Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Sa Cars Dunois qui se trouve à Saint-Jean-de-Braye. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Saint-Jean-de-Braye en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/02/2024 à 20:14
Un stage de conduite ne serait pas inutile pour certains.
Le 27/08/2023 à 14:11
Super équipe de conducteur qui sera vous Menez au endroits les plus improbables.
Le 21/10/2022 à 14:37
Attention un chauffeur des Car Dunois m'a grillé une priorité le jeudi 20 octobre vers 18h en plein centre d'orléans dans la rue des Murlins, pour l'éviter je me suis pris le trottoir ce qui a fait éclaté mon pneu et abimé ma jante ! J'ai appelé les cars Dunois pour me plaindre et tout ce qu'on m'a répondu c'est que comme le car n'a pas touché ma voiture ils ne peuvent rien faire !!!!! Je n'avais aucune chance contre ce monstre et ils ne feront rien ! même pas un geste ! C'est écoeurant !
Le 07/10/2022 à 20:56
Aucun car adapté aux handicapés et aucune envie de s'adapter. Chauffeurs peu adaptés à des groupes scolaires et extrêmement désagréables.
Le 17/05/2021 à 08:39
Vous vous prenez pour qui pour vous arrêtez aux arrêts comme ça vous chante. Donc moi je suis devant l’arrêt de bus j’attends et on est plusieurs à attendre et même pas ils s’arrêtent. Ces chauffeurs c’est vraiment des boulets, ça sert à rien de faire votre métier si vous le faites mal. Autant laisser la place à des gens plus compétents sur ce je vais me débrouiller avec la direction pour qu’il change ça toute de suite ou sinon je ferai en sorte que la personne soit viré sachant que c’est pas la première fois !!
Le 16/11/2020 à 14:07
Dans quelle monde ou on vit sincèrement. Je prépare ma formation ds le transport en commun. J ai fait deux stages où j ai appris beaucoup. Par contre on me prends pas pour postulé. Pourquoi ? je suis trop “speed “ tiens tiens un de mes films préféré.En effet je bois pas et je prends pas de stupéfiants voilà la réponse. Par contre conduire avec le portable, blindé la veille d un repas arrosé ou la clope au bec ont les prends j en passe et ds meilleur. M’en fout je baisse pas les bras mais vraiment je constate une société différente de la mienne.Sincerement
Le 06/11/2020 à 12:56
BONJOUR;IL Y A DEUX SEMAINE , je me suis présenter aux prés du cette entreprise pour un stage de deux jour de découvert de métier ,j'ai été bien recu a la ceuille ,en me demande de passer le lundi car la responsable elle n'et pas la, ca durer 2 semaine d'aller et de retour ,ce matin ,vendredi ,j'ai été surpris par la répance de la résponsable qu elle ne veux pas ramplire la feuiolle d'heur ,je suis trés déssue d'une telle répance .
Le 17/01/2020 à 17:24
Il est dommage pour une entreprise aussi connue et respectée que les cars Dunois d avoir son image ternie par le chauffeur le plus antipathique qu'il m'a été de rencontrer. Petites phrases d accueil de sa part pas de nourriture de boisson dans le car..., Le premier que je vois, j arrête et je le descends , et au final il a essayé de se rattraper par un bonsoir quand même... Bref, un seul chauffeur détruit en quelques secondes la réputation d une belle enterprise. Dommage
Le 05/09/2019 à 09:34
Au niveau du transport pas de problème, par contre l'organisation de l'Armada de Rouen 2019 zéro car problème du début jusqu'à la fin du weekend.
Le 27/11/2018 à 22:40
Merci pour le week-end à Donville les Bains et en particulier merci à Pierre
Le 16/12/2017 à 17:41
Faire un tri dans les marchés de Noël. En mettre moins mais garder les meilleurs avec un peu plus de temps pour en profiter
Le 27/06/2017 à 20:22
Parking libre et les services proposés sont très agréables
Le 01/06/2017 à 09:30
Un accueil sympa vous pouvez prévoir un voyage en sortie sur Paris
Le 08/07/2014 à 09:58
Lors d'un accrochage avec un bus qui est rentré à l'arrière de ma voiture à un feux de signalisation, le chauffeur me demande de revenir le lendemain dans les locaux des cars Dunois à ST JEAN DE BRAYE (45800) pour établir un constat amiable d'accident. Je me rends donc sur place en toute confiance, étant donné que le bus avait mordu sur sa ligne pour taper à l'arrière de ma voiture (le bus à juste une infime rayure à l'avant droit de son bus). Je rencontre soit disant le responsable des constats automobile, avec le chauffeur en question. Et là à ma grande surprise, on m'annonce d'emblée une responsabilité partagée. Alors je ne sais pas si c'est le fait que je sois une femme ou autre, mais en gros le message était c'est 50/50, c'est comme ça que ça se passe d'habitude. J'explique à plusieurs reprises la scène de l'accident, mais en vain, je n'ai pas gain de cause et le chauffeur refuse de cocher sur le constat changement de file.( ce qui explique le fait qu'il m'est taper à l'arrière de la voiture) Après plus une heure d'explication, le responsable des constats, part prétextant une urgence. Et au même moment, trouvant le temps trop long, le chauffeur du bus en question s'en va également. Je me retrouve donc seule avec un constat non signé. Étant très énervée, je demande à mon conjoint de me rejoindre (je me dis que peut- être avec un homme ça passera mieux). A ce moment là, un employé voit ma détresse et demande à une autre personne de venir (surement un autre responsable). J'explique de nouveau la scène de l’accrochage et cette personne me dit : au vue de la description de la scène c'est 100% la responsabilité de notre société. Je remplis donc le constat avec ce Monsieur qui me paraît de bonne foi et moi étant dans un état de stress, je le laisse le remplir. Après avoir fini de remplir le document, le chauffeur revient enfin et signe le constat. Il ose me demandé par la suite: vous êtes assuré tout-risque? Quelle bonne question! il me laisse seule et maintenant ça le préoccupe? laissez moi rire. Une semaine après, j'ai enfin la réponse de l'assurance qui me dit que comme je n'ai pas coché la case changement de file, la responsabilité est donc partagée. J'explique la situation à l'assurance qui me dit quil faut que je refasse le constat. J’essaye donc de joindre par téléphone le responsable des constats, qui apparemment ne souhaite pas me répondre. Je tiens à préciser qu'une responsabilité partagée engendre le paiement d'une franchise et biensûr un malus qui va se répercuter sur le prix de mon assurance. Trouvez- vous ça normal de devoir payer les pots cassés alors que vous n'êtes pas en tort? Alors que le chauffeur n'aura ni malus, ni d'augmentation d'assurance (c'est d'ailleurs ce quil me dit lors l'accident : vous savez moi je m'en fou, c'est mon boulot!) A l'heure actuelle je cherche désespérément à joindre une personne pouvant me répondre et j'espère que ma demande aboutira.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?