Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Liesse Voyages qui se trouve à Lyon 7eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Victor Bach - St Louis (270 m), La Guillotière-Sud (370 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/03/2024 à 18:52
À fuire les conseillères sont hautaines, l'une d'elle à voulu faire passer des colis de ces amis par notre biais vers la Tunisie,elle m'appelait plusieurs fois et quand j'ai refusé elle m'a très mal parlé. Ensuite pour le retour. J'apprends par hasard que le vol est annulé, mais ne propose pas de solution de retour pour deux personnes handicapés,, m'impose un vol très très tôt le matin. Quand je me rend en agence je reçois des insultes et des soit disant invocation à mon encontre. Fuyez.,cette agence fait des coups au voyageur et fait passer des colis clandestins avec je ne sais quoi dedans.
Le 28/09/2023 à 15:02
La conseillère était très désagréable , elle était même énervé contre moi franchement elle manque de la patience et du professionnalisme envers les clients et pourtant ça fait partie de son travail de renseigner au maximum la clientèles c’est un dommage pour cette agence. Tempis j’irai réserver ailleurs c’est pas les agences de voyage qui manque… Le 28 septembre 2023
Le 13/08/2023 à 21:11
Manque de professionnalisme, manque de communication sur les annulations de vol, injoignable. A Éviter.
Le 13/08/2023 à 06:36
ATTENTION ARNAQUE IL VEND DES BILLETS QUI NEXISTE PAS. Je travail à l’aéroport et cela fait plus de 20 ans qu’il exerce en toute impunité ces arnaques. Rien que ce matin j’ai une quinzaine de passagers qui on payer plus de 1000€ pour des billets d’avion inexistant.
Le 21/07/2023 à 14:26
Très très bien bonne agence de voyage ya rien à dire pour le service très professionnel
Le 10/07/2023 à 22:54
Honnêtement super agence accueil au top le gérant est toujours là pour trouver une solution j'ai toujours pris mes billets dans cet agence je n'ai jamais eu aucun souci je ne comprends vraiment pas les mauvais commentaires ça fait 20 ans que l'agence existe il a laissé aucun client en galère à comparer à d'autres agences !
Le 10/07/2023 à 11:40
Je vous déconseille de loin aller dans de vrai agence il prend l’argent puis nous avons aucun retour
Le 10/07/2023 à 06:29
Je vous déconseille fortement cette agence, aucun professionnalisme. Les compétences sont à la hauteur de la note évaluer sur Google, Il est préférable de louer sur internet que ce genre de commerçant
Le 09/07/2023 à 21:33
Gros helouf, viens prendre ta guezz chez les saveur de Salah, ça te calmeras
Le 09/07/2023 à 20:55
Pire agence de ma vie il m’a voler je n’est pas eu mes billet et quand j’y retourne il dis qu’il ne m’a jamais vu
Le 09/07/2023 à 20:30
commercant qui ne respecte pas sa parole et ses devis !! prix des billets en fonction de la tete du client j’prend plus jms un billet dans son agence
Le 09/07/2023 à 19:32
Fuyiez, avant de regretter. Aucun service client , les dates ne sont pas respecter . Attention
Le 06/07/2023 à 17:37
Agence catastrophique a fuir au plus vite j’appel pour demander une cabine de bateau car j’ai un enfant de 18mois il me dit dallez voir ailleurs pas professionnel sa fait plus 1 mois que nous attendons une réponse monsieur nous dit qui a pas le temps et qu’on aille voire ailleurs plus jamais !!!
Le 06/07/2023 à 17:33
Franchement pas professionnel un manque de respect total sa sera la première et dernière fois que je prendrais un billet chez vous sa c’est sur aucune parole laisse leur client en galère franchement si j’aurais pu mettre 0 étoile je l’aurais fais
Le 20/06/2023 à 14:51
A l'écoute et conseillère agréable mais dommage que les locaux soient petits et manque de personnel beaucoup d'attente
Le 20/06/2023 à 14:32
Leur gérant un arnaqueure et un voleur je lui dit mon fils est malade je peux pas voyager il a boufé quand même mon argent et il voulait pas me rembourser inchallah maytl3oulek bkhir
Le 21/04/2023 à 15:53
Un personnel très accueille un excellent travail. le client est pris en charge très rapidement à elle tout seule malgré tout les clients qu'il y a dans la salle. Meme avec certains clients désagréables Elle arrive à garder son sang froid.
