Résidence appartements Ibaïa

📌 76 Av. des Mimosas, 64700 Hendaye

2.3 / 5

💬 3 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Appartement de vacances Résidence appartements Ibaïa à Hendaye

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Appartement de vacances Résidence appartements Ibaïa qui se trouve au 76 Av. des Mimosas à Hendaye. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Appartement de vacances à Hendaye en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Résidence appartements Ibaïa à Hendaye

Avis de gwa.a avec une note de 1 sur 5gwa.a

Le 30/08/2023 à 17:38

1 / 5

Pas réservé pas pris tu vas dehors aucun compromis nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.i avec une note de 2 sur 5Amandine.i

Le 24/08/2022 à 11:34

2 / 5

Nous sortons de notre 3 ème séjour à la résidence hôtelière Ibaia. Ce fut certainement la dernière. Jusqu'à la nous avions eu un coup de cœur et avions recommandé l'établissement à plusieurs amis. Charmé par l'emplacement ideale, le service du personnel. Cette année, les prix ont pour le moins flambé... 765€ pour un Studio pour 3 nuits , 2 jours ( arrivé 17h...départ 10h). A ce prix là je vais en week-end à l'étranger... Un coup de fraîcheur aurait besoin d'être donné dans les appartements. Le frigo défectueux, à congelé le contenu de nos aliments et rien nous a été proposé pour compenser la perte... de plus, ayant un fils handicapé, la direction nous offrais le parking les annees précédentes, Pas cette année... Résultat, le rapport qualité prix n'y ai plus. Avis bien mitigé malgré les bons passés les années précédentes. Je ne le déconseille pas.. Mais ne le recommanderai plus.

🚨 Signaler l'avis