençons par le début : Accueil super à la réception. Remise des clés rapide malgré le monde. Appartement : Tout est y, la salle de bain semble récente. L'appartement était propre à notre arrivée. La terrasse est spacieuse avec une superbe vu dans notre cas. Literie moyenne. Faire payer du WiFi en 2019 vraiment déçu. Accès piscine spa et hammam dans la résidence. Le coin piscine à un peu de vécu mais dans l'ensemble très correct. Le séjour s'est bien passé et on a adoré l'humour du chef à la réception. Passé des vacances à la montagne l'été c'est vraiment agréable.
Le 30/08/2019 à 19:33
Appartement au top région merveilleuse... contente de notre séjour par contre la ville abuse un peu..74 euros de taxe de séjour pour 5 adultes
Le 30/08/2019 à 18:42
J'apprécie particulièrement l'accueil et le monsieur Viking qui nous a super bien renseigné et arrangé. C'est la quatrième fois que nous revenons en Août. On aime particulièrement le cadre, la vue et l'Appartement très agréable. C'est un peu difficile pour monter les bagages dans les différents escaliers et ascenseur. La résidence est bien située et bien desservie. Belles randonnées, et cadre vraiment agréable, surtout lorsque l'on vient la dernière semaine de la saison.
Le 23/08/2019 à 18:58
Le chargement des valises n'est pas approprié et pas assez de chariots L'arrêt munute devrait être sous la réception pour ne pas subir les escaliers le reste est impeccable propreté et et acceuil
Le 19/08/2019 à 15:20
Grands appartements spacieux sur 2 étages, mais tous datant des années 80. Belle vue, mais le mobilier de la terrasse n'est pas pratique pour le dîner ou le petit-déjeuner. Petite piscine avec beaucoup de monde tout le temps. Il n'y avait pas de linge. Files d'attente à la réception.
Le 12/08/2019 à 12:12
Très beau immeuble qui s'immisce bien dans la montagne. Piscine et spa à disposition avec un billard. Aussi bien l'été que l'hiver !
Le 04/08/2019 à 19:01
Super situation dans la station et beau standing, super accueil
Le 26/07/2019 à 18:00
Appartement magnifique, seul regret, il n'existe pas d'offre de wifi gratuite... La piscine est vraiment superbe ainsi que la vue...
Le 13/07/2019 à 13:59
C'était incroyable ! Les chambres étaient belles et propres, la réception était gentille et il y avait des magasins à proximité. Les montagnes de ski étaient également incroyables. Il y avait de la bonne neige mais certains jours il y avait des tempêtes de neige mais ce n'est pas de leur faute. Dans l’ensemble, cet endroit est incroyable et je le recommande à tout type de skieur !
Le 18/05/2019 à 12:48
La résidence est au bord des pistes Arc 1600. Les appartements sont propres et modernes. Nous avons même eu des petits cadeaux à notre arrivée dans l'appartement. Très jolie vue. Nous avons pu profiter de la piscine, c'était top. Les points négatifs sont le personnel pas toujours aimable et le fait qu'il n'y a que 2 petits ascenseurs (qui n'ont pas l'air de fonctionner correctement d'ailleurs) pour toute la résidence. Il y a donc beaucoup de attente. Nous étions dans le bâtiment c et nous devions prendre 2 ascenseurs et beaucoup marcher jusqu'à l'appartement. Avec les skis ce n'est pas pratique du tout malheureusement. Mais le casier était juste à côté de d'appartement (ce qui fait pas mal de bruit tôt le matin). Dernier bémol : la montée (et donc descente) boueuse, seul endroit pour accéder à la résidence. Ce n'est vraiment pas pratique avec les bagages et plutôt dangereux !
Le 19/04/2019 à 10:47
L'appartement est super, propre, la piscine est super et il y a une belle vue depuis le balcon
Le 13/04/2019 à 23:21
Rien à dire sur l'endroit. Tout était nickel. Seul point négatif l'accueil. Après avoir fait 980km et 2h de bouchons à cause de ces locations mal fichues comme partout en France du samedi au samedi. Nous avons été accueillis en 5 minutes. Précision nous sommes arrivés à 19h45 et l'accueil ferme à 20h. Complément perdu dans le complexe. Vous pouvez essayer d'appeler après 20h nada. Débrouillez-vous. Merci aux personnes sympa qui nous ont aidés.