Le 08/04/2023 à 19:16
En lisant les commentaires je me demande si c'était la même agence ou j'allais acheter mes billets, honnêtement pour l'instant jamais déçu. Accueil agréable effectivement il faut être patient et que parfois il faut revenir, mais après vu la quantité de voyageurs cela se comprend facilement.
Le 07/04/2023 à 19:15
Liesse voyou Tres mal accueilli, aucun respect du client, pas coiffée et en pyjama en plus de la sale odeur ds la boutique. Aucun conseil pour le tarif Prix des billets plus chers que sur internet. Franchement pour quelques euros de plus allez dans une vrai agence digne de ce nom
Le 29/01/2023 à 00:49
Le gérant est Un gros arnaqueur Et mal poli Une plainte contre lui est en cours Je recommande plus
Le 20/09/2022 à 20:28
C’est une agence qui ne mérite AUCUNE ÉTOILES. Mon vol a été décalé d’un jour à l’aller sans raison valable mais le pire est à venir : nous devions confirmer notre vol 72h avant mais personne à l’agence pour nous répondre et confirmer notre retour prévu le 27/08. Aucun vol de prévu : je me suis retrouvée a L’aéroport avec mes enfants et mes bagages sur le parking sans voiture ni logement C’est des voleurs, le patron laisse des familles, des vielles personnes dans la galérez zéro scrupule. Résultat des courses : chercher un hôtel et louer une voiture jusqu’au 30.
Le 12/09/2022 à 15:00
FUYEZZZZ ARNAQUE A L'HORIZON ! IL BOOK AU MAX ET NE VOUS SOIHAITE MÊME PAS BONNE CHANCE POUR VOS GALÈRES... VOS CHANGEMENT D'AÉROPORTS OU DE JOUR A SA GUISE AVEC A LA CLEF UNE MISE A PIED DE MON TRAVAIL CAR ON A DÉCALÉ MON VOYAGE DE 4 JOURS! ET OUI JE LUI AI DEMANDE UN JUSTIFICATIF... 1 AN JE L'ATTENDS ENCORE! ECOEURANT... ACCABLANT... MANQUE DE PROFESSIONALISME... LUI PENDANT SE TEMPS LA SE BAIGNE DANS LA PISCINE D'UN HÔTEL 4 ETOILES A HAMMAMET ET COUPE SON TELEPHONE... DERNIERE CHOSE, LES SECRETAIRES MAMAMIA OUBLIEZ VRAIMENT... SI VOUS ETES NERVEUX VOUS EN VIENDRAIT AU MAIN...
Le 29/08/2022 à 18:03
vraiment pas commercial le prix change a la tête du client
Le 29/08/2022 à 09:13
Si vous souhaitez un accueil froid, des conseillers désagréables et impolis qui se croient tout permis. Si vous souhaitez ne jamais pouvoir contacter votre agence au téléphone, que les horaires de vos vols changent 24-48h avant seulement, qu’on vous laisse vous débrouiller seuls parce que même la compagnie aérienne ne vous a pas été précisée. Et bien allez chez Liesse voyages, vous aurez été prévenus.
Le 28/08/2022 à 20:53
A fuiiiiiiir .... aucune organisation billet annulé au dernier moment une vraaai catastrophe cette agence.
Le 28/08/2022 à 17:49
Dommage que l’on ne puisse pas retirer cette première étoile! Agence A FUIR! Simplement des escrocs, des voleurs qui ne pensent qu’à une chose ENCAISSER DES EUROS ! Comment pouvez-vous avoir un tel sens de L’ARNAQUE ? Vendre des billets virtuels et laisser des familles avec enfants et personnes âgées se rendre à l’aéroport alors qu’il n’y a pas de vol? Des files entières dans la même galère, tous escroqués par votre agence ! Êtes vous vraiment une agence ou un centre d’escroquerie? Liesse voyage ou plutôt LIASSE 💶voyage ? Je déconseille fortement cette agence et attention, ils sont très forts pour vous embobiner et vraiment vous faire croire à des vacances de rêve, ils doivent être diplômés dans le mensonge !!!! FUIEZ cet endroit !
