Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Lufthansa qui se trouve à Colombier-Saugnieu. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Colombier-Saugnieu en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Lyon St Exupéry Aéroport (500 m).
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Les avis
Le 20/01/2024 à 15:03
Le service aéroportuaire et le groupe Lufthansa n'ont apparemment qu'un manque de respect envers les personnes blessées et n'ont même pas pris la peine d'expliquer pourquoi. Tout en essayant de voler normalement avec un bras nouvellement cassé et en ne voulant causer de détresse à personne, tout le personnel a rendu mon voyage extrêmement inconfortable et difficile !
Le 06/01/2024 à 11:19
Refus d'embarquement inexpliqué à Budapest. Arrivés au guichet pour l'enregistrement, on nous dit qu'il y a un problème et qu'on doit patienter un peu plus loin. A 25 minutes du décollage on revient au guichet car personne n'est revenu nous voir. On nous annonce qu'on embarquera finalement 7h + tard sans motif ni justification. Le personnel au sol est désagréable. Service clients inexistant et injoignable. Réclamation posée via air advisor... Nous ne prendrons plus cette compagnie.
Le 29/07/2023 à 21:52
Un retour de Chine rocambolesque : A francfort, 1/2h avant l'embarquement pour Lyon (après 10h de vol et 6h de décalage) je reçois un SMS : vol annulé Quelques minutes plus tard nouveau SMS, je suis recasé sur un Francfort/Munich puis Munich Lyon mais... le lendemain. Arrivé à Munich, 2 snickers, 2 couvertures et démerdez-vous. 1 nuit à dormir sous un banc comme un clochard sans aucun accompagnement! Ah si 2 snickers et 2 couvertures. Le summum : La personne avec qui j'ai voyagé formule une réclamation pour la même aventure que moi et reçois un dédommagement que l'on me refuse prétextant que l'annulation du vol a été causée par un tiers. Je suis furieux, j'écris au service client mais n'ai plus de retour Une bien belle compagnie, traitant ses clients certainement aussi aléatoirement que ses vols Chose sûre : A l'avenir je vais éviter et puis aussi contacter 60 millions de consommateurs
Le 12/04/2023 à 16:23
J ai mes billets (4) je téléphone à Lufthansa pour être sûre des horaires. La personne qui répond ne comprend pas le français ni l anglais. Service téléphonique catastrophique de
Le 29/01/2023 à 09:27
Aucuns services après vente, pertes de bagages, vols enretard, deux passagers avec le même numero de siege ou est passé ka qualité Allemande???? Compagnie à éviter!!!!
Le 23/12/2022 à 17:12
4 vols dont 3 en retard. Le dernier à l'heure donc raté de 2 minutes. Au final sur un séjour de 5 jours 12 heures de perdu en attente. Je vous laisse seul juge
Le 17/12/2022 à 11:26
À fuir d'urgence !!! 2 jours qu'on essaie de les avoir au téléphone ( 4 fois 50 mn d'attente)et quand on les a ils ne comprennent rien, on veut juste changer la date de retour de l'étranger et la compagnie veut facturer 300 euros ! Une femme m'a raccroché au nez au lieu de m'aider ..Alors que nous avons déjà payé en supplément sur les billets Flex qui permet de changer justement les dates des vols
Le 16/12/2022 à 16:49
On m’a refusé l’embarquement pour ma fille de 4 ans car sont passeport n’avait pas 6 mois pleins après la date de départ et ce pour 3 jours! Nous étions 6 , mon mari moi et mes 4 enfants , mon mari est parti avec nos 2 grands le temps que je trouve une solution, j’ai dit à l’agent d’escale d’enlever aussi le petit et moi car je ne pouvais pas laissé ma fille et quand j’ai appelé l’ambassade ils m’on dit que c’est là compagnie qui nous a refusé, que eux n’aurais jamais renvoyé une enfant de 4 ans pour 3 jours , même 10 jours! Et le pire dans tout ça c’est qu’il l’est impossible de changer mes 3 billets car le gentil agent d’escale de Lufthansa Julien a noté dans mon dossier que je ne m’était pas présenté pour mon vol! Et que du coup cela avait aussi annulé les vols retour! Sans remboursement bien sûr du coup ils ont pu vendre 2 fois les memes places! Le service client au téléphone est pitoyable on appel 50 fois mais il faut toujours répéter l’histoire sans cesse. Ils disent qu’ils mettent des notes dans le dossier et que ‘la conversation est enregistrée, que des billets sont en cours de rééditions mais quand je rappelle on me dit qu’il ´y a rien et que je n’ai jamais appelé! De quoi devenir fou, tout le monde ment chez lufthansa donc FUYEZ! Mon mari m’a informé que l’avion était plein et que mes places n’étaient même pas disponibles donc ils ont vendu plus de place que prévu et ce sont fait un plaisir de me dégager et de dire que j’étais absente pour rétribuer nos places. Et le service réclamation ne repond pas!
