Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Maison de vacances Résidence Maeva Les 2 Alpes qui se trouve au 15 Rte de Champame à Les Deux Alpes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Maison de vacances à Les Deux Alpes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/03/2024 à 11:19
Résidence bien placée, belle vue depuis le balcon. Malheureusement, ce sont les seuls points positifs. Les chambres sont particulièrement datées (pas de prise, pas de wifi, équipement vieux et non fonctionnel, radiateur moisi), sales, vous y trouverez des traces des anciens occupants (trace de sang/bbq sauce sur les murs, taches dans la sbd, chewing gum, linge de lit sale caché dans les placard,..) nous nous demandons vraiment si le ménage/ vérifications est fait entre les locations. Gros problème d’accueil (uniquement dispo entre 10-12h et 17-19h), et personnel désagréable. Pensez à faire le check-out avec le personnel afin d’être sûr de récupérer votre caution ⚠️ Nous vous laissons quelques photos pour argumenter ce commentaire.
Le 18/03/2024 à 18:39
+ Emplacement près des pistes (100m à pieds) - Tout le reste. Jamais vu une résidence dans un tel état de délabrement.
Le 11/03/2024 à 21:05
Vous en avez vraiment pour votre argent ici. C'est un peu lugubre, les murs sont fins comme du papier (apportez des bouchons d'oreilles si vous voulez bien dormir). C'est sale (nous avons apporté nos propres affaires de nettoyage et les avons nettoyées nous-mêmes quand nous sommes arrivés ici). La douche est sale et très petite. Heureusement, nous avons apporté notre propre casserole instantanée pour cuisiner, ainsi que notre bouilloire, car les plaques chauffantes sont de la foutaise et le micro-ondes était horrible. Il a connu des jours meilleurs, tout a l'air vieux et il a vraiment besoin d'être rénové. Le casier à skis n'avait pas de serrure et il était très petit, nous avons donc monté nos chaussures à l'étage chaque soir. Heureusement, nous avons réussi à nous enregistrer un peu plus tôt car à 17 heures, les files d'attente étaient énormes. Ce n'est pas skis aux pieds, mais si vous traversez la route et skiez sous le pont, cela vous emmènera à l'ascenseur Petit Aguille et c'est facile à partir de là. Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute, nous avons lu les critiques et savions exactement à quoi nous attendre et nous n'avons donc pas été surpris. J'apporterais votre propre literie, j'essaierais de ne pas cuisiner, je pulvériserais un spray anti-punaises de lit partout et je m'attendrais au pire et vous ne serez pas déçu.
Le 04/03/2024 à 22:19
Une honte Des fêtes tout les soirs personne ne fait rien Je suis parti plus tôt je n’ai pas attendu la fin du séjour
Le 02/03/2024 à 09:12
Très bien situé pour accéder aux pistes de ski, mais nécessite un peu de marche pour les courses. Les appartements montrent des signes de vieillissement avec un équipement minimal, dont une cafetière peu propre et des électroménagers vieux. Nous avons dû demander l'intervention du service d'entretien pour déboucher le lavabo, resserrer le mitigeur, revisser les chaises et fournir un balai. Les parties communes ne semblent pas être bien entretenues.
Le 22/02/2024 à 21:01
En lisant tous les commentaires, j'ai eu un peu peur à mon arrivée, mais non, ma chambre était propres, un peu vieillotte mais c'est toujours un peu le cas dans ce genre de résidence, j'ai trouvé que comparé à d'autres stations la chambre était spacieuse, nous avions une jolie vue sur la station, et pas de bruit après 22h
Le 19/02/2024 à 18:53
Pour commencer à parler de la chambre, les chambres disposent de peu de couverts, de verres et de choses nécessaires pour manger, certaines chambres n'avaient même pas de casseroles et de poêles. Au niveau de la propreté, nous avons retrouvé des vieilles fajitas derrière le micro-onde/four, la douche avait des cheveux et le sol était plein de miettes et de poussière. L'aspirateur était totalement cassé. Certaines chambres avaient des choses comme des pommes de terre sous le matelas, du sang sur le sol avec la porte cassée et un matelas qui sentait le vomi. Dans la chambre, vous pouvez entendre n'importe quelle conversation d'à côté, c'est-à-dire que si vous y allez en famille, cet hôtel n'est pas recommandé. Le foodpack qu'ils donnent là-bas est entièrement en conserve et cela nous a duré 3 jours pendant une semaine, qualité regrettable pour une nourriture qui valait près de 50 €. Nous avons dû laisser 300 € d'assurance au cas où nous casserions ou volerions quelque chose, le fait est qu'à la fin de l'expérience de ski, ils nous ont pris 70 € après avoir nettoyé la chambre bien mieux que nous ne l'avons trouvée. Cet hôtel est une mafia et c'est leur façon de gagner de l'argent. Ce n'est pas du tout recommandé, évitez-le si possible car ils vont vous arnaquer
Le 18/02/2024 à 22:35
Je tiens à exprimer ma profonde déception quant à mon récent séjour dans votre établissement. La chambre que j'ai occupée était sale, dégoûtante, et la moitié des équipements ne fonctionnaient pas correctement. De plus, le personnel de l'hôtel s'est montré impoli, et j'ai appris que plus de 300 personnes ont été escroquées de milliers d'euros. Les lits étaient sales, les chambres excessivement petites, et l'ensemble de cette expérience a considérablement entaché mon opinion sur la qualité de votre hôtel. J'espère que vous prendrez des mesures immédiates pour remédier à ces problèmes et assurer une meilleure expérience à vos clients à l'avenir.
