Memorable place - Lyon

📌 33 Rue Saint-Simon, 69009 Lyon

3.5 / 5

💬 18 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Appartement de vacances Memorable place - Lyon à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Appartement de vacances Memorable place - Lyon qui se trouve à Lyon 9eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Appartement de vacances à Lyon en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Memorable place - Lyon à Lyon

Avis de Sylvie.a avec une note de 1 sur 5Sylvie.a

Le 31/01/2024 à 11:36

1 / 5

Du vol!!!! Les photos sublimes ne représentent absolument rien de la réalité. La déco vintage ne fait pas tout!! Et que dire de Jessica 1919 qui est la personne qui répond aux critiques sur booking en se dédouanant avec des pirouettes pour excuser systématiquement leur incompétence! Dommage que je ne puisse joindre les photos de la réalité car le choc est énorme. Jour de l’an foutu pour nous, pas de découverte de Lyon car 1200 km (+péages+nuit d’hôtel supplémentaire) arrivée le vendredi et départ le lendemain!!!! Depuis cette date nous n’avons de cesse de contacter booking car ces gens ne répondent à aucun de nos messages ( mail ou téléphone) et affirment, pour avoir juste libéré notre caution de 500 euros, à Booking avoir remboursé!!!!! Je répète une escroquerie manifeste. Fuyez loin!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arielle.a avec une note de 5 sur 5Arielle.a

Le 26/01/2024 à 11:51

5 / 5

Superbe expérience avec l’équipe de Mémorable, l’arrivée dans l’appartement était claire et 100% autonome, l’appartement très charmant et bien décoré avec un excellent emplacement. Tout était parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de F.H avec une note de 2 sur 5F.H

Le 06/11/2023 à 21:44

2 / 5

Impossible à recommander au vue de la gestion catastrophique de l'expérience séjour et de la satisfaction client : - Des problèmes majeurs présents dans les appartements avant même l'arrivée qui nécessite une intervention technique en cours de séjour, - 1 mois après plusieurs relances pour avoir un suivi. La deuxième étoile n'est méritée que par les efforts fournis par les personnes sur le terrain. Clairement pas une bonne expérience. On ne peut même pas appeler ça de l'amateurisme de gestion hotellière, mais plutôt de l'escroquerie référencée. Il suffit de lire les autres avis négatifs pour se faire une idée de la réalité de ces structures, ne vous faites pas avoir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de champion.a avec une note de 5 sur 5champion.a

Le 12/06/2023 à 19:16

5 / 5

Mon séjour à Memorable Place a été absolument merveilleux. L’appartement est accueillant et confortable, avec un souci du détail qui rend l’expérience des visiteurs vraiment spéciale. L’emplacement est idéal, offrant un accès facile à tout ce que la région a à offrir. J’ai remarqué un petit problème d’évacuation de l’eau dans la salle de bain, mais cela n’a en rien affecté la qualité globale de mon séjour. La propreté irréprochable et l’attention portée aux détails font de cet endroit un choix parfait pour quiconque cherche un lieu de séjour dans la région. J’attends avec impatience mon prochain voyage et je prévois définitivement de revenir à Memorable Place

🚨 Signaler l'avis

Avis de paul-eric.a avec une note de 1 sur 5paul-eric.a

Le 03/05/2023 à 10:22

1 / 5

Très mauvaise expérience aucun réactif de Mémorable place pas de gel douche, poignée du four cassée, poussière partout, abattant des wc dévissé, wifi hs, hauteur sous plafond de la chambre 1m30 !!!!!!! dommage car la ville de Lyon est vraiment agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adam. avec une note de 1 sur 5Adam.

Le 30/03/2023 à 11:20

1 / 5

Boite pas très humaine, ne répond pas quand on appelle je ne peux que déconseiller

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tamara.a avec une note de 1 sur 5Tamara.a

Le 28/03/2023 à 17:18

1 / 5

Appartement correct, mais n'attendez pas avoir votre caution de 500 euros remboursée rapidement! Nous avons fait le check-out le jeudi 23/03 avant 11H. Aujourd'hui, mardi 28, j'appelle pour demander l'état de ma caution, car j'ai reçu aucun message après notre départ. Un monsieur me communique que le remboursement peut prendre jusqu'à 10 jours, ce qui est diffèrent à ce qui est spécifié sur la réservation: Cette pré-autorisation est débloquée le jour de votre départ (disponible ensuite sous 3 à 5 jours ouvrés en fonction de votre organisme bancaire).. J'attends la réception de ma caution en espérant qu'il ne s'agit pas d'un arnaque...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marina.a avec une note de 5 sur 5Marina.a

Le 22/03/2023 à 13:36

5 / 5

Nous avons séjourné deux nuits dans le magnifique appartement Le Tisserand de la Croix Rousse, tout était parfait. Très propre et bien équipé. La literie est vraiment qualitative. La communication avec l'équipe de Memorbale Place s'est très bien passée également, bref allez y les yeux fermés !

