Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Selectour - Le Monde Ailleurs qui se trouve à Les Herbiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Les Herbiers en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Bignon (290 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/02/2024 à 11:33
Une agence sérieuse et consciencieuse ! Élise a su répondre à ma demande aussitôt sans tourner autour du pot à l’inverse de la concurrence des alentours…. Merci beaucoup nous avons passés un excellent séjour à Venise ! Et je serais où me présenter pour nos futurs vacances.
Le 31/12/2023 à 00:09
Dommage que ce samedi il n'y avait qu'une seule hôtesse car il y avait beaucoup d'attente mais elle a toujours gardé son calme et son sourire merci à Élodie pour son professionnalisme Charly Octave 😂
Le 13/05/2023 à 09:18
Cela fait 3 fois que nous organisons nos voyages par l'agence et 3 grandes satisfaction. L'accueil des hôtesses est parfait mais quand je vois certains commentaires, je me dis que cela ne doit pas être évident tous les jours pour trouver les bonnes destinations aux bons tarifs pour tant de caractères différents. Pour notre part, l'équipe a été à l'ecoute et à répondu parfaitement à notre demande. Nous recommandons Frammissima et le monde d'ailleurs. Mais svp: en tant que client, soyez plus indulgents et compréhensifs et laissez vous guider par l'agence. Ils sont de très bons conseils. Nous recommandons
Le 07/01/2023 à 23:10
Lamentable, accueil froid, hôtesse d'accueil non concerné par notre demande, s endormait devant nous, aucune réponse à nos questions, notre demande semblait l'ennuyer, il semblerait qu'il n'y ais aucun vol direct pour Tenerife, aucun hôtel simple mise à part de gros hôtels, au bout de quinze minutes après 10 minutes sans aucuns échange avec nous a fixer son ordinateur et attendre une réponse ,nous avons préférés partir, pour , comme je lui ais dit éviter qu'elle comme nous perdions notre temps réponse de sa part, bé oui je suis outrée de ce manque de professionnalisme et cette attitude.
Le 06/07/2022 à 21:24
Dommage de mettre en présentoir extérieur des brochures sur Cuba qui concernent la saison 2020/2021 !!! Alors ok il y a eu la Covid mais quand même c'est limite de se retrouver avec des tarifs obsolètes
Le 31/01/2022 à 14:07
Plus jamais de la vie..agence vraiment à fuir...aucune réponse aux questions ou fausses réponses.....incompétence totale....
Le 17/03/2020 à 08:43
Bonjour, cette agence est très agréable, les intervenantes sont a l'écoutes et disponibles. Les tarifs sont très abordables.
Le 01/12/2019 à 12:07
Pour la première fois que je voyage en passant par une agence, j'ai été très satisfaite par l'accueil et la personnalisation du voyage selon nos envies, notre état d'esprit et notre budget. Le trajet a été très bien calculé, nous laissant en autonomie et avec assez de temps pour faire toutes les activités et balades que nous souhaitions. Personnel très accueillant et à l'écoute. Je recommande !
Le 03/11/2019 à 13:16
Je suis partie en Islande pendant 1mois avec un parcours choisis par l'agence. Très bonne organisation, rien à redire, à recommander!
Le 08/10/2019 à 15:26
Un grand merci aux agents de Séléctour les Herbiers pour l'organisation de notre voyage en Irlande ! Tout c'est très bien passé et les suggestions des employés étaient plus que pertinentes.
Le 10/07/2019 à 19:19
Très content de mon passage dans cette agence de voyage. J'ai énuméré un par un les critères de mon voyage que je possédais avec une amie avec qui on désire partir en voyage et l'agent avec qui nous étions dans l'agence a été très clair avec nous sur les destinations que nous pouvions avoir. Prix très attractif pour une semaine avec formule tout compris. Finalement je préférerais me diriger vers une agence plutôt que de m'embêter pour sortir de la France à faire par moi-même avec booking au trivago qui pourrait peut-être me coûter sans doute plus cher.
Le 13/02/2019 à 09:31
Accueil très froid, pas de sourire et un ton loin d'être chaleureux .... On me propose un prix exorbitant (600 euros pour un vol pour le Portugal (alors que je trouve ce même vol direct à 270 euros ... sur le net ) elle m'a bien fait comprendre qu'avec ce budget, impossible de partir en week-end ... Tant pis pour elle, je vais trouver mon séjour via Internet et .... Je ne reviendrai pas dans cette agence c'est certain !
Le 25/09/2018 à 21:31
Nous sommes partis en vacances cet été en passant par cette agence ! Nous avons été plus que satisfait, que ce soit dans l’acceuil, les conseils, et la qualité général du voyage Un grand merci les filles !
Le 20/11/2014 à 00:07
Aucune information sur les horaires locaux ou de Paris sur les folios contractuels. On oublie de vous préciser verbalement, lors de la réservation, les possibles changements tels que, escales à Casablanca, alors que vous avez payé un aller retour Nantes Marrakech Direct. Ah, mais non, c'est la faute à FRAM, ben voyons. Cette agence intermédiaire sait encaisser les chèques mais vous renvoie vers la compagnie en cas de problème. Moi j'appelle ça un manque de professionalisme et une fuite devant les responsabilités. Nous avions payé pour 7 jours. Nous avons décollé de Nantes à 21h, passage à l'aéroport de Casa et atterissage à Marrakech aux environs d' 1 heure du matin. Le septième jour, nous avons dû nous lever à 5h45 pour prendre un avion qui nous a déposé à Casablanca, et nous avons attendu dans l'aéroport jusqu'à 18 heures pour obtenir le vol jusqu'à Nantes. Super journée!!! Personne ne nous a informé que dans ce maudit aéroport de Casa, les restaurants n'acceptent pas la carte bancaire et devinez quoi ? pas de distributeur de billets dans l'aéroport. Vous voulez sortir ? Je vous le déconseille, c'est un vrai labyrinthe. Merci pour l'information, Tendance Evasion. Aucune compensation de l'agence en retour si ce n'est une modeste réduction sur un futur voyage. Non mais ils croient que l'on va retourner chez eux. De qui se moque-t-on? Si vous n'êtes pas capable d'offrir une meilleure compensation par rapport aux désagréments subits, changez de métier !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?