Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Raoux Voyages qui se trouve à Caumont-sur-Durance. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Caumont-sur-Durance en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/03/2024 à 17:52
Service déplorable bus en retard ou ne passe pas ou dépose votre enfant à un autre arrêt Et la cerise sur le gâteau juste telephoner mais comment cette dame peut encore avoir du travail vu comment elle se permet de parler au gens Juste à savoir que si elle a un travail c est grâce à ceux Côme nous qui payons Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferais volontiers
Le 11/03/2024 à 17:17
Je comprend mieux en lisant les autres avis ! Apprennez a votre collabarotrice de l accueil à ne pas crier et hurler sur leur interlocuteur au téléphone! Un echange peux se faire avec courtoisie et professionnalisme.
Le 15/12/2023 à 16:29
Mauvais transports. Bus scolaire en retard, ou pas de bus , enfants du coups ne peuvent aller en cours. et quand il daigne passer ne s'arrête pas au arrêt de bus ( ado n'ont pas fait signe. mon con pour être poli car la ca en devient trop , tu t'arrête depuis le mois septembre , tu devrait avoir l'habitude des élèves dans ton bus) et le pompon au bureau de cette société accueil déplorable, on nous prends de haut. on marche sur la tête.
Le 30/10/2023 à 15:06
Surtout ne vous rendez pas a caumont pour avoir une reponse a votre question ! Une personne horrible et hautaine vous répondra: vous n avez qu à aller voir le site ! Si je viens sur place évidemment c est pour avoir des renseignements et essayer de mieux comprendre ... vous repartez sans avoir de réponses à vos questions et énervée car on vous a mal parlé alors même que vous excusez de poser une question une horreur ! Bref je ne sais pas comment je vais faire et mes enfants ont assisté à une scène invraisemblable cette personne ne mérite pas sa place à un centre d accueil et de renseignements et vraiment je reste courtoise !
Le 15/10/2023 à 13:18
Bon endroit pour location du car et des voyages organisés
Le 07/09/2023 à 11:58
Bj Ou trouver catalogue en ligne des voyages Raoux/Carré merci
Le 08/07/2023 à 10:40
De retour chez moi car le bus est ENCORE passé trop tôt. Je prend le même bus depuis 2 ans, aller retour presque tout les jours, j'arrive toujours 5 min en avance (j'ai longé la la route que prend le bus pour arriver à l'arret il est passé au moins 10 minutes en avance car je ne l'ai pas vu ou alors il avait plus de 15 minutes de retard mais après 20 min a poireauter a se demander si on attend pour rien....), si personne n'est à l'arrêt de bus je me demande a chaque fois si le bus n'est pas déjà passé c'est pour vous dire. A l'Isle sur la sorgue en semaine le bus se transforme en bus scolaire et plusieurs fois le bus était trop plein, mais au moin si il passe trop tôt il attend, le weekend plus d'écolier donc plus de raison d'attendre. Et pour le bus du retour, un petit arrêt que pas grand monde utilise en zone industrielle c'est encore pire. Quand on paye un abonnement chaque mois c'est inadmissible. D'ailleurs le prix est de 2.50 maintenant, qu'on fasse 40 min ou 5 min de trajet le prix est le même.
Le 06/07/2023 à 08:25
Personne à l'accueil très gentille souriante prenant le temps de bien expliquer
Le 01/06/2023 à 17:25
Merci pour l'accueil chaleureux et les renseignements précis et très professionnels . À bientôt dans nos Parcs accrobranches de Bollène et st julien de peyrolas . casse noisette vous y attend. Le commercial Manu
Le 01/06/2023 à 10:47
Isabelle est très hautaine, bcp de dédain quand elle s'adresse aux clients. Nous obliger à 1 mois à peine de la fin de l'année scolaire de repayer une carte de bus scolaire (duplicata 10€) alors que l'élève à payé son année entière ! Quand bien même admettons, la façon de le dire au téléphone fait toute la différence !!!!! Ce n'est pas commercial du tout. C'est bien parce que je n'ai pas d autre choix que mon enfant continue avec cette agence de cars. Le pire c'est en début d'année scolaire, de vendre des cartes à tir larigot pour qu'au final certains élèves ne puissent pas prendre le bus faute de place ! Soit il faut limiter l'achat des cartes aux nombres de places que vous pouvez assurer soit rajouter un bus. Chaque année le même problème ! Et là encore, même si ce n'est pas Isabelle qui décide de cela, le dédain au téléphone est inadmissible.
Le 28/04/2023 à 12:24
Voyage de 4 jours (membre d'un chœur musical) avec les transports Raoux et que du plaisir grâce au professionnalisme de notre chauffeur, sa bienveillance et un service de grande qualité. Belle expérience et rencontre. VG
Le 03/02/2023 à 12:47
Tres mauvaise experience avec le service client. Mon ami a eu à faire à Isabelle de chez Raoux, qui manque de respect. Nous esperons que les superieurs prendront leurs responsabilités pour faire le necessaire. C'est inacceptable!
Le 03/02/2023 à 12:41
Isabelle, quelle désagréable personne! Aigrie et hautaine ! Expérience très désagréable. Vous devriez changer de travail, trouver un travail ou vous n’êtes pas en contact des clients.
Le 03/02/2023 à 11:48
Service client désagréable qui répond au bout de 1h d’attente. J’ai discuté avec Isabelle de Raoux qui m’a notifié, je cite « je n’ai pas contacté le chauffeur je n’ai pas que ça a faire j’ai d’autres tâches ». Meme débordé par le travail il convient toutefois de respecter les clients en faisant preuve de bon sens et de sympathie! Cette Isabelle de chez Raoux n’a par dessus cela pas hésité à me raccrocher au nez. Il est INADMISSIBLE de parler à ses clients de la sorte!