Le 27/08/2022 à 16:21
Qualité de service exécrable avec une incompétence inégalée sur tous les plans que ce soit au niveau de l'accueil jusqu'aux fautes de syntaxe dans un simple e-mail (ils n'ont pas été capable de m'envoyer un justificatif sans erreurs prouvant que mon vol est annulé). Je ne peux vous dire qu'une chose fuyez les vols charters proposés par cette agence. En ce qui concerne mon expérience personnelle, je me suis vu annuler mon vol la veille de mon départ pour la France alors que j'avais des obligations professionnelles, ils ont tout de même eu la décence de me mettre sur un autre vol 5 jours après la date initiale. A l'heure actuelle j'attend toujours la date de mon vol retour en espérant qu'il ne soit pas annulé. Nb : évitez à tout prix le combo Tunisair + liesse voyage sinon vous allez être à jamais dégoûté du simple fait de voyager. Il y a bien plus d'autres agences sérieuse et consciencieuse dans le coin.Celle ci n'a aucun état d'âme à vous annuler un vol et ne plus répondre au téléphone. S'ils veulent tenir le coup avec toutes leur incompétence mais surtout avec tout les avis négatifs qui vont continuer de s'accumuler à cause de la misère qu'ils procurent au gens, je conseil fortement à cette agence de s'attacher les services d'un conseiller en E-réputation... même si pour l'instant ils n'ont pas l'air de s'en préoccuper. L' étoile n'est absolument pas mérité mais c'est le minimum requis pour validé mon avis.
Le 26/08/2022 à 20:13
S’il vous plaît je cherche le numéro de monsieur liesse qui se cache derrière sa secrétaire quelqu’un aurait il son numéro ?
Le 26/08/2022 à 16:55
A fuir !!!! Billet retour qui n’existe pas. Ne répond pas au téléphone 250 appels !!!! Déjà à l’allée on vend notre billet à dautre personne et on se retrouve à prendre un autre avion pas à la meme heure. Inadmissible que cette agence soit encore ouverte
Le 26/08/2022 à 02:24
A fuir ils vendent des billets d’avions qui n’existent pas, et quand on demandent des comptes ils disent qu’ils n’en savent pas plus pour l’instant. Honteux de votre part de volez des gens qui travaillent et qui veulent ce faire plaisir et rentrer dans leurs pays.
Le 24/08/2022 à 18:01
Attendre 1h30 pour un devis alors qu'a mon arrivée à l'agence 0 client. La femme était une standardiste téléphone tout les deux secondes réellement. Elle me regarde et me dit pour un devis faut attendre j'ai pas le temps. Un client c'est présente 20min après moi elle c'est occupé de lui directement car il venait pour régler la totalité de sont billet. Bizarrement aucun d'appel téléphonique pendant environ 15min quand il s'agit de leur donner de l'argent. Finalement devis écrit sur le dos d'une carte de visite ( prix +date) Honteux 1er et dernières fois..
Le 24/08/2022 à 12:54
Je me demande comment cet escroc de lyesse arrive encore à exercer dans le domaine , il ne respecte personne , pas même les engagements qu'il doit tenir vis à vis de ses clients. Franchement mieux vaut payer 50e de plus dans une autre agence que de risquer de saccager vos vacances ! Départ avec 24h de retard et la même chose pour le retour. Pas d'excuses, personnes ne vous prévient, aucun respect ! A fuir !
Le 23/08/2022 à 10:40
Horrible horrible horrible a fuir a bannir à fermer il vous raccroche au nez , aucune organisation aucun respect de la cliente !!!
Le 21/08/2022 à 19:24
Si le -1 étoile existerai je l’aurai sélectionner. NE VOYAGER JAMAIS AVEC LIESSEVOYAGE Vous choisissez des billets aller retour mais monsieur liesse décide lui de quand vous rentrez. Vous restez des jours en plus en étant prévenu à la dernière minute et ça bien sûr à vos frais. Aucun accompagnement tout pour l’argent . De tout manière mon mari ira lui rendre une visite à Obélix dans son agence. A très vite nous n’allons pas en rester là Cordialement
Le 16/08/2022 à 12:44
Ça dépend à qui vous avez à faire. Il vous demande de confirmer un vol 72 heures à l'avance et ne répondent pas au téléphone. Service déplorable. A fuir rajouter un peu plus d'argent pour moins de stress.
