Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Selectour - Armor Voyages qui se trouve à Brest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Brest en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/10/2023 à 20:23
Marine, qui nous avait déjà conseillé un hôtel en Grèce il y a six ans correspondant parfaitement à nos attentes, a également été à la hauteur sur le projet de notre vie: nous marier à l'île Maurice. Merci beaucoup Marine pour votre réactivité et votre suivi. Qualités relationnelles ++. Merci beaucoup pour votre accompagnement !
Le 05/09/2023 à 18:42
Très bons conseils, rapidité et efficacité. A très bientôt
Le 23/08/2023 à 14:49
Super accueil Bons conseils Merci Rozenn de votre professionnalisme
Le 05/12/2019 à 13:16
Personnel très compétent et très accueillant. Le personnel est très à l'écoute des desiderata des voyageurs. Merci à Armor voyage
Le 03/11/2019 à 18:59
Tout c'est très bien passé. Colis déposé au service mondial relay et personnel sympathique.
Le 18/10/2019 à 06:57
Passez votre chemin, agence de voyage désagréable, pour le personnel il faut changer de métier !!!
Le 17/10/2019 à 19:39
Ma femme se déplace avec sa pièce d'identité et le mail reçu disant que le colis est à retirer. Impossible de le récupérer. Que de temps perdu par une incapacité de réflexion du personnel d'accueil de ce commerçant. Si le niveau de service est du même acabit pour son activité principale, ce n'est pas rassurant.
Le 17/10/2019 à 18:37
Négatif sur tous les points !! Personne désagréable au téléphone, on a pas le temps de gérer les colis et ça raccroche. Faut arrêter le Mondial Relais !!
Le 09/10/2019 à 12:24
Désolé de vous avoir dérangé à 11h59 pour récupérer un colis dans votre point relais. Je pensais naïvement que le but d’un point relais permettait à certaines sociétés de créer du passage dans votre magasin. Au vu de l’accueil , je dois certainement me tromper. Je vous remercie tout de même pour vos 2 minutes d’heure supplémentaires et votre investissement à satisfaire vos potentiels clients. J’aurais certainement pu faire appel à vos services pour la recherche d’un beau voyage mais maintenant j’appréhende de vous déranger à nouveau. Bonne continuation
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?