Salaün Holidays - Siège social

📌 38 Rue de Quimper, 29590 Pont-de-Buis-lès-Quimerch

2.7 / 5

💬 52 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages Salaün Holidays - Siège social à Pont-de-Buis-lès-Quimerch

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Salaün Holidays - Siège social qui se trouve au 38 Rue de Quimper à Pont-de-Buis-lès-Quimerch. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Pont-de-Buis-lès-Quimerch en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Logodec (160 m), Drénit (430 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Salaün Holidays - Siège social à Pont-de-Buis-lès-Quimerch

Avis de Philippe.i avec une note de 4 sur 5Philippe.i

Le 22/11/2023 à 16:08

4 / 5

Je viens de faire le grand tour du Vietnam avec Salaün sur 22 jours du sud au nord. C'était la première fois que je partais avec ce voyagiste, n'étant pas fan des grands groupes, 19 participants sur celui là. Les points positifs sont nombreux car le voyage est bien conçu avec l'agence locale Image. Les deux guides que nous avons eu, sont presque parfaits, ainsi que les chauffeurs très pros. Les audio guides, que je découvrais, sont un superbe outil pour recevoir l'explication sans être obligé de coller le guide. Personnellement, je pense qu'il y aurait des choses à améliorer. Certaines visites sont redondantes et pourraient être remplacées par d'autres sites différents. Il faut informer que le car qui nous transporte ne dépasse que très rarement les 45 kilomètres heures de moyenne, ce qui implique qu'il faut prévoir environ 4h30 pour un trajet de 200 kms. Du coup, dans les hôtels ou il y avait une piscine, il a été trop souvent compliqué d'en profiter, la fermeture intervenant tôt dans la journée. Les hôtels sont dans une grande majorité plus que corrects. Les repas un peu répétitifs, mais surtout trop copieux, ce qui provoquait un énorme gâchis, choquant pour nous tous. Sur ce voyage, je rajouterai des nuits chez l'habitant dans le nord. Sur Hanoï, je n'oublierai pas le spectacle des marionnettes sur l'eau. Sur le Mekong, j'essaierai de trouver un vrai marché flottant, si ça existe encore, car le notre était trop triste. Je n'oublierai pas de proposer un karaoké, sport national avec le football, car tout le monde aime chanter et ça crée une cohésion forte. Nous en avons improviser deux dans le car. Pour conclure, je remercie Salaün pour ce voyage d'un bon rapport qualité prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MANIER.Y avec une note de 5 sur 5MANIER.Y

Le 13/11/2023 à 10:45

5 / 5

Nous venons de faire un circuit de 14 jours en Equateur avec extension Galapagos de 3 nuits qui nous a coûte cher c était déplorable pas de guide parlant notre langue pas tjrs présent livres à nous mêmes nous devions être dans un hôtel on a été loges dans une Casa surfeur les mêmes repas pendant 3 jours à 6 dollars c n est pas c qui était prévu mauvaise organisation le prix payé n correspond pas du tout aux prestations reçues j n partirai plus avec eux. J e suis en train de lire les différents avis j vois k j n suis pas la seule idem pas de reponse depuis novembre 2023 propose 100 e c est se moquer de nous voyage cher et en plus à 4. non respect du contrat. Salaun reste indifférent aux réclamations de ses clients c est une honte effectivement ils ont bien baissé en qualité. Vol à bas prix plus de 10 h de vol un maigre repas et pas de déjeuner compagnie à fuir lisez bien votre contrat

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudine.a avec une note de 1 sur 5Claudine.a

Le 07/11/2023 à 18:57

1 / 5

Voyage à la Réunion e mai 2023. Conditions prévues au catalogue non respectées. Prix différents selon l'époque de réservation. Client depuis 10 ans, je constate une grosse perte de sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Degeyter.r avec une note de 2 sur 5Degeyter.r

Le 01/11/2023 à 17:13

2 / 5

Malgré le conflit entre Israël et la Palestine notre voyage en Jordanie n'est pas annulé alors que nous serons souvent à la frontière avec Israël. Salaun nous propose d'annuler nous mêmes en perdant la totalité du prix payé. Nous n'avons avons proposé de modifier notre voyage et de partir dans une autre destination mais cela a été refusé. Nous avions d'autres projets de voyages avec Salaun mais nous ne partirons plus avec eux. D'autant que notre dernier circuit en Italie n'a pas été un succès. Le programme n'a pas été tenu et l'hôtellerie 4* était désastreuse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanine.h avec une note de 1 sur 5Jeanine.h

