Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances Poplidays qui se trouve à Biarritz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à Biarritz en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Kalitxo (510 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/11/2023 à 09:52
Pas venue pour cette réservation ; mais réactivité par rapport à l'annulation Merci
Le 30/09/2023 à 16:50
Je ne connaissais pas poplidays. J'ai trouvé une location sur ce site, j'ai pu les avoir vite au téléphone et ont été très réactif. C'est agréable et rassurant. Le séjour s'est très bien passé et je n'hésiterais pas à réserver avec eux pour une nouvelle destination.
Le 17/09/2023 à 12:17
Bon conseils pour choisir la maison et nous avons passé un bon moment en famille.
Le 15/09/2023 à 23:58
Super agence, personnel très sympathique Je recommande
Le 15/09/2023 à 18:36
Je suis parti avec des amis l’appartement était super et l’accueil aussi
Le 14/09/2023 à 21:12
Super agence, accueil 4*. À refaire les yeux fermés !!
Le 13/09/2023 à 18:55
Prestation parfaite ! Merci beaucoup pour le conseil !
Le 10/09/2023 à 10:43
Tout était parfait, de l'accueil téléphonique à la fin de notre séjour. Je recommande vivement.
Le 09/09/2023 à 18:39
Nous avons passé un très bon séjour Service téléphonique rapide et efficace et de bonne qualité Merci à vous nous reviendrons vers vous pour notre prochain séjour.
Le 30/08/2023 à 13:29
Très bonne agence et de très bons conseils ! Thalia a su me trouver la perle rare, je vous remercie et à bientôt j'espère !
Le 30/08/2023 à 11:26
Équipe au top , informations clair et efficace ! Très réactif ! Personnel à l écoute et adorable ! Très bon service
Le 30/08/2023 à 10:44
Service client téléphonique / mail efficace et arrangeant. Suite à une annulation de dernière minute de la part d'un propriétaire peu scrupuleux nous avons réussi à trouver une solution de remplacement pour nos vacances via Poplidays. Super accueil de l'agence réceptive sur place ! Merci encore
Le 15/08/2023 à 13:15
Je confirme la mauvaise prestation de cette agence. Ils ne font pas le travail à part prendre l'argent. Plafond de l'appartement moisi et odeur de moisissure évidement. En plus de cela, dès qu'on demande quelque chose (par exemple la facture avec le montant payé), ils vous envoient une facture avec un autre montant, qui est moins que nous avons payé... pour le reste, ils vous disent de contacter l'agence locale. Bref, service client n'existe pas chez eux !!! Je ne la recommande pas !
Le 15/08/2023 à 08:47
Un suivi peu satisfaisant : après avoir réglé (depuis un mois) le solde de la location, après menace d'annulation sans préavis, aucun accusé de réception, aucune nouvelle... Coordonnées précises du loueur ? etc. Déçu.
Le 11/08/2023 à 15:43
A l'écoute, agréable et très commerçant (efficace et en rondeur !)
Le 04/08/2023 à 11:46
Avec Pierre , gentillesse et compétence m'ont permis de finaliser ma réservation d'une villa de vacances tés agréablement je recommande vivement POPLIDAYS à ceux qui cherche une location de vacances .
Le 29/07/2023 à 23:10
Pierre a été très agréable et disponible. Merci pour son professionnalisme.
Le 18/07/2023 à 09:19
Je ne recommande pas du tout cette agence, professionnalisme et flexibilité sont à revoir. Conditions d'annulations très/trop stricte en 2023... J'ai souhaité annulé, on me l'a refusé sans que je perde 50% du montant de la location! J'ai proposé qu'il remette le bien en location et que si jamais il n'y arrivait pas je paye les 50%... et la encore refusé. Bravo pour cette preuve de commerce à la Francaise
Le 12/07/2023 à 20:06
Réservation réalisée via airbnb, très très déçue du manque de sens commerçant de cette agence! J’ai dû, pour des raisons tristement personnelles, annuler ma réservation 1 mois à l avance (la 1ere semaine d’août donc une des plus demandées!!). J’ai alors demandé simplement un geste commercial pour ne pas payer le montant total de l annulation qui est de 50%, et cela m a été refusé intégralement par un message générique! Je précise que je ne demandais pas la totalité, consciente du désagrément causé… A l heure où les agences proposent de l extra flexibilité et les concurrents des annulations sans frais à une semaine, je suis perplexe sur les conditions ultra rigides de cette agence que je ne recommande pas du tout!
