Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Maison de vacances Les 2 Caleches qui se trouve à Ancizan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Maison de vacances à Ancizan en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/12/2023 à 19:16
Lieu très beau et confortable. Literie de très grande qualité. Nous avons passé un agréable séjour. Le coin spa est un vrai plus avec les lits massants. Très bien situé. Je recommande.
Le 31/07/2023 à 16:51
Vacances super dans une maison de famille avec beaucoup de cachet, on s y sent bien dès que l on franchit la porte, au calme, avec beaucoup de confort et des pièces spacieuses. Au cœur d un charmant petit village avec toutes les commodités à proximité et à Quelques minutes de la station, je recommande sans hésiter.
Le 01/02/2022 à 12:35
Un super séjour de 1 semaine je renouvelle dès que possible 👍🏻
Le 12/12/2017 à 21:12
Super endroit, reposant. Tout es fait pour se sentir comme chez soit. Seul bémol, la literie qui n'est pas adaptée aux couples...
Le 16/08/2016 à 18:48
Nous y restons avec des amis et de la famille pour un mariage et avons passé un moment fantastique. Je le recommande fortement !!!
Le 24/03/2016 à 23:11
nous avons passé un excellent séjour aux 2 calèches : une famille de 14 personnes : très belle maison à la déco sobre mais de bon gout ...très belles chambres et salles de bain...cuisine très bien équipée et spa ;;;;maison très bien entretenue ou tout est pensé pour le confort des hotes ...excellente literie ..accueil chaleureux et discret..aucun problème pour les contrats ..tout était clair et précis Nous reviendrons...Il a juste manqué un peu de neige séjour du 6 au 13 fevrier 2016 famille Nicolaon
Le 05/03/2015 à 10:13
J'écris cet avis non pas sur le gîte en lui même mais sur le système de réservation de la personne qui s'en occupe, Amélie. Je m'explique. Ce gîte est très certainement au top mais nous n'avons pas pu y séjourné ceci du à une faute de la part de la propriétaire. J'ai appelé, demandé quelques renseignements et demander à réserver un weekend ( 2 nuits). C'est un gîte pour 14 personnes, je lui ai donc demander de me tenir au courant au plus vite si il y avait le moindre souci car organiser un weekend pour 14 personnes n'est pas facile du tout (surtout quand ces amis viennent d'un peu partout). J'ai reçu les contrats par mail que j'ai renvoyé dès le lendemain. J'organise mon weekend et coordonne les arrivées de mes amis, les paiements, nourriture qui vient avec qui. Je rappelle Amélie pour lui demander ce qu'il en était de ma réservation et du chèque de caution envoyé ? Pas reçu donc elle a préféré au lieu de me tenir au courant de réserver pour un autre groupe. Après une semaine où elle m'a fait poireauter en me disant qu'elle allait demander si l'autre groupe voulait bien décaler son weekend elle m'a annoncer que finalement elle était désolé mais qu'elle ne pouvait rien pour nous. Je me suis retrouver avec tout un séjour à réorganiser parce que Amélie ne m'a tout simplement par appelé pour me demander si j'avais bien envoyé le contrat. Dans ce gîte c'est premier contrat arrivé premier réservé, le contact avec le propriétaire n'a aucune importance. Très déçu par cette organisation qui n'a rien de professionnelle !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?