SAT

📌 5 Rue Chp Dunand, 74200 Thonon-les-Bains

3 / 5

💬 70 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages SAT à Thonon-les-Bains

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages SAT qui se trouve à Thonon-les-Bains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Thonon-les-Bains en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Épinanches (350 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur SAT à Thonon-les-Bains

Avis de Nydia.a avec une note de 5 sur 5Nydia.a

Le 24/02/2024 à 18:42

5 / 5

Trop bien conductrice incroyable j’adore !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.o avec une note de 5 sur 5Alexandre.o

Le 04/02/2024 à 23:10

5 / 5

Merci au chauffeur de m'avoir aidé à retrouver mon sac oublié dans un autre bus SAT, et merci au chauffeur du bus de me l'avoir ramené sur le retour même si personne ne descendait là !

🚨 Signaler l'avis

Avis de jomaa.l avec une note de 5 sur 5jomaa.l

Le 08/12/2023 à 16:06

5 / 5

Une entreprise de transport terrestre géante composée d'une flotte de bus magnifiques et luxueux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ce.a avec une note de 1 sur 5Ce.a

Le 31/10/2023 à 16:30

1 / 5

Chauffard de la SAT EH-695-GD qui m'a coupé la priorité et forcé le passage à Evian ce jour. J'étais engagée et ai klaxonné en vain, si je n'avais freiné je me faisais écrabouiller !! La SAT, recrutez mieux vos chauffeurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascale.a avec une note de 1 sur 5Pascale.a

Le 14/10/2023 à 10:46

1 / 5

Séjour pas satisfaisant du tous hotel 4 étoile ne les vaut pas personnel très bien repas catastrophique ni fruit ni légumes ni fromage portion pour enfants heureusement qu'ont n à eu un super chauffeur sympa Bruno ne renouvellerer pas mon expérience merci avec la sat

🚨 Signaler l'avis

Avis de Basile.u avec une note de 1 sur 5Basile.u

Le 26/02/2023 à 16:28

1 / 5

La ligne 121 est misérable, les bus ne sont jamais a l'heure (en avance ou en retard de plusieurs dizaines de minutes) (on ne peut pas mettre 0 étoile malheureusement)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelien.r avec une note de 1 sur 5Aurelien.r

Le 25/02/2023 à 08:42

1 / 5

Navette Thonon Chatel à un prix exorbitant, même pas alignée avec les horaires de TGV

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.l avec une note de 1 sur 5Jeremy.l

Le 28/01/2023 à 16:09

1 / 5

Experience catastrophique. Pour un prix exorbitant vous allez vivre une expérience infecte. Aucune organisation, pas de chauffeur pour mettre en place le rangement des bagages. Résultat c'est la jungle même en ayant réservé un billet. La situation de monopole explique le manque total d'effort. Ridicule au vu du prix, j'ai envie de me pendre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.a avec une note de 1 sur 5Romain.a

Le 04/01/2023 à 19:32

1 / 5

Navette Thonon Chatel 20€ par personne prix exorbitant !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de francoise.u avec une note de 5 sur 5francoise.u

Le 20/09/2022 à 16:37

5 / 5

Un petit dépaysement sympa pour un week-end ou autre séjour plus long, SAT vous propose ce dont vous cherchez 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marc.l avec une note de 2 sur 5Jean-Marc.l

Le 25/08/2022 à 13:55

2 / 5

LA SAT vend des billet Saint-Jean d'Aulps pour des trajets parqués dans l'agenda à 14:50, toutefois le bus débarque à 14:40, puis affirme qu'il est en retard de 5 minutes pointant l'agenda qu'on lui a confié. Est-ce un remake de Mister Bean ? Aucune communication au sein de l'entreprise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.g avec une note de 5 sur 5Nadine.g

Le 04/04/2022 à 18:14

5 / 5

Très bonnes prestations...voyage en bus très sympathique et une excellente équipe..🚍💕

