Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Selectour - SCAL Voyages qui se trouve à Digne-les-Bains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Digne-les-Bains en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/10/2023 à 18:50
voyage a la journee douvent annuler a partir de digne , bien dommage
Le 04/08/2023 à 16:28
Agence de voyage, je suis allé prendre un billet, pour un concert. Transport en car, de mon lieu de résidence, jusqu'au lieu du concert. Personnel agréable.
Le 13/02/2023 à 16:36
J'étais un peu perdue sur internet pour trouver un voyage en Floride où habite mon fils.... La personne qui m'a accueilli, très aimable, m'a été de très bons conseils..... Rien ne vaut l'être humain 👍
Le 07/01/2023 à 08:55
Toujours très disponible, Sophie et Marion sont là pour vous aider à réaliser votre projet de voyage à moindre frais. Je recommande vivement
Le 01/09/2022 à 00:27
Nous avons effectué un agréable voyage, le chauffeur très bien, disponible pour nos questions et notre journée s est très bien passée , bonne organisation de l agence,je revoyagerai bien volontiers avec cette agence
Le 24/01/2022 à 09:53
Franchement des escrocs ! A un moment il faut le dire. Une agence qui profite des personnes d'un certain âge pour leur faire des mauvais coups. Tout ce qu'ils méritent c'est que ça se sache ! Faîtes bien attention à ce qu'ils vous font signer, aux nouvelles assurances spéciales Covid ...
Le 29/05/2020 à 19:15
Accueil très moyen. J'ai été obligée de revenir chercher mes billets de train le lendemain car l'employee était incapable de les traiter quand je me suis présentée. D'autre part, il y a un manque évident de compétence et de professionnalisme.
Le 11/11/2019 à 20:04
Mademoiselle italienne très sympa et sérieuse. service au niveau.
Le 06/11/2019 à 03:29
Lamentable, incompétence, mauvaise accueil surtout pour l'une des deux agentes. J'étais obligé de payer un nouveau billet plein tarif parcequ'elle n'a pas la peine de m'appeler
Le 05/04/2019 à 08:34
Voyage très agréable avec un chauffeur très sympathique que ce soit à l'aller ou retour.
Le 22/03/2019 à 13:22
Accueil très sympathique et professionnalisme impeccable.
Le 16/10/2018 à 15:49
Lamentable, j’ai acheté des billets et j’ai raté mon vol à cause d’une grève et bouchons autoroutiers. Aucune information ne m’a été donnée par l’employee concernant des billets modifiables en cas d’incidents Obligé de racheter un billet plein tarif Deshormais je passe par internet !
Le 22/09/2017 à 08:26
Les chauffeurs sont inhumain. ..2 fois que mon fils loupe l'école car le chauffeur le refuse car il n'à pas la carte. ..alors que ce sont les délai pour obtenir la carte donc c'est normal qu'il ne l'ai pas encore. ..
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?