Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Les Experts Du Voyage qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Nice en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Carré d'Or (510 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/03/2024 à 20:18
Eva nous a vendu une croisière en black friday avec soit disant les frais de bord inclus a l approche de notre croisière c'est inscrit qu il ne sont pas inclus. Impossible de la joindre depuis au téléphone elle fuit ces responsabilités c'est une honte je déconseille fortement cette agence de croisière il ne sont pas honnête.
Le 18/03/2024 à 14:36
Pour notre 3' croisières nous avons voulu réserver via les experts du voyage, Une véritable déception car nous sommes dans l'obligation de leur adresser une LR suite au m'en foutisme de leur part, nous avons réservé 3 chambre dont une pour 3 séniores, A notre grande surprise nous découvrons que la chambre réservé par l'agence comporte des lits suspendue au plafond, risqué pour des personnes de 80 ans !!!!, la seul réponse que j'ai eu de l'agence (une certaine Mélanie) ce n'est pas de notre faute, débrouillez vous avec la compagnie MSC, Quelle est l'intérêt de passé par cette agence s'il ne sont pas présent lors des erreurs ou difficulté du à leur prestation !!! Je n'ai pas pour habitude de donner des mauvaises note mais ma déception est grande
Le 18/03/2024 à 08:28
1 étoile car il n'y a pas moins. De belles promesses mais une fois que vous payez vous avez à faire à des fantômes à harceler pour avoir un retour !! Leurs tarifs cachent en réalité d'autres frais que vous devez payer à bord du navire et qui ne sont pas mis en avant lorsque vous réservez. Un conseil : Fuyez cette agence de truands !!
Le 11/03/2024 à 19:31
Nul ca raccroche au nez je me retrouve avec une annulation d une personne et du coup mes enfants sont seul dans la cabine donc il me dise de venir sans mes enfants mais honte à vous après avoir encaisser l argent une vrai honte!!! Et le monsieur pas du tt aimable et professionnel . Aucun remboursement de votre part alors que je demander juste a changer et me mettre moi dans la chambre . Je precise j ai pris deux cabines. Je ne recommanderais plus chez vous !!!
Le 06/03/2024 à 18:52
Bonjour Nous sommes venus sur ce site pour une croisière un peu spécial Nous avons eu contact avec Maxime qui a pris son temps pour nous trouver ce que nous cherchions Maxime nous a conseillé et à était très professionnel il nous a pas précipiter il nous a laissé le temps de réfléchir pour cette belle croisière Nous le remercions vivement et nous le tiendront au courant Il nous reste plus qu'à faire nos démarches grand merci à Maxime
Le 01/03/2024 à 15:57
Vacances anti compatibles avec un monde sobre en gaz a effets de serre. Passez votre chemin, les croisières sont dramatiques d'un point de vue environnemental. Ce type de voyage ne devrait plus exister, c'est une honte. Merci
Le 01/03/2024 à 15:38
Nous avons fait une superbe première croisière. Kévin a été de bons conseils, réceptif à nos demandes, facile à joindre et rejoindre pour de nouveaux renseignements. Merci Kévin.
Le 29/02/2024 à 21:44
Bonjour les prestations d expert croisière sont bonnes sauf pour les frais de séjour pour lesquels nous n avions pas l information.. d où une surprise de 150 euros!! Une info en amont aurait été la bienvenue.
Le 27/02/2024 à 12:29
Très bonne expérience le personnel est très chaleureux travaille très dur . Mon agence de voyage en ligne était super compétent l'application msc était bien fait.
Le 26/02/2024 à 20:52
Un séjours très très bien, les personnes travaillant sur le bateau des personnes juste incroyable et un courage énorme. Un bateau vraiment très beau !!! On mange bien à la cantine !😊 E
Le 26/02/2024 à 20:09
Merci à Valentin pour son professionnalisme et je lui dis à très bientôt.
Le 16/02/2024 à 13:20
Le croisieriste a modifié unilatéralement le sens de la croissire, sans nous en informer. Ne nous a jamais recontacter pour une explication, nous a laisser jusqu' a 40 minutes en attente au téléphone, n a proposé aucune compensation. Le personnel de l agence, est mal poli , menteur, malhonnête Organisme a fuir impérativement,
Le 14/02/2024 à 13:37
Cela ne donne même pas envie d'aller plus. j ai posé une simple question concernant la surfacturation d'un éventuel voyage( pourquoi payer le prix de 2 lorsqu on voyage seul) Réponse cinglante et expéditive, nous sommes libres de pratiquer les tarifs que l on veut.... bref si vous n êtes pas content allez ailleurs. Alors j'ai rayé cet opérateur du paysage de la toile. A bon entendeur S'il y avait un zéro pointé, je n'aurai pas hésité un seul instant, à fuir
Le 04/02/2024 à 11:10
Nous avons passés un bon moment lors de cette croisière et merci pour le surclassement, nous reviendrons vers vous lors de notre prochaine croisière
Le 02/02/2024 à 16:20
expert croisière = VOLEURS Ne leur faites absolument confiance. Il y aura du monde pour vous vendre des croisières mais personne le jour où il y a un problème. Notre croisière en mer rouge du nouvel an a été annulée en octobre du fait de la guerre. expert croisière refuse de nous rembourser depuis octobre , nous balade, nous ment alors que la loi les y oblige et que eux même ont été , en tant que revendeurs, remboursés par MSC. Nous sommes dans l'obligation de les attaquer en justice pour obtenir remboursement voire réparation. Donc a fuir ! Je ne sais pas pour les autres revendeurs mais dorénavant je ne passerai que en direct avec les compagnies qui au final ne sont pas plus chères en plus !
Le 30/01/2024 à 09:58
Nous sommes encore loin de la croisière dans les fjords de Norvège prévue en septembre 2024 mais nous tenons à remercier très sincèrement MERLIN, expert croisière, pour sa disponibilité, son efficacité et, surtout, son amabilité et sa patience. Nous avons été très bien conseillés par lui.
Le 30/01/2024 à 00:16
Très déçu par MSC qui facture des frais supplémentaires non prévus sur le contrat. 85€ par personne donc × 2 pour un couple. Un grand merci à Paul qui a su nous conseiller pour notre première croisière.
Le 29/01/2024 à 20:36
Maxime est très professionnel réponds parfaitement à vous exigences. Très patient, je recommande à 110%
Le 29/01/2024 à 11:53
bjr j ai appris sur le bateau que lorsque que nous accompagnons une personne handicapée reconnue, l'accompagnant ne paie pas son passage. après renseignement au près de costa sur le bateau c'est ce qui m'a été certifié. Quelle démarche dois je faire Merci de votre réponse.
Le 28/01/2024 à 18:46
À ÉVITER. Nous avions réservé une croisière MSC d'une semaine via cette agence. Le voyage devait commencer le 17 décembre 2023 à partir d'Abu Dhabi. Un mois avant la date de départ, nous avons constaté que le départ du navire avait été modifié et qu'il ne partirait pas d'Abu Dhabi, mais de Doha, au Qatar. Nous N'AVONS PAS été informés de ce changement par l'agence elle-même. Lorsque nous avons contacté un responsable de l'agence, il a tenté de rejeter la responsabilité sur la compagnie MSC et nous a expliqué que la compagnie ne les avait pas informés en temps opportun. Bref, étant donné que nous avions déjà acheté des billets d'avion pour Abu Dhabi et non pour Doha, il est devenu évident à ce moment-là que nous ne pouvions plus profiter de la croisière. Dans le contrat que nous avions conclu avec cette agence, il était clairement indiqué que toute modification d'un élément essentiel du voyage (tel que la ville de départ) équivaut à une annulation sans frais. Lors de la réservation du voyage, nous avions versé un montant initial qui devait donc nous être remboursé. Nous avons contacté plusieurs fois l'agence pour obtenir ce remboursement et à chaque fois, nous recevions la même réponse selon laquelle le dossier est en cours de traitement, sans aucune indication ni détail supplémentaire. En fin de compte, nous avons été contraints de nous tourner vers une organisation qui défend les droits des consommateurs pour enfin obtenir un remboursement PARTIEL (les frais d'assurance pour un voyage qui n'a jamais eu lieu n'ont toujours pas été remboursés...). En conclusion, non seulement nous n'avons pas pu profiter de la croisière en raison d'un manque de communication en temps opportun par l'agence, mais en plus, nous avons perdu du temps et de l'énergie pour obtenir un remboursement. Pour dissiper tout doute concernant la véracité de cette expérience - le numéro de dossier: N° 50352014B au nom de FIDANOVA.
Le 10/01/2024 à 09:37
Bonjour Laura. Croisière bien sauf les buffets (faire la queue pour avoir eau, sel ou sucre) et mauvaise communication le 7 janvier lors du débarquement à MARSEILLE.
Le 09/01/2024 à 07:04
L’espace bien être est sale le sol mouillé pas de nettoyage à plusieurs reprises on a failli tombé. L’eau des douches dans l’espace spa est froide 😡. mauvaise organisation du personnel de l’espace bien être trop d’attente pour avoir la clé du vestiaire une des personne de l’accueil n’est pas souriante. Sinon la nourriture est très bonne les serveurs de notre table du dîner sont excellent. Par contre très déçue d’un certain personnel des bars ne sont pas dynamiques voir même faisant la tête quand on passe commande.Ça serait aussi normal qu’on pus mètre des francophones pour nous renseigner.
Le 09/01/2024 à 00:17
J'ai eu a faire à Louis qui m'avait rassuré sur le fait que j'aurais bien tous les éléments que j'ai payé pour ma croisière et il n'y a eu aucun souci effectivement j'ai bien eu un rapport qualité prix au top merci encore au plaisir. Je recommande vivement
Le 08/01/2024 à 20:48
Belle opportunité trois jours avant le départ 😊 et une belle surprise avec la cabine upgradée 🙏👍
Le 03/01/2024 à 06:47
Agence déjà sollicitée à plusieurs reprises, elle a des tarifs de croisières intéressants et un bon suivi des dossiers.
Le 24/12/2023 à 20:23
Laura d'expert croisière é été très attentive et professionnelle quand à mes nombreux questionnements et mes attentes vis-à -vis de ma première croisière. Je vous la recommande si vous souhaitez partir en croisière avec un esprit tranquille et une satisfaction assurée. Elle est très à l'écoute, et elle vous accueille toujours avec sa bonne humeur. Elle recherchera toujours l'offre la plus adaptée et avantageuse pour vous.
Le 20/12/2023 à 22:04
Tatiana est toujours très pro et réactive et je continuerai toujours par passer vers elle car vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés
Le 20/12/2023 à 08:58
Merci Leo croisière conforme à notre réservation. L'attribution de la table de restaurant n'était pas la meilleure. Mais satisfaisante quand même.
