Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Location d'appartement de vacances Résidence étudiante Cap Campus - Studilodge qui se trouve à Villeurbanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Location d'appartement de vacances à Villeurbanne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/08/2023 à 06:15
Résidence mal entretenue, durant ma location de plus de 2ans la gérante a ouvert plusieurs fois la porte de mon appartement pour des travaux en me réveillant ou en pensant que je n’étais pas là-bas hors c’est interdit on m’a facturer des frais en plus de la caution présence de rats et de chats qui peuvent entrer au rdc depuis les fenêtres.
Le 18/03/2023 à 09:39
Publicité mensongère ! Studilodge fait la promotion d’une salle de sport et d’un jardin extérieur, or la salle de sport est ouverte à peine 2 semaines par an, et pour accéder au jardin il faut passer par la salle de sport ... Pas très pratique avec l’arrivées des bonnes températures
Le 26/08/2020 à 00:39
A voir .logement loue ce jour pour une année. Prix un peu élevé mais avec le marché tendu à Lyon pas le choix .accueil tres bon .a réévaluer en cours d annee .quartier calme près du métro charpenne et du tram T4.pas loin de la pardieu .joue le 6 eme arrondissement .proche du parc de la tête d ' OR .
Le 21/02/2020 à 08:59
à fuir ! ce sont des voleurs - réservation faite pour 1 nuit, arrivée sur place, , la clé n'était pas dans le coffre, la chambre déjà occupée par quelqu'un d'autre, obligée de devoir trouver une solution de repli à 22H30 - aucun recours, personnel très désagréable - en cours de litige avec Booking pour me faire rembourser ma nuitée !
Le 14/11/2019 à 21:26
Relativement propre, mais mal entretenu. Fissures dans salle de bain. Poussiere sur et sous meubles. Pas de telecommande pour la TV.
Le 30/10/2019 à 10:20
Réservation pour 2 nuits. Arrivée vers 21 heures en dehors des heures . d'ouverture de la réception. Problème durant la procédure de check-in avec système de coffrets et boîtiers pour récupérer la clé du studio. Procédure check-in peu claire et pas intuitive avec de plus, des locaux et couloir trop faiblement éclairés. Le client rencontré dans le couloir qui résidait dans cet établissement et auquel j,ai demandé de l'aide, n'a pas réussi non plus à récupérer ma clé avec ce système. Dommage!
Le 26/10/2019 à 12:16
A fuir , des marchant de someil .j'ai du payer 730 euro à la sortie de mon logement dont 150 pour un pomot de douche et 200 pour une roue d'un tirroire . Service de loge quasi inexistant ,aspirateur casser , machi'e à laver le linge à un prix exorbitant , mur en papier. Bref en tout je suis rester 11 mois et j'ai payer 7100€, avec ce genre de pratique on tend à penser que mao était justifier dans ses démarche.
Le 21/10/2019 à 15:50
A fuir. Remboursement partiel de la caution sans raison valable (la personne ayant réalisé l'état des lieux m'a affirmé que rien ne serait à ma charge). Cage d'escalier sale (mégots, sodas renversés), bâtiment mal construit (pas de niveau, l'eau stagne dans la douche et dans les éviers). Les employés ne sont pas aimables, ne répondent pas aux e-mails, et ne sont même pas capables de gérer correctement les tâches administratives (documents perdus, ...). Pour couronner le tout, des aspirateurs à disposition des locataires ne sont jamais en état de fonctionnement.
Le 20/10/2019 à 18:43
À ÉVITER , absence d'accueil, pas de réponse téléphonique, pas de clés....comment laisser des voyageurs à la rue pendant tout un weekend et sans aucun dédommagement sur la totalité des sommes prélevées. Le gestionnaire n'a même pas eu le courage de venir s'excuser, faut il tellement dédaigner les clients!! A FUIR!!!!
Le 12/12/2017 à 16:51
Prix 119 euros. Chambre étudiante. Réfrigérateur non vidé. Propreté lavabo et douche bof. bof.
Le 02/11/2017 à 13:51
Très beaux appartements dans un quartier à environ 1 km de la gare Part-Dieu, accessible à pied ou en métro dont l'arrêt se trouve à environ 300 m à pied de la propriété. Un environnement rangé, propre et bien entretenu à des prix très abordables. Certes le service « accueil » qui fonctionne à des horaires très courts (parfois 3/4 heures le matin, parfois l'après-midi en alternance avec celui de l'autre structure du coin dans le même quartier) constitue la véritable « faiblesse » du structure : j'ai eu le check-out à 11h et le bus retour vers 15h, ils ont gardé mes bagages pour moi jusqu'à l'heure de fermeture (midi), puis j'ai dû me balader pendant environ 3 heures avec mon sac à dos et mes bagages après, échouant en fait faire autre chose. C'est dommage, il n'en faudrait pas beaucoup pour avoir un service plus efficace et certainement utile aux clients de l'établissement.
Le 31/05/2017 à 18:51
Tarif éco mais pas de climatisation et bruyant avec fenêtre ouverte
Le 13/02/2017 à 21:31
Emplacement, qualité du studio et équipement. Explications pour obtenir les clés en l'absence du personnel
Le 01/06/2016 à 16:29
Service cordial et excellent. J'y ai résidé 4 mois en 2012, tout était tip top.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?