Le 29/06/2023 à 10:00

1 / 5

Très déçus de ce voyagiste et lagence de Havas Voyage. Pour aller en Ecosse, ns avons passé 13 heures entre le départ de Nantes, transit par Amsterdam et arrivée à Edimbourg. Bien sûr, non mentionné à la signature. Le client on s'en fout.... plus jamais

🚨 Signaler l'avis

Avis de bazile.y avec une note de 1 sur 5bazile.y

Le 21/06/2023 à 15:46

1 / 5

Des malhonnêtes, mettent dans leur circuit des hôtels insalubres et refusent le remboursement agence à eviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.I avec une note de 5 sur 5Isabelle.I

Le 15/06/2023 à 00:06

5 / 5

David et Claude, deux chauffeurs extras !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de AL. avec une note de 1 sur 5AL.

Le 03/05/2023 à 14:56

1 / 5

Ce voyagiste pour plus de rentabilité prend auprès des compagnies des vols complètement hors raisonnement. Pour notre voyage sur Israël, un départ de Paris CDG en toute fin de journée qui vous fait arriver au deux tiers de la nuit, ajouter à cela un retard et vous avez comme nous le plaisir d'intégrer votre chambre d'hôtel à une heure proche du réveil et donc une nuit blanche. Merci pour les 8 jours restants. Pour nous c'était un premier voyage avec Salaün, et il n'y en aura pas d'autre. Pour une autre partie du groupe qui les pratiquait parfois depuis des années et qui a vécu la même aventure, le constat était le même : terminé Salaün.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.o avec une note de 1 sur 5Julie.o

Le 09/03/2023 à 19:38

1 / 5

Nous avons pris sous votre enseigne un voyage à Besancon de 10000 euros pour 1 semaine en Laponie finlandaise, 3 jours super et 4 jours de m.... Scandaleux! Première fois que l'on prend une agence de voyage pour avoir un voyage à la carte et au final on se retrouve coincés entre une Nationale et une station de ski (on a les mêmes stations chez nous en France)et pour seule réponse : ON AURAIT DÛ LIRE LES BROCHURES, IL Y A PIRE DANS LA VIE !!! Je conseille aux opérateurs de cette agence de changer de métier, ils vendent du rêve... Ah non pardon, 3 jours incroyables à 10000€! Une agence de voyages de chez WISH comme dirait mon fils de 12 ans! Quel professionnalisme, aucun recours à faire, une directrice d'agence qui vous prend de haut et antipathique.... Nous sommes extrêmement déçu....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniele.a avec une note de 1 sur 5Daniele.a

Le 16/02/2023 à 09:30

1 / 5

Salaün Holidays, très mécontentes de notre voyage individuel au Pérou. Organisation déplorable, problèmes d'hôtellerie, de programme, véhicule non conforme, dégradation de bagage. Prestations catalogue non conformes à la réalité. Pas un jour de sérénité. Plus jamais!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabienne. avec une note de 5 sur 5Fabienne.

Le 15/09/2022 à 19:09

5 / 5

En juillet 2022 nous avons fait un voyage de 3 semaines à la Martinique ficelé par l'agence de Mayenne avec Mme Volcler, ce périple a été très bien organisé par l'agence locale, prestations au top : hôtellerie magnifique et restauration antillaise excellente, location de voiture RAS, le tout dans une ambiance créole. Rien à dire que des félicitations à l'égard de Jannick qui a rondement mené cette organisation comme à chaque fois pour que nous clients soyons plus que satisfaits de nos voyages. Du vrai professionnalisme à son égard.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BB. avec une note de 1 sur 5BB.