Le 07/12/2022 à 17:08
J'avais un vol Lyon-Francfort avec une heure de correspondance vers Édimbourg, le vol a été retardé de 40 minutes à Lyon, j'ai donc parlé avec les gens du bureau à Lyon et ensuite avec l'équipage de l'avion quand je suis finalement arrivé. Ils ont pu avoir une personne qui nous attendait à Francfort pour nous guider en voiture à travers l'aéroport, après la migration et je ne pouvais pas croire que notre correspondance aérienne était là. Tout le personnel s'excuse pour le retard et nous propose des boissons et des collations gratuites. Je ne peux donc pas être plus reconnaissant. Merci pour tous les efforts Lufthansa, je rentre enfin chez moi sain et sauf.
Le 04/12/2022 à 01:29
Un avion A319 pour l'aller et un CRJ900 pour le retour. Agréable voyage de Lyon à Dresde. Un retard de 30mn pour le retour mais sans conséquence. Les personnels très agréables.
Le 06/11/2022 à 19:26
bonjour, le 21 Octobre 2022 en partance pour Bali - vol LH 1083 , nous avons été très mal reçu par l'opératrice du guichet d'enregistrement de Lyon. Qui, dans un comportement très désagréable, nous à indiqué qu'il nous fallait télécharger une application de suivi Covid-19 (pedulilindungi ) pour pouvoir effectuer notre voyage. Sans quoi nous serions bloqué à la première escale de Francfort. Elle nous a même indiqué qu'elle allait mettre un message dans le système afin de nous bloquer si nous n'avions pas renseigné cette application. Nous lui avons demandé de l'aide pour télécharger cette appli. elle n'avais pas dainier nous aider. Nous avons donc pris notre vol en stress sans savoir comment se dépatouiller de cette problématique. Nous avons rencontré à Francfort des passagers Français qui nous ont donné les infos pour se connecter. Enfin nous avons poursuivi notre périple jusqu’à Bali avec la compagnie SINGAPORE AIRLINES sans aucun soucis et avec un accueil digne de notre attente. (Compagnie que je recommande fortement). Pour l'avenir, je serait vigilant dans la choix de la compagnie qui nous nous transportera vers de nouveaux horizons. A bon entendeur.....
Le 27/08/2022 à 23:12
Le pire expérience de notre vie ! Ma compagne est tombée malade d’une intoxication alimentaire après avoir mangé une sandwich wrap distribué lors d’un vol. Suite à plusieurs vomissements dans l’avion et des signes de déshydratation extrême, ma compagne à du subir une perfusion d’une poche d’eau en plein vol.. C’est un médecin passager de l’avion qui a pu réaliser cette opération ! Suite à ça, nous avons reçu aucune excuse ni dédommagement de la part de la compagnie aérienne. Il nie totalement leur responsabilité sur cet incident qui aurait pu être beaucoup plus grave s’il n’y avait pas eu de médecin à bord !
Le 19/08/2022 à 10:43
Ne prenez jamais de vol avec correspondance sur Lufthansa ! Vol Malaga - Bâle Mulhouse le 1er juillet avec correspondance à Munich, d'une heure seulement. Le 1er avion est parti 45 minutes en retard. Nous avons demandé au personnel de bord d'assurer notre correspondance, impossible ! LES CORRESPONDANCES NE SONT PAS ASSUREES ! Une passagère régulière m'a dit que c'était toujours comme ça avec Lufthansa et qu'elle voyage toujours en baskets pour courir ! Ligne téléphonique impossible à joindre, un message vocal répond qu'ils ne traitent plus que les urgences donc ne répondent plus au telephone ! J'ai dû faire appel au médiateur allemand des transports pour obtenir le remboursement de mes dépenses et les indemnités pour être arrivé avec 15 heures de retard, le lendemain ! Cette compagnie est indigne et à éviter car son service client est inexistant.
