Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Appartement de vacances Les Appartements De Lina qui se trouve à La Grande-Motte. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Appartement de vacances à La Grande-Motte en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/10/2023 à 08:39
Petit studio pas très propre et canapé-lit ancien pas très confortable. Sinon place de parking et tous commerces à proximité, centre ville.
Le 24/09/2023 à 14:40
Superbe séjour dans cet appartement. Gestionnaire professionnel, qui est un réel créateur de bonne humeur. Sa conjointe nous a accompagnés pendant notre séjour pour nous indiquer les meilleurs restaurants. Elle aime les gens. Et ça se voit. Merci !
Le 12/09/2023 à 21:07
Excellent emplacement, j'y ai passé un WE très agréable sous le soleil du sud 🤗
Le 25/08/2023 à 09:16
Très déçue...télévision qui ne fonctionnait pas tt petit studio pas très propre et la ptite cerise sur le gâteau nous avons dormi sur un canapé avec des draps tachés ou nous sentions ttes les lattes ..
Le 08/08/2023 à 13:35
Bien situé et chambres confortables Attention à l'hygiène toutefois.
Le 10/04/2023 à 19:05
Nous avons passé un week end au au top. Simple et vraiment complet. Nous l'anguissons notre prochain séjour.
Le 10/04/2023 à 18:55
Super séjour! Appartement très propre et un hôte disponible et à l’écoute. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci pour tout
Le 13/03/2023 à 15:02
Je recommande ce logement (le Goéland) très bien placé à deux pas du bord de mer (moins de 5 mn à pied) et avec une place de parking qui est très appréciable). Tout les commerces à deux pas également. Des bonnes viennoiseries de la boulangerie en face comprises. Une excellente literie. Grand balcon au calme. Un coin cuisine aménagée avec tout le nécessaire. Une grande salle de bain avec une belle douche à l'italienne. La gentillesse d'Aurelien que je remercie pour ses conseils et sa disponibilité est à mettre en avant. Une chose est sûre je reviendrai sans problème si je dois revenir à La Grande Motte.
Le 18/01/2023 à 20:42
Nous avons dormi une nuit et vraiment déçu. Literie horrible on sent les lattes. Soi disant petit déjeuner mais des viennoiseries sous vide et une capsule de café pour 2 j'ai mis le commentaire sur booking et la réponse du propriétaire il ne fallait pas boire le jus de fruit la veille. J'hallucine il n'y avait pas de jus de fruit ni d'autres capsules. Un gros mensonge. Vraiment à fuir
Le 05/08/2022 à 19:11
Bel appartement et bien situé, à quelques mètres de la plage, l’accueil est chaleureux, c’est une belle découverte.
Le 27/06/2022 à 10:21
Séjour fantastique, je suis arrivé sur place tard et ils nous ont beaucoup aidés. Très bien situé par rapport au site et super service grâce à l'aide d'Aurélien de l'agence. Appartement propre et nous a également aidé avec des informations privilégiées sur la région avec des endroits où manger et sortir. Merci pour ce bon moment. Je le recommanderais certainement.
Le 20/06/2022 à 14:36
Horrible, des cafards et insectes dans le logement, très sale, je ne recommande pas !!!
Le 20/06/2022 à 14:06
Bel appartement et très spacieux , Aurélien est une personne toujours à l'écoute et se coupe en deux pour que les locataires se sentent bien chez lui.
