Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances Serrendy qui se trouve au 85 Av. Maréchal Juin à Cannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à Cannes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/01/2024 à 18:01
J'ai loué un appart via Serrendy pendant les fêtes, et je n'ai eu absolument aucun problème. Quand c'est bien, il faut le dire aussi ! Bref, je recommande.
Le 17/01/2024 à 14:28
Merci à Serrendy pour leur réactivité et leur professionnalisme ! Quentin V
Le 22/10/2023 à 01:29
Une agence au top ! A l'écoute et très professionnel, encore merci à Amélie d'avoir trouvé exactement le logement que l'on voulait. Je recommande vivement! A l'année prochaine!
Le 16/10/2023 à 18:45
Professionnalisme et réactivité sont les qualités premières de cette société de gestion immobilière que j'ai découverte il y a quelques jours alors que nous devions nous loger à Cannes, un peu dans l'urgence. Aucun regret. Je recommande sans la moindre réserve.
Le 14/10/2023 à 15:02
Super accueil, super agence, je recommande vivement Serrendy, nous avons pu profiter pleinement de notre séjour ! Merci
Le 14/10/2023 à 08:34
Une agence à l'écoute qui a su trouver ce que je souhaitais.
Le 14/10/2023 à 00:18
Superbe expérience avec l’équipe, très professionnelle. Merci encore !
Le 13/10/2023 à 21:38
Super séjour !!!!!! Vue mer ! Une équipe au top !!!!!!!! Je recommande
Le 13/10/2023 à 17:09
Top agence ! Merci à Amélie pour sa gentillesse et son professionnalisme .
Le 13/10/2023 à 17:06
Séjour magique, accueil formidable je recommande vivement
Le 25/09/2023 à 18:27
Nous nous sommes sentis très à l'aise ici à Cannes !!! L'appartement impressionne par une vue inestimable ! Tout ce dont vous aviez besoin était disponible dans l'appartement et le propriétaire était plus que facile à joindre !!! La piscine était également fantastique et un excellent rafraîchissement après de longues excursions !!! Nous aimerions revenir ici à tout moment. Claudie et Christian
Le 19/09/2023 à 10:38
Tout était très bien ,aucune surprise concernant l'appartement loué et un très bon accueil .merci
Le 17/09/2023 à 21:18
L'équipe Serrendy a fourni un excellent service à tous égards. Ils disposent d’une riche sélection de propriétés, leurs communications sont opportunes et ils tiennent leurs promesses. Nous sommes impatients de travailler avec eux lors de notre séjour à Cannes en 2024.
Le 14/09/2023 à 20:03
Nous avions fait confiance à Serrendy 2 années de suite en location d'appartement, et nous avons eu raison. Service au top, appartement au top, nous avons manqué de rien!
Le 12/09/2023 à 08:59
Depuis plusieurs années que cette agence s’occupe de notre appartement nous n’avons que des félicitations à lui adresser. Son professionnalisme et sa rigueur auxquels s’ajoutent disponibilité et un relationnel souriant et bienveillant rendent sa gestion locative fluide et efficace. Bravo à toute cette équipe jeune et motivée
Le 07/09/2023 à 18:47
Je vois qu'il y a des critiques mitigées. Cela dépend probablement de la propriété. Nous avons reçu un bon service client de la part de l'équipe de l'agence. Ils ont été utiles lorsque nous en avions besoin. Nous avons séjourné près de la gare de Cannes et avons vraiment apprécié notre séjour. Fortement recommandé !!
Le 07/09/2023 à 18:24
J'ai loué un bel appartement à Cannes cet été pendant deux semaines et Serrendy a été très réactif et a fait un travail incroyable en étant proactif et en tendant la main pour rendre mon enregistrement très pratique également et pourvoir à toutes les nécessités et plus encore. L'appartement était magnifique, bien situé et parfaitement et confortablement meublé avec tout ce dont on pourrait avoir besoin. Je recommande fortement!!!