Le 03/01/2022 à 06:52
Bonjour Aujourd'hui 25 avril j'ai attendu la passage de le Bus ligne 13 Carpentras Cavaillon à Lycée Agricole La Ricarde à 12h40 comme c'est prévu dans votre horaires Bus et j'arrive à 12h30 et le Bus pas arrivé et je besoin arrivé à Cavaillon pour un rendez-vous l'hôpital à 14h et à manqué à votre faut et je va déposer plainte contre vous pour dommages et intérêts pour votre grave irresponsable et aussi payer les frais de taxi. C'est une chose très grave car c'est bien marqué dans votre horaires qui circule le Bus ligne 13 Carpentras Cavaillon dans les vacances scolaires et circule en période scolaire lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et ne circule pas les jours fériés qui c'est pas le cas. J'attends une réponse de votre part. Bien cordialement. Saldanha Julio
Le 01/06/2021 à 08:46
Le bus de la ligne 7 prévu à 08h23 à l'arrêt Les Sapins à Cavaillon arrive régulièrement en retard entre10 à 15 minutes. Ainsi, j'arrive au travail en retard. Pourriez-vous faire quelque chose pour régler ce problème ?
Le 12/10/2020 à 10:57
Mauvais transports. Bus scolaire en retard, ou pas de bus du tout. On nous donne des explications bidon. Les enfants du coups ne peuvent aller en cours. Au moins 10 fois depuis le début d'année. Bref, a quand le changement de prestataire ??? De plus accueil déplorable, on nous prends de haut. Il faut redescendre sur terre. C'est nous, les parents qui payons votre salaire avec les abonnements. Donc restez courtois et poli svp.
Le 13/02/2020 à 22:07
Plus fort que la loi! Sachez que dans les cars Raoux il est interdit de consommer de l'alcool. Aucune loi à ce jour ne l'interdit aucune close dans les conditions générales de vente mais voilà Raoux à choisi de faire comme ils veulent. Malgré plusieurs appels et échanges par mail aucune excuse sur cette pratique abusive. Le concurrent local est à privilégier sans aucune hésitation. Vous aurez droit à un voyage vraiment organisé avec une équipe à l'écoute du client.
Le 16/01/2020 à 08:57
Accueil très agréable, les voyagistes sont formidables, sérieux, compétant, vraiment il faut y aller.
Le 27/12/2019 à 00:01
j ai fait plusieurs voyage et je suis tres content sauf hotel burgos chambre pres des cuisine sans fenetre meilleur que Arnaud on voyage en confort groupe environ 40 personne tre agreagle je conseille
Le 08/11/2019 à 10:21
La jeune fille s'est donné le temps de rechercher une info. Merci !
Le 04/06/2019 à 14:03
jamais reçu de réponse suite à mon mécontentement lors d'un voyage et ceci, malgré 2 rappels ; ce n'est pas normal de ne pas prendre la peine de répondre au courrier de réclamation ; mauvaise expérience tant par la réservation à l'agence carré roux voyages à narbonne que par le silence à mes courriers de l'agence carré roux de caumont sur durance je ne renouvellerai pas l'expérience d'un autre voyage avec cette agence
Le 23/04/2019 à 20:25
l'accueil est déplorable depuis début janvier j'attend un remboursement d'une carte de 10 passages qui n'a jamais fonctionnée tout le monde s'en fou j'ai du repayer une carte pour que mon fils puisse prendre le bus parfait paye et tais toi c'est honteux.
Le 25/03/2019 à 19:59
Du grand n’importe quoi!!!!! J’entend mon bus en plein froid qui a 15 minutes de retard et on ose me parler mal parceque je n’ai pas l’appoint?! Du jamais vu, ça n’a pas changé depuis mes années lycée. Ajiutez cela aux prix qui augmente sans cesse.... un trajet vallant 1€50 à l’epoque est aujourd’hui à 2€10 J’ai le sum! Ca se sent non ?
Le 22/12/2018 à 18:40
Jusqu'àu jourd'hui je suis satisfaite de l'accueil surtout Mme Isabelle. Par contre...les chauffeurs (mon fils utilise le car tous les jours) ne sont pas tous ai mable...refusait la carte qui est encore valable...arrive en retard aussi. J'espère va améliorer au future...merci
Le 04/09/2018 à 09:59
Transport raoux et Suma, ont obtenu le marché pour exploiter la ligne st remy de Provence, Avignon. Je prends cette ligne depuis 20ans, et je trouve le service médiocre voir nul . Ce matin le chauffeur avait 10 minutes de retard et il explique à chaque arret de rognonas qu'il ne lui reste plus que 6 places.... Parce que entre temps il a pris tout les étudiants (alors que c'est un car de ligne) des autres villages avant... Merci pour tous ceux qui sont restés sur le carreau.
Le 16/02/2018 à 11:12
On a fait italie (rome), espagne (benidorm 3 fois), portugal (tour du portugal ),et la on va faire le tour de l Andalousie tout nos voyages ce sont merveilleusement bien passé très bon autocar ,ainsi que les hôtels et aussi de très bon chauffeurs.merci
Le 31/01/2018 à 12:43
Ne s'arrêtent pas à tous les arrêts, pas de respect des horaires.
Le 24/06/2016 à 07:44
cela fait plusieurs fois que le bus ne s’arrête pas à l'arrêt Chateauneuf de Gadagne. Je trouve cela scandaleux.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?