Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Selectour - Linea Voyages qui se trouve au 18 Cr de Vincennes à Paris 12eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/06/2023 à 10:15
Pire agence que je connaisse ! C’est des voleurs !!! Agence avec 2 employées qui se battent en duel aucune amabilité aucun cœur !!! Je déconseille prenez les billets ailleurs mais pas chez eux !
Le 31/03/2023 à 08:48
Personnel accueillant et agréable. De bon conseils et au service du client. Bravo à l’équipe.
Le 30/05/2021 à 20:31
Super accueil sur rdv personnel agréable et compte pas leurs heures
Le 22/07/2020 à 21:27
Bonjour agence très mal organisé !! Ils ne nous ont rien dit concernant nos billet. J'ai envoyé un mail il y a maintenant 3 jours toujours aucune reponse!! J'ai contacté Corsica linea qui m'ont informé du remboursement mais pas de nouvelles de l'agence. Il y aura t'il un remboursement ???
Le 17/06/2020 à 08:42
Service 0 le deconfinement à eu lieu depuis le 11 mai mais l'agence est toujours fermer à la date du 16 juin alors que beaucoup de voyage son prévus dans moin de 2 semaines !!!!
Le 12/03/2020 à 10:34
Personnels tres professionnels, Qualite pris ,horaires d'ouverture sans interruption.
Le 06/03/2020 à 10:00
Agence toute petite, imaginez aux heures de pointe et à l'approche des vacances. L'hôtesse n'était pas très aimable.
Le 07/02/2020 à 08:52
Beaucoup d'attente . en sous effectif .une réelle volonté du personnel pour faire de leur mieux mais bon c'est quand même pénible a éviter...si possible
Le 31/01/2020 à 16:23
Client depuis 21 ans à cette agence je n'ai jamais vu cela. Obligé comme beaucoup de personnes présentes (environ 40 pers.) de venir 2 jours de suite et de rester 5 heures à attendre pour repartir sans billet. On me propose de réserver un bateau en juillet alors que j'ai une location en août ? De plus une seule personne pour toute cette foule car les 2 autres sont parties vers 14 et sont revenu vers 16h l'une d'entre elle est repartie 30 minutes après donc je pense qu'il faut revoir votre organisation.
Le 23/01/2020 à 18:44
100 clients pour 2 personnes au comptoir arrivé à 14h00 parti a 18h00. Embauché svp
Le 21/01/2020 à 16:21
fil d'attente énorme jusqu'à l'extérieur pour seulement 2 employés. avec mon mari nous ne somme meme pas rester.
Le 21/01/2020 à 12:01
Les 2 personnes qui travaillent sont accueillantes mais il y a trop d'attente.
Le 07/08/2019 à 12:02
Conseillères très agréable et professionnelle qui ont très bien su me conseiller pour mon voyage. Je recommande fortement !
Le 26/06/2019 à 16:06
On ne peut avoir aucune information des billets achetés. Agence médiocre.
Le 06/06/2019 à 15:06
La pire expérience de ma vie personne ne réponds au téléphone. On vous donne un délai pour payer votre billet quand vous vous rendez à l'agence pour effectuer le paiement la queue est dans la rue heureusement qu'il ne pleut pas il y a que 2 personnes qui font le boulot de 10. A force elles n'ont plus le sourire et ne sont plus agréable. Message au responsable de l'agence si vous souhaites garder vos clients trouver une solution pour mieux les accueillir et surtout embaucher du personnel même saisonnier pour palier au flux de clients car les pauvres vos 2 employés ne vont pas tenir longtemps à cette allure
Le 21/05/2019 à 11:08
La SNCM a entassés comme du bétail tout les Arabes du Maghreb dans cette agence de mépris et d économie horrible .il faut ouvrir la concurrence a tout les bateaux qui veulent opérer dans cette ligne
Le 30/04/2019 à 13:29
Bonjour, J'ai déplacé 4 fois pour réserver un billet de bateau mais toujours ne le trouve fermer. * 3 fois fermeture avant l'heure indiquée sur la porte et le site. * 1 fois fermeture exceptionnelle sans rien indiquer sur le site . Mauvaise expérience à ne pas refaire.
Le 13/07/2016 à 14:49
Toujours personne ne me réponds sur le numéro de l'agence !!!!!! Es qu'il y a un autre numéro ou ?????
Le 28/02/2016 à 12:29
Bonjour Sa fait 7 ans que l on réserve dans cette agence superbe Très aimable ,professionnel... Merci et à bientôt pour les ouvertures de réservation en mars
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?