Le 18/12/2023 à 18:44
Disponible pendant la phase de réservation et de paiement. Nous attendons depuis 2 mois un remboursement pour une prestation qui nous a été facturée par Costa alors que expert croisière nous l'a offerte. Manque de sérieux et de professionnalisme, je ne recommande pas.
Le 14/12/2023 à 18:10
Société a fuir Eva la conseillère vous harcèle pour faire le paiement une fois le paiement effectué elle vous appel pour vous dire que se n'est plus possible ou de rajouter 1000€ de plus et d être déclassé J'attend le remboursement maintenant de la totalité de la croisière Mais franchement je suis sincèrement déçu autant par l attitude que par leur professionnalisme
Le 12/12/2023 à 22:47
Facile de réserver mais ensuite difficile de les joindre au téléphone pour des informations complémentaires. Taper 1 pour réserver : ils répondent de suite . Taper 2 pour info si vous avez déjà une réservation : 30 mn d'attente et personne répond . Sur le bateau , repas et personnel (restaurant et cabines )parfait, excursions hors de prix ainsi que les boissons . Au bureaux accueil et excursions pas de personnel parlant français ,très compliqué . Si il veulent des clients français, ils faut les accueillir et les encadrer
Le 12/12/2023 à 21:17
Franchement je les recommande vivement très pro et surtout à l’écoute de nos demande sans vouloir en faire trop merci nous avons passez une bonne croisière
Le 10/12/2023 à 10:06
La personne qui a géré ma réservation était professionnel et efficace, j'ai obtenu toutes les informations nécessaires à ma futur croisière et l'offre suite à un désistement m'a décidé pour réserver ce que je n'aurai pas fait avec le tarif de base (remise de près de 45%°. Par contre déçue du bateau qui est vieillot, une nourriture moyenne et surtout un personnel de salle débordé et manquant d'organisation malgré une implication évidente au repas du soir et le midi au restaurant New Yord une vraie catastrophe, quasi impossible de choisir sa place, un service déplorable et absence de sourire de la part des responsables de salle. Heureusement nous avons testé les restaurants de spécialité, tel que le resto sushis, le restaurant japonais et le resto gastronomique et là que du bonheur. Mais au restaurant gastronomique je conseille uniquement le menu Hélène Daroze car les deux autres ne méritent pas le détour et au restaurant japonais le menu du soir à 44 euros un vrai régal avec Homard, saint jacques et crevettes cuitent à merveille. Les animations pas vraiment à la hauteur et comme d'habitude les excursions beaucoup trop chères. Nous avions opté pour un forfait SPA pour toute la croisière à 179 euros par personne et nous avons bien fait car accès chaque jour sans aucune limite journalière et même si les installations sont assez restreintes nous avons pu profiter de l'espace repos sur transat à l'abri du vent pour lire un bon livre ou se reposer, car au niveau des piscines trop de monde et un manque de chaleur qui puisse permettre de s'y installer Enfin la formule Mydrink très bien et les boissons servies sont de qualité et méritent le tarif à condition de consommer chaque jour un apéritif et du vin à chaque repas, autrement il est préférable de payer les consommation uniquement nécessaires. Conclusion bien mais je ne pense pas réserver une prochaine croisière avec Costa
Le 09/12/2023 à 20:17
Nous passons par cette agence depuis le début de nos expériences croisières et nous n’avons jamais été déçu ,notre conseillère Jessica a toujours été à l’écoute de nos besoins et envies et lorsqu’elle n’y arrivait pas et qu’elle sentait notre déception elle a toujours réussi à retourner la situation et nous trouver une croisière qui nous aille.
Le 05/12/2023 à 20:13
Merci beaucoup 🙏 à : BADR ABDERGHAL et PARANSHA JUHORA, merci à eux pour leur accueil chaleureux, souriants et très respectueux envers les clients. Toujours le sourire 😃.
Le 05/12/2023 à 20:08
Très bonne croisière. A revoir pour les excursions j'ai pas du tout été emballé
Le 22/11/2023 à 14:49
Eva m'a conseillère à été merveilleuse,, je la remercie, surclassément en cabine balcon,,, croisiere de 11 jours à super prix,, voyage inoubliable,, merci beaucoup Eva,, bravo félicitations m chantal
Le 22/11/2023 à 11:02
On a voyagé a 2 , j'ai payé 740 , mon amie 390 pour les mêmes prestations , surclassement ..mouais
Le 21/11/2023 à 18:34
Nous avons eu de la chance car temps exceptionnel. Tout s'est bien déroulé dans l'ensemble juste une bouteille d'eau déclarée alors que nous l'avions pas prise... difficile d'avoir un contrôle sur le droit du forfait mais c'est un détail de principe. Beaucoup d'Italien non éduqués nous ont déçus mais ça vous n'y pouvez rien. Merci pour l'organisation.
Le 17/11/2023 à 20:31
Réservation effectuée par le biais d Adrien très compétent à l'écoute et professionnel. Il est regrettable que tous les employés ne soient pas comme lui. Grâce à vos compétences et votre professionnalisme je vais procéder à une nouvelle réservation de croisière. Bonne continuation à vous et 1000 merci. Cordialement Mr Mura
Le 15/11/2023 à 10:50
Concernant la bouteille de vin dans Son coffret avec les verres et ses pétales de rose sur le lit, n'ont pas été au rendez-vous. Nous l avions commandée avant croisière
Le 13/11/2023 à 14:27
Repas et dîners pas à la hauteur de COSTA CROISIERE ! Chili con carné qui a rendu plusieurs personnes indisposées, mais d'autres remarques seraient nombreuses. COSTA peut mieux faire !
Le 12/11/2023 à 22:32
Déçus pour Casablanca à la place nous sommes restés 2 jours à Tanger ville blanche très accueillante.... Paul nous a bien renseigné dommage nous n'avons pas eu de surclassement...
Le 10/11/2023 à 20:52
Bonjour, Je crois que vous n'avez rien compris malgré votre suivi de dossier... vous n'êtes pas très fiable dans la mesure où vous n'avez rien compris au problème. Le dossier a été créé par Mr Massa Thierry et en aucun cas par Mr et Mme Arroum... donc je persiste que vous avez prélevé sur une carte dont le nom n'était pas du tout concerné par l'annulation des 4 personnes... A force il faudrait que vous acceptiez votre erreur ! L'agence a utilisé notre carte bancaire et une certaine somme alors que le paiement de notre croisière avait été réglée. Tout cela était du a une annulation de quatre personnes. Aucune carte du groupe ne pouvait être débité sauf la nôtre sans nous prévenir. Je trouve cela très abusif. Visité en août Les Experts Du Voyage (propriétaire) il y a un jour Monsieur, comme il vous l'a été rappelé lors de nos nombreux échanges téléphoniques, en tant que responsable du dossier ayant validé pour tout le monde, vous vous portiez caution solidaire de toute modification financière sur le dossier.
Le 10/11/2023 à 16:15
A fuir! Ne réservez pas par cette agence de voyages, ils vous promettent des surclassements pour que vous achetiez leur croisière et, une fois arrivé sur place, vous avez la catégorie en dessous.... et quand vous les appelez ils vous disent d'aller à l'accueil du bateau pour leur dire de comprendre que le croisiériste a fait une bêtise et devrait vous surclasser... bien sûr pour mes beaux yeux... De plus aucun accès à rien, aucune priorité... c'était l'anniversaire à bord, ils m'ont fait payer 2 gâteaux !!! Et quand vous leur demandez un dédommagement, réponse : vous ne pouvez quand même pas demander un dédommagement d'une prestation qu'on vous a offerte heu que vous n'avez pas payée. Bien sûr que non, mais je vais devoir payer à bord, ce que vous m'aviez normalement offert (croisière MSC avec aurea) et se retrouver avec une fantastica...
Le 08/11/2023 à 11:31
Merveilleuse croisière et surtout très bon accompagnement de Cécilia pour monter le projet. Merci encore.
Le 08/11/2023 à 08:33
Le personnel de bord est exceptionnellement attentionné et prévenant. Les repas sont délicieux. Un bémol cependant concernant l’absence d’un programme de substitution pour l’escale annulée pour cause de météo
Le 05/11/2023 à 20:22
Nourriture self et restaurant très correcte Coktails très bons Journée de navigation trop longue car trop de monde à la piscine et tout est payant dommage thyrolienne, booling, jaccuzi... Petit souci avec les WC mais intervention rapide
Le 03/11/2023 à 22:36
Cécilia toujours au top pour ses précieux conseils ,les escales etaient magnifiques, je vous renouvelle ma graditude. Au plaisir de vous entendre pour mon prochain projet. Bien à vous. Nora.
Le 03/11/2023 à 00:26
Très bon conseil,très réactif,je recommande ! Le tarif est imbattable
Le 02/11/2023 à 20:56
Superbe croisière ! Nous avons passé un excellent séjour sur le bateau DIADEMA. Nous pensons déjà à notre prochaine croisière.
Le 30/10/2023 à 20:13
Très belle croisière mais trop de prestations payantes dommage, les jaccuzis trop petit.
Le 29/10/2023 à 22:32
Le style Costa a perdu de sa superbe depuis le covid. Il faudra proposer mieux ou au moins comme avant pour attirer les croisiéristes.
Le 28/10/2023 à 13:56
Nous avons réservé très rapidement hier soir avec monsieur maxime et ca c'est bien passé Michel karlinski garagiste dans le nord de la France,,,ça c'est pour vous rassurer
Le 27/10/2023 à 10:00
Très bon accueil téléphonique lors de la réservation Choix limité des cabines proposées
Le 25/10/2023 à 12:28
C'ETAIT UNE PREMIERE CROISERE.... ET FRANCHEMENT C'EST TRES BIEN.....
Le 24/10/2023 à 21:07
Merci à Benoit et à toute l'équipe pour une nouvelle croisière réussie. Toujours serviable avec des prix excellents. Nous referons appel à eux sans aucun doute. #mscworldeuropa
Le 24/10/2023 à 16:37
j'ai fait une erreur, il vos mieux réserver directement auprès du transporteur, surtout si les prix sont les mêmes attention à l'annulation de la croisière, 2 mois avant le départ, vous devez déjà régler 75% du voyage !!! le carnet de voyage est arrivé 48h avant la date de départ, ce qui à été compliqué pour organiser au mieux les excursions
Le 23/10/2023 à 16:18
Lorsque vous consultez des informations de voyage en ligne et faites des devis, leurs commerciaux vous appellent comme des fous, prétendant qu'il n'y a plus de places et vous pressent de payer. Mais une fois que vous avez payé, si vous avez un problème après-vente, il se peut que personne ne réponde à vos appels... Fuyez... Ce ne sont que des revendeurs de billets... Pas professionnels et irresponsables.