Le 14/08/2022 à 08:51
Atroce! On est dimanche matin 7:00, la fille du Check in qui parle à peine français nous accueille avec autant de charme qu’une gardienne de prison. Elle arrive pas à lire que nous avons 3 enfants (a l’affût pour nous faire payer des suppléments évidemment) et nous cherche des noises pendant 15 minutes… franchement, je vous déconseille Lufthansa ! Certaines companies n’ont pas compris que l’interface client c’est important apparemment…
Le 31/07/2022 à 03:15
Impossible de joindre qui que ce soit. Nous ont annulé 2 vols en 48h. On s'est retrouvé bloqué sans aucun renseignement et aide à Francfort. Retour chez nous en train à nos frais. Service et assistance client déplorable. A fuir dorénavant
Le 28/07/2022 à 14:57
Un jour de ratard prévue à la dernière minute 1h avant embarquement, aucun interlocuteur possible, uniquement site compagnie à éviter
Le 20/07/2022 à 12:23
dommage que l'on ne puiss pas mettre zero étoile. Service clients inexistant. Ne repond pas aux appels téléphoniques et réponse bateau aux mails sans les avoir lus ! DEPLORABLE ! Vol annulé aucun renseignement, aucune aide à Munich nuit passée sur un fauteuil ni hôtel ni repas RIEN!! il a fallu se débrouiller pour avoir un vol Munich/Genève ensuite un train pour Lyon alors que mon vol était Séoul / Lyon escale à Munich Aucune réponse à mes mails depuis le 03 juin 2022 pour un remboursement on se moque des passagers et Luftansa s'assoit allègrement sur le reglement des droits des passagers CE 231/2004 ! A FUIR
Le 17/07/2022 à 17:52
C’est la deuxième fois que je prend un vol avec cette compagnie. C’est la deuxième annulation. Aucune prise en charge, aucun contact de la compagnie et en plus ils sont injoignables par téléphone (6 appels de 20 min ou l’on finit par me raccrocher au nez). Lorsque je remplis un formulaire de demande de contact en urgence (vol annulé 2 jours avant le départ) on me répond d’appeler le service client alors que j’ai spécifié qu’il était injoignable. Le reacheminement qui m’a été proposé par EDreams m’imposait une escale d’une nuit et en prime on m’annonce un délais d’attente de 6 mois pour le remboursement alors que la loi impose 7 jours. J’entame d’ailleurs une procédure judiciaire à ce sujet. Merci pour cette grande catastrophe.
Le 22/06/2022 à 11:19
Bonjour, Je vous déconseille fortement de prendre vos billets dans cette compagnie. Je voyage énormément et c'est la première fois que l'on me prend deux fois le montant de mon billet et que personne rentre en communication avec moi, après les avoir contacter par téléphone, mail et également Facebook, tous le monde ce renvoi la balle. Résultat des comptes, Lufthansa ne me rend pas la sommes de 405 euros pris en trop. Cela est du vol!
Le 01/02/2022 à 09:12
Une étoile car ne peut pas mettre zéro . Attention arnaque ne pas prendre vos billets dans cette compagnie . En attente de remboursement depuis plus d’un an malgré assurance . Aucune réponse , service client déplorable. Recourt en justice obligatoire
Le 15/08/2020 à 14:28
Une étoile car on ne peut en mettre 0 La compagnie a annulé les vols mais ne m a pas remboursé le supplement bagage Mutisme complet depuis mes relances. Nul
Le 02/03/2020 à 09:57
Accueil glacial et impoli au check-in baggage, absence totale de considération client, requête agressive de déposer tous nos bagages (même si nous n'avions que deux cabine pour 5 voyageurs... et qu'il y avait de la place) sans donner de solutions pour les batteries en soute pourtant interdites.