Le 04/09/2023 à 19:07
J'ai vécu une expérience incroyable dans cette belle location pendant le festival de la créativité. La marche jusqu'à la Croisette est un peu longue, mais cela ne me dérangeait pas. Il est magnifiquement situé à proximité d'une épicerie et d'un excellent restaurant de cuisine chinoise. La location est parfaitement aménagée avec tous les éléments essentiels et plus encore. Le personnel fait tout son possible pour vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin avant votre arrivée pendant votre séjour et après. Le temps de réponse du personnel est très rapide et détaillé. Le logement locatif était très moderne, propre et élégant. Les voisins sont calmes et respectueux. J'envisage de louer à nouveau avec cette agence chaque année où je participe au festival de créativité.
Le 04/09/2023 à 17:58
Nous étions à Cannes en famille en août et avons loué une belle villa avec une vue fantastique, une piscine, un intérieur très propre et élégant. Tout était parfait :) un grand merci à la super équipe ! Meilleures salutations d'Allemagne 🇩🇪
Le 18/08/2023 à 09:22
Bien verifier ce que vous demandez ..tres bonne equipe a lecoute.
Le 09/08/2023 à 21:28
Super séjour dans une location Serrendy. J'ai loué un appartement (« Le British ») pendant une semaine à Pointe Croisette et j'ai été très satisfait du service que j'ai reçu. Le personnel de Serrendy a été très efficace pour nous contacter pour les détails de l'enregistrement et pour nous aider à organiser nos projets de voyage. Ils ont également été très gentils et serviables et nous ont accordé un départ tardif le dernier jour en raison d'un vol plus tardif, ce qui a été extrêmement utile. L'appartement en lui-même était super, très propre, moderne et avait une cuisine extrêmement bien équipée (la meilleure des locations dans lesquelles j'ai séjourné). C'était tout à fait comme décrit, avec une piscine très propre et un parking souterrain sécurisé (incroyable dans une ville comme Cannes). Je recommande vivement Serrendy, car il s'agit d'un appartement et d'un service de très haute qualité pour un prix très raisonnable.
Le 23/05/2023 à 10:28
Location magnifique, de belles prestations staff Serendy très pro, à l'écoute de ses clients, expérience a renouveler lors de prochaines vacances Merci Serendy
Le 17/05/2023 à 20:37
Super agence de location sur Cannes ! Je recommande avec plaisir. Disponibilité, gentillesse et service impeccable. L'appartement correspondait exactement aux photos et était très propre avec une vue incroyable. Merci pour ce beau séjour !
Le 21/04/2023 à 15:54
Genre super acceuil , très bel appartement, équipe à l'écoute
Le 17/04/2023 à 17:42
Excellente agence, avec une très bonne communication. L’appartement correspondait exactement à la description et tout fonctionnait très bien. L’appartement était propre et accueillant. Pour mon prochain séjour sur Cannes, je ferais appel, sans aucun doute, à Serrendy pour leur sérieux et la qualité de leurs services.
Le 15/04/2023 à 22:25
Je recommande cette agence, j'ai été très bien accueilli et de bons conseils par Sebastien. Agence très professionnelle
Le 15/04/2023 à 18:08
Superbe séjour sur les hauteurs de Cannes dans un bel endroit que m'a proposé Sébastien mon interlocuteur au sein de l'agence Je recommande celle ci, pour la qualité proposée au sein du logement et le service
Le 14/04/2023 à 16:21
Agence très professionnelle, réactive, et sérieuse. Je recommande !!!
Le 14/04/2023 à 10:00
Je recommande vivement, l'appartement était parfait, les équipes disponibles et très réactive !
Le 14/04/2023 à 08:59
Super agence de location!!! Nous avons réservé un appartement pour un séjour entre amis et nous avons était très satisfait, très bon accueil du personnel, belle prestations, super emplacement. Rapport qualité/prix parfait. Merci beaucoup
Le 12/03/2023 à 13:57
Magnifique séjour dans un très bel appartement avec une vue imprenable sur la mer. Une équipe accueillante et à l'écoute. Merci Serrendy nous reviendrons !
Le 23/01/2023 à 16:32
Très très mauvaise expérience, je je recommande pas du tout.