Le 23/10/2023 à 09:30
Nous avions choisis une croisière en Méditerranée conseillé par Jessica et ses conseils ont été très précieux Nous avons même eu la surprise d'avoir un sur classement de cabine pour ma mère Nous repartirons en Mars ou Avril et nous recontacterons Jessica Je vous conseille Les experts du voyage pour choisir votre croisière aux meilleurs prix et correspondant à vos souhaits
Le 22/10/2023 à 10:46
Très décevant. Société ne respectant pas les engagements. Le commercial Aurelien disparaît après la signature.je déconseille cette société. 3 expériences chez eux 1ère bien 2ème ab 3ème une catastrophe.aujourd'hui 22 10 2023 en croisiere prise chez eux cabines ponts rien de ce qui était prévu. Le comble nous sommes SOUS CLASSÉ .À fuir
Le 20/10/2023 à 09:36
Nous avons appelé ce matin la compagnie parce que mes parents avaient besoin d'informations complémentaires sur l'heure d'arrivée préconisée pour le départ de leur croisière Valentin, qui s'occupait de leur dossier a très rapidement était désagréable au téléphone (on ne sait pas pourquoi). Je suis moi même de nature très peu patiente (surtout avec mes parents), mais là je dois reconnaître que je n'ai pas compris son attitude. Il a été très désagréable et a pris mes parents de haut, il faut quand même savoir qu'à 60 ans passé tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec internet et les réservations en ligne. Mon cher Valentin, si vous n'aimez pas le contact avec les clients, faites comme moi, bossez derrière un ordinateur toute la journée sans avoir à répondre au téléphone :D Edit : En réponse à votre question, réservation n° 48557201 commande 504 44911B. Après avoir appelé directement MSC puis redirigé sur Experts croisières Amandine a résolu le problème en 3 minutes, merci à elle
Le 18/10/2023 à 09:45
David nous a très bien conseillés pour cette croisière et surtout rassurés car c'était notre premier voyage et donc notre première croisière!
Le 17/10/2023 à 21:13
Les excursions ne sont pas très bien, assez cher pour les programmes publiés. Les gens sont un peu livré à eux même, sans pour autant avoir eu assez d'informations. Un peu de publicité mensongère. Dommage.....👎👎👎
Le 17/10/2023 à 21:00
Thierry était réactif et a répondu à mes attentes, il a réussi à trouver un tarif légèrement plus bas que prévu. Je recommande.
Le 17/10/2023 à 17:07
Bonjour, Nous avons réservé une croisière famillale (11 personnes dont des jeunes enfants). Il s'agissait d'une 1ère expérience croisière avec le voyagiste et MSC. Je ne retiendrais qu'une chose : passez votre tour. Expérience chaotique, retour scandaleux et accompagnement zéro. Seule chose positive : le personnel de cabine, de restauration et d'animation font le maximum pour satisfaire et accompagner les clients. Réf dossier 50339066B
Le 17/10/2023 à 07:56
Personnel très accueillant, propreté du bateau irréprochable. Les spectacles, jeux super. Peut-être un peu d'attente au moment des repas en cafétéria. Ceci-dit la nourriture est excellent et variée. A un prochain voyage.
Le 16/10/2023 à 20:11
Première croisière pour moi , service de qualité et très complets (accueil, employés professionnels et très agréables, services qualitatifs, bonne organisation). Le bateau est incroyable , très propre, bar à thèmes sympathiques et les activités le rend dynamique . Je conseille et jy retournerai. Les points à améliorer pour moi : avant départ, manque d'informations, conseiller ne sait pas toujours repondre ou les informations n'étaient pas totalement correctes. Attention, une fois l'achat réalisé le conseiller est injoignable... Accueil sur le bateau , on est livré à nous-même, cela manque un peu d'accompagnement... Les salles de spectacle sont pas très bien configurés et ne peuvent pas accueillir tout le monde même 30 minutes avant le début. Et les excursions font perdre beaucoup de temps sur la journée, manque d'organisation.
Le 12/10/2023 à 14:58
Première croisière faite avec cette agence tout s'est très bien déroulé, contact téléphonique rapide, nous avons été très bien conseillé. Merci à Valentin que nous avons eu au téléphone à plusieurs reprise. Je recommande cette agence.
Le 10/10/2023 à 07:15
Laurent Est très à l’écoute et de bon conseil. Belle croisière 😊
Le 09/10/2023 à 22:09
Merci Eva pour votre offre et merci aussi pour le gâteau d'anniversaire 🎂 c'était trop bien. Par contre le Smeralda et mieux que le Toscana mais ça n'a rien à voir avec vous et vos prestations. Vous avez été géniale.
Le 08/10/2023 à 08:58
beau voyage....mais tres fatiguant par des visites tres longues 2 heures de marche augmenté par 4 heures de bus aller retour???... fin un peu décevante...apres un service parfait de l'équipage pendant tout le séjour le temps d'attente pour le transfert à l'aeroport (9 heures n'a pas été du tout ''encadrer'' nous avons attendus dans le bateau comme nos valises..les renseignements donnés par l'équipage ...tres evasifs pas de restaurations ou de bar même payants possible.un point a revoir dans les descriptifs de voyage
Le 03/10/2023 à 11:37
nous sommes partis à 3 couples et lors de notre réservation nous avons demander à être ensemble. A notre arriver cela n'a pas été doutout le cas. Même pour manger au restaurant nous avions tous des restaurants différant. Il a fallu sur place voir avec le maitre d'hôtel pour qu'il nous trouve le lendemain une table pour 6. Il faut compter en plus de la croisière 11 € par personne et par jour de frais d'hôtel. Nous avons très bien manger et varier
Le 02/10/2023 à 21:23
En comparaison avec MSC. Chez Costa,trop d enfants. Trop peu de places pour spectacles du soir. Nourriture de moins bonne qualité. Trop peu d explications pour excursions. Par contre bateau très moderne ,très propre. Personnel de ménage très gentil. Merci à Lisa de l agence de Nice pour son professionnalisme.
Le 30/09/2023 à 13:20
Merci Tatiana pour avoir été pleine de patience et avoir su si bien préparer notre croisière. Vos informations nous ont été très utiles. Nous reviendrons vers vous pour une prochaine croisière. Pierre & Nicole
Le 26/09/2023 à 12:32
Bateau vieillissant mais déco art déco sympa. Personnel sympa m is désagréable par moment. Cabine avec balcon au top. Cependant la piscine recouverte est trop petite et l’espace hyper bruyant. Salle de sport au top. Nourriture extra bonne. J’en garderai un bon souvenir mais reprendrai Costa sur un bateau plus récent. Merci à Paul des Experts du Voyage pour tout.
Le 25/09/2023 à 21:48
Superbe expérience ! Merci encore de m’avoir proposé cette croisière , cela m’a permis de bons moments…
Le 25/09/2023 à 20:20
Nous avons été ravis de pouvoir visiter chaque ville, de jouir de tous vos spas et des soins très bien donnés, dommage de ne pas avoir suffisamment de place pour nager... nous avons été surpris par l'attitude vorrace des participants et du bruit incessant, une sorte de frénésie régnait, aux heures des repas... Par contre nous avons beaucoup apprécié notre chambre avec balcon, ainsi que tout le personnel autour de nous. Spécialement notre serveur du soir très sympatique et respectueux et très à l'écoute. Merci pour cette nouvelle expérience, pourquoi pas à refaire, mais sur un bateau plus petit.
Le 21/09/2023 à 18:54
Un grand merci à Eva des experts du voyage le voyage était juste splendide tél que décrit Éva était à l’écoute et nous a très bien conseillé et nous étions les rares sur le bateau à avoir un énorme jacouzzi sur la terrasse Merci pour ce surclassement et pour ta disponibilité tu es parfaite ♥️ Les Bahamas , Jamaïque , îles caymens Et le Mexique juste wahou À très vite Éva
Le 20/09/2023 à 23:41
Très bon contact et bonne préparation d'un voyage qui s'est parfaitement déroulé !
Le 20/09/2023 à 20:29
Sérieux et attentifs aux besoins du client. Connaissance parfaite des produits. Un petit bémol il est assez difficile de les joindre par téléphone. Ils faut bien maîtriser internet et parfois pour les personnes âgées un interlocuteur les rassurent plus. Un très bon rapport qualité prix car j'ai constaté plus de 500€ d'écart pour une même croisière sur d'autres sites. Vraiment bravo
Le 17/09/2023 à 21:03
Grand merci à Michael, tout ce qui était prévu à été honoré. Si nous faisons un jour une autre croisière, nous passons par vous. Maryvonne et Pat
Le 13/09/2023 à 23:04
Pierre de l'agence expert croisière est d'une gentillesse incroyable, il est disponible, à l'écoute et de très bons conseils. Encore merci à lui 👍👍🤲
Le 13/09/2023 à 20:18
Je ne partage pas encore de commentaires, je cherche toujours où apparaissent les frais hôteliers non compris dans la croisière !! A bon entendeur
Le 07/09/2023 à 10:40
Après plusieurs appels à différents croisiéristes peu convaincants, nous avons, pour la même proposition de croisière, bénéficié des conseils judicieux de Valentin qui nous ont permis d'effectuer la croisière que nous souhaitions à un prix moindre avec de surcroit un classement en formule Auréa. Merci beaucoup, Valentin !
Le 06/09/2023 à 20:46
Croisière parfaite pour une première expérience. Bateau luxueux, équipage très aimable sauf au self car ne parle pas du tout le français....
Le 06/09/2023 à 14:26
Réservation via cette plateforme en janvier 2023 pour vacances familiales en août. Bon contact au téléphone et à répondu à notre demande. Nous avons (juste) eu un pb entre les noms et les créations de notre compte chez le croisiériste ensuite qui a bloqué pas mal de démarche en amont (notamment résa des forfaits ou autres avant d'être sur le bateau pour bénéficier de tarif plus attractif, noud avons tout payé plein pot). Il faut donc bien faire attention nom de jeune fille et nom marital et attention au cumul des noms. Sinon aucun pb lors du voyage et de nos différents vols pris par nos propres moyens, et nous avions pris tout de même l'assurance via la plateforme. Autre point négatif, nous n'avons pas eu la proposition de navette entre les aéroports et le bateaux pour l'aller et le retour et nous le regrettons car cela aurait pu nous faciliter la vie avec les enfants.