🚨 Signaler l'avis

Avis de letty.u avec une note de 5 sur 5letty.u

Le 05/11/2022 à 18:24

5 / 5

après notre séjour de 4 nuits à l'atelier Lassagne nous ne pouvons qu'être satisfaites de cet appartement, très bien situé, calme, fonctionnel. Le responsable de Memorable Place est très sympathique et arrangeant. Nous reviendrons avec plaisir. Arlette BRAILLARD

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.e avec une note de 1 sur 5Patrick.e

Le 21/10/2022 à 11:56

1 / 5

Bonjour, je voudrai partager ce que j'ai vécu Dimanche dernier à 23H45 ! Donc j'arrive à l'appartement cirrus cuire de lyon ,j'ai les codes d'ouverture, mais la serrure de la porte de l'appartement ne s'ouvre pas! J'appelle le numéro référent (après avoir essayer de multiples façons d'ouvrir cette prote) ,là la personne me dit qu'elle n'est pas responsable! et me propose de patienter le temps qu'elle appelle une tierce personne, je lui demande de trouver une solution pour que je puisse aller me coucher...15 min après avoir patienté, j'essaie de rappeler le numéro, personne ne me répond,il a fallu que je prenne un taxi pour aller dormir ailleurs, sans solution proposée !!! Le lendemain j'ai reçu un message me disant que la serrure n'avait jamais eu de problème , sous entendu que ça devait venir de moi ! J'ai appris par la suite qu'il y avait bien une panne ! Ce que je trouve lamentable, c'est que l'on peut laisser quelqu'un à la rue un dimanche soir à minuit sans solution et que le lendemain, pas un mot d'excuse !!!On touche là à une démonstration d'Ubéristion ambiante dans notre système,où la basse du service n'est même pas prise en compte, à savoir l'assistance si problème ! Je site l'assistance : Je ne suis pas responsable !!! je m'adresse aux chers responsables: - Donnez la possibilité aux petites mains qui s'occupent de vous faire gagner de l'argent de réagir correctement pour VOS CLIENTS !!! A bon entendeur !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e

Le 17/09/2022 à 12:33

5 / 5

Belle expérience de séjour à Lyon, service client très réactif. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecile.a avec une note de 5 sur 5Cecile.a

Le 20/06/2022 à 22:11

5 / 5

Des appartements de qualités, des emplacements géniaux pour visiter Lyon et une équipe passionnées!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solenne.e avec une note de 5 sur 5Solenne.e

Le 14/06/2022 à 12:44

5 / 5

Nous collaborons depuis deux ans avec Memorable Place pour proposer leurs appartements aux clients de notre agence FAT, en quête permanente d'espaces originaux et conviviaux pour leurs événements : séminaires, réunions, dîners, tournages, shooting... Ce que j'apprécie le plus et qui fait que le partenariat fonctionne à merveille ? Leur vision, leur réactivité totale, leur sympathie, leur expertise. Ils sont phase avec les tendances du marché de demain, c'est très stimulant de travailler à leurs côtés sur les enjeux de nos secteurs respectifs. Si vous avez le moindre doute sur leur capacité à vous accompagner dans vos projets diverses, ne l'ayez plus. Contactez-les !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.9 avec une note de 5 sur 5Jessica.9

Le 04/02/2022 à 18:00

5 / 5

Déjà le 4e séjour dans un appartement Memorable Place, et franchement j'adore. Les apparts sont top, bien décorés, super bien équipés. L'équipe est disponible sur les plateformes et au téléphone, sympa et efficace. J'apprécie particulièrement pouvoir arriver et partir de façon autonome. Je recommande les yeux fermés pour un weekend ou plus !

🚨 Signaler l'avis