Le 20/06/2022 à 12:51
Arrivés en totale autonomie (système de boite à clé). A l'arrivée, mauvaise odeur dans l'appartement. Appartement sale (miettes de pain au sol dans la cuisine, poussières un peu partout, quelques toiles d'araignée) Moisissures dans la douche. En cours de soirée, découverte de nombreux cafards dont un en train de grimper sur le lit ! Nous avons réussi à en capturer quelques uns sous des verres. Nous n'avons évidement pas pu dormir dans ce lieu insalubre et nous sommes résolus à quitter l'appartement vers 1h30 du matin après avoir pris soin de défaire complètement notre valise afin de vérifier que nous n'emportions pas de cafards avec nous. Nous avons pris la route pour rentrer chez nous (à 3h de route), aucun hôtel ne pouvant nous accueillir à cette heure de la nuit. Cette situation a donc malheureusement mis un terme au WE que nous avions prévu de passer à la Grande Motte. Nous avons sans tarder informé le gérant de cette mésaventure (qui aurait pu être excusable) mais celui-ci s'est montré très peu professionnel : il a sciemment ignoré tous nos messages au cours des deux dernières semaines (car évidement nous demandions le remboursement). Nous avons payé 100€ la location alors que le lieu était impropre à la location. Par chance nous n'avions réservé qu'une seule nuit ! Le gérant n'a pris la peine de répondre qu'au message laissé sur la plate-forme de réservation (pour répondre à notre mauvais commentaire rendu public). Il prétend dans sa réponse sur le site de réservation qu'il découvre le souci lié aux cafards, or nous avons constaté qu'une personne avait déjà signalé le problème un an auparavant (et que celui-ci avait répondu). Le petit déjeuné compris dans la location consiste en un bon pour une viennoiserie à aller chercher dans la boulangerie la plus proche. Evidement nous n'en n'avons pu en profiter car nous étions maintenant à 3h de route ! Vous l'aurez compris, nous vous déconseillons vivement de réserver dans un des appartements de Lina. Vous risquez d'atterrir dans un appartement sale et infesté de cafards. Et en cas de souci vous n'aurez plus personne au bout du fil. La plateforme de réservation a été informée du souci rencontré (réclamation en cours), mais l'appartement est pour l'instant toujours proposé à la location, c'est pourquoi nous vous mettons en garde. En résumé. Un appartements dans un état de saleté intolérable. Manque cruel de professionnalisme du gérant. Manque de considération et respect pour ses clients.
Le 20/06/2022 à 03:56
Mon conjoint et moi même avons eu la mauvaise surprise de trouver des cafards un peu partout dans l'appartement y compris sur le lit. Appartement sale et présence de moisissures dans la douche.
Le 16/06/2022 à 16:15
J’ai reçu un ticket pour chercher mon petit dej je précise un pain au chocolat ou croissant voilà le petit dej donc supplément pour petit pour ça , chambre propre miroir trop haut on se vois pas dedans ! Bref déçu pour le prix je m’attendais à un truc beaucoup mieu surtout l’histoire du ticket c’était un fou rire
Le 08/01/2022 à 16:17
Appartement et propriétaires au top!! Super bien situé, plage et restaurants à proximité, tout équipé, avec parking (mega bonus) et très propre. Il y a même un petit déjeuner compris avec tout ce qu’il faut, merci pour cette superbe attention ❤️. Aurélien est disponible en cas de besoin, encore merci nous reviendrons chez vous 👍
Le 29/08/2020 à 00:52
Séjour au top, le petit dej et le parking, cerise sur le gâteau...
Le 11/08/2020 à 23:29
Accueil super sympa, des petites attentions comme le petit dejeuner. A répéter !
Le 22/04/2020 à 13:16
Très bon accueil. Bonne situation de l’appartement très propre. Formule du petit déjeuner originale. Bref, je recommande fortement. De plus, plein de choses à visiter au alentour.
Le 20/01/2020 à 16:05
Studio accueillant et bien situé. Le gros point fort c'est l'accueil d'Aurelien et le petit déjeuner où on a quasiment tout ce dont on peut avoir besoin directement dans l'appartement !
Le 20/01/2020 à 12:43
super appartement très propre des notre arriver je recommande fortement avec a la clé propriétaire très agréable et très chaleureux nous reviendrons sans hésiter A bientôt
Le 13/01/2020 à 09:29
Nous y avons passer un agréable séjour Le propriétaire d'une gentillesse Rare à La Grande-Motte de trouver une adresse qui vous propose le parking les draps et la wifi inclus dans le prix affiché Le petit déjeuné offert par le propriétaire et très raffiné
Le 01/08/2019 à 09:28
Petit studio de vacances sympa. Les personnes qui nous on accueilli sont très sympas.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?