Le 05/09/2023 à 15:35
Mickael nous a très bien conseillés sur notre destination de croisière et nous a eu le meilleur prix. Nous remercions chaleureusement Mickael pour son accueil et son professionnalisme. S'agissant de la croisière, dommage, pas assez de francophones présents à la croisière (300 sur 6000) par conséquent peu de personnel parlait français. Nous avons été livrés à nous même lorsque nous sommes arrivés sur le bateau. Le personnel ne parlant pas français, nous avons dû nous débrouiller pour trouver notre chambre et comprendre le fonctionnement de l'organisation des repas, des spectacles .... Il n'y a eu aucun accueil !! Par ailleurs, nous avons dû faire une excursion en Anglais et Allemand. Un bémol concernant le buffet, c'était effrayant ce bruit, et faire des tours et des tours pour trouver une table disponible, c'est inacceptable. Concernant les jacuzzis, pas d'organisation de temps d'occupation, donc la aussi, inaccessibles pour bcp. Un service qu'on a payé mais nous n'y avions pas droit. Le décor du bateau est magnifique. La chambre, très bien. Le personnel, en dehors du fait que la majorité ne parlait pas français, très bien. La destination et le parcours très bien. Si dans le futur nous projetons une croisière, elle sera sur un bateau plus intimiste.
Le 01/09/2023 à 16:32
A fuir impérativement! Un mois après notre réservation et la veille de la croisière, ils ont annulé notre réservation. La raison c'est qu'ils ont découvert que Costa n'accepte pas les passeports étrangers avec visa Schengen pour un voyage en Europe. Ces experts ne savaient pas que cette société demande obligatoirement des titres de séjour. Ils nous ont laissé tomber un jour avant nos vacances. Le mot experts ne les présente pas bien, le mieux c'est de dire les nuls en croisière.
Le 30/08/2023 à 20:07
Super croisière à bord du MSC Grandiosa , rien à dire ... Un très grand Merci à Pascal de nous avoir tres bien conseillé et pris le temps de tout nous expliquer. A très bientôt ;)
Le 29/08/2023 à 17:56
Et bien moi je suis déçue avant de partir. Quand J ai appelé la conseillère suite à un devis pour une croisière MSC en partance de Marseille elle m a répondu qu il n y a plus de cabines. (je l ai fait 2jours avant)mais elle me dit qu il y a un bateau en partance de Toulon que c'est possible pour 2 cabines..ok pas de soucis. Conseillère très gentille en outre..et là une fois le dossier en ligne qu est ce que je découvre : que la croisière n est pas la même. Je rêvais d aller en Sicile et à Tunis et ben non je vais aller à Rome et en Espagne ..et vu que j ai déjà réglé un acompte..je vais donc faire un voyage que je n' ai pas envie de faire 😡 Cependant étant de retour de cette première croisière pour nous nous pouvons dire que malgré tout nous avons apprécié le fait d'avoir été surclassé avec une chambre balcon. Les employés de Magnifica sont extrêmements gentils surtout ceux des restaurants. Tant qu'aux villes visitées nous connaissions en partie mais avons Découvert Rome et Tarragone. Mais j'aurais qd même aimé aller en Sicile comme initialement prévu. Pour faire réponse à votre avis si dessous, si en effet j'avais eu le contrat sous les yeux avant de payer j'aurais effectivement pas signer mais tout a été fait par téléphone oralement et j'ai payé avant de recevoir mon dossier. Lorsque je m'en suis aperçue 2 jours après j'ai rappelé et comme par hasard impossible d'avoir la personne qui s'est occupée du dossier et on m'a répondu que c'était trop tard vu que j'avais réglé l'acompte..Je regrette la façon dont ça s'est fait mais j'en garderai un bon souvenir. La prochaine fois si ya je passerai directement par MSC
Le 27/08/2023 à 21:56
Merci à vous pour vos conseils et votre aide précieuse pour préparer au mieux notre croisière. Merci également aux personnes qui ont répondu clairement et rapidement à toutes mes questions. Je vous recommanderai Bonne continuation Cordialement
Le 24/08/2023 à 18:13
L'agence a utilisé notre carte bancaire et une certaine somme alors que le paiement de notre croisière avait été réglée. Tout cela était du a une annulation de quatre personnes. Aucune carte du groupe ne pouvait être débité sauf la notre sans nous prévenir. Je trouve cela très abusive.
Le 24/08/2023 à 00:07
FAITES ATTENTION CE SONT DES VOLEURS ... À EVITER ABSOLUMENT. Très antipathiques de plus ils vous mettent des frais car vous avez payé en plus pour ne pas vous rembourser du jamais vu .... Nous attendons de faire notre croisière selon la suite des surprises je ne m'empêcherais pas d'entamer une procédure judiciaire car ce genre d'entreprise ne devrait pas exister ... Ils sont là uniquement pour vous prendre le maximum d'argents de façon malhonnête . À EVITER
Le 23/08/2023 à 17:19
De très mauvaises fois, ce sont des voleurs, toutes les occasions sont bonnes pour vous prendre de l'argent. A fuir absolument. Je déconseille fortement cette agence. Service client déplorable, aucun respect du client c'est honteux. A FUIR
Le 21/08/2023 à 14:16
Marina a été au top concernant nos Diverses demandes. Très réactives, même quand elle ne bosse pas 😅! Croisiere pour petits et grands, mais qui dit gros bateau dit beaucoup de monde…. Trop de monde!!! Pour les repas du p’tit dej et déjeuner… affreux!!!! Le restaurant le soir délicieux mais très peu dans l’assiette, trop peu, à la limite du ridicule!! 4 frites ou 5 petits poids…! Les excursions proposées très bien mais il faudrait également prévenir qu’il y a un service de navettes moins onéreux parfois. Belle expérience, mais cela revient cher au final alors que MSC tire son profit sur tout. Surtout sur le personnel … esclavage moderne …. La honte. On comprend pourquoi ils sont mal aimables!!!
Le 14/08/2023 à 22:15
Ce qui est de vendre une croisière pas de souci mais après le paiement plus personne pas de suivie quand on veut joindre la conseillère personne ne répond vraiment déçus une croisière avec de bonne surprise, à bord des frais supplémentaires qui n’était pas prévus, un emplacement autre que celui demandé vraiment déçus 😡 A fuir😡 je vous recommande de passer par les compagnies c’est beaucoup plus simple avec meilleur suivie
Le 13/08/2023 à 21:12
magnifique bateau, grznd luxe, ou tout est organisé a la lettre! personnel 5 etoiles, chambre balcon très jolie et três propre attention au frais caches sur msc cruise, expert croisières ne nous a jamais informé qu’on devrait régler des frais de services hôteliers obligatoires de 340€ pour 4….on m’a répondu fallait lire les conditions générales de vente! il aurait fallu me les donner avant même de réserver Madame! bref il y a de quoi faire sur le bateau mais prévoyez au moins 800€ pour les frais extras internet, jeux pour les enfants, frais hôteliers! si vous jouez au casino, souhaitez diner dans un des autres restaurants alors faudra encore payer! et puis les excursions prenez les jors du bateau! plus economique
Le 13/08/2023 à 16:41
La vente pas de soucis à 1 semaine du départ. Les excursions plus problématique bien qu'à la vente il n'y aurait pas de soucis suite à la commande.
Le 12/08/2023 à 08:46
Un grand MERCI à Pascal pour tout ses conseils, sa gentillesse et sa disponibilité. Demandé Pascal il est vraiment génial et trés sympatique. Encore MERCI notre croisière c’est super bien passée !!!
Le 10/08/2023 à 14:31
Votre réponse à ce commentaire marque à nouveau votre dédouanement de responsabilité. Le choix du service de restauration a été fait sous vos conseils et non celui de MSC sachant que vous saviez que le bateau était quasiment plein. Nous avons demandé une copie de l enregistrement que vous êtes contraint de nous fournir au regard de la loi RGPD. Et là encore silence radio depuis plus d un mois. Bizarre pour une compagnie qui n a rien a se reprocher dans cette affaire. Nous allons donc demander gain de cause auprès de la CNIL et du médiateur. Très déçu par leur accompagnement et le suivi de réclamation. Nous avons réservé une croisière par leur soin pour août. Lors de la validation de la réservation, nous avons été guidé par un de leurs agents pour la finalisation de la réservation et du choux des services. C'était notre première croisière avec 2 enfants dont une de 3 ans. J ai demandé le 1er service pour les repas. L agent me l'a déconseillé en nous spécifiant qu'il s agissait de repas entre 17h et 19h. Il a donc validé à son niveau le 2ème service. Sauf qu kne fois sur la croisière on nous a affecté au repas de 22h. Ça nous a empêché de profiter pleinement puisque ma fille était trop fatiguée pour qu on profite du repas, soit on ne pouvait pas participer aux animations familles. ... on a demandé au maître d'hotel de changer et la croisière étant complète ça a été refusé. J ai fait une réclamation à mon retour avec une demande pour obtenir les enregistrements et ils bottent en touche en se retranchant derrière le fait que les services de restauration ne sont pas contractuels. Je vais donc contacter que choisir pour les mettre face à leur responsabilités. Fuyez leur services un vrai manque de sérieux et d accompagnement.
Le 09/08/2023 à 14:47
On vous vends une croisière moins chère parce que vous n avez pas le budget en vous expliquant comment prendre le vol par une autre compagnie. Ce que la commerciale ne vous dit pas est que si il y a un problème avec les horaires ou annulation du vol pris par vos propres moyens !!! J appelle cela une arnaque car j ai bien sûr eu des problèmes avec la compagnie qui a annulé le vol ,qui de plus a été choisie par la commerciale .a la base le prix ne passé pas donc elle m à entourloupé avec ce choix!! Lorsque la compagnie a modifiée l horaire du vol et qui bien sur ne collé plus avec l horaire de la croisière, j ai voulu annulé la croisière et on m'a refusé car j avais pas pris le vol avec la croisière !!! Vous voyez comment il vous arnaque ??? Moi je n aurais jamais acheté cette croisière avec vol compris mais la commerciale m en endormi et bien escroqué car elle savait très bien les risques que je prenais en faisant comme elle m à dit de faire .honte à cette commerciale et à l'agence qui doit bien encourager à ces pratiques !!! Mon conseil, fuir cette agence.Inutile de demander un numéro de dossier ,vous n avez qu'à rechercher une croisière au départ de Venise fin juillet et vous trouverez les réponses note 0 car google ne permet pas de mettre 0
Le 08/08/2023 à 14:56
Merci à Anais et à Loïc de chez Expert croisière pour la réservation. Ils vous promettent tout ce que vous voulez par contre 2 mois après,vous avez la surprise lors de l’enregistrement chez Costa Impossible de négocier Pour moi ce sont des voleurs non professionnels.
Le 07/08/2023 à 22:17
Nous venons de rentrer d’une croisière de 16 jours. Tout s’est très bien passé. Les experts du voyage ont les meilleurs prix que j’ai trouvé. Bonne communication avec eux. Je recommande 😍
Le 01/08/2023 à 20:03
Contact aisé, de bons conseils, la recherche du meilleur tarif.