Le 20/01/2023 à 14:06
Une superbe expérience ! Cela fait maintenant 2 ans que je loue chez Serrendy en été, je n’ai jamais été déçu. Un personnel au top, toujours disponible et soucieux de notre confort, toujours sympathique. Quand je lis les commentaires qui dénigrent l’agence je ne comprend vraiment pas ! Je recommande a 100 ! %
Le 20/01/2023 à 05:03
Séjour fabuleux dans un appartement très propre et décoré avec goût. Vue magnifique sur la côte. Agence très pro, personnel aux petits soins avec une super connaissance des bonnes adresses du coin ! Je recommande Serrendy les yeux fermés.
Le 19/01/2023 à 22:18
Location très spatieuse et très propre. Service impeccable.
Le 19/01/2023 à 16:35
J'ai eu des très bon échos de serrendy par des amis et je n'ai pas hésité à faire appel à eux pour une location entre amies Nous ne connaissions pas la région tout s'est super bien passé, merci d'ailleurs pour tout leur conseils idées et astuces Nous sommes arrivées en retard et cela n'a pas posé problèmes, Jeremy a su se montrer hyper dispo et comprehensif La maison était à la hauteur de la description, le service et les prestations étaient exactement conformes Je n'hésiterai pas à renouveler cette expérience
Le 19/01/2023 à 16:07
Un grand merci à l'agence pour sa réactivité et ses services personnalisés grâce auxquels nous avons pu passer des vacances sereines et inoubliables. Une équipe disponible, aux petits soins et à l'écoute, merci !
Le 19/01/2023 à 15:57
Superbe expérience, un très bon accueil. Jérémy s'est montré très disponible et a répondu lui et son équipe à toutes mes attentes. Je recommande vivement ses services !
Le 19/01/2023 à 13:31
J'ai confié mon appartement à cette agence et j'en suis très satisfait. Les employés sont d'un grand professionnalisme. Je recommande.
Le 19/01/2023 à 13:17
J'ai récemment loué une propriété à travers cette agence de location saisonnière et j'ai été extrêmement satisfait de mon expérience. Les employés étaient très serviables et réactifs à toutes mes demandes, et la propriété elle-même était exactement comme décrite dans l'annonce. Je recommande fortement cette agence à tous ceux qui cherchent à louer une propriété pour la saison.
Le 17/01/2023 à 20:25
Expérience très très mitigée avec SERRENDY CANNES en tant que BAILLEUR ( je précise ). J’ai confié un appartement 3P tout neuf pour une durée d’un an ( 2022 ). Et bien, j’ai récupéré celui ci avec deux murs abîmés. Un mur sur lequel une tasse de café a du être renversée. Le second, avec une grande balafre au niveau du lit coffre. Lorsque l’on met son bien en location, il peut arriver que ce genre de désagrément arrive. Pas de problème. Sauf que, lorsque j’en ai parlé au dirigeant ( Jérémy ), j’ai eu le droit à la réponse suivante: « Madame, vos derniers locataires sont partis le 4 septembre 22, hors vous me faites part de ces dégradations 3 semaines plus tard ( par hazard j’étais passée voir l’appartement ). Hors vous avez très bien pu le relouer de votre côté. L’appartement étant également en vente, il se peut que ce soit l’agence immobilière ou leurs clients qui aient dégradé les murs « Bah voyons ! Cette réponse, de la part d’un professionnel, est tout simplement inacceptable et de très mauvaise foi. Non seulement, vous payer cette agence très cher ( 25% de frais de gestion ), mais en plus, on vous reproche en gros de ne pas être venue voir le bien plus tôt… ( limite « fallait être présente à l’état de sortie des lieux « ) Et bien pourquoi mettre le bien en gestion alors !? Du coup, pour réparer les dégâts, un jeune nommé par l’agence est venu pendant 10 minutes frotter le mur avec une éponge… magique ! Quelle bonne blague… La remise en état a coûté 500€. Bien entendu, aucune caution n’a été retenue aux locataires… puisque l’état des lieux a été fait en courant ( peut être même pas du tout ) Et puis ça n’est très certainement pas eux ! Chose étrange: dans l’autre sens, ça marche très bien ! L’agence m’avait par erreur versé un trop perçu de 700€ en juin 22. Lorsque je m’en suis rendue compte, j’avais immédiatement prévenu. Mon honnêteté avait été très appréciée ! ( et oui ! dans ce sens là, c’est toujours bon ! ) Je ne parle pas de l’arrogance de certaines employées qui vous prennent de très haut ( genre à 25 ans, j’ai tout vu, je sais tout ). Pour ma part, j’ai côtoyé le très grand luxe dans mon milieu professionnel pendant presque 20 ans. A toute l’équipe SERRENDY, vous avez encore beaucoup à apprendre… Bon vent !
