Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Appartement de vacances Les Aiguilles de Warens qui se trouve au 45 Rte de Sallanches à Combloux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Appartement de vacances à Combloux en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Basseville (80 m), Plommaz (490 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/02/2024 à 18:03
Je mets une étoile car je peux pas mettre moins je viens d arrivé on me mets sur ma resa duplex balcon vu sur montagne je n ai ni l'un ni l'autre je suis très déçu une belle arnaque bravo l organisation des aiguilles du warens j appel une plate-forme de reservation on me dit d'envoyé un mail lol je suis pas prêt de relouer et heureusement pour essayé je loue que 3 jours , si c'était bien je reviendrai et bien ils ne me reverront jamais. Si j ai un conseil à vous donnez à fuir de toute urgence vraiment.
Le 17/02/2024 à 08:45
On voit que c'est géré par des personnes non professionnelles , car en arrivant on a pas des clés dans la boîte à clés ( la boîte à clés était vide) , en remontant les étages après la clé était sur la porte et non fermé, pas de télévision dans l'appartement mais on l'a bien sur la fiche!!! Médiocre en tout cas, a fuir!!!!! Et à l' entrée une belle surprise, la vitre de la porte cassée !!!
Le 26/11/2023 à 13:51
Location annulée en mai 2023, toujours pas de remboursement malgré nos nombreuses relances problème informatique ! soit disant.....
Le 26/11/2023 à 13:45
Je met 1 étoile car je ne peux pas mettre moins. Usurpateur professionnel! Bientôt 1 an que j’essaie de me faire rembourser et rien….pour une réservation via booking en annulation gratuite, annulée dans les délais. Méfiance à qui souhaiterait réserver chez eux!!
Le 15/09/2023 à 10:01
Appartement pas assez bien équipé. Lit clique/claque défectueux et pas très discret. Lave vaisselle pas top et pas de lumière au niveau de la hotte, très ennuyant car la pièce n est pas bien illuminée. Le balcon n est pas équipé pour être utilisé dommage ! Idéal seulement pour 2 personnes. La salle de bain est le point positif de ce lieu.
Le 27/08/2023 à 01:04
Appartement sympa et pratique mais emplacement beaucoup trop bruyant et literie à revoir
Le 08/08/2023 à 09:32
L’appartement était dans un état inadmissible. L’ensemble de l’équipement est vétuste: le canapé est dans un état pitoyable, il manque la moitié des lattes sur les lits superposés (nous n’avons donc pas pu dormir dedans), les portes des toilettes et salle de bain sont cassées et ne se ferment donc pas, l’étagère de la chambre du haut est cassée et ne tient pas debout et il n’y a pas de rideau sur le velux. L’appartement était également sale quand nous sommes arrivés.
Le 07/08/2023 à 21:22
À FUIR : frigo cassé, insalubrité, mobilier extérieur cassé, télé qui ne fonctionne pas, PAS d’eau chaude, four micro-onde qui ne fonctionne pas également, et la plomberie est à revoir. De plus, les écoulements de la baignoire se répandent dans la salle de bain, ce qui inonde diverses pièces de l’appartement. Enfin, celui-ci n’est pas aux normes car aucune alarme incendie n’est installée. Suite à tous ces vices cachés, nous avons contacté le propriétaire qui n’a jamais donné suite à nos réclamations.
Le 13/07/2023 à 00:25
Mauvaise expérience aux Aiguilles de Warens. Voici en photo comment nous avons trouvé la salle de bain. Inutilisable à cause d'un soi-disant problème de plomberie. J'ai envoyé un message le lendemain pour leur signaler le problème et demander un dédommagement (remboursement partiel) On m'a répondu que j'aurais dû envoyer mon message plus tôt et qu'il n'était rien possible de faire à part -10% sur une prochaine réservation... dans leurs appartements.. non merci ! Ils ont même remis en cause mon honnêteté en me disant je cite non Madame, nous n'avons pas la même version que vous et les mêmes photos.. su-per ! Le service qualité m'a limite traité de menteuse.. su-per. L'emplacement de l'appartement était très pratique, mais je ne recommande pas du tout leurs services et leurs appartements... passez votre chemin.
Le 31/05/2023 à 18:08
Honteux Arnaque Attention, logements sales,insalubres, mobiliers cassés, sans eau et en travaux.
Le 30/05/2023 à 13:05
Déçut !! On nous a changer trois fois de chambre , pour cause de non respect des consignes, sale , pas d’eau ou pas d’eau chaude . Je ne reviendrais jamais .
Le 25/05/2023 à 18:50
A fuire.... Appartement en travaux, très sale, et sans eau froide, ni eau chaude..... Aucunes solutions sur place......que du temps perdu avec un conseiller et bien sûr le somme de la loc. disparu sans aucun remboursement.....
Le 25/05/2023 à 18:16
Escro ! Deux jours sans eau chaude , ils savais qu'ils y avais pas d'eau chaude et nous font réserver quand même, et ne repond plus quand on les appel. Sale , télé qui ne fonctionne pas correctement . Je ne recommande pas du tout !!!