Le 30/07/2023 à 11:04
Très belle croisière avec de nombreuses escales pour la journée ce qui permet de visiter ….juste un petit reproche, à l’intérieur du bateau, durant les fins d’après-midi , certes la musique dans différents bars est variée, (violon, piano, chanteurs, ) mais pas assez de musique de variétés afin que tout le monde puisse danser et s’amuser (comme je l’ai déjà vécu sur d’autres croisières) et dernière constatation , toujours pas assez de langue française mais en revanche beaucoup de langue italienne et espagnole… Sinon toujours partante pour faire une autre croisière 😊
Le 26/07/2023 à 14:25
Des amis nous ont conseillé cette agence , méfiant par habitude , j'ai tout de suite était rassuré par Mickael , mon interlocuteur , par son professionnalisme , sa connaissance sur les différentes croisières , sa patience a tout nous expliquer et surtout par sa ``non insistance'' a vendre a tout pris . Je recommande
Le 25/07/2023 à 15:52
Mauvaise expérience du service client. Ils nous ont vendu un itinéraire non mis à jour. On ne l’a su qu’en les appelant au téléphone vu que sur l’itinéraire communiqué il y avait une ville qui se répétait 2 fois (une coquille!!!) Nous les contactons donc via messagerie le 15 juillet. Aucune réponse fournie. De toute façon le paiement est effectué, il n’y a plus de réactivité !!! On essaye donc de les appeler, 2 jours successifs, en vain, aucun répondant! Le 25 juillet, on arrive à avoir quelqu’un au bout de la ligne pour poser la question. A notre grande surprise, nous qui pensions qu’il y avait juste un doublon, on est surpris de savoir que 2 villes ont complètement changé sans nous prévenir. Au téléphone, ils rejettent la responsabilité sur la compagnie, comme quoi, ils n’ont pas été informé. Visiblement, au moment de l’appel ils vendaient encore cette croisière à d’autres clients. Nous avons donc contacté cela compagnie qui nous répondu instantanément. Ils confirment que c’est une erreur de Expert du voyage vu que depuis la date de notre réservation, aucun changement d’itinéraire n’a été opéré. Autre information que nous communique la compagnie c’est l’heure du départ qui n’est pas conforme : 22h au lieu de 16h30 tel que affiché sur la confirmation de la réservation! On demande à faire une réclamation, on nous répond par téléphone que vous ne pouvez la faire qu’après votre retour! Encore faut-il savoir/espérer si cette croisière aura lieu, vu que l’heure de départ et l’itinéraire ne sont pas ceux communiqués par Expert Croisières !!
Le 25/07/2023 à 14:18
Pas assez de francophones sur le bateau. Conseillère parfaite qui m a fait économiser 700 euros sur le même devis de la compagnie Costa. Merci.
Le 23/07/2023 à 16:43
Très bon accueil et très conciliant lors de l'achat, par contre une fois acheté vendeur très difficile à joindre et fausse information concernant l'autorisation de sortie de territoire avec mon garçon de 15 ans. Il la fallait absolument sinon nous n'embarquions pas alors que le vendeur m'avait dit que ce ne serait pas demandé. Gros moment de panique lors de l'embarquement mais solutionné avec beaucoup de chance à la dernière minute.
Le 20/07/2023 à 14:14
En effet, les croisières MSC ont bien changé. Ce n'est plus le même public calme et distingué. Je m'en doutais un peu vu le prix très raisonnable. Je ne revoyerai plus avec MSC. Heureusement que nous avions une cabine avec balcon sur lequel nous pouvions nous isoler.
Le 19/07/2023 à 23:05
1ère expérience inoubliable...merci @destockcroisiere pour ces vacances all inclusive inoubliables et incroyable
Le 19/07/2023 à 20:43
Très beau bateau mais trop de monde pour moi Si non tout OK
Le 16/07/2023 à 20:42
Pour une première croisière nous sommes comblés, les spectacles sont d'une excellente qualité, le service est excellent. Que du bonheur, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait faite le 🤗😉.
Le 11/07/2023 à 18:18
Merci pour vos conseils car la croisière s'est agréablement passée. Nous avons apprécié votre choix de restaurant qui a été parfait. Nous avons trouvé notre cabine comme souhaité. Nous n'hésiterons pas à revenir vers vous pour une autre destination. Un grand mer pour votre suivi et assistance tout au long des préparatifs.
Le 06/07/2023 à 09:31
Bonne expérience avec mon conseillé qui m’a aidé à choisir correctement ma cabine sur mon bateau de croisière. Juste pour info, vous ne devez pas omettre de parler des frais de service qui se rajoute au prix en fin de croisière et qui sont de 24 Euros/jour en ce qui concerne MSC.. c’est tout
Le 05/07/2023 à 20:57
Beaucoup trop de monde aux piscines et l eau sale!les buffets pas bon inapproprié pour les enfants de 2 ..3 ans .pas de purée..pas de compote .pas de yaourts .et le buffet des enfants pas ouvert avant 19h30! C était jamais prêt! Bousculade au buffet des adultes! A fuir!Dommage car le bateau était beau avec de belles cabines! Au moment du paiement final..Vente forcé pour la fondation MSC!c est parfaitement illégal! Sinon le personnel de cabine adorable et très efficace !Si vs voyagez avec un enfant de moins de 18 ans sans son père ou sa mere.Attention n oubliez pas votre sortie de territoire!Personne nous a prévenu!et étions en stress au moment de l embarquement!
Le 04/07/2023 à 03:58
De bons conseils par Lucie, si on a des questions le site répond assez rapidement quand on rappelle. Merci nous avons passé une belle semaine de vacances en croisière, et fait la connaissance de belles personnes
Le 26/06/2023 à 06:54
Vraiment déçu de cette tour opérateur... nous avons eu affaire à eux pour notre croisière msc en direction de l'italie et de la grèce... Vous vendre du rêve ils savent faire, vous promettre monts et merveilles pareil mais une fois que vous avez fini de payer ils vous changent la destination (dans notre cas santorin remplacé par rhodes) et également le numéro de vos cabines alors que j'ai payé un supplément pour avoir mes cabines à proximité (condition poir valider ma réservation) et au dernier moment nous nous retrouvons avec une cabine à l'avant du bateau sur un pont et l'autre à l'arrière du bateau sur un autre pont. Malgré les réclamations faites avant le départ et sur place personne ne veut rien entendre. Des démarches sont donc en cours avec ma protection juridique et le médiateur du tourisme pour obtenir un remboursement du supplément payé pour une prestation que je n'ai pas eu 😡
Le 16/06/2023 à 18:49
Je ne recommande pas du tout cette agence de voyage ! Ils vous promettent beaucoup de choses et puis ensuite plus de sons plus d’images. Incapable de répondre à des mails… le service client = proche de 0. Une chose est sur je me méfierais la prochaine fois ! Passez votre route.
Le 15/06/2023 à 07:54
Ravie de cette croisière Tout est parfaitement organisé Personnel très accueillant. Nourriture excellente! Beaucoup d’animations. En deux mots Séjour inoubliable !!
Le 01/06/2023 à 22:32
Je complète les avis de Sandrine et Mélanie puisque nous sommes dans la même galère ! Une conseillère ultra pro et serviable jusqu’à ce que la réservation soit bloquée Un contrat bidon où rien de clair n’est écrit Et après c’est là que la galère commence Plus personne ne vous répond, débrouillez vous avec Msc ! Et les promesses s’envolent ! Comment peut on traiter des clients de la sorte ? Quel est l’intérêt commercial d’agir ainsi ?? Payez plus cher, mais achetez un vrai service d’un vrai voyagiste ! Complément de mon avis, suite à la réponse des Experts du voyage de ce jour (et oui, il a quand même fallu 5 mois) Bien sûr votre contrat n'est pas bidon, sinon ce n'est pas un contrat, et on s'en est aperçu à nos dépends ! ; Par contre, obscur il l'est, ça je confirme Et oui, il faut arrêter de faire confiance aux commerciaux qui vous mettent dans un sensation de confiance extrême, et qui s'évaporent quand le contrat est signé. Donc oui, sur ce point je vous rejoint, il faut lire le contrat, même entre les lignes, et surtout, il ne faut pas le signer, même si la commerciale vous dit de ne pas s'inquiéter et qu'elle s'occupe de tout. Votre réponse tardive me conforte dans mon opinion : Allez voir ailleurs !
Le 01/06/2023 à 22:05
C’est un peu facile de prétexter n’avoir aucun des dossiers des personnes vous mettant un avis avec 1 étoile… vous pourriez au moins avoir la délicatesse de ne pas répondre… Assumez votre service client déplorable!!!! Parce que si comme à tous vous me demandez notre numéro de dossier, je vous le donne… répondrez vous aux nombreux mails et appels qui restent sans réponse?! Je me ferai un plaisir de mettre à jour cet avis ;-)!
Le 01/06/2023 à 21:54
Je mets une étoile car on ne peut pas mettre zéro ! Vous serez très bien accompagnés jusqu’à la signature du contrat et le versement de l’acompte ! Attention, on vous promet des choses mais ensuite rien n’est inscrit sur le contrat. Votre conseiller auparavant charmant devient injoignable. Et le service client ne pense qu’à vous faire payer des suppléments, vous demande d’envoyer des messages auquels vous n’avez aucune réponse. A éviter si vous ne voulez pas vivre un calvaire Je mentionne le numéro de dossier 50346280b pour éviter la réponse comme quoi le dossier est introuvable Je complète cet avis car nous revenons de la croisière. Nous n’avons absolument pas eu les chambres décrites lors de la réservation. Nos trois ados/ jeunes adultes étaient logés dans une chambre avez des lits escamotables. Ma fille de 1m60 avait les pieds qui dépassaient. Je pense que ces lits ne sont normalement pas utilisables pour des enfants de plus de 12 ans. La conseillère Anais m’avait dit que l’on pouvait changer de chambre entre nous sans problème (nous étions 13) ce qui n’est pas du tout le cas puisqu’elle avait fait une erreur d’enregistrement dans la composition des cabines (mails à l’appui) Nous avons passé une demi journée à la réception à signer des décharges etc …. Car les cartes sont nominatives et les photos très surveillées Enfin, destock croisière, expert du voyage etc ne sont absolument pas des experts de la croisière. Juste des vendeurs de bas nom …
Le 31/05/2023 à 23:20
Nous avons été très satisfaits d'Alexandre qui a été très patient lors de notre réservation. (malgré l heure tardive 20 h). Ensuite il y a eu des divergences de réponses à nos questions. Mais quand on appelle plusieurs fois on réussit à avoir les réponses. Merci également à Arthur qui nous a bien informé. Tant qu 'il sagissait de s'inscrire à la croisère tout s'est très bien passé. Nous avions réservé pour 4 personnes. Lorsque mes parents ont été contraints d'annuler leur voyage pour raison de santé cela a été le parcours du combattant. Le contact se faisant uniquement par mail n'est pas très humain pour des personnes agées. Nous attendons à présent les justificatifs que nous demande l'assurance pour l'annulation de ce voyage. En espérant être accompagné, Cordialement
Le 29/05/2023 à 20:38
Emilie a été très professionnelle pour nous conseiller cette croisière. Je la recommande fortement. Merci Emilie
Le 28/05/2023 à 16:19
Croisière prise en septembre 22 pour un départ le 21 mai 23 jusqu’au 28 mai 23. Service client déplorable ! Anais nous a promis pleins de choses sur ns avons pas eu ! Je Vs rappelle à chaque fois et ne rappelait jamais !! écœurée d être passé par ce prestataire ! Heureusement que la croisière a été top 👍conseil passez directement par Costa ou MSC
Le 26/05/2023 à 21:46
Un grand merci à Thomas pour sa gentillesse et son écoute. Il m'a très bien renseignée et conseillée, tout à été clair et rapide. Il m'a proposé des tarifs imbattables et grâce à lui nous avons pu profiter au maximum de notre voyage. Nous avons passé une superbe croisière, nous en sommes revenus ravis. Nous envisageons de repartir en famille en Octobre et nous ne manquerons pas de faire appel à vos services pour notre prochaine croisière; A bientôt !
