NOVASOL

📌 11 Rue de Courtalin, 77700 Magny-le-Hongre

1.1 / 5

💬 22 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de location de maisons de vacances NOVASOL à Magny-le-Hongre

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances NOVASOL qui se trouve à Magny-le-Hongre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à Magny-le-Hongre en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur NOVASOL à Magny-le-Hongre

Avis de Manuel.e avec une note de 1 sur 5Manuel.e

Le 25/01/2024 à 21:28

1 / 5

Novasol -> excrocs. aucun remboursement J'ai réservé par erreur un appartement chez NOVASOL via Airbnb. 20 minutes plus tard je me rend compte de mon erreur, je veux donc annuler et revoir mon argent. Je contacte le support Airbnb qui se dédouane et se positionnant comme intermédiaire - NOVASOL doit effectuer le remboursement. NOVASOL se dédouane en argumentant que le paiement à été effectué via Airbnb. Donc seulement Airbnb est en mesure d'effectuer un remboursement. En insistant avec le service client NOVASOL, je comprends que ce sont ces derniers qui décident et je comprends également que je ne reverrai jamais mon argent, 750 euros. Effectivement, la politique d'annulation précise qu'aucun remboursement n'est possible - aucune flexibilité peut importe les raisons. Au final, ils vont conserver les 750 euros et ne jamais les remettre au vrai propriétaire. De plus, ils vont relouer l'appartement. Ne louez jamais via NOVASOL

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.. avec une note de 1 sur 5Benoit..

Le 25/01/2024 à 13:58

1 / 5

A fuir, nous avons loué via Airbnb un de leurs logements. Et il s'avère que nous nous sommes trompé de logement. Nous avons annulé dans les 5 minutes. Ils ne veulent pas nous rembourser. 250 euros de perdu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joffrey.r avec une note de 1 sur 5Joffrey.r

Le 16/12/2023 à 12:45

1 / 5

« Professionnel »?????….c’est pas du tout ma vision du mot professionnel!!!!!😡 Je passe par Airbnb et je leur demande simplement les dimensions de la literie. Ils me répondent que ces infos ne sont pas disponible…😳. C’est que de l’écrit mais on sent bien le ton méprisant de ces gens sans aucun sens du relationnel au public. Au vu des autres commentaires je suis content de ne pas avoir été plus loin avec eux. Je rejoins donc l’avis général : fuyez ce prestataire!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robin.a avec une note de 1 sur 5Robin.a

Le 16/11/2023 à 13:36

1 / 5

Je prends une réservation pour des vacances, et puis on me l'annule sans aucune justification. J'avais réservé des billets de train pour m'y rendre, j'attends donc un dédommagement en plus du remboursement, ce qui me parait être le minimum !! Votre service client ne sert à rien. Bref je ne recommande surtout pas ces services.

🚨 Signaler l'avis

Avis de K. avec une note de 1 sur 5K.

Le 05/10/2023 à 11:49

1 / 5

Misérables, honteux.... client depuis plusieurs années chez novasol. Ma dernière location était catastrophique sale , envahi de fourmis, décharge a ciel ouvert et j' en passe . J' ai fais une réclamation en dehors des 72 h et il joue la dessus pour ne pas me dédommager. Laisse une annonce trompeuses et mensongère sur le site. ( un conseil regardé bien les avis). Voilà comment perdre un client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bert.v avec une note de 1 sur 5Bert.v

Le 04/10/2023 à 18:38

1 / 5

C'est dommage qu'il faille mettre 1 étoile. Parce que cette entreprise ne devrait pas exister du tout. Ils ne peuvent ni ne veulent même communiquer avec les clients. Il y a eu de nombreuses plaintes contre cette entreprise, tant aux Pays-Bas qu'au Danemark. Ce que je sais alors. Je ne donne qu'un seul conseil : ne louez jamais de maison de vacances ici, car vous perdrez votre argent et votre bonne humeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joelle.i avec une note de 1 sur 5Joelle.i

Le 21/11/2022 à 10:38

1 / 5

Je confirme une agence qui arnaque . J ai réservé sur booking et une fois réserver avec eux vous avez 100 euros de frais supplémentaire sans aucune possibilité d annulation bien sûr. Bref allez pas chez eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.e avec une note de 1 sur 5Alexandra.e

Le 05/09/2022 à 17:04

1 / 5

A fuir totalement. Sur l’annonce il est noté maison, nous arrivons sur le lieu de vacances et ces un appartement. Toutes la vaisselle était sale !! Toilette cassée. La clim ne fonctionne pas alors qu’on paye pour ce service. Pas de compteur il est chez le voisin que nous avons dû déranger cause de coupure de courant. Et en mail nous recevons aucuns compassion, rien. Inadmissible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bounkhavy.h avec une note de 1 sur 5Bounkhavy.h

Le 16/05/2022 à 12:54

1 / 5

Service déplorable de NOVASOL. Aucun suivi en cas de problème. A FUIR !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.u avec une note de 1 sur 5Philippe.u