Le 16/12/2022 à 12:54
J’ai loué en famille un très bel appartement je recommande sans hésitation cette agence Merci à l’ équipe qui a été super
Le 16/12/2022 à 12:48
Formidable expérience, une équipe au top .j ai loué une magnifique maison cet été je recommande fortement. Merci pour ce beau moment de détente
Le 13/12/2022 à 15:04
Ne perdez pas votre temps!. Je passe à l'agence pour savoir si mon bien peut les intéresser. Discussion agréable même si nous ne sommes pas invités à nous asseoir, mais bon disons que c'est une question de génération ! Jeremy me dit que oui ça l'intéresse et nous convevons d'un rdv pour une visite, qu'il annule 15 mn avant par Sms en de demandant mes nouvelles dispositions. Je l'appelle, laisse un message, envoi un Sms... pas de réponse. Je tente de le contacter à plusieurs reprises dans les jours qui suivent, ...toujours sur répondeur et aucun retour à mes messages. Finalement je remercie serrendy pour son manque de professionalisme j'ai confié mon bien à une autre agence sérieuse et compétente.
Le 30/09/2022 à 12:25
A FUIR ABSOLUMENT ! Si vous souhaitez faire louer votre cabanon à un prix défiant toute concurrence, passez par l'agence Serrendy. Par contre, si vous cherchez à louer une maison avec des prestations à la hauteur de 650 euros par nuit, en passant par une agence professionnelle et sérieuse : surtout passez vite votre chemin. Force est de constater en lisant les commentaires que les seules personnes satisfaites des services de l'agence Serrendy sont les propriétaires et non les locataires et on peut le comprendre au vu des tarifs exorbitants pratiqués face au service médiocre proposé. Serrendy se vante d'être une agence haut de gamme et multiplie ses tarifs x2 pour au final offrir une prestation digne d'un hotel 1 étoile, avec une mauvaise foi et un sens du client proche de l'escroquerie. Que ce soit l'état de la maison à notre arrivée ou les réponses apportées par l'agence, tout a été catastrophique : - La personne qui nous a fait accueillis ne connaissait pas la maison. Nous avons ainsi découvert en même temps qu'elle que, notamment ; - La clim ne marchait pas dans une chambre. Il a fallu tout démonter nous même a la main pour pouvoir finalement l'allumer - l'herbe de la piscine était pleine de terre mouillée (sûrement en raison de sa qualité + de l'arrosage automatique). Il était impossible de s'y promener pieds nus ou même en tongs sous peine de se retrouver avant et après la baignade les pieds pleins de boue. Il aurait fallu nous prévenir, nous aurions prévu des bottes en caoutchouc pour nous baigner. - La piscine n'avait pas été nettoyée et était particulièrement sale (voir photos). L'agence, avec son manque de professionnalisme, dit aujourd'hui que la piscine avait été nettoyée à notre arrivée et c'est nos enfants qui avaient les pieds sales en y entrant ... alors que nos enfants étaient agés entre 2 mois et 6 mois. Dans la réalité : la piscine n'a été nettoyée qu'une semaine après notre arrivée !!!! Nous avions demandé a ce que ce soit fait rapidement et nous souhaitions être prévenus à l'avance du passage. Le propriétaire est finalement passé à l'improviste sans qu'on soit prévenus. - Le toit de la piscine ne fermait pas. - Il manquait des serviettes pour une chambre. - le lave vaisselle et le lave linge ne marchaient pas. - la porte d'entrée extérieure ne fermait pas a clé - l'ensemble de la maison était particulièrement sale - le congélateur n'avait pas ete entièrement vidé (merci au propriétaire pour la viande laissée notamment) / les placards non plus. Et lorsqu'on a remonté l'ensemble de ces difficultés à l'agence par mail, leur seule réponse a été de nous traiter de menteurs et de changer leur version des faits alors que par téléphone, les excuses pleuvaient. Bel exemple de professionnalisme.
