Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Ski Planet qui se trouve au 575 Rue de la Prairie à Bozel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Bozel en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Le Fay (200 m), Le Buisson (410 m), Les Tombettes (480 m).
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Les avis
Le 29/02/2024 à 20:12
louer un appartement residence les blanches provençales très satisfait et bien placer , par contre il y a certhain restaurant laisse à dissirer.
Le 04/02/2024 à 19:02
Très satisfaite des prestations de cette agence intermédiaire entre le client et les agences locales, personnel agréable. Il est très agréable de faire travailler une petite agence française et savoyarde plutôt qu’une grande société américaine ( sans citer de nom) Je recommande…
Le 11/12/2023 à 10:44
Un désastre! Un niveau d'impudence impressionnant ! Terrible attention en plus de publier et de fournir de fausses informations. UNE HONTE!
Le 11/12/2023 à 10:15
Je mets à jour, un mois plus tard j'attends toujours le remboursement et ils me disent seulement que cela dépend de la compagnie d'assurance. Mauvaise expérience, mauvais service et j'attends toujours une réponse. J'ai dû annuler mon voyage à cause de problèmes médicaux et ayant souscrit une assurance auprès d'eux, j'attends toujours un remboursement. Ils ne répondent que par email et tous les 4 jours. Non recommandé.
Le 11/09/2023 à 11:31
Pouvoir organiser ses vacances sans soucis et sans stress... Services très agréables et d'une grande efficacité ! Merci à l'équipe Ski Planet
Le 28/08/2023 à 23:39
Un grand merci pour l'accompagnement et le conseil qui nous ont permis de passer de belles vacances au ski grâce à Ski Planet.
Le 22/08/2023 à 16:05
Réservation annulée 7 semaines après confirmation. Bon choix sur le site internet. Certains prix semblaient TRÈS compétitifs (peut-être trop compétitifs d'où l'annulation). Quoi qu'il en soit, le personnel serviable essayait de trouver une alternative mais je n'ai pas eu de chance cette fois-là,
Le 08/08/2023 à 17:00
Avis concernant l'agence qui suite à un accident domestique entraînant une hospitalisation refuse catégoriquement de rembourser la semaine de vacances malgré les arguments alors que nous étions clients ! Aucune empathie, aucun geste commercial ni solution de report. Que vont-il faire de nos 820 €??? Certes nous n'avions, exceptionnellement, pas souscrit d'assurance mais ce n'est pas une raison pour que la responsable de la agence ski Planet me dise qu'il faut d'assumer mes choix . Aucune humanité dans leurs propos.... Réponse : mon mari est affirmatif: c'est nous qui avons demander à ce que ce voyage bénéficie à quelqu un et non l'inverse. Une annulation peut très bien être reloueée des le lendemain ou le suivant . 10 jours après oui car j'étais alité, en position dorsale stricte 24h sur 24h pendant toute la durée de mon hospitalisation !!! et quand j'ai découvert les autres créances( frais d' hospitalisation, frais pharmaceutiques, de materiel médical ...) J'ai décidé de réagir .
Le 17/03/2023 à 15:47
Très bonne expérience globale. Vous pouvez faire confiance à cette entreprise française, et à son super service client qui se plie en 4 pour que vous passiez un bon séjour. Un merci particulier à Philippe qui est de très bon conseil et très pro. Je réserverai à nouveau l'année prochaine chez vous.
Le 19/02/2023 à 17:38
Vacances de février 2023 très déçus appartement médiocre limite de l’irrespect client 3 pièces pour 6 pers 2 chambres qui n’en ont que le nom placard réduit serait plus exact on peut à peine faire le tour du lit pour les lits superposés impossible de se tenir assis sur celui du haut une étagère ne le permettant pas et des rideaux occultants qui n’occultent rien. La vaisselle digne d’une collectivité qui n’aurait pas investi depuis des années années Mais la pire galère c’est l’acheminement des bagages jusqu’à l’appartement le parcours du combattant !! Traversée de parking extérieur ascenseur traversée de la station re-ascenseur passerelle et enfin appartement Il vaut mieux prendre tout cela pour une mauvaise plaisanterie et se dire c’ est les vacances profitons-en malgré tout mais trouvons autre chose pour la prochaine fois
Le 17/02/2023 à 21:16
c est une horreur. logement au 1er au dessu du couloir pour aller au cassiers a ski. aucune isolation acoustique au sol les skieur passent toute la nuit. Et il est tres facil de dire que je n'ai pas prevenus l accueil., la residence etait pleine, nous ne somme resté que 5 nuits, et votre aceuil est fermé le mercredi, donc ... et pour info votre gestionnaire c est tres bien que les caillebotis sont obligatoires pour eviter le bruits et pour eviter le risque de chutes mais il sen fou
Le 13/02/2023 à 17:27
Très professionnel, nous avons réservé la totalité de notre séjour au ski et franchement compagnie au top ! Disponible par téléphone et répond aux emails même pour une petite question. Merci pour votre sérieux. Je recommande et utiliserai vos services de nouveau.
