Résidence CAP WEST "La Hubonnière"

📌 10 Rue de la Hubonnière, 44880 Sautron

3.9 / 5

💬 19 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Appartement de vacances Résidence CAP WEST "La Hubonnière" à Sautron

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Appartement de vacances Résidence CAP WEST "La Hubonnière" qui se trouve à Sautron. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Appartement de vacances à Sautron en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Résidence CAP WEST "La Hubonnière" à Sautron

Avis de Eyden.o avec une note de 4 sur 5Eyden.o

Le 31/01/2024 à 20:58

4 / 5

J'ai apprécié mon séjour de 2 mois dans cette résidence. L'emplacement et la résidence en elle-même étaient très calmes et les installations étaient fonctionnelles. La chambre que l'on m'a attribué était en bon état et la place de parking sécurisée fut très appréciable. La présence du SuperU et du Lidl à 1min à pied facilite également les choses pour les courses. Je tiens à mentionner aussi que le responsable d'établissement présent durant mon séjour a été top: à l'écoute de ses résidents, disponible, très sympathique et de bon conseil pour les coins sympa à voir sur Nantes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibald.e avec une note de 2 sur 5Thibald.e

Le 31/10/2022 à 09:34

2 / 5

J'ai vécu 1 an dedans logement propre personnel agréable Cependant 3mois pour récupérer une caution impossible d'avoir une personne fiable au téléphone toujours redirigé à droite et à gauche et rester sans nouvelle par la suite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amani.i avec une note de 2 sur 5Amani.i

Le 30/09/2022 à 00:09

2 / 5

J’y séjourne depuis, maintenant près de deux mois, et que des galères, ma carte ne fonctionnait plus un soir, j’ai fini à la rue, je cherchais un numéro d’urgence, c’est simple il n’y en a pas, j’ai dormi à la rue, ils n’avaient pas renouvelle ma carte lors du renouvellement de bail ahah, et bien sûr, le personnel jamais la à l’heure, ce jour là après avoir dormi dans ma voiture, le monsieur est arrivé à 10h30 à l’accueil de la résidence, pas avant. Je me suis dis que c’était sûrement pas de chance, mais non, jamais la a l’heure, toujours parti avant l’heure et toujours de retour vers 14h30 au lieu de 14h, et le soir parti bien avant 18h. les états des lieux sont fait à l’avance, et sont faussés, ils ne marquent pas la moitié des défauts de l’appartement. Quand je suis arrivée, la salle de bain était crade, les rebords remplis de poussière et de gras. mais si ce n’était que ça, ça irait. mon ampoule d’entrée claque, 1semaine et demi pour la changer. si je dois aussi continuer, a mon arrivée on m’a remis un bop défectueux. il ne fonctionnait pas, je devais tout les jours ouvrir la porte sur le côté et passer. prendre la voiture, allumer la voiture arriver devant le portail descendre de voiture ouvrir, passer, puis refermer le portail. mais à cette époque la, c’était un charmant jeune homme très efficace dans son travail. ce qui n’est plus le cas aujourd'hui apparement, depuis son départ je n’ai que des soucis. et personne ne semble capable de les régler. et nombreux sont les gens me disant que ils n’ont jamais revu leur chèque de caution. c’est certes pratique lors de la recherche d’un appartement. mais le service est déplorable, et beaucoup trop cher pour ce que c’est. 645euros le mois pour ça ? je suis bien gentille de ne pas demander de dédommagement pour la nuit passée dehors. après mon départ je ny reposerais plus les pieds

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elise.e avec une note de 4 sur 5Elise.e

Le 06/12/2021 à 05:58

4 / 5

Séjour très bien. Mais en attente du retour de caution depuis deux mois. Personne ne répond aux mails et téléphone. J’engage une procédure avec une association de consommateurs car l’irrespect de cette société est inacceptable. Ils savent fermer les logements si le loyer a UN jour de retard mais ils ne savent pas rendre les cautions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de PHILIPPE.I avec une note de 1 sur 5PHILIPPE.I

Le 02/11/2021 à 14:26

1 / 5

N'espérez pas récupérer votre caution, ici on ne réponds pas au téléphone, et pas au emails. Un vrai scandale ! Timis Catalin

🚨 Signaler l'avis

Avis de cyrille.a avec une note de 5 sur 5cyrille.a

Le 22/09/2021 à 13:15

5 / 5

Apres une première expérience assez mauvaise, le changement de responsable a apporté beaucoup à la qualité du service. Je recommande la résidence de la Hubonnière.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.h avec une note de 1 sur 5Laura.h

Le 20/10/2017 à 07:55

1 / 5

Logement bon état Mais pas satisfaite car en attente de mon chèque de caution depuis 2 mois! Et sans réponse depuis 15 jours!!!... faite attention à reclamer dès les 45 jours votre chèque!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de smeyichou. avec une note de 3 sur 5smeyichou.

Le 03/12/2016 à 07:53

3 / 5

Chambre propre, calme, salle de bain spacieuse et moderne. Cuisine néanmoins petite. Par contre, vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'Internet en wifi dans les chambre, et que le débit en filaire soit si fluctuant.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Voici les Appartement de vacances à proximité :