Les Docks

📌 300 Rue de l'Impératrice, 62600 Berck

3.5 / 5

💬 11 Avis

A propos de : Appartement de vacances Les Docks à Berck

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Appartement de vacances Les Docks qui se trouve à Berck. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Appartement de vacances à Berck en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Trou aux Loups (600 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Les Docks à Berck

Avis de Laeti.h avec une note de 5 sur 5Laeti.h

Le 30/10/2023 à 16:40

5 / 5

Belle expérience dans cet endroit insolite, hôte disponible et très sympathique Je recommande +++

🚨 Signaler l'avis

Avis de claudine. avec une note de 5 sur 5claudine.�

Le 25/09/2023 à 11:26

5 / 5

Très belle découverte atypique. Pour les nostalgiques des transports urbains et les autres. Charmant accueil sympathique. Petit déjeuner copieux ...et dépaysement garanti...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.i avec une note de 4 sur 5Olivier.i

Le 04/08/2022 à 13:42

4 / 5

Très belle endroit.a voir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.u avec une note de 5 sur 5Christine.u

Le 15/07/2022 à 20:16

5 / 5

Super expérience dormir dans un container aménagé en chambre insolite avec spa privé est vraiment top Nathalie la propriétaire est super agréable et très sympa vous avez aussi la possibilité de réserver un car aménagé avec spa privé je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de freeedd59. avec une note de 5 sur 5freeedd59.

Le 11/07/2022 à 19:40

5 / 5

Excellent séjour en amoureux dans un endroit insolite. Très bon accueil, les explications de Nathalie permettent de profiter pleinement de ce qui est mis à disposition. Endroit très propre avec parking privé et très bien sécurisé. Jacuzzi propre, spacieux et confortable Nous recommandons Merci à Nathalie. Concernant le bruit du spa dont les gens se plaignent dans certains commentaires, certes il fonctionne toute la nuit mais premièrement c'est le prix a payer pour avoir un spa très propre et deuxième les gens aiment se plaindre pour rien parce que le bruit est présent mais pas très dérangeant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.a avec une note de 1 sur 5Antoine.a

Le 20/02/2022 à 18:11

1 / 5

Literie de bonne qualité. Spa très moyen. Concept intéressant mais accueil et gestion par l'hôtesse très désagréable. Le mari et le bouvier bernois étaient, EUX, très sympathiques :) Dans l’ensemble, le séjour (d’une seule journée heureusement) a été très décevant. Nous étions à la recherche d’un endroit atypique pour passer le weekend dans la région. Mais nous avons été de déception en déception. Voici les principaux : • LE BRUIT !!!! Nous n’avons tout simplement pas pu dormir de la nuit. Le jacuzzi effectuait des filtrations régulières. Le pire étant le système de ventilation mécanique (obligatoire pour évacuer l'humidité) empêchant de dormir. Un bruit permanent perçant et fatiguant. Nous étions épuisés le lendemain. Lorsque nous en avons parlé à l’hôtesse le matin, elle avait l’air d’y être totalement indifférente : « Personne ne s’est jamais plaint du bruit ». Ne pouvant dormir, nous avons eu tout le loisir, la nuit, de lire les commentaires sur l’établissement et beaucoup s’en plaignait. (Peut-être le conteneur était-il le seul concerné ?) • LE FROID ! En dépit des 3 radiateurs, il faisait très froid. Moi qui adore dormir dans une chambre sans chauffage et fraîche, j'avoue que c'était trop. Le lendemain matin, nous avons constaté qu'il faisait meilleur à l'extérieur que dans le conteneur. Âme sensible, ne circulez pas en chaussettes dans ce glaçon ! • Enfin, l’attitude de l’hôtesse. Madame prend ses hôtes pour des locataires (ses propres propos). Vous avez une tranche horaire bien précise pour arriver (entre 14 et 18h sinon supplément) car elle aussi a une vie. Madame, ne faites donc pas ce métier si vous ne considérez pas l'accueil comme quelque chose de primordial, je comprends bien l'envie lucrative de votre démarche, mais il y a des limites. Attention à la caution demandée de 500 euros. J'avoue qu'en 10 ans de voyage, c'est la première fois que j'ai été pris par une telle surprise. Vous n'êtes d'autant prévenu qu'après la réservation (et paiement). Prix exorbitant par rapport à la qualité générale ! PS : je ne doute pas de votre retour plus que véhément comme sur les autres commentaires.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.a avec une note de 5 sur 5Karine.a

Le 24/08/2021 à 10:29

5 / 5

Très beau concept.belle accueil.parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florine.e avec une note de 1 sur 5Florine.e

Le 06/05/2021 à 10:55

1 / 5

Fuyez !!!!!! Mettre une étoile.. alors que cette dame est une voleuse ! Mon conjoint a voulu me faire plaisir pour mon anniversaire, il m’a réservé cette chambre pour décompresser pendant cette période compliqué . Nous avons reçu un message de cette dame nous disant qu’elle est dans l’obligation d’annuler à cause des nouvelles mesures gouvernementale. Nous comprenons, nous choisissons donc l’annulation pour être remboursé. Cette dame ne nous dit rien et nous annulons afin d’être remboursé plutôt que de perdre la réservation et de ne jamais pouvoir y aller . Résultats... nous avons payer 173 euros ! Et cette dame ne veut pas nous rembourser !!!! Elle met tout sur le dos de booking !!! Et en attendant elle profite des clients pour ce faire de l’argent sur leur dos . Et depuis « elle » fait la morte , elle ne répond plus aux messages . Malgré nos propositions pour trouver un accord !! (Propositions de date etc..) Je suis écœurée par ce genre de personne qui profite des autres . L’argent ne tombe pas du ciel mais pour cette dame oui apparemment. !! Ne vous faites pas avoir comme nous . Allez ailleurs pour votre sécurité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.a avec une note de 1 sur 5Virginie.a

Le 01/11/2020 à 19:42

1 / 5

FUYEZ ! Cette location, suite au confinement de jeudi soir, cette personne n àpas voulu reporter notre séjour qui était prévu le vendredi, donc après annonce du confinement et se retranche derrière booking, alors que ces derniers ont essayé à plusieurs reprises de trouver un accord de report avec cette prestataire !

🚨 Signaler l'avis