Le 11/02/2023 à 22:49
Avec Sky Planet le service était excellent alors qu'avec la résidence dans laquelle nous avions réservé, LE MERMY à Chatel (Alpes françaises) était horrible, avec un faible niveau d'éducation, un manque de services et aucune compétence pour proposer des solutions. Les appartements de la Résidence LE MERMY sont trop petits, pas d'espace pour laisser votre matériel de ski et aucune solution à proposer. Je ne réserverai plus à la Résidence le MERMY, déconseillée du tout.
Le 02/02/2023 à 10:42
Super service et belle équipe. Je recommande pour vos séjours au ski !
Le 01/02/2023 à 08:20
Réservation ne correspondant pas à la description faite sur le site. MàJ : Après analyse, PlanetSki a rapidement reconnu l'erreur (qui ne venait pas de chez eux mais d'une mise à jour manquante sur un site partenaire!), et a fait preuve d'un professionnalisme exceptionnel dans la gestion de l'incident. Je suis très agréablement surpris d'une telle gestion à laquelle on n'est malheureusement plus habituée, et je mets donc à jour avec plaisir mon commentaire. Je lève donc toute réserve vis à vis de la location via cette plateforme, et je la recommande même vivement. Dans tous les cas, je n'hésiterai pas de mon côté dans les années à venir!
Le 30/01/2023 à 20:09
Je recommande mille fois de passer par Ski Planet pour des vacances réussies !
Le 30/01/2023 à 20:07
L'équipe de Ski Planet est très sérieuse et très à l'écoute. Tout a été parfait
Le 30/01/2023 à 02:13
Ambiance chaleureuse (hébergement, forfait et location de matériel). Tout a glissé comme sur des ski 😉 Le meilleur séjour que j’ai pu passer Je recommande vivement !! Le petit gadjo à la réception… un amour!! Je t’es adoré j’espère que ton patron doublera ton salaire!! tu as été au-delà de nos attentes tchoum tchoum 😎😉
Le 29/01/2023 à 15:18
Superbe expérience grâce à eux, je recommande entièrement de leur faire confiance vous ne serez pas déçu
Le 16/01/2023 à 17:00
De très bons échanges téléphoniques avec le service pour les clients. Conseils judicieux, devis précis à des tarifs raisonnables et résa rapide. Satisfaite de l'appartement/descriptif conforme. Je recommande.
Le 16/01/2023 à 11:55
Séjour du 7 au 14 janvier 2023. Équipe à l écoute et très réactive pour régler les petits problèmes que nous avons eus à notre arrivée. Merci beaucoup
Le 15/01/2023 à 12:32
Je viens de changer mon avis sur la société ski planet car mon mécontentement vient d'être pris en charge avec sérieux. Le responsable m'a appelé et il a été très compréhensif. Il y a bien eu une erreur de leur fournisseur mais ski planet a su la traiter avec humanité et respect. On peut se tromper mais on doit corriger. Société très sérieuse donc. Merci ski planet
Le 27/10/2022 à 14:05
Mention spéciale pour la clarté du site internet, j’ai pu trier rapidement mes recherches selon mes critères. De plus j’ai obtenu de bons conseils par téléphone.
Le 18/05/2022 à 14:05
Les draps étaient sales (photo) et le service client refuse la discussion. C'est décourageant. Faites attention où vous faites dormir votre famille.
Le 15/02/2022 à 14:22
J’ai réservé un séjour avec skiplanet pour la première fois (hébergement, forfait et location de matériel). Tout s’est très bien passé. Je m'étais trompée de dates et j’ai pu les modifier sans souci. Le service client fut réactif et efficace pour répondre à chacune de mes questions tout au long de la préparation du voyage. Le logement que nous avons réservé était parfait. Nous réserverons sans aucun doute avec skiplanet l’année prochaine
Le 14/02/2022 à 10:24
Bonjour, Nous sommes arrivé dans l'appartement résidence ALBA samedi soir vers 20h00, quelle déception en faisant le tour de la location, moquette trouée un nettoyage plus que sommaire, 1 des 2 salles de bain inutilisable pas de paroi de douche, mitigeur de douche impossible de tourner pour alimenter en eau, dans la 2éme salle de bain le radiateur ne fonctionne pas idem pour le salon pas de chauufage, poubelle de cuisine cassée. C'est une honte de mettre cet appartement dans cet état à la location surtout à 3300 euros/semaine, sans oublier qu'il est impossible de se garer sur le parking réservé car certains en voiture de luxe se permettent de prendre 2 places !!! Je ne vais pas en rester là !!!! SURTOUT SI VOUS SOUHAITEZ PASSER VOS VACANCES D'HIVER AUX 2 ALPES, NE LOUER SURTOUT PAS CHEZ SKI PLANETE PASSEZ VOTRE CHEMIN
Le 12/02/2022 à 09:29
De bons conseils, une location au top aux pieds des pistes, du soleil et de la neige. Top. Merci ski planet.