Le 11/08/2022 à 14:15
À fuir ! Aucune organisation ! Payer un billet rester bloqué à l’aéroport toute une nuit et revivre la scène 3 fois avec des enfants ! 😭 On veut parfois payer un peu moins cher mais a quelle prix ! Prenez directement vos billets sur un site , il vaut mieux rajouter 50€ et être sûr de partir ds de bonne condition !
Le 06/08/2022 à 03:50
Pire agence de voyage ! A fuir 0/10 vraiment! Le responsable parle mal aux clients. honteux
Le 16/07/2022 à 18:42
Update du update retour initale le 27 decale au 30 arriver le 31. Sans prevenir les passager 2 jours avant. Personne pour me renseigner sur comment justifier 2 jours d'absence a lenployeur de ma mere. Personne pour payer ces jours la. Bravo a vous Update nous somme le 26/08ma mere a un retour demain. Mais toujours pas les horaires. Ca fait 2 jours que lagence me balade je me suis presenter 4 fois et toujours aucune info. Une honte Une horreur au sens propre! Fuyez! Rajouter 200€ dans une autres agence et partez tranquille. Changement d'heure de vol sans prévenir les clients une organisation catastrophique plus de 2h30 pour enregistrement des bagages avec dans la file des personne âgées malade ou handicapées sans pour autant faire valoir le notion de priorité. L'avion a décollé avec 2h30 de retard.
Le 07/07/2022 à 15:06
Une étoile c'est beaucoup... Personnel qui raccroche au nez 3 fois sans donner d'explications. Le gérant parle mal. Bref, à fuir.
Le 07/07/2022 à 14:45
Voleur, menteur et désagréable en prime franchement épargner vous des problèmes long, pénible et onéreux et fuyez cette agence d'incapable et d'arnaqueurs un 0 pointés vous ne méritez pas mieux!!
Le 01/07/2022 à 10:31
Très bonne agence de voyage, le personnel est très efficace. Ils arrivent parfois à faire des miracles. Petit bémol tout de même qui ne leurs permet pas d avoir les 5 étoiles. Tout d'abord l attente agence très fréquentée donc plusieurs heures d attente, puis le patron Liesse qui fait plusieurs tâches à la fois. Franchement si vous cherchez des billets pour le Maghreb c'est ici qu'il faut ce rendre.
Le 29/06/2022 à 22:09
Trop de mauvaises langues, pour moi chaque voyage avec eux c'est des économies d'argent et honnêtement ça se passe sans problèmes.
Le 10/06/2022 à 19:44
A fuir J’ai voulu faire un devis par téléphone La personne au bout du fil me donnait des rdv téléphoniques plutard et à chaque fois elle me refoule Service médiocre c’est plus sérieux malheureusement Agence à éviter
Le 06/06/2022 à 10:50
Personnel très très désagréable, il fait passer ses connaissances avant tous le monde. Très déçu par son comportement . Agence a éviter .
Le 11/05/2022 à 16:05
A fuir! ni fait ni à faire!!! la plus grande escroquerie du siècle. Je demande le remboursement de ma traversée 2700€ depuis 2020. Ilies le patron (à 3 francs 6 sous) est un grand voleur un grand menteur et un escroc! toutes les agences avec les quelles je travaille m'ont remboursé sauf lui. je viens d'ouvrir une procédure en justice et j'invite toutes les personnes dans mon cas à le faire. Nous ne sommes pas responsable du covid et encore moins de son incompétence. l'état devrait le faire fermer cette ordure! Rabi kbirrrrr
Le 09/05/2022 à 00:23
A fuir absolument !! HORRIBLE ! des voleurs et menteurs. Vol annulé de Djerba le 22/08 sans prévenir, nous sommes restés toute la journée à attendre des informations à l'aéroport pour revenir le lendemain à 2h du matin, une nuit d'hôtel en plus ! N'allez pas chez eux, vous le regretterez !
Le 20/04/2022 à 11:06
Accueil horrible ! Aucune empathie avec le client! Parle très mal! Je ne recommande pas du tout !!
Le 05/02/2022 à 11:43
madame de l’agence très gentille et à l’écoute. toujours les meilleurs prix et payement facilité pour tous .
