Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Selectour - Linea Voyages qui se trouve au 42 Rue de la République à Marseille 1er. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Marseille en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Panier (340 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/04/2023 à 17:22
On y va une fois mais pas deux Agents impolis, ne répond pas au bonjour et vous informe à contrecœur. À éviter absolument.
Le 16/12/2022 à 22:12
Lineavoyage à EVITER !!!!!! A la suite d'un voyage CATASTROPHIQUE à Monstasir en Tunisie... Lineavoyage ne porte aucun intérêt à notre dossier d'arrangement à l'amiable!!!!!! Nous avons tenté en vain de rentrer en contact avec eux, toujours la même réponse, ils ne se sentent pas concerné !!! A FUIR !!!!!!!!!!
Le 23/07/2022 à 01:29
Accueil minable,les agents <<02 femmes>>dégoûtées,elles sont pas à l'écoute, pas du tout professionnelles. Elles se cassent même pas la tête pour chercher les dates,elles veulent vite débarrasser de toi. je suis parti chez présence voyage J'ai trouvé la date que je voulais et avec un bon accueil (billet bateau corsica) c'est fou !! A FUIR CETTE AGENCE de la république
Le 29/05/2022 à 17:29
Les agents sont désagréables et vous donnent des informations contradictoire, je ne suis pas prêtes d'y retourner
Le 25/05/2022 à 15:10
Gestion catastrophique de l'accueil du public. Les agents de sécurité, sympathiques au demeurant, sont completement débordés par la situation, faute d'une désorganisation incompréhensible et d'un manque considérable de gestionnaires de voyage. Les clients qui se présentent, obtiennent des tickets pour venir le lendemain sans heure de RDV précis et peuvent attendre toute une journée d'être reçus ! J'ai eu de la chance car me rendant en Corse et non en Algérie, j'ai attendu seulement 2h (j'espère que tout le monde saisira l'ironie). Ce qui est encore plus scandaleux, c'est ensuite les prix pratiqués par Corsica Linea. Seule ligne partant de Marseille, ils en profitent et bien largement... j'ai entendu des sommes comme 3000, 2500, 2000 euros ! Aberrant et abject.
Le 23/05/2022 à 18:38
J'habite juste rn face c'est tous les jours des émeutes. Aujourd'hui intervention de la police.
Le 29/03/2022 à 13:32
Tous renseignements ne correspondait pas à ma demande. Ils n'étaient pas capables de m'orienter sur les destinations que je souhaitais
Le 19/05/2021 à 12:57
Si j’avais pu mettre 6 étoiles je l’aurais fais. Agence très sérieuse, excellent personnel, service de qualité. Je recommande fortement cette agence.
Le 17/05/2021 à 23:12
Je connais que son prénom mais Depuis que Samira a repris les choses en mains , ça n’a plus rien à voir, on peut être satisfait de son professionnalisme et sa réactivité malgré les difficultés qu’elle rencontre à son insu .Dévouée , gracieuse , en un temps record elle obtiens le billet qui vous fait enfin voyager .
Le 17/05/2021 à 11:29
Client fidèle depuis des années pour de nombreuses destinations. Toujours satisfait et très content des prestations de votre agence. Mario
Le 11/08/2020 à 18:15
Bonjour. Billet pris en agence a Marseille rue de la république en fevrier pour un départ Marseille /Ajaccio 24/04/2020 et retour le 26/04/2020, il s avère que suite au confinement la traversée n a pu avoir lieu. Malgré plusieurs tentatives par phone, l agence est toujours fermée a Marseille sans omettre un déplacement au siège rue de Ruffy. Une information par phone ou mail aurait été un gage de réactivité concernant ce remboursement.
Le 17/07/2020 à 10:52
A FUIR. Depuis le mois de mai que j'essaie de joindre l'agence qui n'a toujours pas réouvert. Un message téléphonique vous indique qu'il faut envoyer un mail j'ai donc envoyé pas un mais des dizaines de mails. Je suis toujours en attente de remboursement pour des billets d'avion pris en agence. On se demande à quoi sert cette agence si ils ne vous accompagnent pas en cas de problème. La prochaine fois je prendrai mes billets avion ou bateau directement sur internet aucune valeur ajoutée en passant pas l'agence qui ne fait strictement riennnnnn
Le 07/07/2020 à 18:38
Parce que l'agence a changé de lieu et est toujours répertoriée sur leur site internet...
Le 08/02/2020 à 17:23
Très bien reçu. Le personnel à l'écoute, connaissant son travail.
Le 14/01/2020 à 09:22
Très mauvaise organisation, annulation de bateau sans prévenir les clients, pas de réponse au téléphone.
Le 12/01/2020 à 12:53
Très bien reçu quand je repartirai en vacances je ne manquerai pas de venir vous voir
Le 19/08/2019 à 16:48
Accueil personnalisé. L equipe se coupe en 4 pour trouver ce qu il vous faut
Le 05/08/2019 à 21:27
service linea parfait au bord du bateau mais hors bateau est nul, a la rentrée du port que des stagiaire et tu ne peut plus contracter les dirigeant, pas d'information des tax jusqu'au l'enregistrement, si tu manque votre bateau, ils ne vous favorise plus dans le bateau prochain au tanque clien..!
Le 19/07/2019 à 17:28
Même s il n’y a personne dans l agence on a toujours l impression de les déranger.Il vaut mieux les laisser se reposer et prendre nos billets ailleurs.
Le 31/05/2019 à 15:26
Le billet son très chère chez eux comparer au autre agence.et pour les avoir au téléphone c impossible franchement c nul comme agence
Le 21/01/2019 à 15:02
On les appelle par téléphone jamais ils répondent ,on se présente chez eux pour demander une information on vous la donne pas. Toujours on ne sait pas. Ayez la gentillesse de répondre au moins a vos clients si non vous supprimez les Numéros de votre site.
Le 06/04/2018 à 14:43
Ridicule, ils vivent encore au 19ème siècle, ils n'ont pas changé ma réservation juste parce que je ne l'ai pas imprimée wow
Le 08/03/2018 à 09:18
Personnel très compétent disponible à l'écoute qui fait son possible pour réaliser le voyage de vos rêves
Le 01/03/2018 à 16:48
Très bon accueil, voire même excellent. . Je conseille
Le 28/07/2016 à 11:47
Tres bon accueil . Le monsieur qui m a recu s'est occupé de tout pour mon séjour en Italie et pour un montant de frais très modique.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?