Le 10/02/2022 à 08:19
Merci pour votre accueil et votre disponibilité. Nous avons passé un séjour très agréable et ne manquerons pas de revenir dès que possible.
Le 05/02/2022 à 12:27
Première expérience avec SkiPlanet. Une agence de voyages à taille humaine, et ça compte. Ils décrochent en quelques secondes. Et les conseillères savent de quoi elles parlent et sont au courant des réservations. Je ferai à nouveau appel à leur service pour notre prochain séjour.
Le 26/01/2022 à 12:45
Annulation de dernière minute dû à un covid familial, le remboursement du logement s'est fait mais aucun geste de leur part pour le remboursement des cours de ski. Nous n'avions pas coché l'assurance... mais même pas un effort d'avoir pour une prochaine location. Cela dit même discours avec ESF Valfréjus Donc méfiez-vous des petites cases ! Votre politique commerciale aurait pu déboucher à une proposition plus humaine, connaissant les conditions sanitaires actuelles et le montant du préjudice (677,50 euros / 5 cours pour 5 enfants) et proposer par exemple un avoir sur une future location. Ce qui nous aurait permis de réitérer une location par vos services. Je crains que ce ne soit plus le cas dorénavant. AJOUT POUR réponse : Ne jouez pas sur la corde sensible des moniteurs, tout comme eux, je n'ai peu travaillé l'an dernier, cependant vous comme l'ESF, vous savez très bien que les cours sont tous complets et la liste d'attente est prête !! Bref vos arguments tiennent peu la route. Vous n'avez surtout fait aucune proposition pour rattraper des clients... Vous, par contre, n'avez pas fait preuve de compréhension !
Le 01/01/2022 à 09:30
Difficulté à trouver l'accueil pour récupérer les clés à puy saint Vincent. Adresse non précisé
Le 30/08/2021 à 12:45
Un très grand merci pour votre efficacité; vous êtes toujours disponible ! j ai été très bien conseillé au téléphone et on s'est très bien occupé de mon dossier. L'équipe de Ski planet communique rapidement. Bravo pour votre sérieux et votre travail. Je suis parti en séjour à tignes a coté du lac, J'avais oublié mes documents de voyages pour me rendre sur place le samedi, du coup je ne savais pas où aller....j'ai appelé et de suite une dame m'a orienté gentiment pour la remise des clés. j'ai le plaisir de constater que je ne suis pas qu'un simple numéro mais un vrai client.Bonne réactivité au vu des circonstances je peux le dire. appartement RAS impeccable avec balcon et vue. promesse tenue
Le 11/06/2021 à 17:04
J'ai adressé en LR l'annulation de ma réservation plus de 30 jours avant le début de mon séjour. Après vérification, l'assurance souscrite lors de l'inscription sur le site de ski planet prenait en charge le remboursement dans mon cas (suppression des congés). Depuis le 8 février dernier j'attends le remboursement de mon acompte de + de 500€. A chaque fois que je relance ski planet ils m'indiquent qu'ils s'occupent de mon dossier. Nous sommes le 11 juin et je viens à nouveau de les relancer; mais sans aucune explication leur discours a changé puisqu'ils m'ont donné le numéro de l'assureur en me précisant que c'était à moi de gérer directement le problème !! Je laisse à chacun le soin de juger.
Le 17/12/2020 à 10:53
Vraiment Top, ils sont très réactifs, font toujours en sort de trouver une solution et les prix sont très attractifs , à cause de la fermeture de la résidence ou je devais séjourner je dois annuler, me je n'hésiterai pas à repasser pas eux dans le futur.
Le 15/12/2020 à 14:54
Honnête, sérieux et très réactif. Ils ont même été proactif sur les solutions envisageables après les dernières décisions gouvernementales, dont le remboursement de notre séjour. Remboursement qui nous est parvenue en moins d'une semaine. Un grand merci
Le 11/12/2020 à 18:31
Très bon séjour à Valmorel Appartement spacieux. De très bon conseil pour réserver mon sejour. Je recommande Ski Planet
Le 09/12/2020 à 22:12
Équipe très professionnelle et réactive. Nous avons apprécié beaucoup qu’ils aient pris l’initiative de nous proposer différentes options dont le remboursement suite à la fermeture des remontées. Le remboursement a été très rapide. Merci. A bientôt
Le 04/12/2020 à 20:21
Jai vivement apprécié la réactivité de la personne au téléphone qui connaît vraiment bien son metier,merci à vous et continuez A être aussi réceptif !