Le 30/12/2021 à 19:18
Nous sommes super déçus. On se bat depuis l'été dernier avec eux pour ne pas perdre nos billets bateau suite à la crise du covid... ils sont bien là pour prendre l'argent mais si ya un souci, y'a plus personne!
Le 03/09/2021 à 05:48
Fuyez personnes arrogantes et malhonnêtes il vous prend l argent en avance sans vous donner d heure de vols résultats avion à 2 heures du matin
Le 23/08/2021 à 17:01
Annulation de vol djerba Lyon du dimanche 22082021 personne ne previent, passagers passent nuit blanche à l aéroport aucune assistance pour vol le lendemain, aucune communication Service catastrophique La pire agence au monde
Le 22/07/2021 à 20:34
Aucun professionnalisme, aucun retour sur les demandes, billets payés en juin mais reçu seulement fin juillet ( 2 jours avant le départ) et pas aux bonnes dates. Honteux, car ils ne remboursent pas et ne veulent pas annuler... Fuyez !!
Le 03/07/2021 à 01:20
Voleur, il vend des billets à des personnes âgées qui ne comprennent pas le français sans vols !!
Le 09/06/2021 à 18:51
Jsui partit pour prendre mon billet et sa femme ne fait que d hurler sur son personel jsui parti direct
Le 16/12/2020 à 16:50
Ils donner peu d'info au téléphone n'ont pas de site internet pratique
Le 10/12/2020 à 15:39
Horriiiiible et le mot n'est pas assez fort vous demandez à avoir un avoir du billet de l'été 2020 vous disent qu'il n'y a aucun problème mais qu'il faut juste finir de payer le billet chose faute une fois le l'argent dans leur poche. Il faut passer 16 appel en une journée pour récupérer le fameux avoir. Sauf que mauvaise surprise l'avoir n'est finalement qu'une facture d'un billet à modifier avec des frais. Je suis obligé de rajouter plus de 300 euro sur un billet déjà payé 1000euro pour 1 adultes et 2 enfants des voleurs des menteurs . Allah le tbarkelkom feli ta3mlou fih nchalah iti7 fikom des clochards
Le 09/06/2020 à 10:58
Beaucoup de mauvaises surprises à l'aéroport, nos billets ont été vendus, ou bien une autre fois, le vol est modifié sans nous prévenir surtout avec des jumeaux d'un mois!!! Obligé de revenir le lendemain. Irrespectueux envers les client(e) et ses collègues femmes, bon courage à elles ...crie fort et n'écoute pas . Cher Monsieur, les paroles s'envolent et les écrits restent...trop de mauvaises surprises aux aéroports depuis des années. Je dis STOP !!!!À fuir
Le 04/08/2019 à 13:16
A fuir je ne comprends toujours pas comment ce monsieur puisse travailler encore avec l ‘aéroport St Exupery. Il revend ses places à ses fidèles clients et nous laisse sur le carreau sans aucun remord.
Le 04/08/2019 à 08:25
Agence nulle son responsable est incompétent toujours des mauvaises surprises avec eux je vous dis ça parce que mon mari est bloqué à l'aéroport à cause de leurs mauvaises organisations mon mari doit monter dans l'avion de 9.50 il ne peut pas parce qu'il ne trouve pas son prénom malgré qu'il a appelé pour confirmer son vol et là il lui dit avec sang froid que son vol est parti à 6h00 comme ça il change sans prévenir dites moi s'il vous qui veut rater son vol si ce n'est pas une faute très grave de responsable
Le 20/07/2019 à 19:22
Il vous annulera votre voyage au dernier moment...fuyez CAUCHEMAR A L AEROPORT ST EXUPÉRY Départ prévu à 6h du matin ce dimanche 14/07 à destination de DJERBA nous avions notre réservation confirmée pour ce vol. Ce monsieur qui se croit tt permis l affreteur Elyes Kallal nous refoule en nous voyant sans même voir nos réservations. Ils nous a vu arriver nous étions 6 dans le même cas. Impossible d avoir une conversation sachant que nous avions tous les papiers pour ce vol AIGLE AZUR. Sans gêne ce monsieur nous propose de nous revendre les 6 places lui restant à 250 euros par personne l aller sachant que nous avions pris un package. Apres plusieurs échanges avec le personnel de l aéroport travaillant de près ou de loin avec lui nous avons appris que ce problème est récurrent. Chaque semaine il fait comme bon lui semble. A cause de lui nous avons perdu un jour et demi de notre séjour d'une semaine. Je tiens à signaler que cet individu a été d une méchanceté et impolitesse...Il nous rabaissé devant tous les clients Comportement inacceptable. Au final on apprendra que l avion est complet car cet individu malhonnête a revendu nos places la veille du vol.