🚨 Signaler l'avis

Avis de killian.a avec une note de 1 sur 5killian.a

Le 17/12/2021 à 17:58

1 / 5

Aucun bus à l'heure, ne mette pas les heure d'arrêt à jour

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.c avec une note de 1 sur 5Carole.c

Le 08/11/2021 à 07:56

1 / 5

C'est la Catastrophe sur Publier ... les chauffeurs arrêtent les enfants n'importe où,toujours en retard le matin et en plus le pompon ,il ne prend pas car il ne fait pas le collège aujourd'hui ? C'est quoi ce bordel ? Qu'est ce qui va pas chez eux?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Media.o avec une note de 1 sur 5Media.o

Le 30/10/2021 à 12:48

1 / 5

Faudrait expliquer à la grosse sur morzine que laisser des gosses au bord de la route ca ne se fait pas, c'est la deuxieme fois avec la SAT ! Faudrait remettre en cause votre facon de recruter ou de former les chauffeurs incapables de vendre un titre de transport du coup les gamins paient plein pot ! Ils ne nous ont jamais remboursé ! Honteux

🚨 Signaler l'avis

Avis de sarah.F avec une note de 1 sur 5sarah.F

Le 08/09/2021 à 07:29

1 / 5

Une véritable catastrophe!!!! ils sont incapables de prendre des gamins à un arrêt de bus. le bus est passé devant eux sans s’arrêter. bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique.a avec une note de 5 sur 5Véronique.a

Le 07/04/2021 à 17:11

5 / 5

Merci beaucoup aux chauffeurs , en particulier à Kamel pour le professionnalisme , la ponctualité ,la gentillesse ainsi que la remarquable propreté de son car toujours impeccable! 😃

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanmichel.a avec une note de 4 sur 5Jeanmichel.a

Le 09/03/2021 à 09:14

4 / 5

Super accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.a avec une note de 5 sur 5Pascal.a

Le 05/02/2021 à 14:48

5 / 5

très bien secrétaire a l ecoute compréhensible je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de thomas.i avec une note de 1 sur 5thomas.i

Le 23/09/2020 à 00:16

1 / 5

Du pur vol, 11€ l'allé Thonon-Les Gets, sachant que quelques jours avant, un allé simple Grenoble-Thonon m'avait coûté 10€. On frôle l'escroquerie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Perrine.a avec une note de 3 sur 5Perrine.a

Le 02/09/2020 à 07:26

3 / 5

Je le prend le t71 chaque matin à 6h30 pour aller bosser, ça serai bien de penser à mettre le chauffage, 1heure de trajet dans le froid ses horrible. Merci dépense bonne journée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.a avec une note de 4 sur 5Victor.a

Le 17/12/2019 à 08:27

4 / 5

Centre de autocar bus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.o avec une note de 5 sur 5Jean.o

Le 13/11/2019 à 12:07

5 / 5

Bon accueil, personnel aimable, très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Duperey.n avec une note de 2 sur 5Duperey.n

Le 05/10/2019 à 02:09

2 / 5

Les horaires réel ne corresponde pas au horaires sur le papier, très compliquer quand on prend 2 bus qui doivent ce succéder et souvent le deuxième part avant l'heure prévue du coup 1h d'attente pour le prochain et ceci pratiquement au quotidien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monique.c avec une note de 4 sur 5Monique.c

Le 20/08/2019 à 12:12

4 / 5

Service de bus pour des excursions d'une journée très bien organisée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lally.a avec une note de 5 sur 5Lally.a

Le 26/07/2019 à 14:46

5 / 5

J’ai pris le bus de Genève Gare routière jusqu’a Thonon celui de 13h45 et pour une fois le conducteur super agréable cela fait très plaisir car ça compte rien d’être agréable on a tous nos soucis au quotidien et là pour le coup j’avais envie de le dire car c’est important aussi de le faire quand une personne est agréable ce qui ce fait rare de nos jours 😊 en tout cas le chauffeur changer rien rester comme vous êtes notre voyage à été agréable avec votre gentillesse

🚨 Signaler l'avis

Avis de fab.a avec une note de 1 sur 5fab.a

Le 16/07/2019 à 18:27

1 / 5

Non seulement les bus ne sont que très rarement à l'heure, les conducteurs la plupart du temps dangereux (pour les transports scolaires), mais en plus quand vous téléphoner le personnel est désagréable et vous raccroche au nez.... Pour ma part fini avec cette équipe mes enfants ont leur permis HOURRA... plus besoin de la SAT après des années de galère, courage à vous tous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphael.o avec une note de 2 sur 5Raphael.o

Le 15/07/2019 à 18:13

2 / 5

In,peut,triste

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas. avec une note de 1 sur 5Thomas.