Le 11/07/2023 à 17:39
C’est toujours un plaisir de revenir de trouver des personnes à l’écoute et très professionnelles avec des conseils et des petits +++ Merci Pierre ! 👋🏻🤠
Le 11/07/2023 à 16:36
Super professionnel il a su me conseiller et m'aider comme il fallait merci pierre 👍
Le 11/07/2023 à 13:19
Extrêmement professionnel, très courtois et force de proposition pour la suggestion de services annexes. Merci beaucoup
Le 09/07/2023 à 10:27
Excellent accueil téléphonique avec une recherche de solution exemplaire. Un grand merci à Pierre !
Le 04/07/2023 à 13:17
Pierre au top répond parfaitement à toutes les questions
Le 19/06/2023 à 21:11
Frédéric est un super hôte, la communication était excellente. Nous avons trouvé ici tout ce que nous attendions : calme, confort et propreté le tout dans un cadre atypique. Le Gîte se trouve a proximité du Lac de Pierre-Percée et du Parc Animalier St croix. Je recommande vivement.
Le 10/06/2023 à 15:46
Resolution tres efficace de la réservation Bravo à Pierre !
Le 09/06/2023 à 10:33
Je découvre un peu par hasard l'agence de voyage Poplidays avec laquelle j'ai réservé un bien pour une semaine fin août. La réservation est sécurisée, Pierre le conseiller que j'ai eu, est d'un professionalisme irréprochable, très disponible pour fournir des informations claires et bien détaillées, bravo et merci Pierre ! Rendez-vous fin août pour découvrir l'intermédiaire et la maison, j'espère tout aussi bien que le déroulé de la réservation.
Le 07/06/2023 à 18:32
Je n'arrive pas à répondre par l'adresse que vous m'indiquez dans le courrier ci-dessous, alors je le fais par le présent mail EN VOUS AUTORISANT A LE PUBLIER DANS VOS REFERENCES. FELICITATIONS A POPLIDAYS et tous mes remerciements à Pierre. Un imbroglio informatique à causé un malentendu avec une autre agence en faisant que je me retrouvais avec deux locations aux mlêmes dates dans des villes différentes. J'ai du annuler la réservation auprès de POPLIDAYS. Pour cela j'ai appelé au téléphone et c'est Pierre qui m'a répondu en me promettant de traiter le dossier d'annulation rapidement et de me rappeler dès que possible. J'étais sceptique et je m'étais dit les paroles s'envolent ! Pas du tout. Quelle n'a pas été ma surprise quand, 3/4 d'heure après, Pierre me rappelait en me précisant qu'il avait fait le néessaire pour l'annulation de la location et que je serais remboursé intégralement. Il a tenu compte de ce qui s'était passé avec l'autre agence et qui m'avait amené à une double location involontaire pour la même période. En outre, je suis à nouveau agréablement surpris en constatant, 2 jours après,qu'effectivement je suis remboursé intégralement. BRAVO POPLIDAYS. C'est sérieux. Je peux l'attester. Et un grand merci à Pierre
Le 22/05/2023 à 23:51
Annulation de dernière minute sans aucune explication ! Je trouve cela inadmissible et à lire les autres avis, je constate que le manque de professionnalisme et de sérieux fait l'unanimité !
Le 10/05/2023 à 14:05
Les demandes clients sont traitées rapidement et les réponses apportées sont claires et satisfaisantes.
Le 05/05/2023 à 00:47
Réservation de dernière minute sur le site effectuée pour profiter du weekend rallongé du 1er Mai en famille. Logement parfaitement conforme à la description (beaucoup de photos sur l'annonce!) et très bon accueil de l'agence pour la remise des clés!