Le 20/01/2023 à 07:58
Ils sont horribles, ne réservez jamais avec eux Plus de 45 jours d'attente pour un remboursement anticipé où j'ai le droit de récupérer 100% sur mon annulation. Ils ont débité alors qu'il était indiqué qu'il leur restait 5 jours avant de pouvoir le faire et que j'avais déjà annulé. Ils m'ont demandé mes coordonnées bancaires quand ils pourraient rembourser la carte de crédit - pas encore d'argent remboursé - horrible. La comptabilité et le service client sont basés à Paris donc très loin de la propriété et ils n'arrêtent pas de dire qu'ils en informeront le service comptable. Vous ne voulez vraiment pas réserver ou traiter avec le pire service client et le pire afflux de trésorerie et je ferai une gestion intentionnelle que j'ai jamais vue. il dernier message: mime-attachement.png Bonjour, Je suis désolé du retard de traitement et je ferai un suivi auprès du service concerné concernant votre réservation. L'équipe de réservation du Mont Blanc Continuez à attendre client, j'ai votre argent, continuez à essayer de le récupérer ! Super
Le 11/01/2023 à 23:09
URGENT : Problème Réservation 050-444-091 // AW104 // Appartement 104 Bonjour, A notre arrivée hier soir nous avons été très désagréablement surpris par l’état d’insalubrité de l’appartement ainsi que l’absence de chauffage. Je vous remercie de prendre des dispositions dès ce matin pour : • Réparer le désordre du chauffage • Nettoyer les lieux impeccablement • Nous reloger si vous n’êtes pas en mesure de respecter l’une des deux conditions ci-dessus • En cas de besoin pour le relogement ou autres renseignements complémentaires, vous pouvez me joindre par mail ou téléphone. Je vous remercie également de nous proposer un dédommagement pour le préjudice subi.
Le 05/01/2023 à 15:09
Accés au logement pratique et bien expliqué.Logement bien chauffé à notre arrivée ,propre et cosy.
Le 31/10/2022 à 17:17
C’est une honte de louer un endroit pareil ! C’est le pire hébergement que j’ai fait de toute mon existence. Le pire, c’est qu’il manque le détecteur incendie qui est obligatoire. Il me manque plus qu’à appeler les services pour vous faire fermer votre appartement, ce que je vais faire d’ailleurs. Appartement : Mal éclairé Le clic clac inconfortable et sale Oreillers manquants Le jardin c’est un dépotoir Un ronronnement bruyant Pas de papier toilette pour démarrer Pas de minimum pour démarrer Même si c’est une résidence, il y a un minimum Nous étions 4 entassé dans un 20 m² alors que vous nous avez annoncé une plus grande surface et nous avons relevé des erreurs dans vos annonces. Bien cordialement, Frédéric
Le 03/09/2022 à 15:10
Réservation de dernière minute, mais tout était parfait, un merci spécial au personnel, ils ont rendu les choses très faciles !
Le 28/08/2022 à 06:39
Appartement 101 *Vu montagne inexistante *Canapé lit taché /cassé /matelas a te démonter une cervicale *Évier de la salle de bain presque bouché Venez que en dernier recours la concurrence a beaucoup mieux a offrir !
Le 26/08/2022 à 10:13
Lieu problématique. Pour le positif, cadre exceptionnel et parties communes très propres. Location acceptant les chiens. Mais cet appartement n'a pas tenu ses promesses. Alors que l'annonce stipulait 3 lits, je me suis retrouvée sur un canapé lit où manquait plus de la moitié des lattes, dormant finalement par terre. Douche fuyant jusqu'à dans la chambre. Pas d'électroménager basique : lave vaisselle ne lavant rien, micro ondes ne fonctionnant pas, frigidaire tiède et sale, machine à café cassée... Enfin, notre location était placée juste au dessus d'un bar fermant officiellement à 8h mais rempli de dégénérés alcoolisés hurlant en terrasse jusqu'à 3h du matin minumimum pendant tout notre séjour chaotique et peu reposant.
Le 24/08/2022 à 21:52
Parking Gratuit en face de la résidence, l'appartement dispose d'une grande terrasse avec une vue sur le Mont Blanc
Le 13/08/2022 à 16:08
Le cauchemar Le studio minuscules Les poubelles déversées dans les couloirs une odeur affreuse Cher pour dormir dans un placard A fuir absolument une honte 😡😡
Le 21/07/2022 à 01:43
Super endroit mais je ne me suis pas senti bien reçu de la part de la société qui nous héberge via Airbnb. Pas de WiFi, pas de ligne de lit, vous devez payer un supplément pour cela, pas de climatisation ou au moins un ventilateur pour votre invité. Il faisait très chaud et très inconfortable avec ma famille (3 enfants). L'endroit est facilement accessible et c'est en ville. Vous pouvez marcher partout. L'hébergement que je donne alors 3/10 car l'endroit a l'air très soigné mais sinon intensifiez-le et apprenez à accueillir des gens.
Le 15/01/2022 à 14:03
A fuir absolument. Le studio 001 est juste au dessus des égouts. Odeurs nauséabondes m^me après aération. Qui plus est l'appartement a été inondée et l'eau coupée durant tout le séjour. Booking n'a proposé ni relogement, ni geste commercial. Une honte !