Le 15/02/2019 à 19:34

1 / 5

Leurs car, soit ils ont 15 à 30 minute de retard ( des problème de circulation je peux comprendre) soit ils partent 5 à 10 minute en avance et ça c'est inacceptable ... et plus d'une fois je l'ai vu partir en avance alors que j'arrive avant l'heure, bref... FAITE QUELQUE CHOSE !!! Edit: mettez des panneau avec les horaires sur les arrêt et quelque chose pour prévenir de retard ... même les bus but en ont...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.e avec une note de 3 sur 5Marc.e

Le 10/01/2019 à 21:45

3 / 5

sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de PAULINE.i avec une note de 1 sur 5PAULINE.i

Le 24/10/2018 à 19:11

1 / 5

Les bus ne sont jamais à l'heure, avec des prix excessifs. il me manquait 7cts pour prendre un ticket de bus et la vendeuse n'a pas voulu me le donner... c'est n'importe quoi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de angelique.l avec une note de 1 sur 5angelique.l

Le 13/09/2018 à 12:23

1 / 5

😡😡 je suis très très déçu. A plusieurs reprise ma fille reste sur le.trottoir soit il ne passe pas a l heure ou il ne s arrête pas il passe devant l'arrêt sans s arrêter cet idnamissible la.ligne 141 ou 151 faudra penser à faire quelques chose ou un geste commercial on a payer .

🚨 Signaler l'avis

Avis de dylan.o avec une note de 1 sur 5dylan.o

Le 27/08/2018 à 10:18

1 / 5

Jamais à l’heure !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jehan.m avec une note de 1 sur 5Jehan.m

Le 28/07/2018 à 09:04

1 / 5

Encore un bus qui ne passe pas à l'heure ou qui ne passe pas. Obligé de faire du stop pour ne pas louper mon prochain bus. Ce n'est pas la 1er fois que ça arrive. Merci de prévenir avec des pencarte numérique si il y a des retards.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bob.o avec une note de 2 sur 5Bob.o

Le 11/07/2018 à 13:58

2 / 5

Un conseil pour la société, ne mettez pas des horaires pour la ligne thonon-evian mais plutôt un intervalle de temps (par exemple le bus passera entre 13h10 et 13h30), au moins je ne m'étonnerais plus du fait que soit le bus est en retard (souvent de plus de 10 min quand même faut le faire) soit il arrive en avance et du coup je le rate parce que je respecte les horaires indiqués. Heureusement que ça n'arrive pas tous les jours, mais d'après mon expérience ça arrive quand même trop souvent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.o avec une note de 1 sur 5Claire.o

Le 21/03/2018 à 12:59

1 / 5

Comment prendre une compagnie de bus (T71) chère, avec des chauffeurs exécrables, mais que l’on a pas le choix? Parce qu’ils ont le monopole mais que ça ne va pas durer car en 2019, apparaît enfin le CEVA dont je compte les jours qui m’en séparent! Les prix qui sont trop chers (10e/trajet Thonon -> Genève) mériteraient que l’amabilité et la politesse des chauffeurs soient au RDV, mais non, de ce côté là, toujours pas bon. Tout simplement horrible et si j’avais pu j’aurai mit 0 étoiles... Futurs voyageurs, vous voilà prévenus!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joh.m avec une note de 1 sur 5Joh.m

Le 01/03/2018 à 17:29

1 / 5

Bravo les chauffeurs de car lisha /sat de thonon pour ne pas pouvoir vous passer de téléphoner au volant sur des routes enneigées avec des enfants comme passager