Le 15/08/2022 à 13:40

1 / 5

Prestations décevantes par rapport à ce qui est annoncé dans la brochure, et le prix du voyage... SAV inefficace en cas de problème... Je ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de martine.r avec une note de 1 sur 5martine.r

Le 03/08/2022 à 02:13

1 / 5

Je n'y retournerais plus, car l'hôtesse de Salaün n'a pas fait son boulot. Elle aurait dû me donner en main la feuille d'enregistrement pour Ryanair, elle ne l'a pas fait. Et je lui avait dit que je n'avais pas internet. J'ai donc payé 60,50 d'enregistrement avant de prendre l'avion. Et en plus, elle ne veut pas me rembourser.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.E avec une note de 1 sur 5Jacques.E

Le 23/04/2022 à 15:56

1 / 5

Suite à un voyage en famille annulé pour cause de covid, Salaun nous a établi 4 avoirs. Cependant lors du remboursement, la somme de 780€ nous a été déduite à tort sous un faux prétexte. Pas de réponse malgré nos réclamations. Cela n'est pas honnête et pas commerçant. Nous donnons la suite qui s'impose ..... Agence à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.i avec une note de 1 sur 5Pascal.i

Le 03/11/2021 à 10:14

1 / 5

Voyage avril 2020 au Maroc annulé toujours pas remboursé !! Prévue selon la loi sept 2021 rien à nov 21!!! 4 appels avec pour réponses ça viens incessamment sous peu nous sommes débordés et il y a peu de personnes à la comptabilité. Il y avait pourtant suffisamment de comptable pour encaisser nos chèques !! Je complète mon avis Enfin remboursé. Après avoir envoyé (soit disant !!)mon chèque à la mauvaise adresse malgré plusieurs mails leur donnant la nouvelle. Ils ont fait un virement au bout de quinze jour après une relance de ma part. La compta nul de chez nul. Ou bien c'est la direction . A fuir sauf si vous aimez les problèmes

🚨 Signaler l'avis

Avis de gilles.u avec une note de 1 sur 5gilles.u

Le 16/10/2021 à 13:27

1 / 5

Ce n'est pas 1 hotel mais 1 société de transport. Merci de modifier vos registres hasardeux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.o avec une note de 1 sur 5Isabelle.o

Le 05/03/2021 à 12:15

1 / 5

Nul vol annulé toujours pas rembourse et prennent frais en plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.a avec une note de 1 sur 5Sandra.a

Le 03/01/2020 à 13:36

1 / 5

Déçu de la tournure de notre projet familial. Grâce à mes proches et une cagnotte fait pour mon anniversaire j ai réservé un voyage au maroc pour février 2020. Malheureusement thomas cook, TO avec qui nous avions réservé via salaun holidays a fait faillite. L agence me contacte, on peut maintenir le voyage mais il fait que je rajoute un peu plus de 500 euros!!! Argent que je n ai pas car c est une cagnotte qui n'est pas extensible. Nous avons donc du tous annulé, demandé le remboursement qui doit se faire mais nous aurions aimé que l agence prenne le relais. Nous ne sommes pas passé par internet pour éviter de se faire avoir et voilà le résultat. Salaun holidays est capable de racheter 58 agence mais n est pas capable d assurer un voyage réserver par leur biais. Bref nous sommes extrêmement déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de francine.a avec une note de 1 sur 5francine.a

Le 28/11/2019 à 18:41

1 / 5

Circuit au Guatemala/Honduras vendu par Salaün avec comme réceptif local Gala Tours. Nous n'avons jamais effectué un circuit avec autant de déconvenues. A force de tirer les prix vers le bas, on ne peut pas avoir des prestations de qualités. Une honte de faire voyager des touristes dans des cars aussi vieux, inconfortable et dangereux. Repas aseptisés, peu copieux et non local (sur 24 repas, nous avons mangé 20 fois la même chose). L’hôtellerie moyenne et les petits déjeuners, à peine passable.Un chauffeur de car qui ne sait pas conduire, et qui a fait perdre à tout le car des heures sur la route. Une Guide qui au lieu de nous parler du pays, préférait discuter avec le chauffeur. Des journées sans intérêt (au moins 3 sur 12) ou nous avons passé entre 7h et 8h30 dans le car, pour 20 min de visite. Et ce n'est qu'un petit résumé ........... Une vraie déception, je ne recommande pas Salaün et je nous ne passerons plus jamais par ce tour opérateur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de HSB. avec une note de 1 sur 5HSB.