Le 24/09/2022 à 13:22
Nous confions à Serrendy la gestion locative de notre villa à proximité de Cannes durant la période estivale et tout se passe toujours parfaitement ! Nous retrouvons notre maison systématiquement en parfait état ! Un grand merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme 🙏
Le 23/09/2022 à 12:07
Expérience HORRIBLE!!!! J'ai réservé une maison par cette agence cet été et ça s'est très mal passé. Absolument aucun service client, pas du tout réactifs, désagréables, pas arrangeants, bref la cata. En plus la maison était très décevante, les photos sont hyper retouchées et enjolivent beaucoup les choses. Il y a eu plein de soucis pendant notre séjour (preuves à l'appui) et leur seule réponse fut: Vos remarques sont fausses, vous êtes des menteurs!!! J'ai jamais vu une agence soi disant Haut de gamme répondre ça à des clients. Enfin bon en même temps quand tu t'appelles Kikilou, on va pas se mentir ça fait tout sauf prestation de luxe. Alors ok ils ont bien essayé de changer le nom mais c'est un peu comme si Flik Flak se prenait pour Rolex quoi... Bref en tout cas j'ai fait l'énorme erreur de ne pas checker les reviews avant de booker, mais maintenant si vous réservez quand même par Serrendy après avoir vu les avis et que vous êtes hyper déçus, vous ne pourrez pas vous plaindre, vous étiez prévenus...
Le 22/09/2022 à 23:21
Équipe Serendy au top! Professionnelle, à l’écoute et réactive. Cela fait 4 ans que nous passons par cette agence et tout s’est toujours très bien passé. Nous recommandons à 100% !!!
Le 22/09/2022 à 13:07
Cette agence est à fuir! Tout sauf haut de gamme comme ils le prétendent!! Très mauvaise expérience! J'ai loué une maison via l'agence pour un prix exorbitant au regard de l'état de la maison. L'agence n'était pas du tout réactive pour arranger les choses. Nous aurions mieux fait de passer directement par le propriétaire qui était beaucoup plus agréable et qui nous aurait sûrement facturé moins, sans la com' de Serrendy...
Le 21/09/2022 à 22:40
Agence de voleurs! J'ai eu affaire à l'agent le plus nonchalent et le plus non professionnel qui puisse exister! Nous avons loué 2 semaines via cette agence, nous avions réservé sur internet pour la période du 1er au 15 Juin, le jour de l'etat des lieux mon fils à oublié un avion devant notre voiture, l'agent de l'état des lieux (une femme) l'a remarqué et nous l'a mis de côté à l'agence. Nous avons également oublié pas mal de chose qui appartient à mon fils (ensemble bol et cuillère, thermos, dose biberon...) le lendemain je les préviens, ils me disent qu'ils vont les récupérer, me les mettre de côté jusqu'à mon prochain retour (message à l'appui) une semaine plus tard je les contacte à nouveau pour savoir si tout à bien été retrouvé ? Ils me répondent que non (vous y croyez?), ils ne les ont pas trouvé, mais ils ont toujours l'avion de mon fils à l'agence et je répond que je viendrais le récupérer à mon retour en France fin Août. Je suis partie le 20 septembre à l'ouverture et ILS N'ONT PLUS L'AVION. Un Monsieur très désagréable me fait comprendre que je l'embête à vouloir récupérer mes affaires, qu'ils n'ont pas que ça à faire et qu'il ne faut pas venir 3 mois plus tard ALORS QUE JE LES AIENT PRÉVENUS DE MES OUBLIES LE LENDEMAIN et ose même me dire de DÉGAGER. C'est à ce type de traitement auquel vous aurez droit chez Serrendy!!! Si vous avez le malheur de louer à travers cette agence, n'oubliez surtout pas vos affaires car vous ne les reverrez JAMAIS. @Réponse à l'agence@ : *Premièrement* je vous ai prévenu le lendemain de mes oublies dans l'appartement que apparemment vous n'avez pas retrouvé, ce qui est difficile à croire. *Deuxièmement* vous vous donnez le droit de prendre ou jeter des objets sous prétexte que je suis pas passé fin Août, ce qui est inadmissible et non professionnel, un avion ne prend pas de place et vous auriez dû me contacter. Mais étant donné que vous n'êtes pas professionnel vous êtes sûrement entrain de vous dire je n'ai pas que ça à faire *Troisièmement* ne dissimulez pas votre non professionalisme derrière des mensonges, je n'ai absolument pas été agressive, cependant vous avez été très désagréable et je me suis tout simplement mis à votre niveau. Une fois que je vous ai dit que j'allais commenter cet entrevue, vous m'avez demandé de dégager.