Le 05/04/2019 à 20:53
Calme intérieur lumineux vue époustouflante face aux montagne intérieur bien agencer pour les familles employer très gentils
Le 01/04/2019 à 16:02
Tout va bien lieu idéalement situé appartement confortable. Accueil. Charmant et efficace . L artichitecte avait un amour immodéré pour les coursives au courant d air. .😐😉
Le 30/03/2019 à 09:41
L'appartement est super mais n'attendez aucun service de la résidence. L'appartement était sale, il faut faire son propre inventaire, réserver une place 2 jours avant pour le refaire avec eux avant de partir, mettre ses draps et serviettes dans un sac et l'apporter soi-même à la laverie.... et c'est si vous avez payé le service de ménage et de préparation du lit...
Le 23/03/2019 à 14:43
Descriptif très mensonger... départ et arrivée ski au pieds Arrivée peut-être, mais pas en mars, départ jamais: il faut monter une cote pour arriver au télésiège. De plus selon où est situé votre appartement un ou deux ascenseurs à prendre, de longs couloirs à parcourir voire 2 étages à monter à pieds avec les chaussures de ski! L'attente de ceux-ci est parfois longue aux heures de pointe. Il faut environ 7 min entre le départ dehors et l'appartement. A proscrire pendant les vacances scolaires...3 clés pour un appartement pour 8 alors qu'on ne peut monter dans les ascenseurs qu avec une clé! Par contre les appartements sont spacieux et joliment meublés Seul le coin cuisine reste sommaire et il y a très peu d'ustensiles ( pas un couteaux qui coupe pour cuisiner par ex). Je n y retournerai pas
Le 17/03/2019 à 09:22
Nous y sommes déjà allée en 2015 et retournée en 2019. Les lieux vieillissent mal. L'appartement que nous avions loué était sale à notre arrivée. Le. Lit parapluie pour la semaine était sale troué et très vieux sans matelas. Le coin piscine spa jacuzzi parfait. Le système. Des ascenseurs est nul nous devons changer d'ascenseurs au niveau 5 pour en reprendre un ce qui n'est pas pratique avec les valises. Les rendez vous pour le retour et l'état des lieux inadmissible d'attendre 45 minutes alors que l'on a rendez vous.
Le 08/03/2019 à 23:36
Appartement très bien pensé, complètement neuf, un peu excentré
Le 20/02/2019 à 15:58
1 semaine dans cette résidence. Appartement correct même s'il manque quelques petits éléments. Très bien placé en bas des pistes et à côté du funiculaire. Très grande résidence , nous y avons été entre amis avec des enfants en bas âges. Arrivés de nuit nous avons mi 2h à trouver l'appartement et monter nos valises. Il nous a fallu prendre 2 ascenseurs différents opposés l'un de l'autre et monter 2 étages à pieds dehors en pleine nuit dans le froid... on prend vite l'habitude ensuite. 20 bonnes Minutes pour sortir dehors en heures de pointes avec seulement 2 ascenseurs. Petite piscine et petit jacuzzi. Le séjour se termine sur une mauvaise note d'où les deux étoiles. Nous devions quitter l'appartement à 10h on nous demande d'être prêt à 9h45 la jeune femme stressée et stressante tape effectivement nous ne sommes pas prêt. Incident de couche et enfants malade elle revient vers 9h55 mets 2 Minutes à inspecter l'appartement AGACÉE puis nous demande d'emmener nos clés à la réception. Nous attendons les ascenseurs, allons jeter nos poubelles arrivés à la réception 10h25 on rend les clefs et on nous menace de nous faire payer 50€ pour départ tardif... bref le personnel 0 aucun sens du client meme si on nous a dit qu'effectivement nous n'étions pas dans un hôtel Mais dans une résidence... nous n'y retournerons pas.
Le 20/02/2019 à 08:28
très belle résidence accueil très agréable employé à l'écoute et très gentil je pense y retourner l'année prochaine
Le 16/02/2019 à 06:40
Logement impeccable dans l'ensemble. Sauf qu'il faudrait penser à vérifier les apparts avant de laisser entrer quelqu'un d'autres. Le complexe est pas mal. Mais il faudrait vraiment penser à enlever la glace devant le bâtiment. Ma femme est tombée et continue le séjour avec des douleurs à la hanche. Un ami a glissé sur la Place de l'étoile avec son attelle au genoux. Sol verglassé à 16h00. Heureusement dernier jour. Mais si une personne vient et se casse quelque chose en début de séjour, je pense que vous allez avoir d'autres problèmes. Heureusement que l'accueil est super, paysages magnifiques, des pistes impeccables et une école de ski au top.