Le 17/02/2024 à 20:33
Un endroit horrible a arnaqué tout notre groupe de 300 euros par chambre en gardant nos cautions même si les chambres étaient nettoyées.
Le 17/02/2024 à 18:39
Lors du check in les chambres étaient sales avec des taches de pourriture sur les murs/portes, poussière partout, taches sur tout les matelas, vaisselles sales, les douches/toilettes sales, bouteilles de bières, et beaucoup d’autres. De même ils refusaient de nous donner des cousins et/ou couettes alors qu’il y avait seulement une couette simple par chambre (alors qu’il y a 4 lits par chambre). Cette résidence comporte de sérieux problèmes sanitaire. Ensuite lors du check out, ils ont refusé de nous rendre l’entièreté de notre caution car nos chambres étaient « sales », celle ci étant plus propre qu’à l’aller…
Le 17/02/2024 à 10:36
L’hôtel le plus méchant que je connaisse. Nous avons dû acheter des produits de nettoyage et passer environ 3 heures juste pour que cela soit supportable. Cependant, belle vue.
Le 15/02/2024 à 06:58
La seule bonne chose à propos de ces appartements est l'emplacement, peu hygiénique, peu convivial, arrivé avec une demi-heure de retard, la télévision cassée, le réfrigérateur ne fonctionnait pas et nous avions réservé 2 chambres à l'arrivée, une seule chambre donc nous, en tant que famille, en divisons 1 le 1er. étage et l'autre au 3ème étage. Bruyant et je pense que les murs sont en carton, mes enfants mineurs ont dû entendre des conversations et des actions privées la nuit. Et soi-disant que les produits de nettoyage sont inclus dans le prix, vous recevez 1 dose unique de liquide vaisselle, 1 mini sac poubelle et 1 rouleau de papier toilette.
Le 10/02/2024 à 16:53
Le pire hôtel que je connaisse. Le personnel est inexistant. Chambres horribles. Aucune organisation du tout. Nous avons de la moisissure noire sur la bouche d'aération de notre chambre. S'il vous plaît, ne venez pas ici.
Le 10/02/2024 à 16:38
Ce n’est pas seulement horrible, c’est un risque pour la sécurité. La vaisselle n'est pas propre, pratiquement pas de prise de courant, le micro-ondes pourrait contenir la peste noire. Il y avait des morceaux de nourriture partout et des taches de sperme sur les matelas. Si je pouvais télécharger des vidéos, je pourrais démontrer correctement mon dégoût. Edit : après notre départ, ils nous ont facturé frauduleusement une chaise cassée et une chambre sale alors qu'il n'y avait plus de chaise cassée ni de saleté, et je dirais absolument que c'était deux fois plus propre qu'au moment où nous avons quitté la chambre.