Le 29/04/2019 à 13:07

1 / 5

A ce que je voix nous ne sommes pas les seuls à avoir des soucis avec cet société !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de eve.A avec une note de 1 sur 5eve.A

Le 02/02/2019 à 22:24

1 / 5

Eve Triste réalité !!! Avec SALAUN Halidays, tout peut arriver !!! Voyage organisé Ouest USA : pas de guide ni bus à l'arrivée à NY, 40 personnes à l'aéroport sans savoir ce que l'on va devenir ! 3 h d'attente avant d'avoir 1 personne qui se déplace. Guide envoyé en urgence, ne s'excuse mm pas au nom de SALAUN, il ne menace de ne laisser sur place si on continuer de lui signifier notre mécontentement. 1ere A.midi gâchée à attendre ... NY au pas de course, prestation NY médiocre. Sur l'ensemble du voyage, hôtels médiocres, restaurations nulles !!! Prix du voyage 6 078 €. A ce jour, après 4 mois d'attente proposition dédommagement 25 € ! Au secours ! On attend autre chose ! Affaire à suivre ... ce n'est pas terminé !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de dominique.i avec une note de 1 sur 5dominique.i

Le 02/02/2019 à 20:42

1 / 5

Nous avons fait un voyage via l'Ouest des Etats Unis avec extention de 3 jours à New York par l'intermédiaire de Salaün Holidays qui s'est avéré très couteux, car pas à la hauteur de ce qui nous avait été proposé et que nous avions signé. A notre arrivée à New York pas de car, ni de guide, nous avons subi une attente de 3 h en pleine chaleur sans pouvoir s'assoir à l'extérieur de l'aéroport. Avons fait réclamation, et avons attendu 3 mois pour obtenir une proposition d'un dédommagement de 25 euros par personne. De qui se moque-t-on ? Avons refusé ce dédommagement et à ce jour toujours pas de nouvelles. A vous de juger.

🚨 Signaler l'avis

Avis de so.l avec une note de 1 sur 5so.l

Le 02/02/2019 à 18:53

1 / 5

Cauchemar à NY avec Salaun Holidays! voyage organisé ouest USA : pas de guide à l'arrivée à NY, 40 personnes plantées à l'aéroport, 3h d'attente pour que qqun se déplace, première 1/2 journée gâchée. Le guide envoyé en urgence ne s'excuse pas au nom de Salaun mais nous menace de nous planter si on manifeste notre mécontentement. Prestation médiocre le lendemain pour un voyage payé plus de 5000€ : proposition de dédommagement à ce jour, après 4 mois d'attente : 25€ ! Consternant , à fuir absolument!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.h avec une note de 3 sur 5Laura.h

Le 28/12/2018 à 14:06

3 / 5

Correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.a avec une note de 4 sur 5jean.a

Le 11/07/2018 à 08:59

4 / 5

Très bonne réputation, les circuits sont réputés pour être de bonne qualité .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaelle. avec une note de 2 sur 5Gaelle.

Le 15/11/2017 à 10:12

2 / 5

Circuit correct, guide sympathique, mais très bas de gamme pour l'hôtellerie et la restauration.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.e avec une note de 1 sur 5Nicole.e

Le 29/11/2016 à 09:11

1 / 5

Je confirme les précédents avis. Nous revenons de Californie nous avions pris le Premium et tout le groupe a été très déçu. J'ai fait un courrier à Salaun mais je n'ai pas de réponse !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lulu.e avec une note de 1 sur 5Lulu.e

Le 15/11/2016 à 21:59

1 / 5

Les horaires sont faux. J ai téléphoné après 21h. Personne. Voyages chers et de qualité médiocre... Je déconseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.u avec une note de 1 sur 5Gerard.u

Le 31/08/2016 à 11:53

1 / 5

Je devais effectuer un circuit Essentiel du Mexique du 15/16 au 25/16 (par l'agence BOLOIRIS à CHELLES 77500)mais ce voyage a été annulé dû au nombre trop faible de participants. Je vous signale que ma demande date du 12 janvier 2016 avec le versement d'un acompte de 680€ et le solde de 1592€ avant le 1er septembre ce qui a été fait. Le montant a été débité de ma CB rapidement. Et 2 jours après, l'agence me fait part de l'annulation du circuit (2mois avant le départ) me proposant un circuit chez KUONI avec 1 jour de moins et plus cher que l'originel. J'ai demandé le remboursement de mon circuit et la directrice de l'agence me signale que ce dernier se fera un mois après. Cela va plus vite à l'aller qu'au retour..........Cette dernière m'a promis d'accélérer le remboursement. Permettez-mois de vous dire que vous avez perdu un client.

🚨 Signaler l'avis