Le pressoir d'Honfleur

📌 Chemin TROUILLET, 14600 Honfleur

4 / 5

💬 9 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Maison de vacances Le pressoir d'Honfleur à Honfleur

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Maison de vacances Le pressoir d'Honfleur qui se trouve à Honfleur. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Maison de vacances à Honfleur en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Le pressoir d'Honfleur à Honfleur

Avis de Bruno.A avec une note de 5 sur 5Bruno.A

Le 15/05/2023 à 11:36

5 / 5

Très très bien , accueil excellent. Nous allons revenir au plus vite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.E avec une note de 1 sur 5Antoine.E

Le 24/04/2023 à 11:16

1 / 5

Probablement l'accueil le plus désagréable jamais vécu lors d'un séjour AirBNB, la propriétaire s'est invité dans la location en pleine après-midi sans nous prévenir auparavant. Aucune amabilité, aucun respect. Logement à éviter impérativement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelia.a avec une note de 5 sur 5Aurelia.a

Le 04/04/2022 à 09:13

5 / 5

Le gîte est charmant, très confortable, et très bien situé, à 10-15 mn à pied du Vieux port. Nous n'hésiterons pas à revenir si nous en avons l'occasion.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maely.o avec une note de 5 sur 5Maely.o

Le 22/03/2022 à 09:28

5 / 5

Belle propriété, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ninou.E avec une note de 5 sur 5Ninou.E

Le 09/02/2022 à 13:03

5 / 5

Séjour parfait Magnifique maison Merci à francine pour son accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice. avec une note de 1 sur 5Alice.

Le 09/02/2022 à 08:51

1 / 5

Déçue de la manière de gérer les réservations. Trois semaines plus tôt, nous contactons la propriétaire nous confirmant que le gîte est disponible, elle nous donne toutes les informations oralement à envoyer par mail afin d'obtenir le contrat de location dans la semaine je cite. Relancée au bout de 10 jours, aucune réponse. 10 jours plus tard, nouvelle relance et cette dernière nous annonce que le gîte est loué. Vous comprenez, j'attendais une réponse. Pas très honnête, je ne regrette pas de m'orienter vers un autre endroit, malgré qu'avec ce retard engendré nous avons beaucoup moins de choix de location pour la période printanière.

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephanie.a avec une note de 5 sur 5stephanie.a

Le 30/09/2021 à 09:51

5 / 5

Idéal

🚨 Signaler l'avis