Le 17/05/2023 à 21:23
Très bonne agence de croisière, bien conseillé , et très réactif aux questions que l'ont pose sur les croisières . Je ferais surement appel encore a vous pour la prochaine. Si entre temps vous avez des belles promotions, envoyé moi des mails de vos offres . Merci a l'équipe
Le 10/05/2023 à 22:38
Une honte même une étoile c'est de trop ! à fuir Je suis très mécontente et cela a gâché la joie de mon voyage. 1) Anaïs m'a menti sur la disponibilité de ma croisière (je voulais partir de Marseille) afin de me vendre un départ de Barcelone qui coûtait 150 € de plus. j'ai vérifié la disponibilité après son appel et je l'ai même rappelé pour lui signifier : elle a nié en bloc. 2) Elle refuse de me faire une réduction mais me promet une attention personnalisée dans ma chambre.Evidement arrivée dans ma cabine RIEN, j'ai vérifié auprès du responsable des femmes de chambre c'était faux. 3) c'était ma première croisière et je ne connaissais pas les temps de présence nécessaire avant l'embarquement et pour le débarquement. Elle m'a orientée sur un vol Ryanair (avant que je donne mon numéro de CB biensûr) qui ne pouvait pas correspondre en terme de délai. Ce qu'elle savait en tant que professionnelle qui vend des croisières. résultat 500 € de billet d'avion (au lieu de 250 € au départ de Marseille) 4) Le forfait boissons, elle me conseille de le prendre sur le bateau car il y a souvent des réductions, ce qui est faut, il y a bien des réductions proposées mais sur des excursions et non pas sur le forfait boissons. Résultat 30 € supplémentaires de perdu. conclusion: j'ai payé inutilement sur ce voyage entre 400 et 500 € de plus à cause des conseils d'une commerciale mal intentionnée et à la pratique douteuse je suis très mécontente et je n'aurais qu'un mot FUYEZ cette société aux méthodes de voyous. Je vais d'ailleurs informer la DGCCRF afin que ce type de méthodes cesse.
Le 10/05/2023 à 19:39
Ce bateau de croisière, le MSC Seashore 5 étoiles, reflète bien son appartenance à cette gamme. Tout est fait pour permettre aux usagers de profiter pleinement de ce moment de détente. Tout le personnel est agréable, toujours disponible à répondre aux attentes des passagers. La cuisine, quelle soit disponible au self ou au restaurent prédéfinis par la compagnie, est d'excellente qualité. Ce bateau est munis d'une salle proposant des spectacles variés d'une durée relative à trente minute. ATTENTION!!! À part les options que vous choisirez suivant votre package, tous ce que vous consommerez en plus vous sera facturé. Les photographes peuvent vous faire d'excellentes photos souvenirs, sans vous préciser le tarif qui s'élève à 20€ la petite photo et, 30€ la grande. Mais le plus important, c'est la surprise le dernier jour de la croisière ou, une facture de 70€ par personne concernant des frais de service de l'hôtellerie du bateau + 1€ pour la fondation MSC. Ce qui n'est pas précisé sur le site qui vend les croisières. Je trouve cette attitude sournoise, abusive et imposante. Donc, pour ceux qui désirent faire des croisières, pensez à un budget au delà de l'achat de votre séjour. Ex: _ package boisson sans ou avec alcool, etc... _ Connexion internet par Wi Fi. _ Photos. _ Excursions, etc...
Le 10/05/2023 à 00:27
Jessica m’a accompagné dans mon choix de croisière. Excellent accueil, à l’écoute. Je recommande et j’ai déjà recommandé votre organisme. Tout est très bien expliqué, simple avec des tarifs très compétitifs ! Merci car nous avons passé une excellente semaine en croisière avec toute notre famille. A très vite!
Le 09/05/2023 à 20:36
De bons conseils et des explications claires. Une remise au moment de la réservation a permis de faire la différence.
Le 09/05/2023 à 20:05
J'ai passé les meilleures vacances de ma vie au bord de toscana c est un vrai régale
Le 08/05/2023 à 21:11
Merci à expert croisière pour notre première croisière à un prix très abordable et particulièrement à Anais qui suite à l’annulation de ma croisière sur le msc seaview m’a trouver une place sur le world europa au même dates , ou nous avons passée une merveilleuse croisière .
Le 03/05/2023 à 21:30
Caroline nous a beaucoup aider, ce n'était pas facile pour elle car c'était notre 1er croisière et nous avons réservé un peu tard, il y avait plus beaucoup de choix du cabin mais elle a très bien travaillé et elle a toujours repondu à tous nos questions! Merci beaucoup Joanna LB
Le 28/04/2023 à 20:36
Expert croisière promet des offres et bon mais ne les donnes jamais Ment pour vendre et après on 0 respect de ce qui est promis ! Ne pas croire en leur offres !! Il y a plein d'autre entreprises qui proposent des croisières ! Quand on demande ce qu'on nous a promis on nous raccroche au nez ! Fuiiiir ! N° de COMMANDE : 50373813B
Le 24/04/2023 à 21:11
Ils sont prêts à tout pour vendre des croisières Ce sont des vendeurs de rêve il répond toujours positivement à la demande mais derrière il se passe rien. Je vous conseille de passer directement par MSC De services sont de bien meilleure qualité et pour un prix pratiquement identique. Je vous déconseille fortement cette agence de voyage!!!!
Le 19/04/2023 à 19:43
Attention hameçonnage ! Ils vous proposent des voyages à 419 € par personne et ensuite ils vous contactent pour vous vendre des voyages plus chère prétextant la PROMO terminée. Un conseil ne donnez pas vos numéros de carte, pour ma part c'est dans les mains d'un avocat. Ci-joint mon offre !
Le 18/04/2023 à 21:54
Merci à Olivia pour ses très bons conseils et ses renseignements. Tout était parfait. Je recommande vivement ce site 👍
Le 18/04/2023 à 20:09
Expérience parfaite. Très bon conseil et tarif intéressant. Suivi du dossier parfait jusqu’au départ. Je conseille fortement
Le 17/04/2023 à 16:15
Caroline, chère madame, permettez moi de vous adresser mes remerciements chaleureux et sincères, ma reconnaissance pour votre professionnalisme, votre sens de l’écoute, votre bienveillante courtoisie, l’aide précieuse apportée dans le déroulement de la réservation, le soin particulier à satisfaire chaque demande légitime, votre capacité à anticiper les soucis susceptibles de voir le jour, Mes mots pourraient paraître un peu fades voire peu singuliers, s'il n'étaient teintés de sincérité = et la mienne est certaine. Un grand merci à vous !
Le 12/04/2023 à 15:34
Pure arnaque. Disponible que pour vendre! Croisière annulé 3 fois et ensuite pas de remboursement bien sûr On perd 490€. J’espère que notre cadeau( les 490€) vous a plu
Le 12/04/2023 à 06:33
Surtout à fuir. Aucune des choses dites au téléphone n'a été respecté. J'ai rajouté 300e pour une croisière qui normalement devait tout inclure et au final les frais hôteliers ne le sont pas. Et idem pour mes parents. Nous devons être rappelés depuis 3 jours et rien. Lorsque je le fais on me balade. 1ere et dernière fois que je passe par eux car avoir les meilleurs prix c'est bien mais mentir aux clients c'est inacceptable. Bizarre quand l avis est mauvais personne ne réponds ni même vous recontacte.
Le 11/04/2023 à 20:42
Première croisière pour nous, merci beaucoup tout était très clair et professionnel.
Le 11/04/2023 à 20:20
Merci à Julien avec qui j'ai pu échanger et préparer notre voyage de noce. Nous nous souviendrons toute notre vie de ce voyage extra. Quand au bateau et aux services à bord, c'était excellent. Merci à Julien et à l'équipage du Costa Smeralda !
Le 07/04/2023 à 16:38
BonjourTrès bien organisé par Benoît à Nice.tres contents . Benoît est un pro .! sympa attentif.Merci à lui. gros problème dans la navette Miami via le bateau MSC. le chauffeur ferme mal son coffre haut et mon mari a reçu 2 litres d eau de javel sur ses habits ,fichus à l instant même. le chauffeur ne veut rien savoir donc déçu de ce point de vue là. sympa si vous m envoyez un Petit cadeau pour compenser cet accident.surtout que c était les 70 ans de mari. cordialement Mr et Mme Ravey Viviane la VEZE 6 rue st Exupéry 25660 la veze
Le 04/04/2023 à 09:23
Croisière réservée après d'excellents conseils de la part de Cecilia mais il y a une semaine nous apprenons que la croisière prévue le 23 avril est annulée, raison : avarie du bateau. Ils refusent de me rembourser prétexte : vous pouvez partir jusqu'en 2024 donc soit vous programmez une autre croisière soit vous perdez votre argent c'est vous qui voyez ! Honteux et scandaleux Paroles de la gestionnaire qui en plus en a profité pour critiquer sa collègue ! Elle a osé me dire que c'était un cas de force majeure et comparer la panne d'un moteur à la pandémie du COVID !!! Du grand n'importe quoi !! Je suis qu'au début et viendrai mettre à jour mon commentaire au fur et à mesure !!!
Le 03/04/2023 à 20:32
très belle croisière sur un très beau bateau des excursions très intéressantes par des guides passionnés navire extrêmement propre. Un seul bémol: compte tenu de la période les soirées sont organisées à l'intérieur du navire et il est donc très difficile de trouver une place pour s'assoir. nous revivrons cette expérience très prochainement.