Le 04/12/2020 à 19:37
Très professionnels et joignables par téléphone. Je fais souvent appel à eux pour mes réservations. Dans ce contexte de crise sanitaire, ils ont accepté de me rembourser suite à la fermeture des remontées mécaniques et avec le sourire. Bravo.
Le 10/02/2020 à 08:39
très bon accompagnement lors de mes deux réservations. je reviens de la première et tout s'est parfaitement déroulé
Le 21/01/2020 à 15:39
Excellent accueil et réactivité de Driss et Olivia par téléphone, une équipe efficace et très agréable.
Le 14/01/2020 à 15:57
Bonjour, A la lecture de certains commentaires, je ne sais pas si j'ai eu de la chance, mais j'ai eu à plusieurs reprises les personnes de Ski planet au téléphone et ils ont parfaitement répondu à ma demande. J'avais une modification de lieu de séjour, à moins d'une semaine du départ, car pas de neige dans le lieu initial. J'ai été rappelée et ils m'ont fait deux autres propositions. Nous avons pu passer un très bon séjour. Honnêtement, rien à redire. Les deux personnes que j'ai eues, Coralie V. et Driss, ont été très compétent.e.s.
Le 14/01/2020 à 14:22
On m'a très bien conseillé par téléphone pour mon séjour, équipé très réactive et professionnelle nous avons passé un agréable séjour! Je recommande
Le 03/01/2020 à 13:56
Catastrophe, une réservation de 6 personnes et on se retrouve dans un appartement pour 4 personnes, 3 pièces et on à récupérer un 2 pièces. Le logement est classé pour 4 personnes et est considéré comme 2 pièces. Après cet avis, ils ont reconnu l'erreur du au descriptif fourni dans l'appartement et m'ont remboursé. Le tord est réparé pour moi, merci.
Le 03/12/2019 à 17:27
J'ai été très bien renseigné par téléphone sur la destination de mon séjour. Équipe professionnelle qui prend soin de la clientèle. La réservation est rapide et simple. Je valide!!
Le 02/12/2019 à 18:17
Une honte! à bannir! accueil téléphonique déplorable! Aucun sens commercial et profonde rigidité des règles de réservation. Plateforme sans intérêt qui est juste intermédiaire pour prendre des frais de dossier à tout va.
Le 02/12/2019 à 18:13
Une étoile car je peux pas mettre un GROS ZERO !!!! Mon beau-père réserve une semaine en versant un acompte de 280€. Pas de chance Il est obligé d'annuler ... Mais nous proposons à Ski Planet de reprendre pour nous la semaine suivante dans le meme appart dans la meme station en récupérant l'acompte et compléter le reste pour cette semaine en question. Réponse de Ski Planet : NON c'est perdu !!! Politique commerciale d'un autre temps, résultat nous irons dans une autre station et certainement pas (et plus) avec Ski Planet !!!! #skiplanet #lahonte #voleur
Le 07/10/2019 à 16:43
Parfait ! Je suis partie de nombreuses fois avec Ski Planet et je n'ai jamais été déçue. Le site est très clair et bien conçu. J'ai pu échanger plusieurs fois avec l' équipe du service client, rien à dire, l'équipe est à l'écoute, très serviable. Je recommande vivement !
Le 27/08/2019 à 12:14
Agence de voyages française très sérieuse avec une large gamme de solutions. Possibilité de louer des maisons, des équipements sportifs et des tarifs hebdomadaires pour les installations à des prix vraiment compétitifs. Personnel sympathique et serviable.
Le 16/03/2018 à 23:43
Très déçu. Par rapport à ce qu'on nous présente. 290€ pour 2 nuits et deux jours... J'en perds mes mots... Je mets tout de même une étoile pour la gentillesse de la damme de l'accueil. Espérons que le reste ne soit pas aussi une terrible suite de désillusions.
Le 21/11/2017 à 11:30
Spécialistes des séjours au ski! Faites leur entièrement confiance.
Le 18/11/2017 à 09:57
Bon accueil téléphonique. j'ai été bien renseignée. Connait bien les stations
Le 16/11/2017 à 12:30
Un choix de destination et d'hébergement au top, la possibilité de tout commander en ligne (forfait, matériel), une équipe professionnelle et sympathique... Partir une semaine faire du ski n'a jamais été aussi simple : du coup, on recommence chaque année ! MERCI !
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