Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Maison de vacances Locations Maeva Particuliers Port du Crouesty Cap'Océan qui se trouve à Arzon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Maison de vacances à Arzon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/09/2022 à 20:05
Cette année nous avons eu la chance d'avoir un bel appartement bien équipé ce qui n'était pas le cas l'année précédente ni en avril de cette année
Le 13/09/2022 à 22:44
L'appartement ne correspond pas à ma commande malgré une bonne location
Le 07/09/2022 à 19:23
A la vue des commentaires globalement très négatifs sur Maeva Port du Crouesty nous avons eu très peur en accédant à notre appartement !!! Et là, très agréable surprise car l’appartement a été refait, rien à redire, literie au top mobilier de cuisine récent. Sol neuf. Belle situation face à un plan d’eau (dommage d’avoir autorisé juste à côté cet énorme bâtiment thalasso en forme de bateau qui gâche le paysage) et la mer plus au loin. Grande terrasse, parking privatif. La résidence est située à côté du port. Nous avons passé une excellent semaine. Le rapport qualité prix est très raisonnable.
Le 25/08/2022 à 18:02
Lamentable !!!! Appartement loué avec Maeva. Annonce mensongère puisque à notre arrivée nous comprenons que Maeva est juste gestionnaire de clés, alors que nous avions pris soin de passer par une chaine afin d'éviter les désagréments de la location entre particuliers!! L'appartement proposé est loin d'être comme sur les photos : petit, vétuste, non entretenu et sale. A tel point que nous demandons à ce que le ménage soit refait avant notre installation. Aucune aération de prévue non plus, en plein été les serviettes de bain sont restées humides toute la semaine. Au delà de cela la résidence est mal insonorisée, aucune intimité, la buanderie est hors service et la piscine hors d'usage (mais cela est un détail puisqu'une petite affiche délicatement posée par la direction nous rappelle que nous sommes au bord de l'eau que nous pouvons faire un plouf dans la mer sic!). Et pour couronner le tout, à notre départ, nous devons nous même déposer draps et serviettes dans un panier prévu à cet effet à l'accueil et nettoyer la cuisine alors que nous avons pris le forfait ménage. Bref très très surcôté et clairement hors de prix pour les prestations. Arnaque à fuir absolument
Le 21/08/2022 à 09:56
Appartement refait par les pros, très propre. Salle de bain et WC un peu plus vétustes mais il y avait un petit mot du propriétaire indiquant que cela allait être refait prochainement. De plus, toujours un réel plaisir de retrouver ce cadre idyllique qu'est la résidence idéalement située entre plage du Fogeo et port du Crouesty
Le 21/06/2022 à 07:44
Bien situé, mais appartement sale.... Rideaux moisis ainsi que les joints de la baignoire.... Ménage pas fait, sable et matelas taché.... Après signalement le ménage à été fait au minimum... A ne pas renouvelé
Le 30/05/2022 à 18:03
Le logement est bien situé mais l'entretien et le ménage laisse vraiment à désirer.
Le 28/05/2022 à 11:53
Par quoi commencer ? Nous avons réservé 2 logements en une seule fois et avons eu la surprise que ces 2 appartements soient dans 2 résidences éloignées…pratique pour surveiller les enfants…. Le premier appartement est très propre et l’aménagement est moderne ; le 2ème est resté bloqué en 1980… Nous devions être les 1er a y entrer depuis cette date vu le niveau de poussière accumulée partout ! Nous sommes allés signaler les nombreux défauts à l’agence mais visiblement notre problème n’était pas le leur, c’est bien dommage ! Les propriétaires ont laissé de nombreux Post-it un peu partout pour donner quelques consignes aux locataires ; alors nous nous sommes permis de faire de même… Concernant l’état de cet appartement 16 à la résidence du quai des voiliers, je vous laisse juger par vous même avec quelques photos. Concernant l’agence je poste une photo du message de bienvenue laissé à notre arrivée (mai 22)… Bref, nous sommes très déçu ! Il ne nous semble pas normal de devoir payer pour ce séjour dans le passé. MAJ : le service client nous a remboursé 50€ après réclamation.
Le 15/04/2022 à 00:42
Le plus triste appartement que j'ai pu louer chez Maeva au port du Crouesty. Côté mer sans la voir car rez-de-chaussée vu sur une haie. L'appartement est lamentable, triste, frigo cassé, litterie affreuse, pas propre, décoration sur le thème de la mer très vieillote. Problème sur la télé. Bref j'en aurai pleuré en arrivant. Nous sommes partis ailleurs au bout de 3jours au lieu de 6.merci.maeva c'est terminé pour nous. .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?