Le 03/04/2023 à 20:04
Croisière faite en méditerranée, conseiller/vendeur au top, professionnel et le voyage acheté sur papier était à l'identique. Merci LOIC pour l'organisation et les conseils.
Le 30/03/2023 à 01:32
Vraiment top David notre conseiller expert croisière a était très à l’écoute et patient grâce à ses conseils pour notre première croisière en famille nous avons passé de très bonne vacances à bord du MSC bellissima merci David
Le 28/03/2023 à 23:20
Excellent voyage et très bonne communication avec les experts du voyage j'en reviens avec des étoiles dans les yeux et la hâte de refaire une croisière dans un proche avenir
Le 28/03/2023 à 12:08
Conseiller très sympa, mais certains détails pas clairs, par ex embarquement prioritaire, que le 1er jour. Très peu de personnel parlant français, aucune explication à l'arrivée sur le bateau qui est énorme et où tt le monde se perd tt le temps ! Gros pb de wifi, malgré l'intervention de 3 informaticiens, j'y ai eu accès le mercredi, pas la seule... Très beaux spectacles et sorties catamarans très agréables. Merci à Mourane du sce excursions tjrs dispo et de bon conseil ! Forfait photos gaspillé, pas moyen de récupérer les photos prises, notamment à l'extérieur du bateau ! Au self pas de fruits exotiques, uniquement du melon, melon d'eau, pastèque, ananas, qq kiwis, pommes pink lady et poires... Pas de réelle nourriture créole, carry d'agneau ou boudins créoles par ex. Donc avis mitigé pour une 1ère croisière. Et je ne comprends pas l'intérêt de gaspiller du gasoil ou du gaz en tournant en rond autour de la Martinique p. la journée en mer plutôt que de rester statique à l'ancre en pleine mer...
Le 25/03/2023 à 22:35
Mille mercis à Pascal pour nous avoir conseillé au mieux. Pour une première croisière nous avons été enchantés ! On en a pris plein les yeux. Pascal vous pouvez nous appeler pour nous conseiller d'autres croisières 😊😊😊 ce sera avec plaisir. Je conseille aux novices la croisière sur la méditerranée, vous ne serez pas déçu.
Le 21/03/2023 à 17:34
Agent de réservation sérieux, efficace et à l'écoute. A su bien nous conseiller pour notre première croisière. Dommage, on aurait bien voulu refaire un tour de plus mais ils n'ont pas voulu nous garder 😁😭Cela donne envie d'en préparer une autre pour l'année prochaine ! Et on compte sur vous !!!
Le 21/03/2023 à 13:28
Ce sont des vacances inoubliables avec mon amie que j'ai emmené avec moi en croisière de MSC Grandiosa.Niveau restaurant au top.les soirée au top...Et le service de chambre au top👍👍👍👍👍. Par contre avec ce bateau Grandiosa,on ne peut pas fumer au balcon..... Je me renflous et une autre à venir
Le 20/03/2023 à 21:03
Super croisière dommage qu'il n'y est pas beaucoup de personnels parlant français je recommande les experts du voyageun grand merci
Le 19/03/2023 à 20:55
Première croisière. Nous sommes ravis. Le bateau est exceptionnel, les prestations de qualité et le personnel agréable. Nous avons aimé le sourire et la gentillesse de Maribel, notre serveuse du dîner. Nous sommes bluffé de l'organisation au top. Nous avons adoré notre cabine spacieuse et joliment décorée et nous avons apprécié la mise à dispo d'une cabine pour notre dernier jour. Bref, Ravis. Merci !!
Le 14/03/2023 à 20:22
Conseiller très agréable, à l'écoute, clair et concis. Réservation et paiement rapide fait le jour même. Très bon tarif, l'un des plus bas avec l'assurance pour une cabine intérieure. Croisière en méditerranée inoubliable, bateau magnifique avec de belles prestations gratuite comme payante. La semaine passe vite, on resterai bien encore sur le navire. Vivement la prochaine croisière.
Le 13/03/2023 à 20:58
Très satisfait de la croisière réservée, aucun couac ou bémol, les documents ont été transmis assez tôt, une assistance à été assurée entre la réservation et le départ Franchement, les avis négatifs que j'ai vu avant de réserver ne reflètent pas le sérieux de cette agence À recommander
Le 13/03/2023 à 20:20
Les conseils sur le choix des options étaient pertinents et nous ont permis de mieux sélectionner nos priorités comme ne pas prendre un forfait boissons qui nous aurait coûté plus cher que ce que nous avons réellement consommé et utilisé l'argent pour faire plus d'excursions.
Le 08/03/2023 à 08:45
J ai été très bien conseillée par David et il m a vraiment aidé pour la réalisation de mon projet de croisière pour mon voyage de noces. Je recommande à 100%
Le 07/03/2023 à 23:53
Un grand bravo à toute l'équipe, particulièrement M.DAVID qui s'est occupé avec grande célérité de mon dossier MSC. Le lendemain de mon entretien téléphonique, je recevais déjà les billets de ma croisière!! Cerise sur le gâteau: cabine pont 10 avec balcon alors que j'avais retenu une cabine intérieure!! Vous avez gagné non pas 2 voyageurs mais beaucoup + car le bouche à oreille existe encore même à notre époque!! Gérard
Le 07/03/2023 à 11:55
Nous sommes parti au caraibes avec l’harmony of the seas.Nous sommes à notre 3 ème croisière et c’est la première fois que nous passions par expert croisière et je repasserai encore par eux c’est sûre…excellent service de la part de notre conseiller Thomas qui était à l’écoute,il a fait un excellent travail car nous avions deux magnifiques cabines avec vues extérieures, et surtout merci pour les frais de pourboires offert …excellent service .Je vous recommande les yeux fermés
Le 28/02/2023 à 17:05
C'était ma 4e croisière et la plus réussie! Les prix très attractifs proposés par mon agent Adrien m'ont permis de profiter d'une croisière en famille sur un bateau flambant neuf! Si les prix sont toujours aussi compétitifs j'ai hate de repartir en février l'année prochaine mais aux Caraibes cette fois! Merci encore.
Le 26/02/2023 à 20:24
Top top merci pour vos conseils et vos professionnalisme Je reviens vers vous très prochainement 🤞👍
Le 24/02/2023 à 06:52
Une magnifique expérience, pour un prix défiant toute concurrence. Nous remercions Lola qui a su nous trouver l impossible : des dates contraintes du lundi au vendredi, un petit budget, au départ de Marseille. Tout était parfait !
Le 21/02/2023 à 20:39
On a vraiment été très bien, conseillé, tout était clair et précis ! Tatiana a été d’une aide et d’une gentillesse parfaite je recommande parfaitement les experts du voyage. Nous avons passé un séjour inoubliable. Nous étions ravis. Nous en avons plein les yeux, et nous sommes prêts à repartir pour de nouvelles aventures.
Le 21/02/2023 à 20:09
Tout s'est déroulé à merveille. Marina nous a conseillé à la perfection. Elle nous a accompagné de manière exceptionnelle. Je ne peux que recommander aux personnes souhaitant réserver une croisière de passer par cette conseillère. Merci pour votre temps et vos conseils :-). A bientôt pour une prochaine réservation
Le 21/02/2023 à 20:05
Nous avons réservé une croisière avec les Experts du voyage. La croisière s'est très bien passée mais nous regrettons la politique mensongère de l'entreprise qui promet lors de l'achat un cadeau VIP en cabine puisqu'il s'agissait de notre première croisière mais qui ne tient pas ses promesses. Dommage !
Le 13/02/2023 à 21:18
Nous avons beaucoup apprécié cette croisière malgré nos a priori, nous pensons en faire une autre dans les Fjords mais avec des amis cette fois. Une pensée particulière à Sirina qui nous accueillait à l entrée du restaurant, le petit Monsieur et Madame la remercient de ses accueils chaleureux 🥰
Le 13/02/2023 à 09:18
Excellente organisation nous sommes très contents de votre proposition de voyage et nous sommes prêts à recommencer avec vous merci beaucoup
Le 11/02/2023 à 11:04
C’est la croisière s’amuse, c’est un véritable rêve Mais réal 😻
Le 02/02/2023 à 16:41
Super accueil téléphonique de Florian avec une multitude de renseignements qui nous ont mis en confiance Pour réserver notre première croisière sur déstockage Croisières.
Le 10/01/2023 à 20:06
Notre conseiller a été parfait lors de l’accueil et de la réservation Merci de nous avoir conseillé le forfait boissons qui est plus que rentable. La croisière Méditerranée est parfaite et le service à bord est top. Par contre le bateau est très grand et accueille beaucoup beaucoup de monde. Nous sommes satisfaits de cette croisière Rapport qualité prix imbattable.
Le 03/01/2023 à 21:23
Une croisière inoubliable pour notre première expérience. Un rêve qui est devenu réalité grâce à notre fille qui nous l'a offert en cadeau de noël. Une très grande frustration malgré tout, nous n'avons pas pu acheter les belles photos réalisés par des photographes talentueux à cause des tarifs exhorbitants pratiqués sur le bateau et pour lesquels vous n'êtes pas prévenus ( 20€/tirage photo).
Le 26/12/2022 à 22:02
Un grand Merci à Mickael des Experts du voyage. Ce fut une croisière mémorable pour ma fille et moi même! Un énorme Merci pour tes conseils et ta disponibilité. Nous avons passé un séjour inoubliable et cela grâce à toi.
Le 26/12/2022 à 20:43
Un premier voyage en croisière pour lequel nous avons été bien conseillés et rassurés. En confiance, nous avons passé une superbe semaine en famille à bord d'un beau navire, offrant de belles activités et des escales bien calibrées. Merci de vos conseils !
Le 26/12/2022 à 20:19
Nous sommes satisfaits du service, nous avons été bien conseillé par Mickael. Nos cabines étaient proches et nous étions au même service comme demandé. Le seul problème que je rencontre jusqu’à ce jour est avec le paiement avec Oney. Malgré le fait d’avoir finalement soldé la croisière en une fois, le prélèvement des mensualités prévues se fait chaque mois et ce malgré mes différentes relances. De plus aucun remboursement n’a été effectué.
Le 20/12/2022 à 20:22
Bateau très propre, le personnel au top, et a votre écoute, animations excellente. Mon bémol cela manque de traduction française beaucoup d'italien espagnol voir anglais, il y a beaucoup de discours que nous n'avons pas compris. Mais très bonne croisière que je recommanderais sans problèmes . Nous sommes très satisfaits et le personnel est très très bien ne changez Rien
Le 12/12/2022 à 21:03
La pire agence de voyage jamais connue ! Il a fallu se battre pendant 8 mois pour obtenir le remboursement auquel j'avais droit puisqu'ils m'avaient obligé à prendre l'assurance Covid. Au final, ils gardent des frais de dossiers...ils sont bons pour vendre mais quand il a fallu rembourser, il n'y avait plus personne !!! Ne jamais passer par eux !
