Résidence L' Aristide

📌 32 Rue Aristide Briand, 56400 Auray

3.6 / 5

💬 5 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Location d'appartement de vacances Résidence L' Aristide à Auray

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Location d'appartement de vacances Résidence L' Aristide qui se trouve à Auray. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Location d'appartement de vacances à Auray en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Résidence L' Aristide à Auray

Avis de Ludo. avec une note de 4 sur 5Ludo.

Le 03/08/2022 à 17:49

4 / 5

Superbe location seul bémol, le parquet bois, les voisins du dessous sont venus nous dire de faire moins de bruit avec les chaises. Mais sinon décoré avec goût et très bien placé. J'y retournerais volontier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise.o avec une note de 2 sur 5Louise.o

Le 15/07/2022 à 13:19

2 / 5

Endroit qui serait agréable si la gestion était plus sympathique et c'est très très cher pour ce que c'est. Photos flatteuses.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juliette. avec une note de 5 sur 5Juliette.

Le 14/06/2022 à 20:20

5 / 5

Excellent week-end à l'aristide dans la spacieuse suite Malo. Nous avons apprécié la propreté des lieux, le fait de pouvoir rentrer à toute heure grâce aux codes sur la porte, le jardin et le parking gratuit. Le lit était grand et les oreillers bien denses on y a dormi comme des bébés. La suite était décorée avec goût et l'ambiance mer était au rendez-vous. Que du plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Giovanni.a avec une note de 2 sur 5Giovanni.a

Le 18/08/2021 à 13:21

2 / 5

Les appartements sont agréables mais nous avons immédiatement dû signaler le lavabo bancal de la salle de bain et un rideau cassé. Le prix n'est certainement pas bon marché et je m'attendais à un niveau plus élevé. À cela s'ajoute la demande d'argent supplémentaire pour que les serviettes soient déduites de la caution et d'autres frais insaisissables pour le nettoyage final, sans avertissement. Vraiment désagréable et déplacé, comme si ce n'était pas l'obligation du propriétaire de désinfecter les lieux en raison de la réglementation Covid. Nous n’en sommes pas encore là.

🚨 Signaler l'avis