Le 09/01/2020 à 10:44
3h47 de retard, demande de remboursement rejetée car moins d'une heure ça compte pas. Une compagnie qui ne sait même pas combien de retard à ses avions...
Le 29/07/2019 à 08:55
14h de retard sur notre vol Hongkong Munich et valises non arrivées à Lyon. Nous ne reprendrons plus cette compagnie.
Le 11/04/2019 à 21:28
Merveilleuse incompétence. Failli louper ma correspondance a cause d un retard de 30min. Sans excuse. 2eme vol annoncé a l heure mais en fait 40min de retard. Sans raison ni excuse. De nos jours les compagnies comme Lufthansa se foutent eperdument des gens. Le niveau de stress est enorme lorsque l on voyage desormais. Service encore une fois incompétent. On paye pour quoi deja ? Pour arriver a l heure non ? Arriver a l heure releve du miracle de nos jours en avion. Bientot va falloir aussi les remercier d arriver en vie. Premiere et derniere fois avec Lufthansa. Je deconseille fortement. Arrêtons de financer l'incompétence et l'irrespect.
Le 15/01/2019 à 19:18
Lufthansa c'est la cata : billet prix pour Bangkok le 2 novembre 2018 annulation du vol le dimanche soir le 13 janvier 2019 pour un départ le 15. Grande difficulté pour les contacter au final sur 2 jours 4 personnes entendues ou vues dont la dernière à Saint-Exupéry où nous nous sommes déplacés spécialement. Réponses de 4 personnes pas d'inquiétude tout est ok on vous envoie votre billet jamais reçu mais de toute façon vous êtes enregistrés. Arrivée à l'aéroport pour un départ mais aucun enregistrement aucun billet passagers inconnus. Au final transfert de notre vol sur emirates où nous avons pu partir grâce à avionnaire une association dédiée au secours des passagers en déshérence.
Le 10/01/2019 à 22:00
Annulation de vol sans proposer l’alternative, agent non joignable !
Le 15/12/2018 à 10:38
Si vous comptez prendre le vol Francfort - Lyon avec Lufthansa, vous devrez être beaucoup plus patient que jamais. Je ne pense pas que ce commentaire soit individuel basé sur des expériences exceptionnelles car j'emprunte cet itinéraire une fois par mois depuis 3 ans. Le retard est normal mais vous ne pouvez vous attendre à aucune excuse de leur part car cela se répétera. La longue passerelle entre le terminal et la porte d'embarquement est souvent simple et le bus jusqu'à l'avion est supplémentaire. Tous ces soucis sont inévitables car ils monopolisent cet itinéraire au moins 4 fois par jour avec un carnet presque plein. Qui comprendra ce mystère que ses concurrents n’osent jamais se joindre à cette fantastique opportunité. Ils ont volé, volent et voleront avec des sourires qui me semblent même apprécier leurs passagers favorablement désarmés.
Le 27/10/2018 à 15:12
Service d’enregistrement en ligne nul et service à bord pitoyable
Le 13/04/2018 à 15:38
Service horrible. Correspondance pour New-York ratée à cause du retard de 2h du vol Lyon Francfort !! Aucun personnel présent pour nous aider/informer. Je déconseille fortement la compagnie, autant prendre du low coast pour cette qualité.
Le 29/10/2017 à 19:18
Zero, nullité absolue. Vol Lyon Francfort en retard > Correspondance raté a Francfort > Pas de place pour les vols suivants vers ma destination > impossible de rentrer a Lyon sans avoir a payer > Une attente incroyable a Francfort > personne pour nous renseigner > incompetence totale des employés de Lufhtansa a Francfort Si vous avez la possibilité de ne pas prendre cette compagnie faite le, à éviter absolument.
Le 01/10/2017 à 23:13
2 vols, 2 retards. Pas très sérieux. Service a bord agréable, mais sans plus.
Le 03/09/2017 à 12:36
Pas assez de place pour les jambes. Le service diffère d’un agent de bord à l’autre.
Le 08/08/2017 à 21:12
Vol annulé. Impossibilité de décaler notre retour sans frais, suite à leur annulation... Sans compter l'appel très bien surtaxé pour suivre le dossier
Horaire d'ouverture :
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