Le Parour

📌 19 Rue du Bon Accueil, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron

3 / 5

💬 7 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de location de maisons de vacances Le Parour à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances Le Parour qui se trouve à Saint-Pierre-d'Oléron. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à Saint-Pierre-d'Oléron en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Cotinière (390 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Le Parour à Saint-Pierre-d'Oléron

Avis de Oyaishi.e avec une note de 1 sur 5Oyaishi.e

Le 25/05/2021 à 16:12

1 / 5

Difficile de trouver une personne avec si peu de respect pour ses clients. Si vous chercher à réserver et perdre de l'argent vous êtes au bon endroit ! En cas de réservation, croiser les doigt pour ne pas avoir de confinement durant votre séjour car il n'y aura pas de remboursement ou autres solutions ! Le bon accueil de cash mais la distance humaine !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benj.h avec une note de 1 sur 5Benj.h

Le 25/05/2021 à 07:39

1 / 5

IRRESPECTUEUX ! ZÉRO ! Ne rembourse pas, ne décale pas, ne fait pas d’avoir. Il encaisse SANS POSSIBILITÉ DE SÉJOUR. Après avoir réserver un séjour en famille (réservation avant annonce du confinement pour un séjour durant le confinement avec interdiction de déplacement) Mr Stepec ne propose pas de décaler le sejour, de faire d’avoir ou rembourser. Il est pourtant de bonne volonté avant la réservation en annonçant qu’il effectuera le remboursement en cas covid, mais une fois l’encaissement effectué vous pouvez dire au revoir à votre argent et au respect du propriétaire. Si vous lui parler de ce commentaire, il ira même jusqu’à mentir pour tenter de prouver le contraire. Bref, un louer a fuire pour ses locations sur l’île d’oleron ! Ps : MR faire un geste commercial qui consiste à ne pas demander le reste dès versement n’est pas geste commercial …

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julelou666. avec une note de 1 sur 5Julelou666.

Le 10/10/2020 à 11:51

1 / 5

Nous avions réservé et payé la totalité pour un séjour en avril 2019. COVID et confinement oblige, le séjour a été annulé. Le Préfet de la Charente Maritime ayant en plus pris un arrêté interdisant la location saisonnière dans le département. A ce jour nous avons reçu le remboursement d'Abritel, mais il manque encore 825 Euros à la charge du Propriétaire. Je trouve que la démarche n'est pas très correct de se part... Dans le cadre d'une situation exceptionnelle... Très déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.e avec une note de 5 sur 5Anne.e

Le 01/06/2019 à 11:46

5 / 5

Séjour très agréable, bon bain dans la piscine.

🚨 Signaler l'avis