Le 16/09/2022 à 14:45
A fuir ! Habitués à ce genre de locations, nous sommes passés par cette agence cet été pour nos vacances. A plus de 600 euros la nuit, nos vacances ont été clairement gâchées par le manque de professionnalisme de SERRENDY. On ne parle même plus d'incompétence, mais d'une vraie arnaque. Une expérience catastrophique à tous niveaux : - une organisation chaotique lors de notre arrivée (adresse communiquée fausse, horaire non respecté...) - une propreté qui laisse vraiment à désirer (poussière, toiles d'araignée, mites alimentaires dans les placards de la cuisine, piscine dans un état catastrophique), - lave-vaisselle et machine à laver qui ne fonctionnent...qu'à certaines heures ! Il a fallu s'armer de patience pour obtenir cette information de l'agence et du propriétaire, - l'accès à la maison non sécurisé puisque le verrou de la porte du grillage ne fonctionne pas... - Equipements TV ne fonctionnaient pas ou très mal... - Equipements manquants (serviettes...) Et cette liste n'est pas exhaustive... Enfin, que dire du service commercial...nous l'avons contacté durant le séjour pour faire part des manquements et de notre mécontentement. SILENCE RADIO. Nous avons dû tout gérer nous-mêmes. Ayant de nombreuses preuves à l'appui, et à défaut de résolution amiable dans les plus brefs délais et une compensation financière appropriée, nous nous réservons le droit de poursuivre cette agence.
Le 16/09/2022 à 13:01
Expérience catastrophique ! Je mets 1 étoile car je n’ai pas la possibilité d’en mettre 0. Nous avons loué une maison pour deux semaines avec cette agence avec 4 bébés. Quelle mauvaise expérience : - un service client malhonnête et menteur. Ils ont refusé un early check in car la maison est louée avant nous. Or, une fois sur place, le propriétaire nous informe que c’est la première fois qu’il loue sa maison - des prestations pas à la hauteur. Une piscine sale, une climatisation manuelle non réglable, un barbecue au gaz sans gaz,…et j’en passe ! La piscine a été nettoyée au bout d’une semaine seulement, nous avons dû nous déplacer pour acheter des serviettes (remboursées car ils ne pouvaient pas se déplacer), nous avons dû traiter toutes ces anomalies sans arrêt durant notre séjour. Enfin, le service commercial, s’est juste permis de remettre en cause tous nos dires alors que les employés de ménage ainsi que le propriétaire de la maison peuvent les confirmer. Le seul geste commercial que nous ayons eu pour une location, soi-disant de luxe, est…un mail d’excuses ! Une chose est sûre, c’est que je ne repasserai jamais pas cette agence.
Le 24/07/2022 à 16:53
Ça fait bientôt un mois que Serrendy s’occupe de louer mon appartement et pour l’instant tout est parfait. Encore merci pour votre professionnalisme ! :)
Le 23/07/2022 à 18:31
Nous avons trouvé un logement très sale, le filtre du lave vaisselle écœurant avec des débris alimentaire, pour la deuxième fois consécutive, j’avais pourtant demandé a la personne qui gère de le vérifier, le sol était très sale avec des gouttes de poubelle le long de la cuisine, salon jusqu’à la sortie, la vaisselle n’était pas bien nettoyée non plus, le frigo était sale ainsi que le micro ondes, les télécommandes toutes collantes, j’ai envoyé toutes les photos prises à la gérante, Pour sa défense, elle m’a proposé d’envoyer une personne refaire le ménage mais j’ai refusé, ayant fait un très long trajet en voiture nous étions fatigués! J’ai quand même demandé à ce qu’on me dise où était rangée la serpillère, cette même personne était sensée me rendre une réponse après avoir demandé à la propriétaire, j’attends toujours! Je crois qu’elle cherche encore! Bref c’était notre 3 eme et dernière fois dans ce logement, dommage cette maison avait du potentiel, dommage qu’elle soit aussi mal gérée !!!