🚨 Signaler l'avis

Avis de bastien.u avec une note de 5 sur 5bastien.u

Le 18/02/2018 à 00:36

5 / 5

Le personnel est très sympathique et arangant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Callum.o avec une note de 1 sur 5Callum.o

Le 22/01/2018 à 17:49

1 / 5

Evitez de prendre des bus de la SAT. Mon chauffeur s’est mis dans le mauvais quai, n’a pas indiquer la destination ET il est parti 5 minutes en avance. C’est un désordre complet, moi je dois faire des devoirs et maintenant je vais rentrer a la maison a 19 heures au lieu de 18:15.. c’est quoi ça???!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Paul.o avec une note de 5 sur 5Jean-Paul.o

Le 08/12/2017 à 21:33

5 / 5

Dans la vie de tous les jours, je ne conteste pas certains mécontentements ! Mais dans ces cas bien précis (réf aux mauvais commentaires), peut ’on juger pour autant une profession toute entière ou une entreprise ? Pour ma part, la réponse est non ! Un mauvais comportement individuel n'est pas le reflet d'une entreprise, de ses salarié(e)s, ou de ses dirigeants ! C'est comme pour moi, si j'incriminai tout le centre commercial de Cora ou de Carrefour, ayant juste eu peut-être un différend avec une hôtesse de caisse ! Je vous rappelle que le métier de conducteur (trice) de car ou de bus n’est pas un métier facile. Peu de gens le savent … Cette personne au volant de son car/bus mettra tout en œuvre pour réaliser au mieux ses services journaliers. Elle prendra toutes les précautions nécessaires pour votre sécurité et pour votre bien-être ! Ne pensez-pas qu'elle transporte du ‘’ bétail ‘’ … Et SVP, inversons les rôles, mettez-vous à sa place. Faite comme on dit, bon usage de votre sourire commercial toute la journée ! Vous verrez sûrement les choses différemment avec des contraintes comme : Le trafic routier (encombré dans le Chablais), en respectant au mieux les horaires, La mauvaise humeur de certains usagers (non-justifiée en rapport avec le transport), Les conditions météorologiques sur certaines périodes de l’année, De retrouver des déchets à l’intérieur de son véhicule, voire des dégradations, Etc, etc … Malgré tout cela, un/une conducteur (trice) de car ou de bus, assura sa journée au mieux ! Pensez bien qu'il/elle commence sa journée avant vous au détriment de sa vie familiale ! Le soir c’est la même chose dans le sens contraire … Alors un peu de compassion pour votre conducteur (trice). Un mot gentil, un sourire engendre la même chose de son côté ! Voyagez et/ou être transporter avec la SAT n’est pas un ‘’ calvaire ‘’, bien au contraire ! Pour cela, remercions ces femmes et ces hommes qui représentent cette société ! J’admire son personnel roulant qui vous transporte, vous et vos enfants. Et pour ma part, quand j'ai un problème avec une personne, je le règle directement avec elle. Le cas échéant, je prends rdv avec sa hiérarchie si c'est un problème d'ordre professionnel ... Pourquoi le rendre public sur Google ? Pour faire le buzz ? C'est si facile d'agir ainsi. On se croirait aux états unis ! Aux éventuels lecteurs et détracteurs , salut et bonne journée ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de P.c avec une note de 5 sur 5P.c

Le 09/11/2017 à 00:32

5 / 5

Un service interurbain avec des cars de dernières générations, et corfortable, des services assuré le dimanche et jours férié, plusieurs points de ventes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.o avec une note de 1 sur 5Clément.o

Le 26/12/2016 à 16:26

1 / 5

Compagnie du Bus misérable. Le personnel est d'une incompétence total, Et les bus arrivent à des heures complètement aléatoires par rapport aux horaires, que se soit en avance où en retard. Cela démontre un grand manque de savoir faire et de civisme. À éviter au maximum si vous avez le choix. C'est inadmissible !

🚨 Signaler l'avis