Le 08/02/2024 à 09:58
L'hébergement n'était pas de bonne qualité. Toutes les choses de base dont vous avez besoin dans un appartement étaient là, mais l'expérience globale du service n'était pas bonne. La réceptionniste ne parle pas anglais, il n'y a pas de Wi-Fi dans le bâtiment, même pas de possibilité payante, les draps et les serviettes sont payants (22 €) et pour payer autant, on s'attend à un tissu de bonne qualité mais non, ils l'étaient. pour un usage unique, très fin et bizarre. Les couvertures et les oreillers n'étaient pas correctement nettoyés, il y avait beaucoup de poussière à l'intérieur. Dès l'enregistrement, vous ne recevez qu'une seule clé à partager pour 3 à 4 personnes. La cabine de douche est très petite et le débit d'eau est très faible. Nous avons également eu des problèmes d'électricité dans notre chambre et nous avons demandé à quelqu'un de venir le réparer, mais personne n'est venu, alors nous avons pensé que c'était le nôtre. La table à manger est très basse, il est donc inconfortable de manger et dans notre chambre, une chaise était également cassée. À propos du ski : il est confortable d'accéder aux remontées mécaniques et aux arrêts de la navette de ski juste en face de la maison et vous avez la possibilité d'utiliser un casier au sous-sol pour le matériel de ski. Vous disposez de toutes les commodités pour cuisiner votre propre nourriture. La vue depuis le logement (joli balcon) est également magnifique et tout est à proximité. Il est donc suffisant pour un voyage à petit budget de prendre des draps avec vous et de n'attendre aucun service de la part de l'hébergement.
Le 16/01/2024 à 18:00
Ce lieu s'appelle désormais Ski Azur. Ils n’ont pas de présence en ligne, probablement parce qu’ils veulent être le plus hors réseau possible. C'était vraiment le pire logement que j'ai jamais connu. Les chambres et les couloirs étaient sales. Nous avons trouvé une boîte à pizza avec des croûtes et une barre énergétique à moitié mangée sous notre lit. En effet, leur politique est de laisser la chambre telle que vous l'avez trouvée, vous êtes donc accueilli avec tout ce que les clients précédents ont jugé propre ! Nous avons eu la chance de partager le bâtiment avec plusieurs sociétés universitaires de ski, qui ont décidé de faire la fête jusqu'à 3 heures du matin tous les soirs, nous empêchant de dormir. La politique d'hébergement n'était pas bruyante après 22 heures, mais le personnel disparaît de la surface de la terre à partir de 19 heures. 30 heures et le bâtiment est complètement sans personnel, ce qui signifie qu'il n'y a pas de règles et que vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Idéal pour un groupe d'adolescents, un enfer pour un membre régulier de la société. Ils ont aussi le culot de prendre une caution de 300 euros, oui trois cents !! quand tout le contenu de la pièce coûtait dix dollars dans les années 70. S'il vous plaît, rendez-vous service et NE RESTEZ PAS ici !
Le 13/01/2024 à 09:53
Le pire hôtel de tous les temps. Certaines personnes avaient simplement vomi dans leur lit à leur arrivée. Salutations à Mario
Le 19/03/2023 à 23:15
Auberge raisonnable pour la comparaison qualité prix seulement une clé anti-sniffer donc drm 3 étoiles
Le 16/02/2023 à 16:14
À notre arrivée, appart sale, mauvaises odeurs , pas de micro ondes, peu d'ustensiles de cuisine, les casiers à skis sont trop petits et les skis ne sèchent pas (attention à la rouille sur les carres).Trop cher pour une telle prestation. Sinon, la vue sur la montagne est magnifique, l'hotesse d'accueil est très pro, à l'écoute et très gentille. À améliorer en profondeur.
Le 11/02/2023 à 12:13
Quel hôtel pourri. Tout dans ce bâtiment est sale ou cassé. Le courant est également coupé à des moments aléatoires. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi étrange. De plus, je n’ai jamais dormi de ma vie sur un lit aussi inconfortable qu’ici. Donc pas recommandé.
Le 03/02/2023 à 19:09
Terribles escrocs, 70 eu dans la poche du propriétaire car le frigo n'était pas vide. N'allez pas là bas.
Le 03/02/2023 à 19:03
Une chambre sale. Personnel antipathique qui vous arnaque juste devant vous. Pour avoir laissé 1 paquet de beurre au réfrigérateur, une caution de 70 € sera prélevée. Cette tente doit être fermée.
Le 30/01/2023 à 16:15
Pas de draps, pas de serviettes, litterie déplorable, chauffage inexistant prix exorbitant À fuir !
Le 11/04/2022 à 20:13
Appartement à peine utilisable avec un demi-réfrigérateur et 2 cuisinières électroniques qui fonctionnent souvent mal. Si vous l'utilisez simplement pour dormir et prendre une douche, ça va. N'essayez rien d'autre.