Le 02/10/2021 à 05:49
L'emplacement était bon, mais la location n'était pas comme annoncée de deux manières principales : 1) elle indiquait 3 salles de bains, mais avait en fait des toilettes dans une demi-salle de bain et 2 autres douches, et 2) elle annonçait un parking gratuit, ce qui n'était pas le cas. vrai. Nous nous en sommes rendu compte trop tard et avons reçu quelques contraventions de stationnement coûteuses à notre retour chez nous. Lorsque nous avons contacté Kikiloué, ils nous ont dit qu'ils examineraient la question, mais ils se sont ensuite montrés indifférents. Assez peu professionnel et décevant. Soyez prudent en louant chez eux.
Le 10/09/2021 à 09:25
Agence hyper compétente et très très sérieuse !!! Très recommandable !!!
Le 04/07/2021 à 21:07
Nous avons été vraiment surpris que tout ce que Kikiloué avait promis soit réellement tenu. L'appartement Versace à Cannes est propre, entièrement équipé. Nous avons réservé l'endroit directement sur le site de Kikiloue. 5 étoiles ne suffisent pas. Nous reviendrons et choisirons Kikiloue. Professionnel, sans stress, communicatif et juste. Au moment du départ, ils sont arrivés à l'heure. Pas d'attente, souriez ! Incroyable!
Le 25/04/2021 à 09:24
Une des agences les plus sérieuses. Propriétaires, vous pouvez confier vos biens en toute confiance, Clients, vous ne resterez jamais seuls pendant votre séjour. Au moindre problème, toute l’Équipe sera là. A conseiller.
Le 20/12/2020 à 16:12
Une équipe dynamique , plein de bon sens, à l'écoute réactive et l'accueil est très agréable
Le 16/12/2020 à 08:17
Nous faisons confiance à l'agence Kikiloue pour la location saisonnière de notre villa et ne le regrettons pas. Toute l'équipe est très réactive et professionnelle. En un mot : elle assure !
Le 15/12/2020 à 19:16
Toutes mes félicitations pour votre professionnalisme et réactivité !
Le 15/12/2020 à 01:40
Hello KIKILOUE Team, Un grand merci a vous pour votre disponibilite, professionnalisme et resilience ! Vivant a plus de 10 000 km de notre maison et ne pouvant pas compter sur la famille, l'equipe KIKILOUE est fortement appreciee. En esperant que l'annee 2021 soit pleine de surprises positives, nous vous souhaitons de merveilleuses fetes de Noel Amicalement Stephane & Marion
Le 14/12/2020 à 21:50
Une équipe de professionnels prête à répondre à nos demandes. Je recommande !
Le 14/12/2020 à 20:55
Clair de lune, couchés et levés de Soleils la Baie des Iles de Lérins
Le 14/12/2020 à 14:26
Très engagée et très fiable, la team Kikiloue a bien géré une année on ne peut plus chaotique, avec sérieux, réactivité et amabilité. L'appartement a été loué et à des locataires respectueux. On ne change pas une équipe qui gagne !!
Le 14/12/2020 à 14:21
Agence très sérieuse et professionnelle, toujours très accueillante et souriante...En fait ne changez rien tout est parfait.
Le 08/12/2020 à 11:20
Kikiloue s'occupe de mon appartement depuis deux ans . Service au top depuis le début et beaucoup de soucis en moins a gérer. Je recommande
Le 08/12/2020 à 11:09
Pour avoir fait plusieurs agences de location, Kikiloue sort vraiment du lot. Professionnel et très sympathique, nous avons pu profiter à fond de la superbe maison qu'ils nous ont proposé. Un service personnalisé que nous recommandons fortement ! La qualité se paye et même à ce niveau là pas de mauvaises surprises. Un rapport qualité prix très satisfaisant. Nous reviendrons et vous encourageons à les contacter.