Le 11/02/2019 à 08:52
Les logements sont bien entretenu et semble récents, près des pistes, petite piscine, spa et hammam dans la résidence, grand domaine skiable, vraiment très bien
Le 02/02/2019 à 17:00
Un certain nombre de points négatifs qui font de notre séjour un moment mitigé. En effet, nous occupions un appartement pour 10 personnes, hélas la cuisine n'est pas du tout fonctionnelle pour 10 (pas de four!!!!!!, pas de gros saladier, 2 poêles, un fouet cassé...). Nous déplorons un problème de réglage de la température de l'eau dans 2 des 3 salles de bain (il fallait choisir entre être ébouillanté ou frigorifié). La propreté générale lors de notre arrivée laissait un peu à désirer. Seulement 2 ascenseurs pour tout l'immeuble : embouteillages garanties le samedi lors des départs et des arrivées (30 minutes d'attente pour descendre nos valises...). Cela dit, grand appartement, lumineux et au pied des pistes. Peut être qu'on reviendra si ces détails sont améliorés.
Le 28/01/2019 à 08:43
Je suis malheureusement très déçu de mon séjour car j’ai dû passer la première nuit dans un appartement où le système de chauffage ne fonctionnait pas dans toutes les pièces nous avions aucun draps ni de serviette. À 8h nous avons fait une réclamation à la réception un jeune homme nous a promis de nous livrer tout ça à 11h directement à l’appartement, malheureusement à notre grande surprise à 17h toujours rien nous sommes donc retourner assez agacé à l’accueil et sans aucune excuse ils sont venus déposer un sac de draps devant la porte !!! Nous avons souhaité utiliser le jacuzzi vendredi mais cela était impossible car la température de l’eau à voisiner les 2°, nous nous sommes plaint à la réception un jeune homme nous a confirmé que le lendemain (samedi) le jacuzzi serait à une très bonne température et que nous pourrions donc en profiter nous y sommes allés pour profiter du jacuzzi et nous avons été sorti au bout de 10 minutes pour cause de fermeture habituelle comme chaque samedi. C’est du grand n’importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le départ il est inscrit sur notre contrat départ prévu entre 8h et 10h, sauf mini séjour ou séjour décalé nous étions dans le cas d’un mini séjour nous avons voulu partir entre 11h 12h tout en prévenant exception ce qui était refusé malgré le fait d’avoir en main un contrat noir sur blanc. Nous avons donc été chassé par des personnes devant la porte. C’est du grand n’importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 27/01/2019 à 20:12
Une réservation par défaut car Plus aucune place dans ma Résidence habituelle Très Déçu de la prestation durant mon séjour de 3 nuits et 2 jours! État de l’appartement est catastrophique à notre arrrivé 22h aucun élément de literie en place ou à disposition. La piscine est fermée le samedi ?! Bravo Jacuzzi froid Personnel pas du tout accueillant Je déconseille fortement !
Le 27/01/2019 à 19:31
Un hôtel pas du tous accueillant que je vous conseil pas notre première nuit sans drap on a dormie dans La saleté sur des lits pas propre, on avais beaucoup de mouche dans les chambre des chauffage qui marcher pas on était 7 personne pour un rouleaux de papier toilette il on pas voulu nous donner en plus il demander d’acheter , le jaccuzi état super froid , un samedi il ferme la piscine , la piscine était très salle , le technicien n’es pas du tous poli , on dois prendre 2 ascenseur pour aller dans nos chambre , pas de services menage dans les chambre vraiment sa ne vos pas le prix pour un endroit comme sa!! On peut trouver mieux dans les arcs 1800
Le 25/01/2019 à 02:06
Surprise arrivée a l'hôtel pas couverture ni house de couette
Le 18/01/2019 à 21:50
Bel appartement propre ,vue magnifique.le personnel est très sympa. Rien à redire ... 2 ascenseurs pour descendre avec les skis on s'habitue vite ...les grincheux trouveront à redire évidemment !
Le 30/12/2018 à 18:24
Ascenseur en panne durant le séjour, arrivé appartement préparé avec des matières fécales d’animaux!