Le 09/04/2022 à 15:55
Je suis venu ici dans le cadre d'une tournée de groupe. Vous ne laisseriez même pas votre chien dormir là-bas. Rance, usé, sans ambiance, insipide. Quelque chose pour les ivres permanents qui ne voient plus clair. Les matelas, les couvertures et les oreillers sont tout simplement trop sales pour être décrits et on vous a donné une literie en papier avec eux.
Le 12/02/2022 à 16:51
Les chaises sont presque cassées au point que n'importe qui pourrait les casser en s'asseyant simplement, presque aucun endroit pour ranger les vêtements pour 4 personnes. Pas de wifi . J'ai essayé de nous arnaquer pour l'assurance parce que ce n'était pas assez propre, mais quand nous sommes allés vérifier, ils ont perdu leur argument. L'espace de rangement pour le matériel de ski et de snowboard est par chambre mais ne peut pas contenir plus de 2 snowboards.
Le 12/02/2022 à 16:46
Le pire hôtel de tous les temps. La réception n'a jamais été ouverte, La poignée de porte était cassée, les chaises avaient les pieds cassés, la poubelle était cassée, etc. et quand nous sommes partis, ils ont essayé de nous faire payer même si c'était comme ça à notre arrivée. Une pure arnaque française.
Le 12/02/2022 à 16:43
Terrible hôtel, essaiera de vous arnaquer quel que soit l'état de votre chambre. Prenez des photos de tout, de l'état de la pièce dans laquelle vous le mettez. Ainsi que des photos du couloir puisque c'est comme ça qu'ils ont réussi à nous arnaquer. En prétendant que nous l'avons gratté. Pure définition de la mentalité française...
Le 06/02/2022 à 13:21
Terrible organisation et mise en place pour profiter des autres
Le 05/02/2022 à 22:41
Cette résidence était nulle !!!!! Service horrible et des chambres dégoûtant. Ils veulent vous soutirer de votre dépôt de garantie. C'est trop cher pour ce que c'est et le personnel est très ignorant.
Le 05/02/2022 à 19:52
Si vous aimez vous faire arnaquer, allez certainement à cet endroit. Apparemment, les murs de la douche devraient être blancs au lieu d'être noirs à cause de la moisissure. La pièce entière n'a pas été modifiée depuis le Moyen Âge. La réception n'est jamais ouverte et les gens ne sont pas serviables. Les gardes traquent bêtement et avidement les filles ivres qui errent seules dans l'ascenseur la nuit. Et les bagages ont été laissés sans surveillance sur le parking pendant 9 heures car nous n'avions aucun endroit pour entreposer nos affaires en toute sécurité. Donc c'est vraiment sympa. Évitez simplement cet endroit pour éviter la gale et les infections fongiques
Le 05/02/2022 à 19:33
Ils foutent très fort sur la caution, tout dans les appartements est déjà cassé avant votre entrée. Laisser la cuillère au lave-vaisselle = 50 euros
Le 05/02/2022 à 19:33
Le pire hôtel que je connaisse. Le service client est si mauvais que la réception n'a jamais été ouverte et quand elle l'a été, ils ont été impolis. Les chambres sont très très bon marché et ne disposent d'aucune installation. Vous n'avez même pas de papier toilette ni de sacs poubelles. Vous devez payer 400 euros de caution par chambre. Vous devez nettoyer toute la pièce vous-même. Malgré cela, ils facturent généralement 50 euros pour le « nettoyage ». Ils essaient de prendre votre dépôt en vous arnaquant. Ils montrent des photos de pièces sales qui ne sont même pas les vôtres. Ils facturent 100 euros si vous laissez une seule cuillère dans le lave-vaisselle. Lorsque vous leur demandez votre caution, ils vous disent intelligemment que vous pouvez la récupérer seulement 1 heure avant le départ de votre bus afin qu'ils puissent reporter la conversation jusqu'à ce que vous deviez prendre votre bus. C'est de loin le pire hôtel et une grosse arnaque et ils sont bons dans ce domaine.
Le 05/02/2022 à 17:12
C'est juste après que l'argent a été refusé pour me rembourser ou modifier mes dates de voyage après que le gouvernement français ait bloqué l'entrée des touristes. 800 £ volés
Le 05/02/2022 à 13:04
Moisissure dans la chambre, la réception est à peine là, à l'arrivée il n'y avait pas d'endroit sécurisé pour laisser les bagages et les choses ont été volées, quand nous avons demandé à ce sujet, ils n'ont pas aidé du tout. Il y avait une cuisine mais la cuisinière ne fonctionnait pas du tout. L'emplacement est sympa cependant.