Le 19/11/2020 à 21:31
J’ai loué un appartement via cette agence et tout était parfait. Accueil agreable, appartement conforme à la description, je recommande vivement. Agence au TOP!!!!
Le 17/06/2020 à 11:27
Super expérience avec le service client Kikiloue. Des professionnels, allez y san craintes !
Le 01/04/2020 à 17:31
J'ai confié l'année dernière la gestion de mon appartement sur Cannes à Kikiloue et je suis très satisfait de cette agence. Un service sérieux et une équipe professionnelle et agréable, merci !
Le 12/08/2019 à 12:15
Nous faisons appel à leurs services pour la gestion locative de notre villa à proximité de Cannes. Nous sommes pleinement satisfaits de leur professionnalisme ainsi que de leur réactivité. Ils ont la volonté de satisfaire à la fois les propriétaires mais également les locataires. Nous recommandons vivement cette agence pour notamment la qualité de leurs services.
Le 26/05/2019 à 19:49
Depuis notre première venue à Cannes, nous faisons appel aux services de Kikiloue. L'équipe sait exactement ce que mon mari et moi recherchons : un appartement propre, situé au centre et doté d'un balcon. Nous n'avons jamais été déçus. Les appartements que nous avons loués jusqu'à présent à Cannes répondent à 100 pour cent à nos critères. Nous savons que nous pouvons contacter l'équipe Kikiloue à tout moment si nous avons une question ou besoin d'un conseil. Nous nous sentons toujours les bienvenus et bien pris en charge - grâce à l'équipe attentionnée de Kikiloue.
Le 14/05/2019 à 21:37
Je suis un cadre supérieur vivant à l'étranger et j'utilise exclusivement Kikiloue depuis 2 ans. Au cours de ces années, ma femme et moi avons toujours apprécié notre séjour dans les appartements luxueux, soigneusement choisis pour nous par les hôtes de Kikiloue, Lauren et Jeremy. Ils sont bien...! Tous les appartements que nous avons loués étaient spacieux, bien agencés, entièrement rénovés, bien équipés et dotés d'une excellente connexion Wifi. Tout ce que nous recherchons pour louer un appartement luxueux pour un séjour agréable et confortable à Cannes... ! L'équipe de Kikiloue nous a également fourni le dernier programme d'événements et des recommandations de restaurants. En quelques mots... Nous nous sentons toujours accueillis et bien pris en charge. Je recommande vivement Kikiloue et son équipe professionnelle et j'attends avec impatience notre prochain voyage à Cannes début juillet.
Le 09/04/2019 à 19:05
Agence locative très pro et à l'écoute des propriétaires. Un service fourni par une équipe de confiance, disponible et sérieuse.
Le 08/04/2019 à 18:59
Au top à tous les niveaux : les logements sont de qualité, et l'équipe est très réactive et à l'écoute, je recommande. Bravo la team !
Le 27/03/2019 à 09:10
À Cannes pour le MIPIM, j'ai loué un appartement via Kililoue : je recommande vivement ce service ! Fiabilité, qualité et sens du service
Le 21/03/2019 à 20:21
C est jeune, C’ est dynamique, c’est moderne, c est contemporain. Kikiloue m a tout simplement réconcilier avec les agences gestion locatives, que je trouve habituellement rigide et peu enclin à l écoute et aux demandes particulières Ici on est reçu aux petits soins, de l attention, de la personnalisation, du sourire, de la bon e humeur, de l écoute. Bref je recommande vivement
Le 18/03/2019 à 20:01
J'ai confié mon appartement à Cannes depuis l'année dernière. Service impeccable. Serieux, réactif et fiable Je les recommande vivement.
Le 16/03/2019 à 15:45
J'ai appelé cette société pour mettre mon appartement en gestion , il n'ont même pas pris la peine de me rappeler . Si il n'arrive même pas ou n'ont pas la politesse de rappeler les gens comment peuvent ils géré des appartements ? On se le demande .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?