Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances Maybehost - Gestion Locative qui se trouve à Cannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à Cannes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/03/2024 à 17:54
Hôte très présent lors de notre séjour, appartement propre et identique aux photos. Je recommande fortement.
Le 04/07/2023 à 10:47
J'ai passé un très bon séjour dans cet appartement en plein centre ville et à 2 pas de la plage. L'équipe Maybehost est vraiment à votre écoute. Je reviendrai avec plaisir.
Le 19/06/2023 à 19:33
Duplex vue mer Cannes la Bocca Tres belle vue,aussi bien sur la mer que l'arriere pays tres verdoyant, le jardin de la résidence est tres bien entretenu l'appartement bien concu,avec wc séparés, la cuisine agréablement aménagée, nous avons profité des 2 terrasses, apprécié la proximité de la plage et des petits commerces pour les courses,un petit bemol sur le bruit de la circulation, moins gênant fenêtres fermées Merci a l'équipe tres disponible
Le 06/06/2023 à 19:21
Nous avons séjourné dans l'un des appartements proposés par Maybehost lors du Festival de Cannes cette année et la situation survenue avec la société nous a beaucoup dérangés. L'appartement dans lequel nous avons séjourné est très agréable et l'emplacement est tout simplement parfait. L'appartement était très propre. Ce que nous avons le plus apprécié, c'est la disposition de l'appartement : de nombreux équipements étaient inclus de manière très compacte et c'était très agréable de les avoir pendant le séjour. Cependant, la situation qui s’est produite dans l’entreprise le dernier jour était épouvantable. Nous étions absents et avons verrouillé la porte de l'appartement, à notre retour, la porte était ouverte, ce qui nous a beaucoup effrayés. Nous avons commencé à vérifier nos affaires et il est arrivé qu'un colis inconnu soit apparu. Personne ne nous a informé d'une visite ou de quelque chose de similaire, nous avons donc écrit au personnel lors de la réservation. Le personnel nous a informé que ces inconnus faisaient partie de leur équipe de nettoyage et avaient confondu la date de notre départ. Ce qui nous insulte le plus dans cette situation, c’est que le personnel n’a pas verrouillé la porte, ce qui fait que nos affaires peuvent être facilement volées. Personne ne nous en a informé, même après l’incident, le personnel n’a même pas écrit de lui-même à ce sujet avant que nous le demandions. Ainsi, si vous choisissez de réserver un appartement auprès de l’entreprise, vous savez que le personnel peut venir à tout moment, ne fermez pas la porte et ne vous en informe pas.
Le 05/06/2023 à 00:36
Professionnalisme et grande disponibilité du personnel toujours réactif et diplomate ! Belle équipe qui affiche en prime une agréable amabilité avec le sourire ensoleillé !
Le 22/03/2023 à 14:01
j'ai eu l' impression d'avoir à faire de bons professionnels je vais certainement avoir recours à leur service
Le 04/03/2023 à 23:07
Service très professionnel et irréprochable. Je recommande Maybehost sans hésiter !
Le 05/10/2022 à 10:28
Tout s’est très bien passé . Excellent contact avec Maria . Très satisfait de Rbn’b Luckey. Excellente qualité de service rapide et fiable . Merci beaucoup. Je continuerai bientôt avec Rbn’b Luckey .
Le 30/09/2022 à 09:17
Première expérience de gestion locative par une conciergerie. Maybehost, nous donne entière satisfaction. Equipe très professionnelle, disponible, réactive et dynamique. Nous leur renouvelons toute notre confiance. Encore merci à toute l'équipe
Le 28/09/2022 à 16:20
Maybehost gere notre maison depuis 1 an. Anthony nous donne entière satisfaction par sa réactivité et en plus à l'écoute. Les intervenants (ménage, maintenance...)sont tout aussi efficaces. Je recommande les yeux fermés.
Le 28/09/2022 à 15:22
Excellentes prestations: disponibilité et réactivité optimale, contrôle du bien avant et après location avec information et correction ou réparation si besoin. Contacts par mail, SMS ou tel efficients, très cordiaux et fait rare une écoute et une compréhension à saluer. Enfin cerise sur le gâteau ( et même une grosse cerise ) un circuit commercial très performant puisque pour une première année de mise en location, qui plus est post COVID, mes objectifs ont été dépassés. Un partenaire vraiment de toute confiance, d'autant plus appréciable que je vis à 800 km de mes biens en location.
Le 28/09/2022 à 13:43
Conciergerie tout simplement parfaite ! Merci à Luis pour son travail.
Le 20/09/2022 à 16:54
Maybehost gère mon logement depuis 2019 Je suis très content, toujours très reactif et ils prennent soin de mon appartement je n'ai que des retours positifs depuis. merci à vous
Le 08/09/2022 à 17:40
Equipe extrêmement réactive et agréable. Ils sont toujours disponibles et tellement efficaces. Je recommande !
Le 31/08/2022 à 09:23
Ménage inexistant, aucun entretien et équipement de cuisine inférieur à un camping 2 étoiles… Aucune implication et relation avec le client. Seule la productivité compte… Aucune prise en compte des remarques, location avec TV, store, bouilloire en panne… vaisselle ébréchée et literie et canapé tachés.. Aucun service… Attention à votre future location…
Le 30/08/2022 à 06:27
Bons services et beaux appartements. Des personnes très sérieuses et très attentives à vos besoins.
Le 16/06/2022 à 08:55
J’ai booké un logement sur airbnb, géré par ce service de conciergerie. Moralité, première fois que j’ai une expérience décevant avec airbnb a cause d’eux ! Logement crade a mon arrivée, absence de lit bébé alors qu’il avait été convenu. Aucune empathie de la part du service qui donne l’impression de parler à un robot (franchement pour faire ça mettez des vrais robots). J’attends toujours un dédommagement et la personne en charge de mon dossier (Sarah, enfin s’il s’agit d’un vrai humain) ne répond pas et laisse la situation en suspens. On me propose une somme vraiment ridicule par rapport au préjudice subit : on a du acheter des produits ménager, faire dormir notre bébé sur un matelas au sol… Une cata !
Le 20/02/2018 à 12:16
Je suis tres satisfait de luckey homes à cannes, vous etes tres professionnel, on peut vous faire confiance et je n'ai pas hésite de remettre notre appartement en location cette annee merci Luis et votre équipe B.BOUTTEVIN
Le 20/01/2018 à 14:52
Nous sommes très satisfait de l'équipe de Luckey Homes qui sont des gens volontaires, agréables et disponibles à tous moments.
Le 18/01/2018 à 15:16
Luckey homes est une entreprise sérieuse et très professionnelle.Luis,qui dirige l'équipe de Cannes est un garçon très efficace et dévoué.Je suis très satisfait de leur service.
Le 15/01/2018 à 10:36
Super équipe avec un service professionnel et efficace
Le 14/01/2018 à 16:19
Service exceptionnel Très disponible en cas de problème
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?