Le 13/12/2021 à 17:44
Très beau site de nombreuses randonnées sauvages .on peut rencontrer des bouquetins et des chamois
Le 27/11/2021 à 07:05
A fuir ! Le logement est très grand et bien situé ! Par contre, le ménage ne semble pas être fait depuis quelques temps, la poussière est présente absolument partout ! Des taches et des trous sont présent sur les meubles ! Le sèche serviette de la salle bain est rafistolé avec du scotch ! Il n'y a même pas de savon pour se laver les mains, que ce soit dans la salle bain ou a la cuisine ! Pour finir, la terrasse était dans un grand désordre, avec pelle, balai, seau, serpillière... laissés dehors contre le mur(voir photos). Très déçu de cet endroit, passé votre chemin si possible !
Le 01/03/2021 à 10:16
ENDROIT À FUIR Cette l'appartement est grand, stationnement facile et vue magnifique. Mais tout cela est gâché quand on voit l'état de l'appartement. Le ménage est censé être compris dans le prix, eh bien je ne pense pas. Sols sales, vaisselle abîmée, pas de matériel de première nécessité (éponge, produit vaisselle, sopalin), la literie est totalement à refaire, il manque un pied au canapé lit, les lumières marchent à peine : la salle à manger est dans le noir. Bref, à fuir réellement. Je ne reviendrais pas.
Le 21/07/2020 à 21:07
Petit et cher, 224 e pour 3 nuit,practicment une cave, c dit refaite à neuf mais carrelage cassé, vmc bruiaent, pas de liquide vaisselle, pas de esui tout, 50 e dans le prix pour nettoyage ,belle vue😅,le mur ,la tv il deconne
Le 30/09/2019 à 11:43
Nous avons passé une excellente semaine. L'endroit était magnifique, propre et confortable, parfaitement situé
Le 27/08/2019 à 18:15
Établissement bénéficiant d'un personnel efficace et très compréhensif... Rare de nos jours
Le 15/07/2019 à 11:41
À part le bon emplacement, cela ne vaut pas son prix. Hôtel le plus cher de mon road trip, et aussi le pire. Ils ont mis du temps à répondre alors que j'étais à la porte, la chambre était sombre, même s'il y avait un lavabo pour faire la vaisselle, il n'y avait pas de savon... pas de wi-fi , ils facturent plus pour vous donner du linge de lit et/ou des serviettes. Je n'y retournerais jamais
Le 15/02/2019 à 10:30
A eviter.... Très mauvaise expérience... Pas de clefs a notre arrive le ménage non fait.... Pas d'explications.. appartement colle au local a skis, aucuns rangements, vue sur une descente de sous sol ( murs en béton a 1metre des fenêtres)... Très déçu
Le 29/07/2018 à 23:21
Silence à part le bruit des cloches des vaches mais qui fait partie du folklore et qui est adorable. Paysage magnifique retour aux vraies valeurs!
Le 20/06/2018 à 07:58
Les appartements sont très bien situés en face du Mont Blanc belles promenades à faire accueil très pratique avec les codes
Le 07/06/2018 à 18:13
Très bon séjour , pas cher et appartement haut de gamme pour le prix. Emplacement au top
Le 21/04/2018 à 12:38
En plein centre village, l'immeuble est au milieu de tous les commerces mais aussi au bord de la route principale. Le côté opposé à la route reste relativement calme malgré des fenêtres simple vitrage. L'aménagement de l'appartement est inadapté à sa taille et il n'y a presque aucun rangement. L'équipement de la cuisine est juste minimaliste et la taille de la table de cuisson ne permet pas la cuisson simultanée de 2 plats... une catastrophe !!!
Le 05/01/2018 à 19:59
Très bonne situation au coeur du village et proche des pistes de Ski. Résidence très calme et bien entretenu. Seul bémol appartement manque de rangement. Je recommande.
Le 27/02/2017 à 12:18
Très bon accueil, appartement propre, très belle vue pour les appartements 104 et 105. Mr Charriére est très disponible si besoin même pour un renseignement. Merci pour tout
Le 08/02/2017 à 11:18
L'emplacement est plus qu'idéal pour un séjour au ski ! Appartement très confortable et bien entretenu, pour un prix raisonnable. Gros + sur la vue Mont Blanc!!
Le 06/02/2017 à 20:09
Une véritable arnaque, il faut lire toute les petites lignes, surtout après réservation. Au final pratiquement 100 euros pour 2 personnes dans une chambre si petite qu'il faut sortir les meubles pour faire le lit. Désastreux ! PS: J'ai mis une étoile car je pouvais pas mettre moins.
Le 01/11/2015 à 22:25
L'appartement en lui même est pas mal, mais j'estime qu'on pourrait prévenir avant la réservation finale qu'il y a 45 euros de ménage en plus à payer, d'autant plus que pour ce prix : les vitres étaient sales, les rebords de fenêtre tout poussièreux!!!! Il n'y a ni draps ni serviettes.Nous n'y retournerons pas même si nous adorons Combloux
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?