Le 25/12/2018 à 18:57
Arrivé frigo en panne lave vaisselle cassé ascenseur en panne plus d eau chaude 144 marches à monter avec bébé et pas d'éclairage et le plus beau en final remonté des excréments des autres appartements dans nos toilette une catastrophe honteux même pas de service maintenance pour une station de ski on merite le remboursement de notre séjour MINABLE ce séjour par votre faute pour info appartement 10B 4ème étage
Le 25/12/2018 à 18:40
De la grosse arnaque Plus d eau chaude ! Ascenseurs en panne ! Noël à la bougie une honte ! Merci de me rembourser les 1400 €
Le 24/12/2018 à 19:30
J'y étais pendant 1 semaine. Beaucoup de désavantage malheureusement tel que : -Pour la douche, plusieurs fois nous avions eu des problèmes d'eau chaude, et ayons dû se laver à l'eau froide, -Dans une des chambres nous avions des mouches qui venait chaque jours sans ne savoir d'où. Déjà à l'arrivé nous avions eu le droit à plusieurs mouches mortes au sol. -Nous avions eu le droit à un lave vaisselle défectueux, rendant la vaisselle plus sale qu'avant. Pour 6 personnes venant pour faire du ski, nous voulons pas passer notre temps à tout nettoyer à la main... - L'hôtel était difficilement joignable, pour le parking c'est la même chose. C'était une mission pour monter les valises, trouver un parking... -La structure en elle même est plutôt mauvaise, c'est un vrai labyrinthe, il faut en prendre 2 ascenseur pour arriver à la chambre. - Très drôle, donc il faut prendre 2 ascenseurs, et 1 se casse. Donc très galère pour monter avec les ski tout les étages. C'était horrible. Un de mes parents ayant un problème au jambes de plus, c'était une catastrophe. Il n'était pas réparé pendant 2 jours. - Très peu de personnels pour beaucoup de logements. - De plus nous avions dû monter serviettes et draps en plus des bagages dans un labyrinthe, sous la pluie. Alors qu'elles auraient déjà pû y être déposées déjà. Pour les bonus : -Le Jacuzzi ne fonctionné pas toujours, -La piscine était très sale et froide -Le hammam était, payants pour des séances de 20 minutes, avec des heures mal placées. - Petite informations supplémentaires décevantes: La pizzeria qui travaillent en association avec la structure, ne livrent même pas jusqu'au appartement, car eux même trouve que c'est un vrai labyrinthe. Cependant il y avait quelques avantages : - Le logements pour 6 personnes était grand, plutôt jolie, avec 2 salles de bains. - À notre arrivé nous avons reçu une accueil très chaleureuse d'une réceptionniste. - Local à ski juste à côté du logement. - Le gros plus, une très belle vu ! Sûr ceux je vous invite donc à bien regarder les commentaires avant de prendre un logement là bas. J'espère pour eux pour tous les défauts dit précédemment dans mon commentaire et dans les autres qui visiblement sont très reçurent, seront réparés au maximum et au plus vite pour le bien de l'hôtel. Voilà.
Le 24/12/2018 à 17:26
Catastrophe....ouverture ce week end. L'ascenseur est déjà en panne!!! Où sont les 4 étoiles...petite prestation 2 etoiles grands max.la piscine est petite, jacuzzi hors service pour cause d'hygiène, pas de casier pour les skis.... Grosse deception. !!!!!!
Le 27/08/2018 à 21:47
Je recommande, accueil super. Appart/hôtel nickel avec piscine hammam, jacuzzi, sauna.
Le 14/08/2018 à 16:01
Accueil très agréable, les deux hôtesses sont très aimables et à nos petits soins
Le 04/08/2018 à 18:42
Plus vraiment un Lagrange prestige. L'entretient du bâtiment a été oublié. Les installations se dégradent années après années.
Le 09/07/2018 à 08:37
Cadre magnifique, réception bien réactive cependant la piscine n'est pas assez surveillée (enfants dans un jacuzzi ?)
Le 31/05/2018 à 08:29
Faite très attention à l'état des lieux de fin de séjour. Car il vous explique qu'il y a trop de monde et ne pas pouvoir le faire tout de suite, et que ce sera fait après votre départ. Logement nettoyé je suis partit, quelque jours plus tard un prélèvement de plus de 80€. Sans même me prévenir. Leur raison ? Je n'aurai pas nettoyé le miroir de la salle de bain et 3 verres propre non pas été mis dans le placard. C'est du vol !!
