Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances Loc'Atlantic Conciergerie qui se trouve à Bayonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à Bayonne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/02/2024 à 16:27
Je suis directeur Général de la Société Euskadi Bio-Clean à Bayonne. Je travaille sous-contrat (et non pas en sous traitance) avec Loc'atlantic depuis plusieurs années, ma société assure les prestations de nettoyage des logements et fournit le linge de maison. J'ai eu l'occasion de travailler pour beaucoup de clients. La gestionnaire de Loc'atlantic est la meilleure professionnelle avec qui j'ai travaillé jusqu'à présent : réactivité, sang froid, capacité à régler les problèmes au plus vite... Certains propriétaires ont essayé de traiter directement avec nous en tentant de squeezer loc'atlantic. J'oppose un refus catégorique systématique. La loyauté est une valeur qui doit perdurer. Ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde, j'estime que l'honnêteté doit être la règle. Faire confiance à Loc'atlantic, c'est avoir l'assurance d'une gestion saine et efficace des locations de logement de tourisme. Je laisse cet avis en temps que professionnel ce qui veut dire que je connais les tenants et aboutissants de toute la chaine du service de location proposé. Il nous arrive d'intervenir directement auprès d'un locataire en lien avec Loc'atlantic en cas de problème. La facture est bien évidemment proportionnelle au temps passé à régler le dit problème, particulièrement quand ce problème aurait pu être évité par le propriétaire. Encore une fois, sur l'ensemble de nos clients, elle arrive haut la main sur notre podium des meilleurs professionnels avec qui nous travaillons.
Le 22/02/2024 à 15:48
Notre expérience était plutôt mauvaise. Nous avons été très patients. Cette conciergerie a trop de logements à s’occuper (virtuellement) donc elle ne peut gérer individuellement les annonces de manière optimale. Elle a un fonctionnement très généraliste et pas personnalisé. Durant les week-ends doux et ensoleillés, notre logement de la centrale d’Hossegor (fief du surf) a été loué 37 euros / nuit ! On y enlève 20 % (HT…), la facture d’eau et d’électricité et une partie des frais de ménage pour se rendre compte qu’on a gagné 10 euros. Pour les « petits problèmes » des voyageurs, les réponse lentes et mal gérées nous ont valu des mauvais commentaires. Les messages gérés automatiquement qu’elle met en place sur les plateformes sont impersonnels et déshumanisés, laissant penser qu’un robot est derrière l’ordinateur. Car non, il n’y a pas d’accueil physique… La femme de ménage (sous-traitante) peut être déployée en dernier recours mais ça vous coûtera 64 euros ! Ils ont même laissé une voyageuse attendre dans le froid devant notre logement alors qu’elle n’avait pas le code d’entrée, sous prétexte qu’elle n’avait pas encore payé la caution, caution qu’elle ne veut pas faire gérer par les plateformes. Les réservations sont très limitées à cause des paramètres de réservation drastiques concernant le temps de préparation intra loc. Et Bayonne est surcroît trop éloignée d’Hossegor pour le personnel ménager. Sans parler du délai de modification des photos… C’est très dur de se défaire de l’emprise de quelqu’un d’aussi orgueilleux et vindicatif, et je ne parle même pas de l’interface superhote qui n’est jamais totalement désynchronisée de vos annonces. Les compétences en gestion locative de Loc’atlantic nous ont poussé à tout remettre en perspective. « Une simple femme de ménage indépendante, notre boîte à clés et une bonne communication ont suffit à redonner le sourire… à nous et surtout à nos voyageurs ! » On revit depuis 😅
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?