Le 09/12/2022 à 14:42
A éviter, Mélodie, sous tes airs de gentille, tu nous as bien eu. Non seulement, tu nous as fait payer un supplément de 300 euros par couple pour des cabines fantastica que nous avions déjà en garantie. Tu nous promets, avant paiement de nous mettre en cabines proches les uns des autres !!! Mais la cerise sur le gâteau, c'est que tu as pris des vols différents pour nos amis alors que tu sais très bien que nous prenons une navette qui nous coûte 350 euros pour le retour en Belgique. Du coup, ma sœur et moi sommes à l'aéroport depuis 8h du matin en train d'attendre après nos amis qui n'ont pas encore récupéré leur bagage. Ce qui nous fera 7h de plus pour rentrer chez nous. Il me tarde de mettre quelques commentaires négatifs sur ton incompétence et celle de ton agence experte de rien !!! Plus Jamais
Le 06/12/2022 à 18:19
Ma maman 84 ans a souhaité faire une croisière avec sa cousine départ prévue le 6 12/2022. Plus d’un mois avant son départ, elle choisit d’annuler son voyage. Là, commencé un parcours du combattant. Impossible d’annuler ! Très fortement déçu la compagnie de croisière Les Experts Croisière ( SoCroisiere) qui ne sont que des experts dans l’arnaque et la malhonnêteté. Vous ne pouvez ni annuler, ni vous faire rembourser aucune possibilité. Un enfer pour joindre quelqu’un. Ne mettez pas un pied dans cette agence de voleurs !
Le 20/11/2022 à 15:17
Je regrette d'avoir été conseillée pour le parking des Joliette à Marseille qui m'a coûté 411.80€, alors que ce n'était pas le prix prévu. J'aurai préféré pouvoir garer la voiture sur le quai comme nous l'avions déjà fait lors d'une autre croisière. Pourquoi ne nous l'a-t-on pas proposé ? De plus, l'offre faite pour une autre croisière s'est terminée beaucoup trop tôt. Je n'avais pas accès à mon ordinateur, et donc pas à mon imprimante pour imprimer les documents. Cordialement.
Le 04/11/2022 à 22:22
Je salue Marina, conseillère au top 🥰, pour tous vos conseils ainsi que votre patience😁 Et combien même notre billet était réservé, il y a toujours eut une personne du service qui vous accompagne et qui répond présent à toutes vos questions (une personne moins cool sur 3 c'est pas grave c'est dans la moyenne)🤩 C'est quand on est embetté que l'on peut attester du sérieux d'une enseigne 👍 La croisière a été à la hauteur de nos espérances. Mille mercis pour ses souvenirs inoubliables de nos 15 ans de vie commune et de nous avoir permis de gagner à la loterie la cabine avec un balcon 🤩
Le 29/10/2022 à 10:04
Première expérience avec cette compagnie. Nous avons apprécié la disponibilité et le professionnalisme de nos interlocuteurs, Maria qui nous a conseillé lors de la réservation ainsi que ses collaborateurs lors d'appels ultérieurs. Nous venons par ailleurs de réserver notre prochaine croisière et sommes certains de bénéficier du même service
Le 19/10/2022 à 19:21
Croisière réservée du 23/10 au 26/10 avec deux cabines balcon, changement de dates sans aucun accord de notre part. Les dates proposées ne pouvait pas correspondre à nos disponibilités du coup demande de payer plus pour partir aux dates initiales , inadmissible, finalement vu qu'aucun remboursement n'est possible obligé d'accepter ce qui nous ai proposé mais du coup avec une cabine balcon et l'autre intérieur pour le même prix qu'avec les 2 cabines balcon. Le service client arrogant et qui nous dit qu'on avait pas qu'à accepté la croisière proposé en échange . On est vraiment pris pour des vaches à lait et tout le monde en est fier. Aucun avantage en dédommagement . Ne pas hésiter à aller chez la concurrence beaucoup plus commercial et qui essaie d'arranger ses clients où fond de gros efforts en offrant des prestations. Comment je vous transmets mon bon de commande???
Le 18/10/2022 à 15:52
Belle expérience grâce à Pierre à expertcroisiere. Croisière Miami, Caraïbes et Bahamas, Octobre 2022
Le 04/10/2022 à 07:48
Anais à été parfaite pour réserver notre croisière en répondant à notre demande et en étant de très bons conseils (1ère croisière). Je souhaiterais si besoin que ce soit elle qui gère un éventuel prochain départ. J'ai eu deux autres personnes avant de partir qui ne m'ont par contre pas beaucoup aidé pour me renseigner et me rassurer sur le COVID et le parking. La dernière m'a même indiqué qu'elle ne gerait pas. Pour moi, cela doit faire partie d'un service apres vente pour lequel elle doit être renseignée pour aider les clients dans le bon déroulement du départ.
Le 27/09/2022 à 21:47
Merci à Lucie. Pour une première expérience avec tout ce que ça comporte d'ignorance, Lucie a su prendre le temps de m'expliquer, de me rassurer, de me conseiller et de m'accompagner dans ma décision sans aucune pression. Cette croisière est offerte à un couple d'amis pour leur 50 ans de mariage et comme moi c'est une première. Quant à la présentation de l'ensemble des croisières j'ai apprécié la facilité, la clarté pour avoir les informations. Merci également de permettre aux croisiéristes d'avoir des interlocuteurs de cette qualité.
Le 27/09/2022 à 20:20
Marina nous a très bien conseillé, elle est très agréable et grâce à elle nous avons passé d'excellentes vacances. 😊
Le 12/09/2022 à 21:09
Malgré le prix très raisonnable c'est vraiment dommage que lorsqu'on nous promet une cabine vue sur mer on se retrouve vue sur la promenade avec impossibilité d'ouvrir les rideaux sinon les personnes en face voient tout l'intérieur de votre chambre ! D'ailleurs toutes les chambres avaient les rideaux fermés. Ça a gâcher une grande partie de la croisière.
Le 17/08/2022 à 16:29
Première croisière, vrai succès. Nous avons été enchantés de nos vacances. Merci à Laurène pour ses bons conseils. La cabine était très bien située, au calme comme nous l'avions demandé. Belle expérience que nous renouvellerons.
Le 10/08/2022 à 16:40
Une fois notre croisière réservé, il nous a été impossible d'avoir des réponses à nos mails adressés à Léo. Je trouve cela fort dommage car cela signifie une fois encore que l'on est considéré que le temps où l'on est prospect. La croisière en elle même nous a beaucoup plus malgré le fait que personne ne parlait français à bord (italien, espagnol, portugais et anglais) mais si nous n'étions pas descendus à chaque escale, le temps nous aurait paru très long car la piscine est inaccessible tellement il y a de monde et les animations en journée sont répétitives. Le bateau était très luxueux et on était servi comme des princes par tout le personnel de cabine, des restaurants et des bars qui sont d'une très grande amabilité.
Le 19/07/2022 à 20:36
Michaël a fait le maximum pour nous satisfaire ! Nous étions 3 couples... Pour être honnête MSC en direct favorise ses clients sur le choix et l'attribution du pont et des cabines MAIS .....les Experts ont de bien meilleures conditions de vente et suivent leurs clients avec beaucoup plus d'attention !
Le 13/07/2022 à 21:46
Tout était parfait, rapide et simple pour notre croisière sur le msc opéra départ le 4 juillet retour le 11 juillet La conseillère nous a bien parlé de la taxe de 70 euros par personne Très bon conseil pour les boissons à volonté. Elle nous a dit de prendre la formule jusqu à 7 euros et effectivement nous avions droit à un choix illimité de cocktail sodas et vins. Aucun imprévu Pour notre prochaine croisière, je contacte les experts du voyage ! De plus, nous pouvons payé avec les chèques vacances sans limite. Nous sommes ravis !
Le 28/11/2021 à 12:31
AGENCE A FUIR! Agence qui met des étoiles dans les yeux mais à l’embarquement c’est tout le contraire. LISEZ BIEN VOTRE CONTRAT! Agence qui ne vous avertis pas de la taxe de service de 10€/jour soit 70€/pers pour la semaine! Pour ce qui est de la cabine,cela ne correspond pas dutout à nos attentes.L’agence bien évidemment ne vous montre pas en amont les photos.Il faut sans cesse les relancer pour obtenir un certificat d’assurance car sans cela nous n’aurions pas pu monter.. sans compter le nombre de fois où ils se rejettent la faute entres collègues d’autant plus qu’ils nous raccrochent au nez ! Même pas de geste commercial pour tout ses désagréments.Je déconseille donc cette agence. Isabelle et pascal bien à vous !
Le 05/08/2021 à 14:54
Paul au service de la réservation est de ceux qui se plient en quatre pour nous satisfaire. Très professionnel. C'était un plaisir. Je modifie l'avis car au final par téléphone il m'a certifié que j'avais 3 excursions comprise dans le tarif. Et malheureusement c'était pas le cas. Il m'a mis la pression vous valider la demande bien que j'ai pris la croisière au dernier moment. Une fois sur le bateau c'était la douche froide. Les excursions sont à prix d'or. Lisez bien vos documents de voyage avant se signer...
Le 31/07/2019 à 10:23
Que du bonheur avec MSC c'est notre 4ème croisière et la 1ere fois en Adriatique. Le départ s'est fait de Venise avec des difficultés à l'embarquement qui était assez long cette fois-ci... le personnel toujours aussi attentionné, Fiorella notre femme de chambre très gentille et parlant aussi bien le français que l'italien et l'allemand ! Nourriture excellente et variée aucun problème pour nous qui sommes végétariens et c'est un vrai + ! Corfou et Santorin magnifiques avec une mer azur et turquoise selon les endroits mais attention au soleil qui tape parfois très fort.. n'oubliez pas les chapeaux !! merci pour cette semaine et bravo à léquipage, et à très vite !
Le 16/07/2019 à 09:42
Au vu des avis négatifs j'ai un peu douté !!! Et Finalement la gentillesse de ma conseillère (Jessica) a eu raison de mes interrogations ! A 3 jours de partir je suis très satisfaite. Elle m'avait informé que je serai certainement surclassée car en cabine garantie et c'est ce qu'il se passe ... J'ai reçu à l'instant mon carnet de voyage. Le MSC seaview m'attend !!! Très bon tarif en plus, donc tout est positif. Je recommande vraiment et maintenant je passerai par elle sans hésitation ! A bientôt !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?