Le 21/04/2018 à 19:31
Comment se moquer du monde encore plus? A l'arrivée, 1 seule personne pour s'occuper de tous les arrivants!!!!Les appartements desservis par correspondance entre 2 ascenseurs!! La laverie automatique où la machine à laver n'essore pas et le séchoir en panne et pas un mot pour prévenir les clients.... Au plaisir de ne plus vous revoir
Le 26/03/2018 à 15:59
Seulement 2 ascenseur pour un bâtiment de cette taille!!!!!!!! La galère et pourtant hors période scolaire. Sinon Terrasse et chauffage au Top!!!
Le 23/03/2018 à 16:29
Très belle résidence à la hauteur de ses 3 étoiles. L'accueil est très bien quoique limité dans les horaires, il ne faut pas se louper. Le seul regret que nous avons est pour l'espace massage où nous aurions apprécié un massage duo, avec 1 seule esthéticienne peu avenante en plus ça se complique. Sinon personnel gentil et à l'écoute, vraiment très bien
Le 21/03/2018 à 08:33
Ascenseurs insuffisants par rapport au nombre d'appartements. Dispositif d'accueil mal taillé pour les samedis d'arrivée, au moins une demi heure d'attente. Un peu loin de l'école de ski. Toutefois, la situation est très proche de funiculaire donc l'accès est très bon depuis Bourg saint Maurice. L'espace détente, piscine, sauna et hammam sont de bonne qualité avec notamment une partie extérieure pour la piscine. L'appartement pour huit, 4 adultes et 4 enfants, est de bonne conception. Bien mais peut mieux faire
Le 17/03/2018 à 11:41
Une mauvaise expérience dans cette résidence : Accueil : - la personne la plus âgée brune à la reception est très désagréable, très stressée et hautaine. Je comprends qu’il y ait beaucoup de stress à l’arrivée des voyageurs mais on ne peut pas se permettre d’être pour autant à la limite de l’agressivité. Elle avait quasiment la même attitude tout le long du séjour, je pense qu’il y a eu un problème d’oriention pour cette personne ou elle s’est trompée de metier ! La personne blonde plus jeune à la reception est toutefois bien plus agréable. Services : - on doit porter les draps à l’arrivée jusqu’à son appartement et c’est très lourd pour 6 personnes. Des chariots sont difficilement disponibles et on nous le dit meme pas à notre arrivée qu’ils existent. - la residence demande aux clients de faire l’etat dès lieux. - le jaccuzzi a été en panne toute la semaine. - on nous a fait payer 3€ pour un verre cassé. - une alarme sonnait en permanence dans le couloir de notre appartement. - le service pains/viennoiserie à l’accueil est pratique (payant) Appartement : - 2 clés pour 6 personnes sinon 50€ de caution par clé supplémentaire... - il faut 15 minutes pour rejoindre son appartement depuis la réception et il faut les clés pour y accéder. Il faut prendre plusieurs ascenseurs avec ses skis et les monter dans le casier de son appartement. - Etat appart Correct. Situation: -l’appart est bien situé : en face du funiculaire et à proximité des pistes.
Le 17/03/2018 à 11:07
À éviter! Rien d' une résidence 4 étoiles, logement dont la propreté laisse vraiment à désirer, réception désagréable, ascenseurs sous dimensionnés, et pour finir malhonnêteté sur l'état des lieux sortant avec la facturation de 50€ pour 4 assiettes ebréchées ( car pas stipulé sur l'état des lieux entrant)! Le hammam et le sauna ne sont pas privatisés bien que facturés, et la piscine est vétuste... rien du prestige annoncé...
Le 13/03/2018 à 09:21
Appartement très pratique, directement sur la piste de ski, skis aux pieds. Les chambres sont grandes et très bien équipées, propres et neuves. Belle vue. Personnel sympathique. Pour utiliser l'ascenseur, vous devez utiliser vos clés ! Sinon, ça n'arrive jamais ! Le ski est fantastique !!! Nous aimons ça!
Le 12/03/2018 à 08:54
Accès à la résidence très très difficile pour les bagages,le bâtiment est un labyrinthe ,1 ascenseurs pour 5 étages et 1 autres pour le reste et puis un autre qui en fait que 4 plein de coursives avant d'arriver à votre chère appartement si vous le trouver.Menage pas fait à notre arrivé, évier bouché et qui fuit ,porte serviette arraché, linge sale présent dans l'appartement, pas d'eau chaude ,jacuzzi HS, je vous le déconseille. Pour une résidence 4 étoiles cela en vaut même pas une.Le bâtiment à 10 ans mais il semble en avoir 40.