Le 20/07/2019 à 19:19
A éviter... Vend ses places plusieurs fois et vous refoule à l aéroport (avec d autres) tout en vous dénigrant en vous disant que vous n êtes pas sur ses listes d embarquement et que de toute façon on ne prendra pas le vol que c est lui le chef! Son nom est Elyes KALLAL l'affreteur. De plus, habituer à voyager, c'est la première fois que je vois un affreteur présent au niveau des comptoirs d'embarquement. On apprend par la suite qu il revend les places à ses fidèles clients de dernières minutes Nous nous avions pris les places avec voyage privé au prix fort. Nous avons dû attendre le lendemain avec d autres pour embarquer . Si vous ne voulez pas de mauvaises surprises fuyez cette agence!!!
Le 14/07/2019 à 09:18
ce matin rdv a 4H00 pour un départ a Djerba. Arrivés a l'heure, et finalement on nous apprends que nos places ont soit disant jamais été enregistré avec une autre famille de 4 personnes (nous étions donc 6), le revendeur nous assure qu'il n'y a plus de place dans l'avion d'un ton très violent et de mauvaise fois. au final, 1 heure plus tard, il nous annonce qu'on peut acheter 6 places pour 250€ l'unité (la blague il veut qu'on achète les places qui étaient les notres!). nous refusons. c'est la qu'arrive 30 minutes avant le départ une famille de 6 personnes qui connaissait le revendeur et qui ont eu le droit d'embarquer sans billet.il a donc revendu nos places une famille qu'il connaissait. une honte et surtout une grande perte de temps et d'énergie !
Le 10/07/2019 à 11:06
Personnels et patrons arrangeant quand ils le peuvent...un peu d'attente mais normal vu que les vacances sont la...ravis
Le 01/06/2019 à 17:13
Personnels accueillant et compétent à l'écoute des exigences clients. Bravo
Le 26/08/2018 à 13:17
Pourri je conseille à personne il ns traite comme des chien vol pas au heure et a djerba atente pas corecte mal fait les gent dessu des otre je les maudit pouriiiiiii jamai je reprend cher eux adios
Le 05/08/2018 à 15:08
Billet payé il y a 3 semaines aller retour Lyon Djerba prévu pour 8h et arrive à 10h... Il est 14h07, heure locale et l’avion n’est toujours pas là, retarde à 3 reprises depuis ce matin pour 15h45!!! Ma mère âgée et malade piqûres sous insulines 👎👎🤬🤬🤬
Le 28/06/2018 à 21:33
Quel prix correct quel super tarif réveillez vous ils sont en train de nous manger tout cru d'année en année en 2011 année de la révolution j'ai payé 580 euros aller retour cabine extérieur avec hublot avec une grosse berline billet en pleine période rouge de juillet et acheté au dernier moment à ce prix déjà ils sont largement gagnant avec une belle marge, en 2014 billet en famille cabine hublot ... avec un 4x4 et remorque jet ski... acheter au dernier moment et en pleine période rouge aussi en juillet payé 1500 euros et des poussières là on ne parle plus de la marge qu'ils se font a ce prix là on va a lautre bout du monde bordel avec hôtel et tout ce qui suit... Cette été même devis véhicule remorque famille cabine... 3800 euros c'est sur que plus personne n'aura un billet de ma part dommage pour la famille resté là-bas dire qu'un touriste paye son billet d'avion hôtel...en moyenne 300 euros nourri logé blanchi et il ne laisse pas 1centime de plus au pays alors que nous gens du pays je parle aussi bien pour la Tunisie et l'Algérie on laisse 3 fois le prix du billet en plus sur place...la honte venez pas pleurer quand ça sera trop tard et que plus personne ne rentrera au bled déjà que les générations qui viennent ne partent plus profitez encore un peu des anciens qui rentrent ...À suivre...
Le 16/06/2018 à 18:10
bonne équipe accueillante et professionnelle , prix correct , je recommande !!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?