Le 02/08/2021 à 20:24

1 / 5

Arrivé sur le lieu de vacances . Maison insalubre, du moisie partout, même dans les placards. Le Gaz n'est pas aux normes et dangereux. Electricité douteuse. Énormément de passages de véhicules sur la route juste devant la maison des 7h du matin. Tout ça pour 600€ les 7 jours pour 21 jours de location. Soit 1800€ Nous avons juste passé légèrement la serpillière au rez-de-chaussée mais voyant l'état generale nous avons contacté novasol qui a estimé qu'il fallait juste un petit nettoyage. Et nous a proposé 10% de remise. Nous avons décidé de quitter cette location dangereuse et très sale. Demandons un remboursement total. Sans réponse favorable de leur part.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.i avec une note de 1 sur 5Julie.i

Le 12/07/2021 à 17:28

1 / 5

Ps avec cette agence mais novasol sont des voleurs !! Affiche un remboursement à 100 % et au final prélevé quand même 25 % de la location.. NE FAITE JAMAIS APPEL À EUX. J'ai mis 1 étoile parce qu'on ne peut pas en mettre aucune.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.o avec une note de 1 sur 5Catherine.o

Le 20/04/2021 à 00:00

1 / 5

À fuir! Nous avons réservé en février pour le mois d'avril. Avec le confinement nous ne pouvons pas nous rendre sur place. Ils ne veulent pas me rembourser, ça tombe bien, ce n'est pas ce que je demande, je voudrais décaler les dates, mais impossible car il aurait fallut le faire 60 jours avant la date de départ... Et tout cela malgré les restrictions gouvernementales. Ils vont vite s'enrichir sur le dos des gens. J'espère au moins que l'argent a tout de même été remis aux propriétaires ! Honteux !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.B avec une note de 1 sur 5Laurent.B

Le 10/04/2021 à 09:49

1 / 5

Peu de réponse aux messages, manque de sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jul.a avec une note de 1 sur 5jul.a

Le 09/04/2021 à 14:58

1 / 5

Fuyez ce professionnel !!! Ce sont des véritables voleurs. J ai eu le malheur de réservé une location avec eux!! A cause du confinement, je n ai pas le droit de me déplacer vers la location. Ils refusent d annuler la réservation ni même de déplacer la date de location. Ça ne leur dérange pas de voler une famille de plusieurs centaines d euros alors que nous n'y sommes pour rien !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.o avec une note de 1 sur 5Nadine.o

Le 16/12/2020 à 21:00

1 / 5

Agence à fuir !!!! Par où commencer, j’ai loué un appartement auprès de cette agence l’été dernier (qu’elle fut mon erreur) aucune communication de leur part ils ne sont bons qu’à prendre votre argent, ils disent qu’ils n’y a pas de machine à laver puis finalement en arrivant sur place il y en a une, il nous disent qu’il n’y a pas de draps pour qu’on souscrive au kit qu’il propose (on vous vole encore votre argent) alors que sur place il y avait des draps et des serviettes ! Sans oublier que la piscine du bâtiment était fermée durant tout le séjour et évidemment cela n’était pas précisé sur l’annonce alors quand j’ai décidé d’appeler l’agence on nous a proposé de nous reloger et malgré les appels quotidiens rien n’a été fait j’ai donc payé le prix fort pour une prestation qu’ils ont refusé de nous donner. C’est inadmissible c’est une agence d’escroc qui vous arnaquent sans scrupule. Si vous comptiez faire appel à leur service passez votre chemin. Mention spéciale à notre cher Frederique l’employé que nous avions tous les jours au téléphone en vain mais qui était quand même sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.e avec une note de 1 sur 5Delphine.e

Le 29/11/2020 à 17:13

1 / 5

Arnaque totale. Aucune politique de remboursement lors d'une annulation (alors que nous avions annulé une réservation même pas 10h après !). Surtout fuyez ce site de location d'hébergements. Si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurais fait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.a avec une note de 1 sur 5Dominique.a

Le 15/11/2020 à 11:50

1 / 5

Attention ils ne remboursent pas en cas d'annulation suite au covid et au reconfinement. Ça m'a coûté 548€, aucun geste commercial, aucune possibilité de changement de date. Je déconseille totalement de passer par cette agence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.r avec une note de 1 sur 5Julie.r

Le 10/11/2020 à 16:53

1 / 5

Location d'un logement à Novasol via Airbnb : aucun remboursement pour cas de force majeure, à savoir le confinement dû au COVID19. A la limite de la légalité. A éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.o avec une note de 1 sur 5David.o

Le 09/09/2020 à 22:07

1 / 5

J'ai réservé 12 nuits via Booking.com, dans une propriété en Mayenne France. Ils m'ont demandé mon heure d'arrivée et la veille de mon arrivée, ils ont annulé en disant qu'ils avaient réservé en double. ils n'ont proposé aucune alternative, aucune excuse. Lorsque je les ai contactés malgré leurs e-mails, ils ont nié que j'avais une réservation. S'IL VOUS PLAIT, LAISSEZ-LEUR MANQUER. ILS SONT épouvantables. J'étais en France et j'ai dû trouver une alternative, ce qui m'a coûté cher en voyage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.

Le 30/08/2020 à 10:27

1 / 5

Nul Location hors de prix Rdv pour la remise des clefs avec plus d'une heure de retard Location sale Pas entretenu Et en plus quand on leur fait la remarque plutôt que de se remettre en question ils nient tout A fuir Pas sérieux et profiteurs pendant la période actuelle difficile

🚨 Signaler l'avis