Le 08/03/2018 à 19:37
Logement duplex bien conçu et propre avec 2 belles terrasses donnant sur superbe paysage. En revanche l'accès au logement, à l'intérieur de la résidence est très très mal conçu. Il faut faire au moins 2 niveaux d'ascenseur par l'extérieur, et il faut avoir un badge à sa disposition pour l'accès à ces ascenseurs. Très pratique si on est nombreux et que tout le monde ne fait pas les mêmes activités avec des allers et venues différentes à l'appartement !... De plus, lorsque l'on porte ses skis, que l'on a ses chaussures de skis aux pieds, que l'on doit faire 2 niveaux différents d'ascenseur tout en marchant entre eux, que les cabines d'ascenseur sont très petites et que l'on est obligé de s'y tasser (avec les skis et d'autres skieurs) ou de faire la queue au moment des affluences skieurs, nous permet de douter sur les capacités de(s) architecte(s) à ce projet.
Le 06/03/2018 à 13:55
Résidence très mal conçue d'accès( obligé de prendre plusieurs ascenseurs pour accéder à l'appartement) , local à ski mal positionné, piste difficile d'accès assez loin pour l'école de ski, équipements dans l'appartement médiocres et non entretenus, ménage à revoir...... Bref produit qui n'est pas à l'image du catalogue !!
Le 04/03/2018 à 22:05
Très bien situé aux arcs 1600. 2 bemols: l'insuffisance d'ascenseur et de ménage à l'arrivée.
Le 22/02/2018 à 20:03
Jolie appart sauna hammam piscine resto à côté bon lit et petite terrasse... Juste problème avec les forfaits et pas très corrects pour nous aider et nous les remplacer
Le 22/02/2018 à 18:08
L'appartement lui-meme était spacieux, confortable avec du mobilier rescent, donc vraiment très bien. Le gros inconvénient, c'est que l'immeuble a été réalisé en dépit des règles de bon sens. Difficile à expliquer, mais il faut prendre 2 ascenseurs successifs pour se rendre à son appartement. Queues et attente aux ascenseurs, avec tout l'équipement de ski c'est juste super pénible, surtout avec des enfants. Appartement au pied des pistes, mais à 10 bonnes minutes à pied du départ ESF. Beaucoup d'attente à l'accueil pour la remise des clefs (simple manque d'organisation). Pas essayé la piscine au vu des avis negatifs déjà laissés.
Le 13/02/2018 à 16:53
J'ai réservé un appartement de 8 personnes pour 1 semaine, plus précisément le B18. L'appartement était peu spacieux pour un si grand nombre et mal agencé qui plus est. Mais le pire est qu'il était infesté de cafards. Enfin pour finir, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir une quittance de la résidence 2 jours après mon départ me facturant une dégradation qui n'est pas détaillée et qui n'existe pas puisque l'état des lieux de sortie effectuée en ma présence ne mentionnait aucune dégradation. Je déconseille vivement cette résidence qui n'offre rien de particulier et dont le prix n'est pas particulièrement attractif.
Le 12/02/2018 à 05:55
Mauvais rapport qualité prix. Complexe vraiment trop grand. Il nous faut prendre 3 ascenseur pour arriver à l'appartement !
Le 01/02/2018 à 23:46
Les appartements sont tops, grands et confortables ! En revanche l’entretien de la résidence laisse a desirer ! Haman et jacuzzi hors service, et piscine tres sale !
Le 30/01/2018 à 12:40
Surtout ne pas se fier aux photos Appartement de qualité, mis a part quelques petits problèmes de micro ondes, fuites d'eau et télécommande TV qui ne fonctionne pas. Pour le reste cet immeuble est une catastrophe! une conception incohérente avec de longs couloirs, des ascenseurs qu'il faut attendre longtemps (quand ils ne sont pas en panne). Un espace piscine dans un état de délabrement lamentable: - piscine avec eau fraîche ( en tout cas pas les 29°C annoncés à la réception), et dans la pénombre car les spots cassés ne sont pas réparés. - de l'eau dans les couloirs menant au peu de vestiaires existants - des casiers à vêtements dans lesquels on retrouve des bouteilles de bière vides ou entamées - hammams en panne - un jacuzzi avec cette fois de l'eau chaude mais qui ne bouillonne pas - 2 saunas qui fonctionnent mais il faut presque en venir aux mains pour déloger les squatters qui ne réservent pas leur séance et qui ne veulent pas sortir. ne vaut absolument pas l'appellation Prestige ni un classement 4 étoiles. A éviter.