Le 03/05/2023 à 13:03
Nous hésitions entre plusieurs logements sur Hendaye et avons sollicité cette agence pour nous aider dans notre choix. Quelle bonne surprise d'avoir une personne à notre écoute et de très bons conseils !
Le 03/05/2023 à 11:04
Location de vacances en famille, site de réservation simple et clair, très bon accueil téléphonique et flexibilité. Sur place maison conforme aux photos et description
Le 18/04/2023 à 21:46
C'est une 1ère et je suis ravie de l'entretien parcouru avec Olivia, elle a été très attentive et compétente dans sa recherche, elle a d'un contact très très agréable. Je vous tiendrai au courant de notre séjour, et reviendrai vers vous pour des futures locations. Je vais promouvoir votre site. Très Cordialement
Le 18/04/2023 à 19:12
Mon voyage c'est très bien passé, merci pour la réactivité et la qualité du séjour.
Le 18/04/2023 à 19:09
Expérience génial, merci au professionnalisme du pôle voyageur.
Le 31/03/2023 à 17:47
Une équipe très professionnelle au service des voyageurs pour organiser au mieux ses vacances.🙂
Le 12/08/2022 à 20:53
Ne répondez pas à des questions spécifiques sur les appartements, juste des réponses générales. Comment devriez-vous réserver quelque chose alors...
Le 03/08/2022 à 14:31
Je confirme les mauvaises prestations de cette agence. Ils ne servent à rien. Ce sont des intermédiaires inutiles qui prélèvent de l argent sur les locations mais n' assument rien. Ils vous font croire qu ils vont transmettre vos réclamations aux prestataires concernés mais en fait ils ne font rien. Par contre lorsque vous supprimez cet intermédiaire ( l agence poplidays) vous pouvez obtenir gain cause car la situation catastrophique de votre location est enfin pris en compte. Fuyez toute location avec poplidays.
Le 07/06/2022 à 20:00
A N'UTILISER SOUS AUCUN PRETEXTE. Comme tous les autres qui ont posté une étoile, s'en est une de trop. Ils encaissent sans soucis, louent des biens qui ne devraient jamais l'être, n'offre aucun service. N'hésitez pas à m'écrire, je répondrais à tous les messages/questions si cela peut vous éviter de perdre votre argent.
Le 31/01/2022 à 17:05
Escroquerie de l'établissement ils encaissent votre réservation et ne vous rembourse pas peu importe le motif; C'est à dire qu'ils vous ont pris le montant de la location et en plus il vont louer de nouveau ce qui va leur faire un bénéfice du montant que vous leur avez donné je dis bien donné; Mais comme dit le proverbe BIEN MAL ACQUIS N'EN PROFITE PAS PS : JE METS UNE ETOILE CAR PAS LE CHOIX POUR ENVOYER MON COMMENTAIRE MAIS AUCUNE ETOILE EST PLUS APPROPRIE
Le 14/08/2021 à 11:07
Service après-vente déplorable et désolant ! J'ai réservé une location pour juillet via poplidays pour laquelle on m'a demandé de régler l'intégralité du montant un mois à l'avance. Le Covid est passé par là, au plus mauvais moment. J'ai été contrainte d'annuler car placée à l'isolement. Aucun arrangement n'a alors pu être trouvé avec le service client. 990€ de perte sèche pour moi. Aucun avoir. Par contre une belle occasion pour Poplidays de doubler la mise en relouant le bien (pleine saison, bord de mer... que demander de plus?) Le service après vente ne veut rien savoir. De quoi être dégoûtée d'enrichir ces intermédiaires qui n'ont aucune valeur ajoutée. A fuir!
Le 11/06/2021 à 17:13
Le site est clair et concis. Je n'ai pas eu de difficulté pour réserver. J'ai eu une personne au tel qui m'a aidé pour l'ajout de l'assurance. A voir sur place maintenant pour le logement. Mais je recommande.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?