Lagrange Vacances - Villa d'Este

📌 120 Cr Desbiey, 33120 Arcachon

3.6 / 5

💬 24 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Appartement de vacances Lagrange Vacances - Villa d'Este à Arcachon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Appartement de vacances Lagrange Vacances - Villa d'Este qui se trouve au 120 Cr Desbiey à Arcachon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Appartement de vacances à Arcachon en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Lagrange Vacances - Villa d'Este à Arcachon

Avis de pierre.i avec une note de 1 sur 5pierre.i

Le 15/05/2023 à 18:39

1 / 5

trés bruyant côté cours desbiey . Appartement de qualité moyenne. Vues extérieures pas top top... Bref, sans grand intérêt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.o avec une note de 4 sur 5Sabrina.o

Le 30/10/2021 à 17:37

4 / 5

Un appartement avec 2 chambres au top avec un balcon ensolleilé côté route. Un parking gratuit et sécurisé. Situation idéale à 2 pas du Parc Mauresque et le centre ville. Béatrice est très gentille et pro. Nous avons passé un agréable séjour et reviendrons certainement!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gisèle.u avec une note de 5 sur 5Gisèle.u

Le 11/08/2021 à 10:21

5 / 5

Prestations de qualité pour un bel appartement à deux pas de la plage et du centre-ville d Arcachon à pieds ! Formidable!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Malica.a avec une note de 4 sur 5Malica.a

Le 18/10/2019 à 19:08

4 / 5

Très belle appartement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.a avec une note de 1 sur 5Frédéric.a

Le 24/08/2019 à 12:33

1 / 5

Appartement très sympa spacieux avec une terrasse de plus de 20m2 . Les chambres sont également de belle taille avec beaucoup de rangement. Enfin parking intérieur sécurisé très pratique dans cette période .. Là où ça se corse c’est sur le sérieux de la société estivelle.. Nous sommes arrivés le 10/9 a 17h est la première surprise l’appartement était dans un état pitoyable donc après 8h de route nous nous sommes attelé à faire les ménage après que la réceptionniste est constaté l’etat De l’appartement. Et puis pour continuer dans nos mésaventures, ma femme decide de se faire un thé avec une bouillotte mais cette dernière est défectueuse et sans que nous en rendions compte fait sauter la rampe de prise, et notamment celle du frigo Le lendemain matin au levé en ouvrant le frigo nous nous rendons que ce dernier n’est Plus alimenté et que l’ensemble des aliments entreposés sont perdu.. J’ai donc remis le disjoncteur en fonction et puis surprise après quelques heures nous nous rendons compte que le même frigo fait maintenant du givre et certain des éléments congèlent ..je ne parlerai pas des prises électrique qui ne fonctionne pas, du rideau du velux endommagé ou votre chambre reste dans le noire pendant 15 jours, du vidage du lavabo de la salle de bain ne fonctionnant plus ...ect Au constat de tous éléments nius contactons bordeaux, les mêmes qui ont pris la réservation et là on vous explique qu’il faut écrire au service clientèle .. c’est donc ce que je fais le lundi suivant mail restant sans réponse.. je renvois un mail le lundi suivant et là on me répond que l’on a rien reçu mais que l’on prend en compte ma demande !! Réponse deux jours après « nous vous avons remplacer la bouilloire pour ce qui est du frigo baisser le thermostat et on verra... Inutile de vous dire que nous sommes scandalisés de la manière avec laquelle cette société s’occupe de ses clients, pas un centime de dédommagement pour la nourriture perdu pas une proposition d’offrir le ménage le même que nous avons fait à l’arrivée et que nous avons fait à notre départ. Si vous souhaitez vous payer le coût d’oeil Sur l’etat De l’appartement à notre arrivé n’hesitez pas à nous transmettre votre mail nous vous enverrons les vidéos prises. Mr Recondo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corine.l avec une note de 4 sur 5Corine.l

Le 14/05/2019 à 10:16

4 / 5

Emplacement parfait, a 2 pas du marché et du centre ville. A 5 mn du bassin. Parking privé gratuit. A part les canapés abîmés, appartement très bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lysandre. avec une note de 4 sur 5Lysandre.

Le 18/04/2019 à 22:22

4 / 5

Bien placé

🚨 Signaler l'avis

Avis de César.a avec une note de 3 sur 5César.a

Le 11/11/2018 à 21:33

3 / 5

C'était bien, les appartements sont confortables et ils ont tout le nécessaire. Un peu cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de G..r avec une note de 1 sur 5G..r

Le 11/09/2018 à 19:28

1 / 5

Appartement de vacances bien situé à Acarchon. Mais une artère extrêmement bruyante et un bruit de construction constant. Grandes pièces à rénover. Bon équipement. Réfrigérateur en mauvais état, couverts, etc. usés. Mauvais lits🙈, 40% de toutes les lumières cassées. Place de parking dans la maison dans le patio, jusqu'à 2 m de haut, parking numéro 12 difficilement utilisable car il y a un placard dans l'allée.💩💩 Nouvel ascenseur. Les appartements autrefois bons situés hors de la rue ont été vendus. 2020 le crash !! Sans concept Corona. 🛑🛑. Rien n'a été désinfecté, tous les comptoirs, salles de bains et toilettes n'étaient que moyennement propres. application. N° 12 Bruit de la rue plus moustiques en masse car le drainage du toit était plein de feuilles et de saleté et l'éclairage public était directement à la hauteur de l'App. Le n°12 est suspendu. Interchalet ne se soucie plus de la qualité des clients payants et réagit avec dédain et insensibilité.💩💩💩

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.h avec une note de 5 sur 5Alain.h

Le 05/06/2018 à 07:41

5 / 5

Très bonne prestation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.o avec une note de 3 sur 5Veronique.o

Le 24/04/2018 à 13:43

3 / 5

Localisation idéale en plein centre ville avec parking Appartement propre et sobre avec terrasse et salon de jardin mais le mobilier à mal vieilli canapé sale déchiré et défoncé Table très usée Absence de voilages malgré vis à vis WiFi payant ! De qui se moque t on dans un établissement qui se veut luxueux ! Un grand bravo à Maxime qui fait le maximum pour satisfaire les clients et qui est super efficace et disponible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léon. avec une note de 3 sur 5Léon.

Le 20/07/2017 à 19:25

3 / 5

Vaste Appartement bien équipé sauf pour la cuisine, très bien situé en centre ville Rue très bruyante pour ceux qui donne sur la rue et beaucoup de vis à vis pour les appartements sur cour.Wifi payant, très cher pour connecté plus 1 appareils et très instable. Déçu

🚨 Signaler l'avis