Le 21/01/2018 à 11:22
Une superbe résidence!!! Un appartement immense au pied du téléphérique qui emmène jusqu'à Bourg-Saint-maurice, ultra moderne et très récent. Un lieu idéal pour un séjour sportif durant l'été aux Arcs! La résidence mérite amplement ses 4 étoiles. Les tarifs en été sont, de plus très attractifs. Pour résumer : au top!
Le 22/08/2017 à 01:08
Hébergement bien aménagé et confortable une fois arrivé. J'y suis allé avec une jeune famille et seule une petite chose à noter serait possible à pied des ascenseurs à l'étage et à l'appartement en fonction de l'endroit où vous séjourniez, car c'est difficile une fois complètement chargé. J'y suis allé pendant les mois d'été et l'emplacement a une vue magnifique et je comprends pourquoi c'est une excellente base pour les skieurs en hiver
Le 17/08/2017 à 13:32
Nous avons passé de belles vacances dans les Alpes Les appartements ont beaucoup de potentiels, la residence aussi qui est tres bien placée ! Les Hic: la propreté laisse à désirer. Le jeune homme de l'accueil est super disponible, tres efficace, tres sympathique, mais aussi trés seul ! Il doit tout gerer, du linge, au ménage, aux arrivés, ... une personne pour plus de 100 appartements la semaine du 15 Aout! C'est un peu juste! Et pourtant il garde le sourire! Merci à lui !!!
Le 14/08/2017 à 16:53
Résidence bien située au pied des navettes gratuites pour arcs 1800 et 2000. Il faut faire des circonvolutions pour accéder aux appartements et l'espace piscine est à rénover d'urgence. Notre appartement 6 personnes (surclassé) était bien avec une belle vue.
Le 05/03/2017 à 08:14
Bel appartement, mais la pression de l'eau dans la pièce est épouvantable et l'eau chaude n'est pas constante. C'est un gros inconvénient pour moi. Le sauna, si on peut l'appeler ainsi, n'est rien d'autre qu'une grande baignoire avec des vestiaires inadéquats et un ensemble sale. Le vestiaire des hommes est une pièce de 1 m sur 1 m. Rien comparé aux saunas que l'on trouve en Autriche sur les pistes. Superbe vue depuis la chambre, mais cela ne compense pas le manque d'autres équipements. Très sale dans les couloirs de l'hôtel. Les couvre-lits sales sont restés dans notre couloir même 4 jours sans que personne ne les récupère. Les ascenseurs ne sont pas optimisés et nous avons emprunté à plusieurs reprises les escaliers. Tant de flux comparés à quelques bonnes pièces.
Le 23/02/2017 à 20:07
Trop loin des pistes et écoles de skis. ... appartement sympa mais résidence degoutante sans parler de l'insalubrité de la piscine ! Et l'accueil. ... a revoir avec des personnes compétentes.
Le 03/02/2017 à 18:21
Un gros souci sur le coin piscine quand on arrive: un seul vestiaire devant nous, des casiers quasi tous cassés (donc vos affaires traineront dans un casier qui ne ferme pas) et une piscine froide, ça calme mais apparement c était une panne temporaire. J ai tenté 2 autres excursions plus tard dans la semaine: un midi, pas un chat, piscine gelée et jacuzzi vide. Trousseau de clés sur le local technique, ca sent encore la panne mais la porte était grande ouverte et aucun message indiquant une maintenance ou autre. Une ultime tentative en fin de semaine, la piscine était toujours aussi fraiche. Bref la 4e étoile n'est pas méritée
Le 22/01/2017 à 15:03
Excellent accueil. Appartement très confortable. Piscine, jacuzzi, sauna, hammam, que du bonheur 😄
Le 22/01/2017 à 08:39
Les appartements sont géniaux. La proximité des pistes est plaisant. Je recommande vivement cette résidence. Cependant, ne cherchez pas la tranquillité au sauna, même si vous avez réservé, d'autres gens viendront squatter votre séance sans scrupules. De plus, en basse saison, il y a très peu de personnel pour gérer tout l'afflux de touristes : comptez un grand temps d'attente à la réception.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?