Hôtel de style alpin, studios et appartements avec cuisine et balcon, plus navette pour les pistes de ski.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Appartement de vacances Résidence Les Chalets de Valmorel - Maeva Particuliers qui se trouve à Valmorel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Appartement de vacances à Valmorel en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/03/2024 à 07:24
Bien placé. Calme Peut-être enlever la moquette (vieille) des chambres.
Le 24/02/2024 à 11:24
Les chambres n’étaient vraiment pas à la hauteur très sale, nous avions six enfants en bas âge et aucune barrière de sécurité . La nuit, il faisait très froid, le chauffage ne fonctionnait pas. Pour le prix C’est une honte
Le 16/03/2023 à 22:11
REPUGNANT !!!!! On arrive le matin on nous dit qu il faudrait payer 75 euros de frais de menage sous pretexte de crise sanitaire .... je dois insister pour dire que non on le fera nous et on me menace de me prendre quand meme les 75 euros sur la caution si c'est mal fait..... On recupere les cles et effectivement on peut parler de crise sanitaire vu comment l appart est deg....lasse On va dans l appart qui est a moitié délabré et surtout tres tres sale. Vaisselle mal lavee, poussiere partout, evier baignoire tres sales (cheveux , traces noires, moisissures), tous les meubles se decomposent, ampoules hs, pas de radiateur ormis un truc branche sur une prise de courant du coup on peut pas brancher la tele car une seule prise pour les deux..... J ai meme pas osé dormir dans les draps qui sont tachés et les couettes jaunies ..... Quand je vais me plaindre a la reception on s excuse a peine et on ne me propose pas de solution ...... En bref c est une honte et je ne vais surtout pas en rester la A fuir
Le 12/02/2023 à 21:31
À part l'emplacement... Au pied du télécabine ski aux pieds, tout dans le logement n°41 de la Lauziere du dessus est à revoir !!! Le studio était sale et en très mauvais état... Le pommeau de douche est tellement plein de calcaire qu'il y a des jets d'eau qui partent dans tous les sens ( inondant la salle de bain qui pourri de toute part). Le lit est une torture pour le dos, autant dormir par terre !! La déco ( de très mauvais goût en mode là c'est la touche personnelle) tombait en lambeaux ! Les WC sont tellement petits que même une femme d'1m68 avait les genoux qui touchaient le mur. Aucune prise électrique dans l'appartement à part une prise multiple branchée sur une prise multiple et dans la cuisine une prise qui resort du mur à 10 cm de l'évier... Bref, vouloir faire de l'argent à tout prix en proposant des prestations aussi désastreuse ça n'est pas propre !! Je tiens à remercier le personnel de Maëva qui lui a été très sérieux du début à la fin du séjour et qui s'est excusé au nom des propriétaires du logement.
Le 11/04/2022 à 16:42
L'appartement était fonctionnel et propre, la cuisine était entièrement équipée, les lits confortables et il y avait même un petit balcon vue sur les pistes ! De plus, la résidence est bien située près des remontées mécaniques, du centre ville et restaurants. Les hôtes Maeva ont été agréables et disponibles pour notre arrivée et départ, tout s'est très bien passé en somme !
Le 22/03/2022 à 23:08
Résidence à éviter. Ils sont malhonnêtes, vendent le ménage à 70€ de manière obligatoire, alors que le site ne le mentionne pas, et qu'à aucun moment ils ne préviennent. Et le pire c'est que le ménage n'est même pas fait avant. Cheveux dans les plats, table sale, salle de bain avec pourrissures. Tout est vieux et vétuste dans l'appartement. A 9h30 ils débarquent sans frapper dans la chambre et demandent à ma conjointe handicapée avec béquilles de mettre tous les bagages dehors. Une honte.
Le 28/01/2022 à 19:25
Studio loué en décembre 200€/nuit. Très vétuste et malodorant. Pas de service, c’est le client qui travaille: pre-check, chercher et ramener les clés, le kit de nettoyage, les draps etc…, chercher vous même votre appart, faire/défaire les lits, ramener le linge sale etc…. Tout est en option payante comme les serviettes par exple. Par ailleurs attitude malhonnête car vous demande de payer le ménage de fin de séjour obligatoirement à votre arrivée :+65€!!! . Alors que c’était optionnel à la réservation. Bref, à éviter
Le 24/01/2022 à 22:57
Appartement un peu vétuste (y compris l’électroménager) mais en état de fonctionnement et correctement équipé. Notre déception porte sur le ménage indiqué optionnel lors de la réservation. Or, on nous force la main pour prendre la prestation soit disant pour la prestation spéciale COVID. Au final, les portes de notre logement avaient des marques noires de doigts, la vaisselle était sale, des papiers d’emballage de chocolat ont été retrouvé sous un lit, ce qui traduit un ménage vite fait. Très énervée de cette vente forcée pour une prestation médiocre !
Le 07/12/2021 à 16:02
Nous avons réserver un logement via booking. Une semaine après nous avons reçu un mail pour nous indiquer que finalement les logements n'était pas dispo. Après avoir été débiter et afin de trouver une solution personne ne souhaite nous rembourser. Très mécontente du service et en attente du remboursement.
Le 12/02/2018 à 07:50
C'est vieux, juste entretenu mais adapté pour des vacances au ski où l'on est plus dehors que dedans.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?