Le 05/02/2022 à 13:02
Vraiment le pire hôtel de tous les temps, rien n'était organisé correctement, la chambre avait de la moisissure noire, nos affaires devaient être laissées dehors, sans surveillance. Nous avons reçu des avertissements injustes et des menaces d'être expulsés pour des choses que nous n'avions pas faites. La pire expérience dans un hôtel de tous les temps.
Le 03/01/2022 à 15:12
Manque de prise de courant et d'isolation phonique. L'ensemble n'est plus au goût du jour, mais on était pas là pour vivre en interieur alors la proximité des pistes et le réveille avec la grande baie vitre qui donne une vu imprenable sur la montagne est très appréciable ! Bon séjour dans l'ensemble !
Le 21/12/2021 à 13:03
Tout est disponible pour un séjour agréable Pas luxueux, mais fonctionnel. Réceptionniste et personnel sympas. Dommage que la réception ait des horaires d'ouverture limités. Surtout à l'arrivée, 17h00 est très tard pour s'enregistrer.
Le 05/09/2021 à 19:22
Appartement très bien. Vue depuis la terrasse magnifique !! Propreté RAS
Le 29/07/2021 à 12:02
Il y a deux ans, j'avais attribué cinq étoiles à cet hôtel en raison de la gentillesse du personnel, qui était à l'écoute et parvenait à nous faire oublier l'état quelque peu vieillot du bâtiment. Cependant, cette année, mon expérience a été différente. Permettez-moi de partager les aspects positifs et négatifs. Du côté positif : - Une grande piscine propre, baignée de soleil. - Une vue incroyable, de jour comme de nuit. En ce qui concerne les aspects négatifs, je préfère ne pas me concentrer sur l'hôtel lui-même, car je comprends que pour le prix, il y a des limites. Cependant, certaines déceptions sont difficiles à ignorer : Lors de notre arrivée, nous avons constaté que la télévision ne fonctionnait pas. Malgré notre réclamation, elle n'a pas été remplacée avant une semaine d'attente. De plus, l'une des deux chambres que nous avions réservées ne disposait pas d'un aspirateur. L'intérieur était malheureusement sale, avec des sopalins retrouvés sous un matelas, ce qui est franchement décevant. Auparavant, une grande salle était disponible au -1 pour les rencontres et discussions, mais cette année, elle est totalement vide. Même si nous avons demandé si nous pouvions l'utiliser pour des jeux ou des discussions, on nous a refusé l'accès. Ce désagrément aurait pu être atténué si nous avions pu passer nos soirées dans la chambre à discuter ou regarder un film, mais sans télévision, cela devient compliqué. En soirée, nous sommes donc contraints de rester silencieux dans notre chambre, sans distractions, et surtout sans WiFi. Contrairement à ma précédente visite, le WiFi n'est plus disponible, ce qui est regrettable. Je suis déçu d'en arriver à cette conclusion, mais malheureusement, je ne pense pas revenir à l'avenir.9h
Le 02/03/2021 à 22:51
Personnel accueillant et convivial. Les chambres sont très propres. Tout était fonctionnel. Pistes à proximité. Je recommande vivement cette résidence.
Le 09/08/2020 à 18:45
Assez horrible, je déconseille, la vétusté n'excuse pas tout. La moquette omni présente va favoriser le covid Les locaux sont très mal entretenus Dans les logements il n'y a que 3 prises de courant inaccessibles en plus La piscine est mal fréquentée, non chauffée contrairement à ce qui est précisé, et sale, très sale, les pompes ne doivent pas fonctionner Les chaînes tv sont absentes, il n'y en a qu'une sur 3 , en 2020 avec la tnt.. c'est minable, montagne ou pas Le patron est froid et distant Enfin bref, fuyez
Le 27/07/2020 à 10:29
La résidence n'est actuellement pas gérée par P&V qui l'a louée pour l'été à l'agence Eden sans site internet Tarifs : 70 € la nuit en août
Le 07/03/2020 à 10:07
Service client épouvantable, chambres très vieillottes, hôtel bruyant (rien n'est insonorisé) et dans l'ensemble assez médiocre
Le 07/03/2020 à 09:22
Lieu très agréable, calme et propre. Bien aménagé ce qui rend l'espace fonctionnel. Kit de bienvenue très complet et très pratique quand on séjourne que qq jours. À qq mètres du démarrage des pistes de skis et à une certaine de mètre des commerces (boulangerie, petite supérette le Sherpa)
Le 01/03/2020 à 15:48
Problème de voisinage mais surtout un personnel qui ne réagit pas aux besoins des clients. Bâtiment ancien mais correcte
Le 29/02/2020 à 21:14
Residence très très vieille pour le prix payé Vielle moquette au sol et appartement très très sale vaisselle et sol obligé de tous aspirer et relaver Logement aussi bruyant seul chose agréable la luminosité
Le 22/02/2020 à 18:39
Location de ski au skiset panorama carnage , plus 2 h d attente , 1 seul personne a l accueil , du grand n'importe quoi
Le 19/02/2020 à 22:44
Je ne recommande pas du tout... Tout d’abord, un manque de personnel. Puis l’isolation est horrible, on entend tous les moindres bruits ou conversations des voisins d’à côté, du dessus et même du dessous (impossible de s’endormir le soir...),c’est vraiment insoutenable et invivable. Mis à part ces gros désavantages, la résidence est bien située.
