Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Sncf qui se trouve à Paris 14eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/06/2023 à 20:09
Paris Limoges en première classe? J'avais l'impression d'être dans un train vétusté! Toilettes vraiment très sales, le train très vieux, et mal entretenu. Je voyage beaucoup et c'est la première fois que je vois ce genre de train limite comme en Inde! Prenez exemple sur le superbe AVE Renfe espagnol, magnifique train, très propre qui sent le citron frais. Triste de voir la dégradation de la SNCF France👎
Le 13/10/2022 à 11:56
Vraiment nul. Train en retard d'environ 40 min (donc j'ai raté ma correspondance) du coup je me suis pris une amande de 95€. Je me suis rendu sur leur site internet pour contester la contravention (en fournissant des preuves bien évidemment) tout les mails que je recois, sont : Nous traitons votre demande merci de bien vouloir patienter et de ne pas réiterer votre demande.. En parallèle de ceci, on m'envoie des messages sur mon telephone portable pour payer la contravention. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 dans la note, et d'être OBLIGÉ d'utiliser leur service. À fuir si possible.
Le 12/08/2022 à 20:41
1 étoile car pas d'option pour 0 Le manque de ponctualité de la SNCF sur ses TGV est de pire en pire. Je prends le TGV 1 a 2 fois par mois et tout les mois et demi j'ai un pb. Le dernière fois tgv jamais arrivé à destination. Avant arrivée prévue à Paris à 22h00 et au final 3h30 du mat le lendemain avec 0 taxi Et maintenant je suis bloquée depuis 1h20 et heure d'arrivée encore inconnue Ce que j'admire également est le dédommagement généreusement octroyé sans rapport retard / durée du trajet. Bref j'en ai plus qu'assez du service de la SNCF, dès que je peux, je ne prendrai plus le train.
Le 24/06/2022 à 21:23
Vous pouvez être fier de votre métier…Transporter les français sans émettre de CO2…bravo & respect…
Le 27/05/2022 à 23:01
Cette organisation devrait être dissoute. Monopole pur : le personnel traite mal les clients et ne se soucie que de leur retraite, ils n'ont aucune fierté dans leur travail ! les trains toujours sales et en retard !
Le 15/05/2022 à 11:53
ARNAQUEURS......venus sur Paris pour un concert au stade de France, nous avons pris le métro et RER pour nous y rendre ! Nous avons pris nos billets à la station métro où peu d'indications nous sont fournies..... arrivés stade de France.... barrage contrôle de tickets et là l'hécatombe tous les provinciaux se sont fait avoir !!! Mauvais ticket... considérés comme fraudeurs !! 35€ d'amande par personne !!!! Si à chaque événement la SNCF fait ce genre de contrôle c'est un racket institutionnel !!!
Le 19/03/2021 à 14:13
Oui SNCF est devenu une vaste arnaque. Lorsque vous réserver un billet on vous inscrit automatiquement sur un site Webloyalty qui vous facture 14 € par mois à moins de se dédire. Évidemment vous ne le voyez pas et c’est toute une démarche pour se désinscrire. La SNCF devient de pire en pire.
Le 05/03/2020 à 07:31
Carton rouge : transporter des voyageurs, c’est bien. Les aider à optimiser leurs déplacements, c’est mieux. Retards, services et appli pas au niveau, règles inadaptées et personnel zélé, ... difficile de garder une image positive lorsque la satisfaction du client n’est pas prise en compte par la SNCF. C’est dommage car le réseau et le matériel sont au niveau.
Le 09/02/2020 à 11:21
Impossible de faire une réclamation, que ce soit via l'appli ou le site internet. J'ai dû changer mon itinéraire, mes horaires, rentrer plus tôt. Tout ceci en raison des grèves. Je n'ai pas été prévenue de l'annulation de mes trains. Et pour finir, il est impossible d'avoir un conseiller via le 3635. Comment je fais?
Le 08/12/2019 à 09:09
Ils n'ont aucun scrupule pour mettre la population dans la m... en signe de contestation face au gouvernement. Trop facile.
Le 11/11/2019 à 20:03
Attention en prévision des grèves de décembre. Les agents SNCF dressent des contraventions pour un rien (manger dans une rame, pied effleurant un siège et j en passe) pour faire leur quota de l année. Évitez de prendre le train, de toute façon ça vous habituera pour décembre
Le 18/10/2019 à 13:36
HONTE: fuyez la SNCF et prenez Blablabus ou Flixbus quand vous le pouvez. GRÈVE « inopinée » ce matin du 18 octobre sur le réseau RER de la SNCF. Nous avons manqué notre vol à Roissy CDG et du acheté un nouveau billet 1094€ ! Nous aurions pu prendre nos précautions si la grève avait été annoncée! Inacceptable ! Ne plus acheter SNCF, c’est le seul moyen pour ne pas cautionner ce système, faire jouer et attendre la concurrence, c’est à ce prix qu’on pourra voir émerger un service digne d’un pays soit disant « développé ».
Le 07/09/2019 à 19:39
« Oui Sncf » site vent de bille peut créer encore plus compliqué! Entre tous les cartes promotions, et tous les programmes de fidélité! On est perdu dedans complètement...
Le 03/08/2019 à 08:14
Vous auriez pu mettre plus de place au niveau des sièges des nouveaux trains, il suffit d’avoir un peu d’embonpoint pour que les hanches ne passent pas. Merci pour votre prochaine modification, au passage on ne veut plus voir de train bleu et vieillot dans lesquels les voyageurs qui paient une blinde doivent en plus voyager en étant collés comme des sardines. Merci de votre compréhension Cordialement
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?