Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages SLD Voyages qui se trouve à Dardilly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Dardilly en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/06/2023 à 11:42
Super structure, un directeur attentionné, particulièrement empathique et bienveillant, qui nous a emmené sur le toit de l’Afrique en s’assurant qu’aucune étape ne soit négligée, super expérience et un très grand merci à Jean !
Le 25/06/2023 à 11:32
Une merveilleuse expérience au Kilimandjaro. Équipe attentionnée et réactive. Organisation impeccable
Le 24/06/2023 à 19:25
Juste parfait ! Orga, gestion de l' imprévu ! Pro, top Merci Gino
Le 22/01/2023 à 19:42
Un service commercial à l'ecoute qui fait son maximum pour accompagner son client
Le 14/12/2022 à 12:11
Super we a Lyon organisé par SLD voyage, tout a été bien pensé. Merci
Le 14/09/2022 à 20:27
Je donne une étoile parce que je ne peux pas en mettre 0. Irrespect total, cette agence a organisé un voyage avec mon Comité d'entreprise, ils ne m'ont pas contacté alors que mon inscription a été faite à l'ouverture. Puis ils m'ont envoyé un message de confirmation puis un autre stipulant que c'était un bug informatique. J'ai demandé des explications puis envoyé plusieurs mail mais aucune réponse ! J'ai testé plusieurs organisateurs de voyages, je pars au minimum, 3 fois par an et je n'ai jamais vu un service aussi déplorable et irrespectueux !
Le 01/08/2021 à 09:19
Suite à une annulation de voyage à CUBA, depuis octobre 2020 notre responsable de groupe a dû se faire assister d'un avocat pour obtenir les avoirs. SLD s'est réfugiée dans le mutisme et l'inaction au lieu de communiquer en transparence avec ses clients. IRRESPECT TOTAL, nous espérons être remboursé en avril 2022.
Le 31/07/2021 à 18:11
Cette agence ne rembourse pas ses clients : nous avons versé un acompte en janvier 2019 pour un voyage à Cuba qui devait avoir lieu en octobre 2020. Ce voyage a été annulé par l agence en raison du covid. A ce jour il est impossible de se faire rembourser les sommes engagées !!! Quel manque de respect de cette agence envers ses clients !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?