Le 05/01/2020 à 22:08
Séjour agréable aux pieds des pistes de ski et proche centre station,temps magnifique,résidence tranquille
Le 29/12/2019 à 16:39
J'y ai séjourné le temps d'un week-end suite à voyage organisé par mon lycée. Bâtiment un peu ancien mais en très bon état et très bien entretenu. La chambre était idéale pour 4 personnes (2 dans le lit superposé + 2 dans le canapé lit) cependant il y a très peu de prises électriques et placés loin des lits (prévoyez une (ou des) multiprise(s)). Elle est équipée avec notamment une télé et un lave-vaisselle. A noter, le casier à ski est assez petit pour 4 mais la résidence est plutôt bien située, à proximité des pistes. Je recommande.
Le 24/12/2019 à 00:55
Maison de ski confortable, avec cuisine. Les enfants ont leur propre alcôve et les vues sont superbes.
Le 28/05/2019 à 08:24
Lieu familial avec une très belle piscine mais souvent couvert au 15 août
Le 28/03/2019 à 08:40
L'emplacement est génial, vraiment, le village est incroyable ; l'hôtel aurait besoin d'une mise à jour en termes de design intérieur ; semble plutôt dépassé. Pas de salon/bar/restaurant etc, je pensais que la piscine chauffée ouvrirait en hiver, ce n'est pas le cas. Si vous recherchez du ski/trecking et que vous ne vous souciez pas vraiment d'un hôtel chic, cela fera sûrement l'affaire.
Le 07/01/2019 à 06:49
Nécessite une rénovation totale mais les chambres sont fonctionnellement bien conçues.
Le 18/08/2018 à 21:17
Rien à dire... Tout a été parfait... Je recommande..... Que du positif
Le 28/07/2018 à 08:39
agréable et calme, idéal pour les groupes, vous avez tout ce dont vous avez besoin dans cet appartement
Le 03/04/2018 à 16:13
La chambre pour 4 personnes est en fait une chambre pour 2 personnes avec des enfants mais elle est propre et la vue était incroyable.
Le 12/02/2018 à 09:30
🙋♀️ résidence très propre, accueil agréable, bien située, studio bien aménagé (draps, serviettes de toilette, torchons fournis) avec balcon, belle vue, proche du domaine, desservie par une navette gratuite.
Le 16/01/2018 à 18:45
Excellent rapport qualité prix , les appartements ont besoin d'un rafraichissement au niveau des sols la moquette a besoin d'être remplacée Personnel disponible et acceuillant
Le 21/05/2017 à 10:37
Résidence très bien située aux pieds des pistes avec des tarifs et services interessants.
Le 24/03/2017 à 07:55
Les fêtes sont super, il faut encore travailler sur l'hébergement !!!
Le 05/03/2017 à 19:32
Prix intéressant, prestations à la hauteur du prix payé. Bien situé.
Le 02/03/2017 à 15:20
Assez déçue de cette résidence Pierre & Vacances par rapport à celle de La Plagne par exemple. Appartement correct mais vieillot, deux prises pour un appartement de 4 personnes... Wi-Fi payant... (en plus le wifi n'est pas d'une grande rapidité...). Route à traverser pour accéder aux pistes avec un accès pas vraiment dégagé, au milieu du parking... Par contre dispose de casiers à skis, et prêt de jeux de société à la réception. A éviter si vous voulez vraiment avoir un appartement qui donne sur les pistes ou le centre station.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?